:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam, C'te petit brin de folie ♪♪♪ (Terminé enfin je pense)

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 11:51
Invité
" NOM & Prénom




Eh ! Moi c'est Walker Samuel, et on me surnomme Winters. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Neutre mais plutôt gentil
Je suis un(e) homme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuel. J'ai 24 et je suis née un 11 Novembre.
Je suis Humain, d'origine Indéterminé
J'ai un métier, Archeologue, Chercheur, Scientifique, Plongeur et accessoirement Mécano. et mon niveau de vie est Très Aisé  ... { Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Original.




" Mon physique



Le jeune homme est assez mignon du haut de ses 24 ans. Le premier trait qui choc, c’est sa chevelure blanche, absente de tout colorant. Elle est due à sa maladie qui semble avoir plus de poids que celui de paralyser de temps à autre un de ses sens. On ignore comment ni pourquoi ses cheveux sont blanc, mais c’est comme ça. Il a également des yeux d’un bleu assez intéressant. Clair comme de l’eau et assez brillant selon les reflets qui s’y dessine.
Physiquement parlant, ce n’est pas particulièrement une armoire à glace, non plutôt quelqu’un d’assez svelte et sportif. Pas taillé pour se battre, il est à l’aise dans la plupart des sports du moment qu’il a eu le temps d’apprendre avant. Il nage à la perfection et se conduit comme un singe quand il s’agit d’escalader. Après normal car il a fait cela toute sa vie.
Vestimentairement parlant, il n’y a pas grand-chose à dire, il a un style plutôt basique, une chemise, un t shirts. Il ne semble pas vraiment se préoccuper de sa tenue et n’est pas très doué pour harmoniser le tout. Mais bon, comme il met des couleurs de bases, ça ne se voit pas vraiment. En revanche, il porte souvent un collier australien autour du cou.
Sa peau est légèrement halé, il a passé beaucoup de temps au soleil mais ne bronze pas facilement, donc ni blanc, ni complètement bronzé. Sam a le pas léger, il se déplace un peu à l’image d’un courant d’air mais ne vous y fiez pas, car ça peut souvent tourner en tornade, il faut avouer qu’il est également d’une maladresse parfois impressionnante. Samuel semble aussi parfois ne pas faire attention à ce qui l’entoure, d’être totalement ailleurs.


" Mon caractère



Comment décrire le caractère de Samuel, déjà il ne se prend pas trop la tête bien au contraire chaque jour qui passe, il donne l’impression de se sentir plus léger que jamais. Il a souvent un sourire aux lèvres et on pourrait aisément croire que rien ne peut l’abattre … Ce qui est peut-être vrai quand on y pense.
Samuel est quelqu’un d’intelligent, plus que la moyenne, largement plus même. Il a un esprit vif et peut facilement comprendre le moindre problème afin de le résoudre. Cependant, il semble totalement excentrique, il parait que certaine personne trop intelligente sont souvent très dur à comprendre, Winters fait partie des gens comme ça. Il semble décalé avec la réalité, comme si il vivait dans une dimension parallèle. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir souvent de très bon rapport avec les autres. Il sait se faire apprécier comme il est. Il possède également de grande connaissance dans divers domaines tel que la mécanique, l’histoire, l’archéologie, la science ect. C’est une tête quoi.
Le jeune homme adore s’amuser et rire à tel point qu’il peut tourner la plus petite des situations en un éclat de rire et d’humour. Même sa maladie qui pourtant reste assez déroutante ne semble pas l’atteindre plus que ça, il vit avec et ne s’en fait pas quoi qu’il arrive.
C’est donc un être charmant qui si jamais il manque de respect à quelqu’un, ne le fera pas volontairement, il apprécie la compagnie et se sent toujours obligé d’inclure ses amis dans ses activités. Il semble également être une tête de mule, car dès qu’il a une idée en tête, elle n’est pas autre part. Winters a aussi souvent tendance à jouer avec tout ce qu’il trouve, donnant souvent des scènes dignes d’un gamin de 10 ans puis l’instant se comporté comme un adulte du double de son âge.


" Mon histoire



- Sam ! Sam …. Répond-nous bon sang !

Le jeune homme était tranquillement couché sur le sable, à 15mètres de profondeurs sous l'eau, rare sont ceux à pouvoir se vanter de flâner à de tels endroits. Il avait posé la bouteille d'oxygène à côté de lui et reprenait de l'air quand le besoin s'en faisait sentir. De toute façon, il en avait encore pour une vingtaine de minutes. L'écouteur hermétique à son oreille dans le casque de plonger continué de sonner des appels de l'équipe d'archéologie. Mais au fond et c'était le cas de le dire, il était si bien, la température un peu froide n'en était pas moins agréable dans les eaux australiennes et la zone n'était pas particulièrement dangereuse. Il ferma donc un peu les yeux.

« Rapport de recherche daté du 11novembre1992. Ecris par Springs.

C'est un grand jour aujourd'hui, la naissance du petit Samuel. Je sais que ça n'a pas sa place dans un rapport officiel, mais il est la cause de l'absence de ses parents aujourd'hui sur le site de fouille. Du coup, on s'est dit que ce serait bien de marquer le coup, Emmanuel et Milia doivent être fous de joies, autant que ma fille qui est âgée d'environ 5 ans, est heureuse d'apprendre qu'elle va avoir un compagnon pour l'accompagner comme elle l'a si bien dit.

Nous avons trouvé le village depuis déjà 4 mois et nous ne cessons pas de découvrir des nouvelles choses passionnantes. D'après notre analyse, il date de -450 avant JC. D'étrange peinture montre à nouveau les dieux égyptiens. Mais peu à peu les théories de Milia semblent de plus en plus vraies. Des hybrides auraient pu exister à cette époque. Cependant, sans preuve concrète de ce que nous avançons, personne ne seraient susceptible de nous croire.
Il vaut mieux attendre le retour de nos deux meilleurs membres avant de tirer de plus amples conclusions, après tout ce sont eux les patrons. »

« Rapport de recherche daté du 10octobre1995. Ecrit par Springs.

Sam grandit bien, nous arrivons à nous en occuper et il ne souffre d'aucun manque, Autumn ma fille passe beaucoup de temps avec lui. Em et Milia ont décidé que le site sur laquelle nous avions passé déjà 3 ans ne nous apprendrait plus grand-chose, en revanche, une nécropole serait située plus bas le long de la rivière. Si nous parvenions à trouver des restes d'un de ces fameux hybrides antiques, alors notre théorie serait fondée.
Nos employeurs semblent bien décidé à débloquer encore des fonds pour que nous puissions continuer nos recherches. Mais uniquement dans le but de prouver que les humains ont toujours régné en maitre sur terre. Sauf que, si ce que nous pensons est juste, le village en question était bien un village peuplé d'Hybride libre… Peu importe pour quelle raison on nous paye, nos preuves apporteront des réponses, en bien ou en mal.
Après concertation, nous avons décidé de ne pas dévoiler ce petit détail, le plus important, c'est que des fonds soient débloqués. »

« Rapport écrit par Sumer, 24 avril 1996

… Un éboulement à tout changer, Emmanuel et Milia sont depuis porté disparu et malgré toutes nos tentatives pour les retrouver, tout porte à croire qu'il se soit trouvé dans la zone précise de l'éboulement. Le plus dur, c'est que Samuel ne réalise même pas ce qu'il se passe. Autumn a voulu lui annoncer mais, tout ce qu'elle a pu faire, c'est pleuré et le prendre dans ses bras… Nous avons perdu une partie de nous-mêmes aujourd'hui … tous.
Après réflexion, nous avons décidé de garder Sam avec nous, même si nous ne remplacerons jamais son père ou sa mère, au moins, il ne sera pas seul. Puis à part un orphelinat, il n’a pas beaucoup d’endroit ou rester. »

« Rapport audio de Springs, 04 juillet 2004.

- Très bien, une nouvelle expédition va commencer et comme toujours, je dois faire un rapide récapitulatif des membres, afin qu'il y ait une preuve de leur participation. Je commencerais donc par moi :

- Jonathan Rover ou « Springs ». Le plus vieux de l'équipe et également le grutier, mécano. C'est moi qui vais m'occuper de gérer la grue de notre bateau de récupération. Egalement l'entretien des machines et du pilotage si le besoin s'en fait sentir.
- Lydia Rover Alias « Autumn » Ma jeune fille de 17 ans et déjà la meilleure aventurière du groupe, elle va s'occuper de la plonger pour cette expédition et de la recherche d'artefact et … Bref, une exploratrice en herbe avec un caractère de cochon.
- Thomas Vivencio Ou « Summers ». Notre pilote. Il va donc s'occuper de la navigation et s'assurer que nous soyons le plus proche de notre objectif. Très discret mais, très drôle.
- Samuel Walker plus couramment appelé « Winters ». Lui il va s'occuper d'apprendre tout simplement. Au moins avec lui, on aura de l'ambiance c'est sûr. Après tout on n'a jamais eu le temps de s'ennuyer.
- Elodie Perez « Rainbow ». Notre scientifique et chercheuse, C'est elle qui sera chargée de dater et d'analyser nos trouvailles.

Voilà pour le plus gros de l'équipe quant au reste de l'équipage… »

« Journal d'Autumn, 17juin 2006

Bon sang Sam nous a fait quelque chose de très étrange durant notre expédition, il y a quelques jours, il semble avoir perdu de manière temporaire la vue, c'était assez flippant surtout que nous étions en pleine plonger à ce moment-là. Il a paniqué et j'ai été forcé de l'aider à remonter. Heureusement que la ville n'était pas très loin.
A l'hôpital, les médecins ne sont pas parvenus à trouver la maladie, elle serait nouvelle, selon eux. Ils sembleraient qu'une partie de son cerveau ou les informations sont transmises semble toucher et visiblement cela expliquerait aussi sa couleur de cheveux. Donc c'est de naissance. Ils ont également ajouté qu'il serait possible qu'il subisse des paralysies supplémentaires mais, on ignore encore de quoi.
En tout cas, il va falloir le surveiller de près désormais. Nous avons donc décidé que Sam serait toujours accompagné de quelqu'un. Puis en y réfléchissant, cela aura le mérite de le rendre polyvalent pour notre équipe. »

« Journal audio de Summers, 18decembre 2007

-… Aujourd'hui Winters est resté à nouveau avec moi, ce gamin est vraiment très intelligent malgré sa maladie, il  suit chaque membre de notre équipe et semble en apprendre un peu plus. Résultat, il est un bon mécanicien de secours quand Springs est déjà occupé, très bon navigateur quand il ne perd pas la vue et aide souvent Rainbow lors de ses analyses et recherche, pour cette dernière, elle est aussi excentrique que lui, alors le courant et tout de suite bien passé. En plus d'être une véritable tête en histoire et en archéologie … Comme ses parents. Il est également très doué dans d'autre matière. Physiquement parlant, il est devenu aussi efficace qu'Autumn et j'ai longtemps douté que ce soit possible.
Je pense qu'il est devenu très important pour nous tous, déjà que nous l'avons élevé, aujourd'hui il se montre un peu plus utile. Il rend vraiment hommage à ses parents … Emmanuel, tu pourrais être fière de ton petit.
Winters m'a aussi avoué qu'il avait compris comment anticipé ses paralysies temporaires, visiblement il ressent un picotement à des endroits précis, les yeux pour la vue, les oreilles pour l'audition, la plupart du corps pour le toucher et ça ne semble qu'affecté les cinq sens, ce qui en soit est déjà pas mal. Ça ne dur jamais plus de quelques heures, quelques minutes avec de la chance.
Sinon pour les restes, nous resterons encore au large de Sydney pour quelques mois, visiblement, des ruines auraient été découvertes dans les terres, je vais donc garder les bateaux pendants que le reste de l'équipe ira la bas… »

« Rapport de Winters, 26 janvier 2015

Nous avons enfin une piste ! Enfin, nous sommes en Egypte depuis plusieurs semaines et déjà la chance nous sourit. Autumn a trouvé des documents rapportant des détails sur la barge de Bastet, une déesse Egyptienne. Cette barge transportait un sarcophage, quelle chance, trouver ce sarcophage serait le meilleur moyen de prouver les théories de mes parents.
Je suis vraiment heureux que vous ayez tous accepté que nous reprenions les recherches qu'il avait commencées avant leurs morts. De plus, l'emplacement présumer du village Hybrides que nous recherchons et un lieu sacré pour les Egyptiens et pour l'instant nous n'avons pas le droit de nous en approcher. Du moins pas sens preuve formel de ce que nous avançons.
J'ai bien cru que tout serait fini mais, retourner dans la nécropole aura été payant. Si ce parchemin dit vrai, la barge aurait été coulée par des hérétiques dans le Nil. Nous devrions retrouver à peu près l'emplacement grâce à l'indication sur le parchemin, les scanners feront le reste.
Bon sang, je n'y crois pas, les hybrides auraient vraiment existé à cette époque ? Il aurait été même vu comme des divinités ? Nous n'allons pas tardé à le savoir. »

L'ambiance n'était pas vraiment au beau fixe, ça faisait au moins dix minutes qu'Autumn avait perdu Samuel de vue, elle était remontée et avait expliqué qu'il s'était éloigné d'un coup. On ne comprenait pas pourquoi et ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela sous l'eau. Ils se trouvaient actuellement sur une partie assez étendue du Nil et la profondeur était assez grande.
Il y avait déjà eu plusieurs appels radio passée pour retrouver Samuel mais, il ne répondait pas du tout et cela rendait la situation encore plus inquiétante. Autumn fini par craquer pris la radio à son père pour hurler.

- Sam, je te préviens, si tu te bouges pas immédiatement pour nous répondre, je te retrouve et te remonte par la peau des fesses !!!

Aucune réponse ce qui suffit à énerver encore plus la rouquine qui commençait déjà à récupérer une bouteille de gaz malgré deux hommes pour la calmer. Springs eut alors une surprise de taille.

- Eh ! Descendez la grue, j'ai quelqu'un à vous présenter.

Tout le monde se figea en se demandant s'il avait bien retrouvé ce que tout le monde pensait. Autumn resta même bouche bée et ce fut le silence général jusqu'à ce que la grue remonte enfin. C'était une sorte de plateforme métallique avec des amarres et crochet pour être attaché à des objets en profondeur. Sam était couché juste au-dessus de la plateforme. Il sortit donc de l'eau en hurlant après avoir enlevé le respirateur, il hurlait de joie et se mit d'un coup à chanter après avoir hurlé qu'il avait trouvé leurs preuves. Tout le monde se mit à hurler et rire avec lui, c'était le meilleur moment, lorsqu'ils trouvaient enfin ce qu'il était venu chercher. Sam se mit debout et se remit à chanter en levant un bras en l'air en rythme et entraîna une partie de l'équipage dans sa chanson. Le sarcophage sortant de l'eau ne fit qu'amené encore plus de joie dans l'équipe et Rainbow, la jeune blonde aux cheveux de toutes les couleurs se mit a hurlé à son tour. Springs et Summers avaitdéjà presque débouché le champagne quant à Autumn, elle observait son petit frère dans son moment de gloire. Celui cria alors à la surprise générale.

- Maman ! Papa ! Vous aviez raisons, totalement raison.

Le reste de la journée et une partie de la soirée furent tout aussi longues, car ils firent la fête jusqu'à tard dans la nuit. Sam n'avait que 23 ans et il était déjà un des membres les plus efficaces du groupe.

« Rapport XX écrit pas Autumn.

Sam est anéanti, nos employeurs ont décidés de nous lâcher sous prétexte que nous ne tenons pas nos engagements. Résultat, nous sommes cassés dans l'œuf et sommes obligés de tout arrêter, car selon eux, nous avons falsifié les sarcophages et son contenu. Personne n'a trop osé leur tenir tête sauf Sam qui est littéralement partie au quart de tour.
Il a dit ce que tout le monde penser, on s’est donné du mal pour rien et au final. Bon sang, dire que nous avions quelque chose de concret… Sans appuie financiers, nous ne pourrons pas obtenir l’autorisation d’excaver sur le territoire égyptiens… »

« Rapport de Springs, 20 octobre 2016

Voilà c'est fini, après une longue bataille nous avons perdu et n'avons plus les moyens de continuer nos fouilles… C'est donc la fin jusqu'à ce que nous ayons récupéré des fonds. Summers a proposé que nous demandions à une association d’aide au Hybride mais, on a été devancé. Un flash info nous a fait passer pour le grand méchant de l'histoire… Enfin surtout Samuel…
Selon les médias, notre découverte ne serait pas un dieu, mais bel et bien le sarcophage d'une esclave hybride, ce qui ne faisait que prouver que les hybrides ont toujours été des esclaves. D'autant plus que nos employeurs se sont totallement déchargé sur le jeune homme. Nous traitant ainsi de menteurs sur toute la ligne.
Chacun va donc repartir de son coté, heureusement pour le gamin, il avait hérité du manoir de ses parents à en Angleterre, un grand truc avec son propre majordome et tout… Au moins il ne manquera de rien. Summers a décidé de devenir moniteur et va apprendre la navigation a d'autre. Autumn et moi nous repartons dans notre pays natal, je vais pouvoir rouvrir mon garage. Rainbow quant à elle restera consultante auprès d'autres équipes d'archéologie.
Winters, de son côté ne semble pas changer d'avis. Il semble même d'autant plus motivé à chercher dans les archives de ses parents ou même ailleurs des preuves plus convaincantes… Je lui souhaite bien du courage. Il est débrouillard certes mais, trop impulsif à ce sujet…
Paris … Au moins, nous pourrons lui rendre visite à l'occasion. C'est le dernier rapport de notre groupe je pense, je suis le plus vieux, c'est donc à moi de le clôturer et Winters se chargera de tout récupérer… Le corps avec au passage, il me semble que dans le manoir, il y a une salle d'étude. J'espère simplement que ce ne sera pas trop grand pour lui. »

Lettre ecrite du majordome de Winters a Springs.

« Je vous souhaite le bonjour.

Si je vous écris aujourd’hui, c’est pour vous annonçais une bien mauvaise nouvelle. Samuel malgré son caractère et sa manière de vivre, m’en a fait voir de tous les couleurs. Comme je vous l’avais déjà souligné dans mon ancienne lettre, il est d’un irrespect total pour la maison de son père. Lorsque je l’ai vu descendre en glissant sur la rambarde de l’escalier, ou pire quand il s’est emmêlé les jambes dans l’aspirateur alors que je m’en servais, cela m’a mis hors de moi. Ce n’est plus un enfant !
Mais bon, si je vous écris, c’est pour vous annoncer sa dernière lubie. Il a acheté une maison au japon et envisage d’enquêter sur ce qu’on appelle des Yoké ou je ne sais pas quoi et aussi sur les hybrides qui semble courant la bas. Je vais donc me voir obliger de partir avec lui. Ce n’est pas que je m’inquiète pour le manoir mais, le Japon. L’idée de me retrouver à proximité d’être hybride me glace de peur.
Je vous en conjure, ramené le a la raison. Si vous ne le faite pas pour moi, au moins pour lui. Il devrait arrêter de poursuivre des chimères et se concentré sur autres choses. Non pas que l’argent soit un problème, mais c’est dans son intérêt.

Amicalement
Gledenton. »

Réponse de Springs par recommandé.

«  Je vous souhaite bien du courage mon ami. »



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Math, et j'ai Ah Ah . J'ai connu le forum grâce à partenariat/annuaire de forumactif/ parrainage/ etc.
Ce que je pense du forum: Je verrais bien ce que ça va donner :)

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validée par Léo




Voila voila, si il y a quoi que ce soit, n'hésité pas a me le dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 11:57
Invité
Bonzour, ze m'appelle Riku et z'ai 9 ans. Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Isamu
Inu Sage et cute Dispo pour des calins.
♦ Messages : 355
♦ Âge : 1m55 pour 45 kilo ... Comment ça c'est pas la bonne question ?
♦ Localisation : En train de câliner Léo (ou dans un coin sombre avec /PORTE)♥
♦ Humeur : Caline et souriante
Jeu 23 Mar - 11:57
Isamu
J'avais oublier a quel point cette histoire était cool *^* Bienvenue Mon petit Sam ♥ Mon DC se fera un plaisir d'avoir un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 12:00
Invité
Bienvenue parmi nous Winters ^-^
J'aime beaucoup ta fiche et ton avatar *w*

Au plaisir de rp avec toi Sam, C'te petit brin de folie ♪♪♪ (Terminé enfin je pense) 4286486016
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 12:46
Invité
Bonjour et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 12:48
Invité
Bienvenue à toi!
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Jeu 23 Mar - 17:38
Léo
Bienvenue monsieur !
J'adore ton histoire ^^
Elle est parfaite et pas de soucis, elle colle parfaitement au forum :3
Je te valide du coup, n'hésites pas à passer au demande de rp ~
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hazune
Amu Hazune
Humain
♦ Messages : 74
♦ Âge : 21 balais
♦ Localisation : D'où tu me cherches toi ? o_o
♦ Humeur : Enjouée !
Ven 24 Mar - 13:14
Amu Hazune
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: