:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des demandes. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelqu'un pour me supporter ?

Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 21:46
Invité
Hello tout le monde :)

Voilà je recherche simplement quelqu’un pour m’accueillir dans mon premier rp :D Un truc simple pour commencer, je suis ouvert à tout contexte (… Enfin presque tout xD ). Mais pour ma part, je voulais dire que mon perso c’était un peu esquivé en ville et serait un peu perdu d’autant qu’il ne parle pas très bien le japonais ce qui complique encore plus les choses.
Il risque également de beaucoup vous examinez si vous êtes une hybride x)

Donc pour le lieu, peu m’importe. Le nombre de ligne, je tourne a une page word en général et je suis assez rapide pour les réponses en général :)

Après si d’autres personnes sont également tenté pour d’autre rp, je suis preneur :D

Voila voila, merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 17:46
Invité
Bonjour,
Je suis actuellement en animalerie mais je vais demander aux modo s'il est possible que Molly parvienne à sortir de son animalerie et à se retrouver dans la rue. Ainsi si tu le souhaites tu pourras la rencontrer et vous serez deux à être perdu si ça te tente ^^
Invité
Invité
Lun 17 Avr - 11:14
Invité
Coucou :) désolé j'avais même pas fait attention si on m'avait répondu, mais si tu es toujours dispo, oui je suis partant :)
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 14:26
Invité
Je suis actuellement en plein déménagement mais si tu n'es pas pressé, tu peux le lancer et j'y répondrais dès que possible si ça te vas. Sinon je le commencerais quand j'aurais une connexion stable si tu n'es pas fan des départs.
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1002
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Dim 7 Mai - 14:44
Demande trouvée je clôture !

Clique pour voir ~:

Page 1 sur 1