:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Puis ce qu'il faut en arriver à là...

avatar
♦ Messages : 38
♦ Âge : Inconnu
♦ Localisation : Sur le forum
♦ Humeur : Terrifiante ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 15:54
A l'intention de tous les membres,

Nous avons remarqué depuis peu, qu’il y a un nombre croissant de plaintes provenant des membres du forum. Ils ont tous un point commun. La ChatBox.
Devant tant d’embrouilles et ne pouvant laisser passer certain comportement. L’ensemble du staff a décidé de retirer, à partir d’aujourd’hui, la cb du forum. On ne peut se permettre certains comportements, comme l’exclusion de nouveau membre, insultes à répétitions, propos déplacé. Malgré plusieurs avertissements mis en place par le staff, cela reste inchangé.

Le but du Staff, est de donner un endroit agréable pour tous ses membres, anciens comme petit nouveau. Et pour cela réagir quand il y a débordement. Cela ne nous amuse pas de retirer un lieu convivial, fun, et où on peut Rpcb afin d’allonger un peu la vie de son personnage. Pour éviter que cette pression continue d’augmenter, on retire ce qui pose problème afin d’éviter toute explosion. Nous ne donnons pas de date à cette « punition ». Le staff jugera l’ambiance du forum ainsi que son évolution.

Sachez également, qu’on est tous fatigués et triste de devoir sévir ainsi, surtout sur un forum Rpg ou le but et de se détendre, s’amuser et s’échapper le temps d’un rp. Nous remercions nos membres de la compréhension qu’ils auront, en vous souhaitant tout de même de passer de très bons moments sur le forum.

Pour l'instant la suspension se fera pendant une semaine. Par la suite, si une entorse au règlement sera faite nous sanctionnerons par des bannissement.

Cordialement, votre staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 15 Mar - 15:58
Invité
C'est vraiment ridicule... quand vous m'aviez dit que l'esprit du forum était enfantin je ne le pensais pas à ce niveau...

Oubliez pas de supp mon message
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1002
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 16:05
Es-tu en train d'insinuer que nos actions sont enfantines Misha ? Penses-tu sincèrement que je m'amuse a supprimer une cb d'un forum parce que ça m'amuse ?

Désolée ma grande, après mes 39h de taff en tant qu'adulte, j'ai autre chose à foutre que de traiter des histoires d'enfants de bac à sable. Surtout pour la suite me faire insulter par derrière, car oui je sais bien que vous le faites ^^ Quand on sévit, on est trop strict. Quand on laisse couler, on est trop laxiste. La blague.

Merci en tout cas de ton commentaire, j'en prend note :D

ps : Pour info ton message, je l'ai supprimé car ta réponse tu l'as devant toi.



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 15 Mar - 16:06
Invité
J'aimerais vraiment voir comment les nouveaux arrivants vont vous poser les questions pour leurs premiers pas, je doute que les MPs en arrivant, soit un reflexe.

Puisque la Chatbox était le seul lieu pour communiquer, c'est normal que s'il y avait des soucis c’est dessus que ca se passe. Mais plutôt que de lourdement sanctionner ces personnes, vous décidez de supprimer la chatbox pour que la TOTALITÉ des joueurs soient sanctionnés. C'est un scandale je trouve ! A cause des anneries des uns c'est tout le monde qui en paye les conséquences eh bien non ! En tant que staff vous avez un travail a faire, c'est de faire ce qui est juste et de ne pas "sévir" sur toute la communauté.

Si on doit allez sur Skype ou Discord pour parler avec les joueurs, qu'est-ce qui nous motives à rester ici ? Les RP ?
L'ambiance d'un forum se fait dans sa globalité :
- Son esthetisme
- La qualité d'écriture
- ET SURTOUT L AMBIANCE ! Qui se fait principalement via une Chatbox intégrée !!!

Bref. Essayez de pas continuer dans cette lancée ... '^' J'étais bien moi. En dehors des problèmes, à rester au calme et à venir m'amuser en RPCB, mais visiblement j'ai pu ce droit .. comme tout le monde... '^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Céles
Dompteuse de nuage sauvage
♦ Messages : 153
♦ Âge : 20 fleurs.
♦ Localisation : En route pour la maison ?
♦ Humeur : Rêveuse.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 16:22
Coucou Sekai !

Merci de nous donner ton point de vue sur la situation.
Mais sache que nous sommes tout à fait d'accord avec toi, la Cb est un lieu convivial, de rencontre, mais aussi d'accueil.

Malheureusement, suite a plusieurs plaintes, on ce doit d'agir.
Nous avons déjà posté un communiqué pour essayé d'arranger les choses.
Malheureusement cela n'a pas eu l'effet escompté...

Nous nous somme dit que nous allons attendre un peu. Que cela passerais. Mais apparemment non. Donc suite a plusieurs Mps de membre ce plaignant d'insulte en tout genre, nous nous sommes décidé de montrer que non, le forum n'est pas gouverner par un staff pourris. Ni que nous somme trop laxiste comme là dit Léo plus haut.

On doit réagir. Nous n'avons jamais eu l'intention de supprimer la Cb ad vitam aeternam (pour toujours), mais bien le temps que la pression redescende. Notre geste n'est pas d'handicapé les membres, mais de bien faire comprendre le message. Ce forum est un lieu ou normalement on s'amuse, pas où on règle ses comptes a longueur de temps sur une Cb en mettant a l’écart pas mal de monde. Sauf si il rentre dans le moule. Moule qu'a crée les membres de ce forum et présent sur la Cb.

Sache que cela n'amuse personne, et encore moins le staff. Révoltant tu trouve ? Je trouve encore plus abusé de traité les autres membres avec des mots violents. Avec déni, et leur faisant bien comprendre qu'il ne sont pas les bienvenues.

Si pour vous, le forum est la CB, alors pourquoi continuer ?
Le Staff offre un lieu imaginé et crée pour vous, afin que vous y trouvez amusement. Cela doit-il ce limité a la présence sur la Cb ? Doit-on obligatoirement passer sur la Cb pour faire vivre le forum ?
Personnellement, ma réponse est non. Je viens sur un forum, avant tout pour écrire et faire vivre l'histoire de mon/mes personnages.

La Cb reste donc un bonus a mes yeux. Seulement quand elle est détourner pour des fins étranges et malsain, on ce doit de réagir. Alors on la ferme un moment, pour faire comprendre le message. Point.

Elle sera remis d'ici quelques jours. Si on trouve qu'il y a encore des abus, la sentence sera alors le bannissement. Comme je l'ai sous entendu, notre but n'est pas le règlement de compte. Seulement, on nous a reproché d'être trop légère et laxiste sur certain membre et surtout leur comportement. Là nous réagissons, car il y a débordement et on nous reproche d'être enfantin, trop sévère et surtout d'être injuste. J'aimerais moi aussi pouvoir me balader sur le forum, sans être écœuré par des agissements de certains membres. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour le moment.

Pour le bien de tous, nous avons agis. La décision n'est pas simple a prendre, mais malheureusement nécessaire.
Nous nous attendions bien sur à une réaction, tant mieux, au moins les avis bougent et s'échange.
Seulement, pour le moment, cela restera ainsi.

Merci de ta compréhension.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ayano
Je suis attachiante ~
♦ Messages : 275
♦ Âge : 19
♦ Localisation : Dans les nuages ~
♦ Humeur : Câline et joueuse!
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 16:23
J'aimerais juste qu'on me dise d'où les nouveaux sont exclus... Sachant que certains membres ont souhaité la bienvenue à absolument tout les nouveaux, autant sur la cb que sur leur fiche, je ne vois pas ou est l'exclusion. Quand aux insultes, même si certaines était de ma part, je suis toujours partie pour justement éviter que sa dégénère derrière, et je sais que certaines 'insultes' ont était faites pendant un rp (donc, des insultes rp) ou en rigolant. Certes, une insulte c'est pas drôle mais dans ce cas là un avertissement et c'est réglé. Je ne dirais rien quand aux propos déplacés, mon avis semble pas compter apparemment.

Bref, punir tout les membres à cause de certaines personnes (dont je fais peut-être partie, je l'assume) c'est un peut exagérer... Les nouveaux qui vont se connecter et voir qu'il n'y a plus de cb vont juste voir que l'ambiance ici à été pourrie et vont surement vouloir partir... En faisant sa, vous tuez à petit feu le forum... Mais c'est votre choix, et ont a rien à dire apparemment.

Quand à "l'exclusion de certains membres sur la cb", certains ne se prennent même plus la peine de me dire bonjour et je ne suis pas venue pleurer dans vos jupes... Donc aussi, venir parler aux membres par mp par exemple, pour régler le truc, sans passer forcément par le staff, serait mieux que venir se plaindre pour une broutille.


Rp en cours: 8/2
Aya miaule en  #cc00ff ! Et sa fiche : ici.
Merci Alice ♥ ! La chanson d'Aya? Je voudrais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Céles
Dompteuse de nuage sauvage
♦ Messages : 153
♦ Âge : 20 fleurs.
♦ Localisation : En route pour la maison ?
♦ Humeur : Rêveuse.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 16:39
Coucou Ayano !

Merci de donner également ton point de vue, mais comme j'ai put le dire à Sekai plus haut.
On ne peut ignorer les appels des membres qui ne sont pas à l'aise.
Que tu reconnaisse tes tords est une choses. Mais tu ne fait rien pour en améliorer l'ambiance en est une autre.

Je n'ai rien contre toi, au contraire, je trouve ton personnage intéressant.
Sauf que là le Rp n'a rien à voir avec ça.

Nous parlons bien sur du comportement sur la Cb.
Même si certains d'entres vous, insultes via rpcb,, en jouant votre personnage ou autre, cela n'est pas approprier surtout si la personne en face ne semble pas d'accord avec ça. Le rpcb est une chose, le faite de parler sur cb en est une autre.

Apparemment, la différence n’était pas présente et cela a crée un conflit et un malaise.
Plusieurs membres ont décider de plié bagages, suite à l'ambiance qu'il règne sur le forum. Je trouve ça dommage. D'un coté, je ne peut que les comprendre, pourquoi rester sur un forum, où l'ambiance est à la violence et discriminante, l'insulte et le non respect de certaine règles de vie paraisse maître d'ordre ?

Sachez également, que le staff à pris la décision de vous laisser rpcb en toute tranquillité sur le forum, bien que certain l'ai compris et le font dans la joie et la bonne humeur, d'autres en abusé effrontément et détourne ça à leur aise.
Au risque de me répéter. Nous sommes sur un forum Rpg, donc le but et des Rp. Nous voulons pas entraver votre plaisir, mais par moment, une remise à zéro est nécessaire.


Certain forum interdisse le Rpcb, devrions nous en faire aussi une politique ? Je vous pose la question.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ayano
Je suis attachiante ~
♦ Messages : 275
♦ Âge : 19
♦ Localisation : Dans les nuages ~
♦ Humeur : Câline et joueuse!
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 16:57
Je n'ai rien fait pour l'amélioré ? C'est une blague non? Je partais quand je commençait à m'énervée ou j'ignorais simplement les personnes avec qui je ne voulais pas avoir de contact, répondant simplement à une question s'ils en posait. Prendre sur moi c'est ne rien faire pour amélioré la situation? Et bien merci. Merci de dire que me restreindre ne servais à rien alors. Que de resté calme et de parler avec d'autres membres n'ont pas arrangé les choses.

Entre nous, je n'ai pas dit que tu avais quelque choses conte moi, donc je ne vois pas trop pourquoi tu dis sa.

Si par " la personne en face ne semble pas d'accord avec ça" si insinue que Taborlin c'est plaint, cela fait longtemps que je ne lui ai plus donné de surnoms, depuis qu'il a dit qu'il n'aimais pas en fait. S'il l'avais dit tout de suite, sa aurais été plus simple, que d'aller se plaindre. Même pour les autres, cela fait longtemps que je n'ai pas insulté quelqu'un sur la CB, moi, je ne me souviens même pas l'avoir fait en vérité, pour justement évité de me faire ban. Ce qui aurais été mieux, si c'était moi le problème, en passant. Et je ne suis pas la seule à avoir pourrie la cb à un moment ou a un autre, donc je vois pas pourquoi je devrais être la seule à avouer mes tords. Je n'irais pas jusqu'à m'excuser par contre, je m'estimais être dans mes droits après tout.

Comme j'ai dit avant c'est le "certains" qui me gêne. Dans ce cas, punissez ceux qui sont en tord, pas TOUT les membres... Les nouveaux n'ont rien fait et pourtant sont punis quand même... C'est dur pour eux, surtout s'ils ont des questions alors que vous n'êtes pas toujours présent en MP. Je le sais car j'ai fait partie des gens qui était la pour leurs répondre sur la CB, même si je n'ai jamais rien demandé en retour.


Rp en cours: 8/2
Aya miaule en  #cc00ff ! Et sa fiche : ici.
Merci Alice ♥ ! La chanson d'Aya? Je voudrais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 15 Mar - 17:07
Invité
Coucou,

J'ai bien compris le message. J'aimerai juste souligner un point important si vous le permettez. Je sais très bien qu'il y a eu des problèmes inter-membres, j'ai été présent par moment. J'ai aussi surement mes tord je sais pas trop, mais je sais que certains membres concernées se sont MP pour régler leur différents et je trouve ça bien. Pour certains ils se sont ignoré et ça ce passait à peut près je trouve ces derniers jours. Je ne conteste pas votre décision mais si personne ce parle, comment les pb pourront disparaître, quand la Cb sera remise en place il n'y aura pas de changement. Je comprend que c'est un plus du RP. Mais la faire disparaître ne réglera rien je pense, c'est comme faire une pause temporelle. Je trouve vraiment ça dommage d'en arriver là. C'est mon premier fofo donc je sais pas vraiment comment ça ce passe. Je ne blame personne mais je trouve des choses un peu abuser, je suis présent toute la journée sur la CB et je n'ai pas vu d'insulte violente, donc je pense que certaine personne en rajoute en vous Mp. Après moi j'ai rien dit pour pas créer d'embrouille mais certaine personne ont limite eu des propos pédophile envers mon personnage, je n'y ai pas prêter plus attention que ça parce que quand je m'énerve je suis très violent donc pour le bien de tout le monde j'ai rien dit et j'ai laisser couler. Bref, j'espère quand même que ça s'arrangera parce que mine de rien je me plaisais bien et j'ai rencontrer des super personnes. Voila, en espérant avec des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Céles
Dompteuse de nuage sauvage
♦ Messages : 153
♦ Âge : 20 fleurs.
♦ Localisation : En route pour la maison ?
♦ Humeur : Rêveuse.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 17:08
Alors premièrement : Je ne vise personne, je dit cela pour éviter les discours dans l'ombre de : elle aime plus cette personne qu'une autre, ya du favoritisme. J'anticipe.

Deuxièmement :
Ensuite, je te remercie pour les conseils pour les nouveaux.Après tout la cb etait là pour ça.

Tertio : L'histoire ne concerne pas que Taborlin, mais je n'ai pas besoin de cité de pseudo, après tout ils ont le droit à l’anonymat. Sache que j'apprécie le faite que tu ai pris sur toi, sauf qu'il reste encore des reproches dite sur la Cb, et sous entendu sont trop simple. Nous ne sommes pas dupe, même si a vos yeux, le staff reste pleins d'incompétents. Enfin, je suppose, puisque tout le monde à l'air assez d'accord avec ça. Qu'il n'y ai que toi qui avoue c'est tords est une chose, dans ce cas où sont les autres ? Comme dit, on ne pointe personne du doigt, comme des enfants (sinon j'aurais dit : oh mama machin à fait ça, pas bien ~). Ceux qui ont quelques choses à se "reprocher" serons assez grands pour ce reconnaître. Pour les autres, ils suivent l'affaire de loin. Certains autre espère une évolution positive.

Des propos ont été dit, et ses propos là sont trop violent pour qu'on laisse passé ça.
On punit tout le monde, car apparemment, le dire individuellement, que ce soit sur la Cb, mp, ou fair eun message général ou autre ne suffit pas. Dire que les nouveaux seront totalement perdus sans Cb est un peu trop simple. Il y a un règlement assez précis pour comprendre, il y a aussi le staff près a répondre aux Mps. Je suis pour ma part assez présente en journée. Pour Khyandii et Léo, il passe chaque soir pour relevé leur Mps, et autres questions sur le forum. C'est vrai, la Cb est un lien plus direct qu'un mp. Mais pour une semaine, je pense que le monde pourra s'en sortir.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Céles
Dompteuse de nuage sauvage
♦ Messages : 153
♦ Âge : 20 fleurs.
♦ Localisation : En route pour la maison ?
♦ Humeur : Rêveuse.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 17:15
Coucou Riku !
Comme on l'a stipulé dans le communiqué un peu avant de prendre la décision de supprimer la cb, a tu une preuve de ses agissement " pédophiles" ?
Sache qu'avant tout c'est un terme grave, les pédophiles ce doivent d'allez en prison. Ce n'est pas un mot qu'il faut dire à tout va.

Ne confond tu pas Rpcb et Irl ? Je te pose la question. Ce genre de comportement, qui vaux aussi pour les propos racistes, homophobe sont passible de lourde conséquences.
Comme nous l'avons stipuler sur le message d'avertissement, sans preuve nous ne pouvons agir. Les personnes qui ce sont tourné vers nous, ont une preuve (par impression d'écran et donc peut facile à changer) C'est donc pour cela que nous avons pris la décision d'agir ainsi.

Considéré la suppression de la Cb, comme une mise à zéros. Si les choses recommence comme avant, nous banniront les membres fauteur de trouble. Voir peut être allez jusqu'a leur suppression. Vois notre geste comme une seconde chance.

Notre but n'est pas vraiment d'entravé la liberté des joueurs, mais d'offrir des règles et limites afin d'évoluer dans une ambiance convivial et serein. Comme le dit Kirara. La cb est retirer une semaine. Je pense que le monde peut en survivre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isamu
Inu Sage et cute Dispo pour des calins.
♦ Messages : 155
♦ Âge : 18 ans
♦ Localisation : dans un coin a trembler
♦ Humeur : timide
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 17:19
Sincèrement de ce que j’en ai entendu (je ne citerais pas de nom) et ce que j’ai remarqué de mon point de vue, c’est qu’il y a un clan qui c’est former … On ne peut plus parler a personne sans se faire engueuler … je trouve ça totalement normal que le staff est pris une si grande décision si cela n’allait plus, personnellement je n’ai jamais connu un staff aussi bien, certes ils ont leurs default mais on en a tous … Personnellement je soutiens le staff … voila <3


Isamu chuchote en#996699



blblbl je suis une licorne:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 15 Mar - 17:29
Invité
D'accord je comprend. Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas de screen. Je comprend très bien ce terme et c'était in RP envers mon personnage (a savoir que Riri à 9 ans). Du coup oui je ne peux malheureusement rien vous montrer mais ce n'est pas pour cela non plus que je suis venu. J'avais laisser couler le truc, j'avais juste fait un reproche ce jour la pour éviter que cela ce reproduise (même si c'est arriver 2 fois en tout). Mais ce n'est pas pour ça que je suis venu poster ici, je voulais juste donner mon point de vue et avoir certaines réponse (que j'ai eu). J'ai bien compris le message, merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 866
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 17:38
Nous sommes navrées d'en arriver là, croyez-nous, on adore la CB, mais depuis quelque temps, l'ambiance de KnK n'est pas la même. C'est la première fois en presque 2 ans que nous devons en arriver à une telle initiative. C'est triste, vraiment, mais à force nous en avons ras le bol.
La CB reviendra, évidemment, mais cette pause apportera peut-être une remise en question et une baisse des tensions.

Certains ne comprennent pas cette initiative, soit, nous avons tous des divergences d'opinions, mais vous ne pourrez rien y faire même en grognant, c'est le choix du staff. Si vous n'êtes pas d'accord, outrés, indignés, etc, libre à vous de partir, ou de créer votre propre forum en y incluant vos propres règles.
En attendant, merci à ceux qui comprennent et merci d'avance pour votre patience.

On espère que tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir !




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 15 Mar - 18:01
Invité
Salut salut !

Je suis pas trop une grande admiratrice de la cb de base, j'y passe occasionnellement pour faire coucou tout ça, mais je connais certains forum qui ont déjà fait ce genre de break avec la cb parce que malheureusement elle peut facilement devenir source de problèmes. En tout cas j'approuve et soutiens la décision du staff, d'autant plus que la cb n'est pas primordiale à un forum de mon point de vue. En espérant que cette petite punition aura l'effet escompté et que Knk reprenne sa petite vie tranquille.

Faites-vous des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tommy
Grand Méchant loup sauvage et doux
♦ Messages : 74
♦ Âge : 19 ans
♦ Localisation : En train de fouiller dans une poubelle
♦ Humeur : Ronchon
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 18:07
Encore une fois, c'était une punition à laquelle il fallait s'attendre, je le répète même si maintenant on se met à me soupçonner comme étant celui "qui aurait balancé tout le monde haan". Les comportements des membres ici sont enfantins, gamins, les gens ne savent pas régler leur problème tout seul. C'est pas jetant de l'huile dans le feu que ça va calmer les problèmes hein. Contrairement à certain, je ne citerai aucun nom. Je ne viserai personne parce que c'est ça, se comporter comme un adulte. Ca ne sert rien non plus, hormis vous enfoncez que d'insulter les gens quand ils ont le dos tourné, je sais très bien de quoi je parle, je vous serai reconnaissant d'arrêter, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus agréable.

Je suis déçu et un peu triste. J'aimais beaucoup de personnages ici, mes rps, mes liens etc, mais plus le temps passe et plus je me demande si je ne vais pas tout simplement le quitter. C'est radicale, c'est dommage, mais je ne vois pas d'utilité à rester ici si c'est pour se faire ignorer et insulter. Je comprends complètement le choix de punition du staff, après tout on a été averti, on s'est pas arrêtés, on a été puni, et comme des gosses. Le staff, même si il est traité d'incapables à tout bout de champ, fait ce qu'il y a à faire. Je suis d'accord avec eux et je ne suis -heureusement- pas le seul.

En tout cas, j'espère que ça s'améliorera et qu'on pourra repasser des bons moments sur la cb comme en rp sur ce forum quand cette punition sera levée :'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Momo
Dit, on devient ami ~ ?
♦ Messages : 130
♦ Âge : 21 ans
♦ Localisation : Dans ton frigo.
♦ Humeur : Heureuse !
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 18:17
Je dois avouer que je suis un peu perdue ...

Je passe ( enfin, passais ) chaque jour sur la CB, et même si j’ai vu quelques accrochages, je ne pensais pas que le forum allait en arriver là. Sérieusement, respect à vous les Staffiens, mais je ne comprends pas les rpgistes qui ont autant d’ennuis sur un forum ou le but est de se détendre, et qui vous ont épuisés autant en mp ... Surtout que la plupart des membres ont une dizaine d’années de plus que moi ...

C’est triste de punir tout le monde, mais je comprends. ; v ;

Par contre, je souhaite que ceux à qui le chapeau fait d’assumer les conséquences de leurs actes, et de comprendre que cette situation est de leur faute ... Surtout que le Staff a posté un avertissement avant d’utiliser cette méthode. ( A.K.A Ciao la CB! )

Je reste hein, je veux offrir de nouveau des gaufres / crêpes, offrir des câlins et rp avec vous tous, mais cette semaine, il ne faudra pas me chercher, parce que je vivais surtout sur la ChatBox donc je vais être un véritable fantôme haha ^^’

Bref, je vous retrouve tous dans une semaine sur la ChatBox les enfants, en espérant qu'une situation comme celle-ci ne se reproduise plus !



♥ MOMO RACONTE SA VIE EN #669900


RP en cours : 2 / 2 ! www || www • • Fiche de Liens • • Fiche de Présentation


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyx
Inu
♦ Messages : 23
♦ Âge : 23 ans
♦ Localisation : Quelque part ~
♦ Humeur : Survolté !
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 20:38
Hello ~

Bon, je suis nouveau, pas très présent sur cb depuis le début de semaine donc je dois avouer que j'ai rien vu niveau tension 8') mais du coup je suppose que c'est une bonne chose car je peux poster ce message pour rassurer le staff ~

Je parle en tant que membre récent, j'ai fait plusieurs forum avant d'arriver sur KnK (je gère même un forum de même thème) du coup je comprends parfaitement la décision du staff. Je tiens néanmoins à rassurer le staff en leurs disant que de mon point de vue, malgré les petites tensions par ci par là, je trouve ce forum trèèèès accueillant et chaleureux ! C'est assez rare que j'accroche tout de suite à un forum pour son ambiance du coup je tenais à le souligner /o/

Après, pour cette décision, comme dit plus haut, je suis d'accord, tant que la cb n'est pas supprimé définitivement je trouve que c'est une bonne chose ~ (oui parce que je suis de ceux qui trouve la cb génial voir primordiale car cela apporte un peu plus d'animation au forum !) Voilà du coup, je comprends parfaitement cette décision et j'espère que ces petits troubles disparaîtrons rapidement avec cette pause ~

Et c'est à la fin de ce message que je me rend compte que j'ai fait un pavé pour simplement approuver 8') j'espère que ce n'est pas trop répétitif ~

Voilà voilà ~


Nyx

©endlesslove.

Merci Isamu **:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyôsuke Nobuo
Dealer de Cookies et patron de Pub
♦ Messages : 167
♦ Âge : 24 ans
♦ Localisation : Dans son lit
♦ Humeur : Bonne
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Mar - 19:12
Bonjour à tous,

Certain vont dire "mais pourquoi il ouvre sa tronche vu qu'il n'était pas là'' et oui j'avoue j'étais pas là pour x ou y raison et comme je suis quelqu'un de franche et que je ne l'ouvre pas vraiment bah voilà fallait bien qu'un moment ou un autre je le fasse. J'ai lu vos messages ainsi que j'ai pu constaté et je ne suis pas la seule à trouver que l'ambiance du fofo à BEAUCOUP changé, non mais oh il se passe quoi ? C'est la pleine lune qui vous démange ou quoi ? Je suis là depuis ... Presque depuis le début de cette aventure et JAMAIS j'ai pu constaté qu'ici il y avait des emmerdes aussi grosses.

L'ambiance n'est plus la même depuis quelques temps enfaite depuis que certain sont arrivés sur le forum entre les engueulades et les propos pedo que j'ai pu lire (si certain s'éclate avec ce genre de choses tant mieux pour eux mais qu'ils aillent autre part voir si l'herbe est plus verte). Honnêtement réveiller vous car ce fofo c'est un des rares qui ou je me sens aussi bien dedans et sans vous mentir je m'en fous qui a commencé ou autre là j'ai pas envie de le savoir, mais STOP vous allez pourrir le fofo ou sinon régler vos soucis par mp ou autre mais laisser les autres en paix.

Pour cette historie de cb qui est supprimé j'avoue que cela m'ennui, mais je comprend parfaitement le choix des admin moi aussi je gère un forum et je sais ce que cela peut faire de voir ses membres se comporter ainsi et croyer moi vous avez de la chance d'avoir des admins ainsi perso j'aurais calmer le jeux autrement.

J'adore ce fofo j'adore les membres enfin pas tous un car certain sont là plus pour foutre la merde, je ne vais pas mentir le forum était Largement mieux avant que certaines personnes arrivent ici.

Voilà mon point de vue après ce que vous pouvez en penser je m'en fiche.

Bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 866
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Mar - 20:11
Pan, Momo, Kyô, Nyx, Isamu, Tommy,
merci.

La CB rouvrira ses portes mercredi 22 Mars. Nous serons plus vigilant, et cette fois nous ne serons pas aussi patients, un pet de travers et on sévira. Cette semaine sans CB est longue, elle nous manque (Timmy pleure, il n'a plus personne a manger), mais il était indispensable de la retirer histoire de bien faire comprendre l'ampleur des dégâts.

On espère sincèrement ne plus être obligés de faire ça. Comme l'a dit Kyô, nous n'avions jamais besoin de faire ce genre de chose auparavant... Bref ! Les concernés seront surveillés de près.

Merci pour votre soutient.




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille.-
Sauter vers: