Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hoshi arrive parmi vous ~ [Terminée]

Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 3:39
Invité
" Hoshi




Eh ! Moi c'est Hoshi, et on me surnomme 'Shi. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Docile
Je suis une femme, même si vous le voyez et je suis Bisexuelle. J'ai 17 ans et je suis née un 5 décembre.
Je suis hybride, d'origine Japonaise

Psst, et la personne sur l'avatar c'est Yukari, la vocaloïd o/.




" Mon physique



- Hoshi, vient par là, le Maître veut que tu prennes un bain !

La petite Inu réagit immédiatement à l'appel, et se dirige en trottinant vers la domestique qui réclame sa présence. Si elle obéit bien, le Maître la gardera longtemps ! Alors, même si elle n'aime pas trop les bains, elle entre dans la pièce étroite sans rechigner, et se déshabille avec précaution devant la glace qui recouvre l'un des murs. Pendant qu'elle déboutonne la veste que lui a prêté son nouveau Maître, elle dévisage le reflet qui s'offre à elle d'un air songeur.

Elle n'est pas bien grande, mais pas particulièrement petite non plus. Juste … la taille standard d'une Inu de 17 ans. Ses anciens Maîtres disaient qu'elle était petite pour son âge, sûrement parce qu'un Okami, c'est plus grand ? Hoshi ne comprend pas bien les critères de normalité et de beauté pour les  humains, bien qu'elle fasse tout son possible pour les intégrer. Généralement, ce qui lui plaît ne plaît pas aux humains. Comme se rouler dans la boue, ou même renifler les gens. On lui avait souvent dit aussi qu'elle avait un corps ''agréable''. Il faut entendre par là qu'elle est plutôt fine, et qu'elle a des formes déjà bien généreuses pour son âge. Mais l'Inu s'en fiche bien. Ce n'est pas ça qui avait décidé ses Maîtres à la choisir.

Non, ce sont plutôt ses oreilles pointues, et sa longue queue touffue. La fourrure qui les recouvre brille d'une douce lueur argentée, et prend au soleil de jolis reflets mauves, qu'Hoshi adore. Même si sa Maman trouvait ça bizarre, elle aime bien, parce qu'elle n'en avait jamais vu des comme elle dans l'animalerie. Hoshi les bouges dans tous les sens, amusée, et agite mollement sa queue. C'est uniquement à cause d'elles qu'elle s'est retrouvée ici. Même si elle devait plutôt dire grâce. Après tout, être prise pour une Ookami, c'est plutôt flatteur. Mais hélas, l'illusion est de courte durée. Hoshi n'a ni l'élégance, ni le calme, ni la prestance de cette race prisée par la haute société humaine. Et elle le regrette, parfois, enviant ces êtres qui dégagent une aura mystérieuse.

Ses cheveux aussi possèdent les mêmes reflets. Quand elle les laisse détachés, ils finissent rapidement emmêlés dans tout les sens, à force de courir partout. Alors elle les attache, en deux couettes qui encadrent son visage de poupée. Ils sont même assortis à ses deux prunelles mauves, brillantes de curiosité et de malice. En fait, on peut presque lire les pensées de l'Inu juste en regardant son regard. Ce qu'elle déteste, mais contre lequel elle ne peut rien faire, malgré tous ses efforts pour corriger ce ''défaut''. Ses yeux mis à part, le reste de son visage est plutôt agréable à regarder, de ce qu'on lui a dit : des lèvres fines, des pommettes rosées, et un nez un peu retroussé qui remue frénétiquement et régulièrement, à la recherche de nouvelles odeurs.

Hoshi soupire un instant, avant de délaisser le miroir et de se glisser dans le bac d'eau tiède. Nan, décidément, les bains, elle aime vraiment pas ça.



" Mon caractère



Hoshi, c'est d'abord la joie de vivre ambulante. Toujours optimiste, elle a en permanence un large sourire sur les lèvres dès qu'elle se trouve en présence d'une autre personne. Elle rit très facilement aussi, en fait elle adore rire. Il lui arrive donc fréquemment de jouer des tours aux personnes qu'elle rencontre. Pour s'amuser. Et ce qu'elle aime encore plus que les farces, c'est jouer. Cette petite Inu s'amuse d'un rien, vraiment, allant de la petite bête qui court dans l'herbe à la feuille d'arbre emportée par le vent. En un sens, elle est vraiment insouciante. Il est rare qu'elle pense à ce qui lui arrivera demain, et profite pleinement du moment présent, ce qui explique en partie son éternel optimisme. Elle est également très naïve, et a tendance à prendre la parole des Humains pour la vérité la plus absolue, ce qui peut l'attirer dans des situations fâcheuses. Tous ces traits en font quelqu'un de foncièrement adorable, et qui ferai la joie de n'importe quel humain à la recherche d'une petite Inu affectueuse.

Cependant, même si  Hoshi est très farceuse, elle n'en reste pas moins méfiante. Les inconnus, elle ne les aime pas beaucoup. Et si elle reste fidèle à ses Maîtres (anciens ou actuels), elle rechigne à s'approcher d'humains ou d'Hybrides qu'elle ne connaît pas. Mais rassurez vous, une fois les présentations faites, et la discussion amorcée, elle se détend très rapidement si elle estime que vous n'êtes pas ''dangereux'' pour elle. En revanche, si vous échouez à ce test, elle n'hésitera pas à se montrer très agressive et à vous attaquer. Dressée en premier lieu pour garder une maison, elle sait intimider ses adversaires, peut faire mal si nécessaire, et ne manque pas de courage. Enfin … tout est relatif, bien sûr. Disons qu'elle a une force supérieure à celle d'un Inu de cet âge, mais peut parfaitement se faire battre par quelqu'un de plus fort qu'elle.

Enfin, Hoshi est une Inu extrêmement loyale envers ses Maîtres, mais aussi envers les personnes qu'elle aime bien. Elle obéira toujours à leurs ordres, même quand elle change de propriétaire, ce qui peut paraître étrange. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'a jamais avoué à son nouveau Maître sa véritable identité. Tout ce à quoi elle aspire, c'est trouver un foyer accueillant où elle pourra s'épanouir, et passer des jours heureux, même si la vie ne l'a pas gâtée sur ce point. D'ailleurs, si quelqu'un veut l'adopter, elle sait faire le ménage, des massages, par contre elle ne cuisine vraiment pas bien. Elle fait aussi une excellent partenaire de jeux, et même de discussions.


" Mon histoire



Hoshi se tient au milieu de la petite parcelle d'herbe, et regarde le Maître qui lui fait face. D'ailleurs, lui aussi Il la fixe d'un air mécontent. Elle le connaît bien, son Maître, parce qu'elle est née chez Lui, et elle sait bien qu'elle a fait une bêtise, vu comment Il la regarde. Mais elle n'arrive pas à savoir quoi.  Les oreilles baissées, elle le laisse lui crier dessus, parce que si le Maître n'est pas content d'elle, c'est tout ce qu'elle mérite. Et en même temps, elle repense à ce que lui avait dit sa Maman. Que comme tous ses frères et sœurs avant elle, le Maître la confierai à une animalerie, pour qu'elle ai un nouveau Maître. L'Inu sait qu'il fait ça pour avoir de l'argent, même si elle ne voit pas à quoi ça sert. Elle est trop petite, aussi, elle n'a que 7 ans. Peut être que quand elle sera plus vieille, elle comprendra mieux.

Hoshi sait aussi que c'est pour ça qu'il l'entraîne régulièrement. À se battre et à écouter les bruits, par exemple, pour pouvoir bien garder la maison de son futur Maître. Et à faire le ménage, ainsi que la cuisine. Mais la cuisine, elle n'est pas très douée. C'est sûrement pour ça que le Maître est fâché … Parce qu'Il ne pourra pas lui trouver un Maître qui voudrait d'elle. Et que du coup, Il ne pourra pas gagner plus d'argent. En attendant, Il l'attache à une chaîne, que tous les Inus de l'élevage appellent la Chaîne de la Honte, et retourne dans la maison en claquant la porte. Hoshi se sent triste d'avoir déçu le Maître. C'est ce qui lui déplaît le plus. C'est même pire que les bains ! Alors elle s'assoit en boule sur le sol, et elle se promet intérieurement de ne plus jamais Le décevoir.

Hoshi arrive parmi vous ~ [Terminée] 830299mzifz2yb

Hoshi a vu huit fois les feuilles des arbres rougir depuis cette promesse, et elle a presque réussi à la tenir. D'ailleurs, le Maître est même fier d'elle, il dit que c'est un bon chien de garde. L'Inu  est très contente d'elle, et elle sait que bientôt elle changera de foyer. Le Maître se sépare de ses Hybrides quand ils ont 16 ans, pour les confier à une animalerie. Donc, normalement, il ne lui reste plus que deux mois à passer avec lui. Mais Hoshi ne se sent pas triste. Au contraire, elle comprend maintenant que le Maître n'est pas vraiment son Maître, mais son éleveur. Et que donc il ne peut pas vraiment s'attacher à elle. Alors elle non plus elle ne veut pas s'attacher à lui, même si elle ne peut pas refuser ses ordres. Que voulez vous, elle aime servir ses Maîtres. Alors elle passera les derniers mois de son éducation à redoubler d'efforts, pour être sûre de plaire à son futur acheteur.

Hoshi arrive parmi vous ~ [Terminée] 830299mzifz2yb

Hoshi est dans l'animalerie depuis quatre mois déjà. Mais personne n'est venu s'intéresser à elle. La petite Inu a perdu son enthousiasme du début. Quand elle est arrivée, elle trouvait tout cela merveilleux: de nouveaux amis, plein d'humains qui passent et qui s'arrêtent devant sa cage pour la caresser, et puis la nourriture est meilleure ici que chez son Eleveur. Mais maintenant, elle désespère un peu. Elle a entendu dire qu'elle était dans une animalerie de luxe, avec des Ookamis et des Toras principalement. Il n'y a que très peu d'Inu, de Neko ou d'Usagi ici. Alors les clients qui viennent, ce n'est pas ça qu'ils recherchent. Hoshi se demande souvent pourquoi elle a atterri ici, et pas dans une animalerie normale où on l'aurai rapidement adoptée. Mais malgré cela, elle montre tous les jours son plus bel aspects aux Humains, au cas où l'un d'eux chercheraient une petite Inu comme elle. C'est pas très compliqué, pour ça, elle se met devant la grille quand ils passent, remue gentiment la queue et les regardes avec les yeux les plus doux qu'elle puisse faire. Et elle a même souvent droit à des caresses ! Mais ça ne suffit pas.

Pourtant, aujourd'hui, ce n'est pas comme tous les autres jours. Hoshi, comme d'habitude, vient saluer les clients qui passent près d'elle avec enthousiasme. Et pour une fois, il y en a un qui vient lire la petite feuille posée à côté, où sont résumées ses qualités d'Inu. Dessus, il est sûrement marqué qu'elle peut garder la maison de son maître. Mais Hoshi n'en est pas sûre, elle ne sait pas lire, alors elle se contente de croire ce qu'on lui dit. La petite Hybride regarde l'Humain d'un oeil pétillant, et celui ci lui rend une caresse affectueuse. Puis il se tourne vers la vendeuse, discute un moment avec elle, et Ô joie, revient vers elle avec un gentil sourire. Hoshi est toute contente, et saute presque d'excitation quand la vendeuse ouvre sa cage. Mais pas de précipitation, elle ne doit pas encore être trop affectueuse avec lui, sinon il ne voudra plus d'elle. Elle se retient donc de sauter dans ses bras et le regarde avec un sourire ravi. Enfin, elle va vivre ce qu'elle attend depuis si longtemps.

Hoshi arrive parmi vous ~ [Terminée] 830299mzifz2yb

Hoshi est chez son Maître depuis plus de six moins maintenant. Ce n'est pas trop ce à quoi elle s'attendait, mais elle aime bien quand même. Il est très gentil, et lui fait des caresses chaque jour. Pourtant, il la laisse enfermée dans une petite cage, et ne la sort qu'une fois par jour dans un tout petit jardin bien caché, pour qu'elle fasse un peu d'exercice. Hoshi trouve ça très différent de ce qu'elle a connu jusqu'ici. Même à l'animalerie, ils avaient un grand jardin où ils gambadaient une partie de la journée. Mais malgré tout, elle reste très contente de sa situation. Avoir un Maître qui nous aime et qu'on aime, c'est ce qu'elle trouve de plus agréable dans la vie. C'est même plus agréable que de frotter sa tête dans l'herbe fraîchement coupée ! Et tous les jours, il vient lui raconter des histoires sur les Ookami. Comment ils se comportent, pourquoi ils sont si prisés. Hoshi se demandent parfois pourquoi il lui raconte tout ça, mais tant qu'elle passe du temps avec lui, elle se sent heureuse.

Aujourd'hui, le Maître a quelque chose d'important à lui dire. Elle va être revendue, a une autre personne, un nouveau Maître. Hoshi se sent un peu trahie, elle croyait pouvoir rester avec lui toute sa vie, mais se retrouve à devoir changer de foyer encore une fois. Elle le regarde tristement au fur et à mesure qu'il lui explique la situation. Elle sera confiée à un riche bourgeois qui cherche un Ookami. Alors elle sera vendue comme tel auprès de lui ? Le Maître hoche la tête, et lui demande de promettre de ne jamais rien dire sur son identité. Hoshi promet, et le regarde une dernière fois avant qu'il disparaisse de la pièce où elle est gardée, d'un air triste.

Hoshi arrive parmi vous ~ [Terminée] 830299mzifz2yb

Hoshi a tenue sa promesse, elle n'a jamais dit au bourgeois qu'elle était une Inu et pas une Ookami. Elle doit bien admettre qu'elle ressemble un peu aux Ookami qui étaient avec elle dans l'animalerie, avec sa fourrure argentée et ses oreilles pointues. Et puis, la vie ici lui plait bien. Elle est chouchoutée, dorlotée, et ne manque de rien. Il lui suffit de demander pour obtenir tout ce dont elle désir. Saut la liberté de courir dehors. Son nouveau Maître la garde précieusement dans la grande maison, et les odeurs de l'extérieur manquent cruellement à la petite Hybride. Il est très fier de son acquisition, et ne manque pas de la montrer à tous ses amis, parfois dans des tenues très découverte qu'Hoshi n'avait jamais porté avant. Mais tant qu'elle fait plaisir à son Maître, elle est heureuse.

Hoshi arrive parmi vous ~ [Terminée] 830299mzifz2yb

Hoshi se recroqueville dans un coin de la pièce, et regarde son Maître lui crier dessus. Les larmes coulent sur son petit visage, et elle n'ose pas croiser son regard. Même si elle a gardé le secret, un contrôle de routine chez le vétérinaire a vite mis sa couverture à l'eau. Le Maître, en colère, a d'abord essayé de retrouver le vendeur pour rendre Hoshi, mais il avait disparu. Et les animaleries ne veulent pas reprendre l'Inu, car ses papiers ne sont pas bons. A vrai dire, Hoshi ne sait pas si ce que lui a raconté son Maître est vrai. Peut être veut-il juste se venger de l'entourloupe dont il a été victime. D'ailleurs, il crie vraiment très fort sur Hoshi, qui tremble à chacune de ses paroles.

- Tu pouvais pas m'dire que t'étais qu'un clebs, hein ? Au lieu de te faire passer pour un Ookami ! Sale Hybride ... Vous êtes tous des menteurs de toute façon ... Et tu sais combien j'ai dépensé pour t'avoir ?!

Toujours en colère, il sort précipitement de la pièce, en continuant de crier.

- 180 000 yens pour un Clebs bon sang !

Peu après son départ, les domestiques viennent chercher l'Hybride. On la tire dehors, on lui retire ses habits, on lui jette de vieux vêtements - elle se trouve affublée d'un sweet à capuche avec des oreilles de lapin, ce qui est plutôt honteux pour une Hybride aux gênes de chien - et on lui demande de partir. Mais Hoshi ne veut pas quitter son Maître. Même si elle se sent honteuse de l'avoir trahi, elle veut se faire pardonner. Alors on la repousse, on la tire jusqu'à la forêt qui borde le jardin du Maître, et on lui redemande de partir. Mais Hoshi ne veut toujours pas. Comment trouverai-t-elle un nouveau Maître, dans la forêt ? Et puis, pourquoi partir, alors que son Maître reste ? Les domestiques, énervés, la frappent jusqu'à ce qu'elle tombe au sol. Et l'un d'eux continue de la frapper. Puis il s'en vont, en disant simplement :

- Tu n'as plus de propriétaire à présent, tu n'as qu'à errer dans les coins déserts pour t'en chercher un, après tout c'est tout ce que mérite une immondice comme toi.

Hoshi est blessée par les coups des domestiques, et encore plus par leurs mots. Alors elle reste au sol, sans tenter de les suivre dans le domaine où elle se sentait si bien. Puis, au bout de quelques instants, elle se relève tant bien que mal, et part s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt. Peut être que les domestiques ont raison, et qu'elle trouvera un autre Maître là bas ... L'Inu ne sait pas comment faire pour vivre sans un Maître qui la nourrit. Mais elle continue son chemin, persuadée de trouver enfin au bout le foyer dont elle a tant besoin.




" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Marion, et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à mon pêcheur préféré ~
Ce que je pense du forum: c'est trop mignooooooon *O* *court partout en secouant les bras* Hem …. '^' Le kawaii mis à part, j'aime beaucoup le contexte, la communauté à l'air sympa, et j'ai hâte de pouvoir RP parmis vouuus ~

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par Khyan'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 10:32
Invité
Bienvenue Hoshi!!! :pompom:
Bon courage pour ta fiche :) Ta perso est trop mimi Hoshi arrive parmi vous ~ [Terminée] 1020464422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 11:39
Invité
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Ven 7 Aoû - 12:55
Léo
Bienvenue Petite Hoshi !
Ton avatar est trop cuteeee !!!
Bon courage pour la suite de ta fiche :3
(Notre pécheur a enfin une touche ? Mouahahaha XD bien jouer Eric !)

Pour ton age dans ton profil, pense à mettre l'âge de ta perso ^^ et pas le tiens irl.
(Enfin je présume que c'est le tien irl XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 13:00
Invité
Ah que bienvenu ! (j'ai vu UNE Inu et j'ai de suite pensé à Eric! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 14:32
Invité
Bienvenue adorable toutou ♥ Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 18:18
Invité
Merci pour vos messages de bienvenue ~ Je m'active pour finir ma fiche rapidement Hoshi arrive parmi vous ~ [Terminée] 122481899

Ryoji > j'ai modifié x) au moment de l'inscription, je savais pas trop quel âge il fallait mettre :o Et oui, c'est bien mon âge IRL Hoshi arrive parmi vous ~ [Terminée] 3199838810
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Ven 7 Aoû - 18:51
Khyandii
Bienvenue Hoshi ~
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas !
En attendant je valide le code Hoshi arrive parmi vous ~ [Terminée] 2294261657
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 20:04
Invité
Bienvenuuuuue :D

Je vous promets, c'est pas moi qui lui ait proposé de faire une Inu >w>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Aoû - 19:52
Invité
Merci o/

Et hop, petit up pour dire que ma fiche est à présent terminéééée Hoshi arrive parmi vous ~ [Terminée] 122481899 *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Lun 10 Aoû - 17:50
Khyandii
Ahw, tellement triste ton histoire T^T ! J'aime bien ton style d'écriture en tout cas.
Je te valide petite Inu, tout me semble correct ~

Amuse-toi bien ! Hoshi arrive parmi vous ~ [Terminée] 1020464422

IMPORTANT: recense-toi au recensement dans l'administration, sinon tu passes à la trappe par Ryo' Hoshi arrive parmi vous ~ [Terminée] 2563380597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: