:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis ta Princesse, viens donc jouer avec moi !

Invité
Invité
Jeu 13 Aoû - 22:55
Invité
" Princesse

Eh ! Moi c'est Princesse, et on ne me surnomme pas. Je suis une princesse après tout. Je suis à la recherche du prince charmant, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être docile et adorable.
Je suis une jeune fille toute mignonne, même si vous le voyez et je suis hétérosexuelle. J'ai 15 ans et je suis née un 26 août.
Je suis une adorable hybride, d'origine française, d'où mon petit nom.

Psst, et la personne sur l'avatar c'est Princess Millhiore de Dog Days.

" Mon physique

Je suis sûre que tu as très envie de me faire un câlin. Il faut le dire, je suis toute mignonne. Ces grands yeux couleur améthyste qui te regardent avec insistance, pour te donner envie de caresser ma tête. Ces longs cheveux roses bonbon qui attendent le doux contact de ta main. Tu es sans doute incapable d'imaginer quelle est la longueur de mes cheveux. Il faut dire que je prend souvent beaucoup de temps à les coiffer. Deux petits chignons de chaque côté, parfaitement symétriques entres eux, entourés d'un petit tissu blanc et d'un ruban qui me tombe dans le cou en guise d'attache. Si bien que tu es incapable de déceler que lorsqu'ils sont lâchés ils tombent jusqu'au milieu de mon dos et sont donc plutôt longs.

Alors je te lance ce petit sourire enfantin habituel qui te fera sans doute craquer. Même quand je me regarde dans le miroir, je me trouve juste trop chou avec ce sourire. Sans compter lorsque je remue vivement mes petites oreilles roses bonbon, tout comme ma chevelure. Elles sont positionnées juste entre ma frange que j'aimerais que tu ébouriffes et le reste de ma chevelure. Quelques petites touffes blanches en dépassent. Une petite mèche rebelle que j'ai beau essayé de remettre à sa place de nombreuses fois, sans succès, donne sans doute à ma coiffure un effet moins soigné. Et si tu me caresses, elle aura l'air encore moins soignée, mais je serais toujours mignonne, ne t'inquiète pas pour ça. Il restera toujours mon petit visage fin et mes traits enfantins pour le plaisir de tes yeux. Ne voudrais-tu pas poser tes mains sur mes douces joues et ma peau claire ?

Regarde ce que je suis jolie lorsque je tourne ainsi sur moi-même ! Ma longue robe suit parfaitement le mouvement. Je n'ai rien de sexy, mais je mise plutôt mon côté mignon avec cette tenue. A toi de me dire si ça fonctionne ! Tout mes vêtements sont dans des teintes rosées. La robe que je porte maintenant et qui est ma préféré prend beaucoup de temps à être enfilé. Le bustier blanc orné de coutures roses me donne une silhouette fine. Tu penses peut-être qu'il m'est inconfortable mais ce n'est pas du tout le cas. Le bas de ma robe est sans doute ce qui me donne ce côté princesse que j'aime tant. De longues jupes me tombent jusqu'aux chevilles. Et j'aime porter, comme je le fais aujourd'hui, des gants blancs et roses assez perfectionnés donnant un effet plus longs et plus fins à mes bras. Tu penses sûrement que je suis trop jeune mais j'ai quand même une poitrines et quelques formes même si elles sont dissimuler sous mes vêtements.

J'espère que je te ferais craquer ! J'attends toujours ma caresse !

" Mon caractère

Regarde moi, que lis-tu en moi ? Peut-être pas grand chose. Si mes vêtements, ma coiffure, ma bouille mignonne te font penser à une enfant c'est plus ou moins ce que je suis. Très dépendante de toi et des autres, apprends-moi à vivre. Je ne connais pas bien le monde qui m'entoure, j'ai besoin de toi pour me guider. Tu ne voudrais tout de même pas que je me promène toute seule en plein milieu de la nuit ? J'en serais bien capable vu ma naïveté. Et je peux t'assurer que malgré le fait que je sois peureuse, ma curiosité prendra souvent le dessus. Si je te vois de l'autre côté d'une route très fréquentée remuer un bâton, je traverserais sans hésiter, au péril de ma vie. Mais après tout, ça vaut le coup, on pourra jouer après. J'adore jouer, j'ai toujours été comme ça. Des jeux parfois tout simple, comme le frisbee que j'irais te chercher avec plaisir ou alors tu joueras le prince charmant et moi la princesse. Ça te tente ? Moi oui !

Je t'adorerais quoiqu'il arrive, même si tu as de la concurrence, je te serais fidèle ! Enfin, si ton rival me fait des grattouilles sur la tête, il faudra que je me concentre pour ne pas le suivre. Le mieux c'est que tu restes sans cesse à mes côtés. Surtout que lorsque je suis seule, ma vie est un enfer. Je suis très anxieuse, le moindre bruit m’effraie. Je pourrais parfois même pleurer quand tu ne seras pas à mes côtés. La solitude me pèse. Il faut dire que je suis très sensible et émotive. La moindre petite chose pourrait me faire sauter de joie mais aussi me faire pleurer. J'espère que tu m'acceptes ainsi. C'est que je suis assez fatigante, je cours partout, parle beaucoup, je remue ma queue et mes oreilles, je m'allonge puis me relève subitement, je te pose parfois des questions gênantes, je suis bruyante car je parle et bouge beaucoup, tout ça je le fais à tes côtés car je suis heureuse. Ne veux-tu pas mon bonheur ?

Si tu me demandes quelque chose je le ferais. Sauf si il s'agit de choses mettant en danger ta vie, je ne veux pas te blesser. Si je suis parfois bornée et obstinée, je finirais toujours par te laisser avoir raison et faire ce que tu me demandes. Mais si tu m'embêtes trop, je te bouderais. Même si en théorie, il suffit que tu me fasses une petite caresse et je t'adorerais à nouveau, je ne suis pas rancunière. Si j'ai parfois mes petits caprices sur mes vêtements ou sur ma nourriture, je n'en reste pas moi obéissante envers toi. Je n'en ai pas parlé encore, mais autant te prévenir, j'adore manger ! De tout ! Sucré, salé, épicé, j'adore ! Je me plains souvent lorsque je suis fatiguée ou que j'ai faim, mais que veux-tu, c'est comme ça que je suis !

" Mon histoire

Tu veux que je te raconte ma vie ? Mais avec plaisir !
Je suis née en France. Belle contrée, une culture riche, une assez bonne situation économique. Tu vas me dire que c'est super. Et bah je suis bien d'accord avec ça, enfin, pas totalement ! J'ai de très bons souvenirs de ma jeunesse. Pleine de joie, aimée par mes deux « parents ». Laisse-moi un peu rentrer dans les détails.

Je ne sais pas qui sont mes vrais parents. C'est un total mystère. Mes parents adoptifs étaient un couple de deux jeunes hommes homosexuels. Ne pouvant pas avoir d'enfants naturellement, ils envisagèrent d'adopter. Je ne saurais te dire pourquoi et comment je m'étais retrouvée ainsi devant leur porte comme l’œuvre d'un dieu ce beau jour de fin d'été. Mais, j'étais là, et ils ne purent m'accueillir que comme une princesse. C'était comme si leurs prières avaient été exaucés. Et ce n'était sûrement pas les deux petites oreilles sur ma tête qui les arrêtèrent. Ils me traitèrent ainsi comme leur fille chérie, me couvrant de cadeaux et me berçant dans un monde parfait. D'ailleurs, ils m'appelèrent Princesse, un nom que j'ai toujours adoré. Ainsi, je fus parfaitement traitée. Ils n'osèrent pas me mettre à l'école de peur que les enseignants ou les élèves me traitent mal ou me refusent simplement. Assez occupés par leur travail, il m'arrivait de passer des journées entières toute seule. Et tu sais très bien que je n'aime pas ça. Je me réfugiais donc dans mes contes de fée et jouait avec mes peluches. Et si j'étais bien traitée, je souffrais aussi beaucoup de la solitude. J'attendais donc chaque jour que mes parents adorés rentrent pour que je puisse les câliner et profiter de leur présence. J'étais tout de même très heureuse.

Mais un jour, alors que je les attendais, ils ne rentrèrent pas. Jamais. Je n'avais pas loin de quinze ans. Et j'étais désormais toute seule à attendre leur retour. N'ayant pas de nouvelles, je suis donc sortie pour partir à leur recherche. Je savais à cette époque où travaillaient mes parents, dans une banque de la ville, c'était d'ailleurs là bas qu'ils s'étaient rencontrés. Courant ainsi pour les retrouver avec ma robe de princesse et mon ours en peluche pour m'accompagner, je me suis retrouvée toute essoufflée devant la banque en plein milieu de la nuit avant de remarquer qu'il y avait une foule de gens. La police, les ambulanciers, des gens horrifiés. Et des gens à l’intérieur de la banque, qui dormaient, portant des vêtements tachés de rouges. Je ne mis pas beaucoup de temps pour reconnaître mes deux chers parents. Et je ne mis pas beaucoup de temps non plus pour comprendre. Ils étaient morts. Comme les méchants dans les contes que je lisais. Lâchant mon nounours, mes jambes se mirent à ne plus supporter mon poids et je me suis ainsi effondrée sur le macadam et j'ai pleuré. Longtemps. Puis je me suis endormie par terre.

Que m'est-il arrivée après ça ? Tu dois te demander. Disons, que la partie voyage vint après ça. Un homme d'une quarantaine d'années me trouva le lendemain. Il m'amadoua pour que je le suive. Il m'expliqua qu'il était japonais et qu'il voulait que je vienne avec lui au Japon pour que je puisse retrouver une famille et une bonne vie. Je lui fis bien sur confiance. Il avait l'air gentil et j'étais désespérée. Dés mon arrivée, il m'emmena vers « un monde meilleur » me disait-il. « Le monde meilleur » était une animalerie. Empochant alors assez d'argent, il me laissa dans cet endroit. Ou la solitude fut la plus dure épreuve. Et où elle l'est toujours. Car je suis toujours dans cette animalerie.

Et je t'attends.

" Et vous ?;

Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Léa, et j'ai 15 ans. J'ai connu le forum grâce à un partenariat.
Ce que je pense du forum: Vraiment très beau, et la qualité d'écriture des membres a l'air super ! J'ai hâte de commencer les rp's avec vous !

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Ryo valide!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 13 Aoû - 23:26
Invité
BONJOUUUUR et bienvenue :3
C'est génial, tellement de Inu, tellement de pouvoir ici!
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Ven 14 Aoû - 22:07
Bienvenue Princesse :3
Une nouvelle inu parmi nous quelle joie !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Je valise le code ^^

Clique pour voir ~:

Ces espèces de saloperies ♥:

Invité
Invité
Ven 14 Aoû - 22:08
Invité
Bienvenue Princesse !!! :)
Amuse toi bien parmi nous !!
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 695
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Sam 15 Aoû - 10:49
Bienvenue :3
Bon courage pour terminer ta fiche petite inu.
Nous sommes là si tu as des questions.
Une dernière chose, précise nous bien quand tu as terminé ta fiche qu'on puisse venir vérifier ^^

La fondatrice
groupie des cookies.

Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www

Invité
Invité
Sam 15 Aoû - 17:14
Invité
Re bienvenu ^-^
Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 16:19
Invité
Je savais pas qu'on pouvait Valiser un code ... Il part où en voyage ? xd

Bienvenue petite princesse ! ^^
Invité
Invité
Lun 17 Aoû - 0:27
Invité
Merci à tous ! Vous êtes des anges, vous aurez tous droit à une léchouille !  

J'ai terminé ma fiche, dans les temps pour l'event j'espère ! J'ai du un peu me presser, suite à ma journée assez chargée et donc l'histoire et le caractère sont un peu bâclés... Mais j'espère que ça ira quand même !
Léo
Lun 17 Aoû - 0:39
J'adore ton histoire ma petite Princesse !!
Bien entendu je te valide :3
J'adore ta façon d'écrire !

Tu peux rp pour l'évent, on t'y attend avec impatience.
Bon jeu petite Inu !

Clique pour voir ~:

Invité
Invité
Lun 17 Aoû - 0:45
Invité
Merciiiiii ! Le fait que tu aimes mon style d'écriture me fait très plaisir, c'est la première fois que j'utilise ce type de narration, donc j'étais un peu hésitante... C'est super, donc merci pour la validation qui s'est faite super rapidement !
Léo
Lun 26 Oct - 11:50
Sujet mis à la corbeille.
Car membre désinscrit.

Clique pour voir ~: