:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La déesse suprême de la plage viens poser son château (de sable)

avatar
Invité
Invité
Ven 7 Aoû - 23:46
Invité
Leïmon Edo




Eh ! Moi c'est Leïmon Edo, et on me surnomme La reine de la plage. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Adorable , très intéligente et je fais de SUPERBES châteaux de sable :D
Je suis un(e) Jeune fille >.<, même si vous le voyez et je suis Je sais pas quoi sexuel. J'ai 16 ans ! et je suis née un 9 septembre.
Je suis Humain, d'origine Japonaise
J'ai un métier très important ! Je suis une Miko ! et mon niveau de vie est  Très correct


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Sanae Kochiya de Touhou Project.




" Son physique



Leïmon Edo est une jeune fille de 16 ans , au corps léger et souple d'un petit mètre soixante-deux . Elle a de beaux et longs cheveux d'un vert émeraude qui lui arrive jusqu'en bas de son dos ainsi qu'une grande mèche qu'elle se fait le long du coté gauche de son visage , d'une couleur identique à celle de ses grands yeux pétillants . Elle a une teinte de peau pâle , le soleil ne l'altère pas beaucoup .

La jeune fille porte sa tenue de miko : une Chemise blanche légère à lisérés Bleue avec des manchettes bouffantes de la même couleur , avec une Jupe courte bleu marine poinçonnée de blanc qui se termine par une bordure en dentelle blanche simple .

Elle accroche tout les jours dans ses cheveux (sans exceptions) : - Une barrette en forme de Tête de grenouille .
                                                                                              - Un ruban blanc et bleu pour tenir sa mèche et une longue barrette en forme de serpent qui s'enroule autour de celle-ci .





" Son caractère



Cette jeune fille est tout ce qu'il y a de plus adorable à première vue , elle aime parler et sympathiser avec n'importe qui pour discuter de tout et de rien  . Elle pense malheureusement  (du moins elle essaye de croire et de le faire croire) être l'allégorie de l'intelligence et de la science infuse et tentera de vous le prouver maintes et maintes fois au travers d'explications douteuses ou partielles .

Elle est clairement énervante la dessus mais c'est une madame "je sais tout" qui déteste avoir tord et aime s'approprier les remarques des autres . Cela ne s'arrête pas la , elle n'est pas particulièrement brillante dans quoi que ce soit , pourtant vous l'entendrez dire qu'elle est la meilleure dans tout ce qu'elle fait . En fait , au plus profond d'elle même , elle sait très bien qu'elle est débile et inutile , sans pour au temps réussir à l'accepter .

La jeune miko est aussi Très enfantine , immature et naïve . Elle ne fait pas du tout ses 16 ans , que ce soit à sa façon de parler ou d'agir . Elle a de bien grands problèmes de concentration et de mémoire sur les sujets difficiles ,voila en grande partie pourquoi elle semble toujours être à coté de la plaque . Mais étonnement , la petite dispose d'une mémoire presque parfaite des petits détails qu'elle retient instinctivement .

Dans sa vie simple et sans problèmes apparents ses principales occupations et objectifs sont de se faire des amis et de leur montrer à quel point elle est géniale , de s'occuper de son temple (Travail qu'elle fait étonnement bien) et de perfectionner ses techniques de châteaux de sable . Puisque oui elle adore la plage et tout ce qu'on peut y faire , elle y passait beaucoup de temps dans sa ville natale .

Elle a toujours beaucoup aimée les hybrides puisque son temple est dédié à eux , pour elle le fait de les traiter comme inférieur aux humains est quelque chose d'incompréhensible et d'impensable . Leïmon est de toute manière pacifiste et contre toute forme de mal ou d'esclavagisme , c'est une miko dévouée qui ne manquera jamais d'aider quelqu'un en difficultés peu importe qui il soit .



" Son histoire



Au Japon , dans la petite ville de Koakuma se trouvait un vieux temple qui avait traversé les âges grâce au travail de plusieurs générations de la famille qui s'en occupait avec soins . Le grand édifice sacré en bois surplombait la ville depuis la haute colline sur laquelle il se situait , au loin le soir la lueur des amphores qui bordaient les hauts escaliers de pierre menant au sommet décrivaient une danse majestueuse et hypnotique .

C'était dans cet endroit atypique que vivait Leïmon Edo , enfant unique de la famille qui s'occupait des lieux et future Miko qui prendrait la succession du temple . Ce lieux sacré avait cela de particulier qu'il vénérait des divinités Yokai , il avait à l'origine été construit en l'honneur de Shiranui par des anciens résidents de Kinochi ou se trouvait déjà un temple similaire .

Leïmon était une jeune fille énergique et dissipée qui préférait grandement rester au temple à aider sa mère et à écouter ses histoires et légendes plutôt que d'aller s'enfermer dans une salle de classe ennuyeuse . La petite aidait beaucoup sa mère qui avant même sa naissance était déjà souffrante et affaiblis d'une mauvaise maladie , malgré les réticences de celle-ci la jeune miko continuait de lui porter soutiens dès qu'elle en était capable .

C'est vers ses neufs ans que la situation s'envenima au point que son père du quitter son travail pour s'occuper à temps plein de sa femme souffrante ainsi que du temple , ordonnant à sa jeune fille de retourner à l'école le plus régulièrement possible pour continuer sa vie plutôt que de se morfondre sur le sort scellé de sa  pauvre mère car son souhait le plus cher était de voir sa fille réussir dans la vie .

Quelques temps après , la vie quitta sa chère mère adorée . La jeune Leïmon en fût profondément touchée . Son père tout aussi désolé lui laissa le temps nécessaire de deuil afin qu'elle se remette de ce choc psychologique fort pour une aussi jeune fille mais , peu importe le temps qui passait , elle n'arrivait pas à oublier et à se remettre dans le bain de la société . A aller à l'école et à se faire des amis .

Elle continuait de s'occuper du temple , il fallait qu'il soit aussi bien entretenu qu'il pu l'être lorsqu'elle aidait sa mère . Tout portait à croire qu'en plus de faire en sorte de ne jamais l'oublier , la petite voulait perpétuer ce que sa mère faisait et voulait accomplir de son vivant , comme une sorte d'hommage permanent à la personne qu'elle aimait le plus au monde .

Parmi toutes les histoires et légendes qu'elle avait entendu de sa mère , sa préférée était celle de la terre d'origine des Hybrides : Une foret majestueuse , onirique et mystique d'ou provenait les divinités auxquels était dédié le temple de sa famille . Mais aussi les histoires sur Kinochi une ville proche qui abritait un temple similaire , terre d'origine de ses ancêtres avant que la plupart ne viennent ici suites au terrible massacre d'hybrides qu'il y avait eu .

C'est vers le début de ses seize ans que la jeune miko se décida à entreprendre un voyage vers cette destination , ce fût une idée subtile qui lui traversa l'esprit et elle l'accepta comme ci il était aussi facile de le dire que de le faire . Inconsciente des dangers qu'elle prenait l'intrépide jeune fille prit la direction de Kinochi avec pour seuls bagages une petite sacoche qui contenait l'urne des cendres de sa défunte mère ainsi que le peu d'argent qu'elle possédait . Quand à son père , il était en déplacement . Cela faisait un moment qu'il avait compris que sa fille savait se débrouiller seule pour s'occuper du temple , c'était aussi l'une des rares chose qu'elle savait bien faire il ne s'inquiétait donc pas .

Toute cette entreprise n'avait pour but que de lui permettre de voir de ses grands yeux émeraude l'endroit dont parlait sa mère avec tant de nostalgie alors qu'il lui était quasiment impossible de se déplacer et de s'y rendre une dernière fois , elle voulait déposer ses cendres au temple . Pour lui permettre de s'y reposer à jamais .




" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est ******(désolé mais je ne l'aime pas :3) , et j'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce à Un fake pêcheur.
Ce que je pense du forum: Il est dangereux pour les personnes vulnérables aux neko-lolis . Sinon très bon design , en plus y'a LE fake pêcheur que demander de plus ?

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' (comment que je suis trop pt) C'est Validé par Khyan'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Aoû - 0:00
Invité
Je suis le premier! o/
Bienvenue Reine des plages :3

On passera du temps ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Aoû - 0:07
Invité
Bienvenue petite chose ... intelligente xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Aoû - 12:18
Invité
Bienvenue parmis nous !! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Aoû - 17:43
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Aoû - 14:10
Invité
Hey bienvenu toi ! ^-^
Bon courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Aoû - 17:14
Bienvenue petite Reine de la plage :3
Bon courage pour ta fiche, je valide le code pour le moment.
N'hésite pas à noté dans le titre de ta fiche [Terminé] une fois ta fiche faite.




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Aoû - 0:52
Cela fait déjà plus d'une semaine que la fiche est en cours :3
Des nouvelles Leïmon ?



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 17 Aoû - 1:11
Invité
La version finale de mon histoire va apparaître comme par magie , le jour ou j'aurait accès à l'ordinateur sur laquelle je l'écrivais

Mais patience , ça ne devrait pas être long :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 19 Aoû - 2:42
Invité
Voila , je pense (  ) avoir terminé . Si il y a le moindre problème dites le moi que je corrige cela :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Aoû - 18:10
Tout me semble correct Leïmon,
je te valide ~




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Oct - 12:01
Sujet mis à la corbeille.
Car membre désinscrit.



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: