:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Klein | Le Kitsune silencieux -- En Reconstruction.

avatar
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 23:17
Invité





Hey ! Moi c'est Klein, et on me surnomme pas vraiment car mon prénom est déjà assez court comme ça.  Je suis libre comme l'air, et à vrai dire je ne cherche pas vraiment à changer cela. Mais si cela se présente, j'aime plutôt les dames. Comme vous avez du le remarquer, je suis un monsieur et niveau caractère, j'ai plutôt tendance à être distant avec qui ce soit. Si j'avais une maîtresse, je serais du genre silencieux, quoique un peu têtu.
J'ai 21 ans et je suis née un 27 mai dans les plaines ardentes de Kinochi, je suis donc d'origine japonaise.
Pour ce qui est de ma race, je suis un Kitsune, plus précisément un fennec noir, hybride très rare.

Psst pour te rincer l’œil : la personne sur l'avatar c'est Rin Okumura.









L’adjectif qui convient le plus au physique de Klein est d’un commun presque ennuyeux, il est ce qu’on pourrait dire plutôt mignon. J’ai bien dis mignon et non magnifique. Mais laisser-moi vous expliquer cela plus en détail.

Klein est un jeune homme d’une taille plutôt convenable, d’un bon mètre soixante-quinze. Il est certes plus grand que la plupart des jeunes hommes, mais dans sa mentalité il a toujours été plus petit, car dans son village il était le plus petit de tous les garçons. Sous sa forme animale, il était frêle et minuscule, ce qui ne l’aidait pas à se débarrasser de cette honte vis-à-vis de sa taille. Niveau corpulence, il n’est ni trop gros, ni trop maigre. Il possède des épaules bien formé, un torse avec quelques abdominaux plutôt agréable à regarder, un ventre fin et des jambes assez bien galbées. Sans parler de ses fesses à tomber par terre, mais ça, ça reste entre nous. Klein possède une chevelure mi-longue d’un noir jais, couleur plutôt peu commune chez les fennecs. Pourquoi ? Hé bien… avez-vous déjà vu un fennec ? En général, ces animaux sont de couleurs sable ou parfois blancs, mais il est très rare d’avoir une couleur sombre et encore moins un noir nuit comme le sien. Pour tout ceux de son clan, sa couleur était un mauvais présage, une malédiction. C’est pourquoi le fennec n’apprécie pas vraiment sa chevelure. D’ailleurs si on y prête attention, ses cheveux à la lumière du jour ont tendance à prendre une teinte de bleu, comme un ciel obscur du crépuscule, une magnifique couleur. Pour les yeux, il possède des iris d’un bleu sombre, qui ont tendance à s’éclaircirent à chaque émotion de l’hybride. Il a beau être impassible, quand on le connait on sait que ses yeux finissent toujours par le trahir.  En parlant des yeux, vous pouvez toujours rêver pour voir un autre signe de sentiment sur son visage. Il est rare pour l’hybride de sourire ou d’avoir les yeux pétillant. Il a bien longtemps qu’il a perdu cette envie d’être joviale et si démonstrateur. Au niveau du visage il reste stoïque, un air observateur et ronchon trône sur sa bouille à longueur de temps.

Parlons également de la façon de se vêtir du jeune homme. Pour dire vrai, Klein n’a pas grand-chose à faire de son apparence. Il se fiche du regard des autres, car pour lui personne ne vaut vraiment la peine d’être écouté. Il a toujours été critiquée et insulté depuis tout petit, pourquoi les choses changeraient-elle maintenant ? Il possède donc toujours une simple chemise blanche en guise d’habits. Une chemise qu’il ne boutonne jamais jusqu’en haut d’ailleurs, laissant toujours les deux derniers boutons détachés, lui donnant un petit côté rebelle qui colle parfaitement avec son air bougon. Pour ce qui est de la partie du bas, il porte un simple pantalon en jean délavé, qu’il doit d’ailleurs trainé depuis des années déjà. Ces seuls trésors niveau vestimentaire restent la cravate qu’il porte constamment autour du cou et une veste noire bien coupée et très chic. C’est la seule chose qu’il possède encore de son frère, de très précieux souvenirs qu’il ne perdrait pour rien au monde.

Pour ce qui est de son apparence hybride, Klein possède deux longues oreilles de la même couleur que sa chevelure sur sa tête. Elles sont beaucoup plus longues que celles d’un loup ou d’un chat et réagissent au moindre bruit environnent. Ce sont bien évidement des oreilles de fennec, elles sont duveteuses et soyeuses. Il possède également une queue de la même couleur, par contre celle-ci est beaucoup plus étrange. Là où tous les fennecs ont une queue touffue et longue, comme celle d’un husky, celle de Klein est complètement différente. Elle est plus fine que la normale et l’extrémité de celle-ci et toute chiffonnée comme si on l’avait mâchouillée. C’était d’ailleurs encore plus difficile pour se faire accepter au sein de son clan avec une différence aussi flagrante, mais soit. Pour sa forme animale, ce don unique qu’il a acquis au sein de son clan, Klein peut se transformer en un petit fennec noir, son poil reprenant trait pour trait la couleur de ses cheveux dans sa version hybride. Sa forme animale est beaucoup plus petite qu’un fennec habituel, mesurant à peine dix-sept centimètres, pour une moyenne de vingt centimètres. Elle est d’ailleurs beaucoup plus surprenante. Il ne sait d’ailleurs pas si d’autre fennec de sa couleur ont existé avant lui. Il pourrait facilement être pris pour une peluche tant sa forme est à croqué.

Enfaite, Klein est un garçon aux airs grognons et presque méchants. Mais au fond, c’est simplement un style qu’il se donne pour ne pas être enquiquiner. Plus vous apprendrez à le connaitre et plus de facettes vous connaitrez. Il a plein de visage à vous montrer.








10 lignes minimum.







15 lignes minimum.








Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Jessica ou Ayumi, et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum grâce à moi même, je l'ai fondé. Quoique j'avoue, ce perso je l'ai fais pour ma petite imoto   elle m'a menacer.
Ce que je pense du forum: Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh, je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh comme un fou comme un soldat comme une star de cinémaaaaaaaaaaaaa *on enlève le micro à Jessica en courant*

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Courgette et Potiron ma Gueule !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isamu
Inu Sage et cute Dispo pour des calins.
♦ Messages : 356
♦ Âge : 1m55 pour 45 kilo ... Comment ça c'est pas la bonne question ?
♦ Localisation : En train de câliner Léo (ou dans un coin sombre avec /PORTE)♥
♦ Humeur : Caline et souriante
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 23:23
Je t'ai pas menacer Onee-chan :'( <3 Je t'aime mon Kleinounet tu va pas etre distant longtemps en voyant ta petite Isamu Enfin surtout son petit corp xD




Merci Léo xDDDDDDDDDDDD:
 

Isamu chuchote en#996699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aleksander
You're my only Obsession...
♦ Messages : 102
♦ Âge : 21 ans
♦ Localisation : J'sais pas ...
♦ Humeur : Éreinté
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 23:58
Yo !
Re bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche oué
Des poutoux sur tes fesses roses ♥


Bien souvent je grogne, je le fait en #666633

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 12:48
Invité
bonjour et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 13:56
Invité
Haha rebienvenue Mme la fonda' ♥️
Jolie Vava ^-^
Et heureusement que tu connais le code du règlement xD sinon on se poserai des questions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Mar - 13:57
Fiche parfaite mon n'amante !
J'adore :3 L'histoire est triste, mais c'est plaisant à lire ! J'aime bien l'idée de la soeur de Tamamo-no-Mae.
Je valide de suite.




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: