:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des demandes. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[rp ou maitre] Inu cherche quelqu'un pour lui gratter les oreilles !

Invité
Invité
Ven 7 Avr - 17:52
Invité

Demande de Maitre et de rp
Je suis mignoooonne

Lieu du rp : A l'animalerie pour le rp, sinon après ça peut être partout si c'est en flash back
Description voulu du partenaire : Pas de préférence, à vous de voir si vous voulez être gentil avec Momo ou non. Pour le maitre, je souhaiterais un homme de préférence mais après si une maitresse craque, proposez-vous. =)
Genre du rp : Pour le rp : Amitié, inimité c'est comme vous voulez.
Pour l'adoption : Amitié/Amour sachant que Molly est du genre à être en adoration avec son maitre(sse) et qu'elle demande BEAUCOUP d'attention. Après si vous avez envie de jouer avec elle, à vous de voir ça peut aussi être intéressant, je reste ouverte.
Nombre de ligne voulue : Pas de préférence sachant que je peux faire du minimum à plus de 1000 mots suivant mon inspiration et mon temps libre.
Autres précision : Je déménage fin avril donc je risque d'avoir une petite période d'absence mais je reviendrais ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Avr - 21:55
Invité
Bonsoir ! :)

Bien que je ne sois pas un homme , si tu veux bien de moi comme maîtresse je me propose
Invité
Invité
Mar 25 Avr - 6:19
Invité
Hello !
Ça me va très bien (une maîtresse ! Une maîtreeeeeeesse *_* !!!) Par contre comme je l'ai mis sur ma demande je suis actuellement en plein déménagement donc je peux essayer de lancer le rp si tu le souhaites mais je ne te promet pas que ce sera dans la semaine ( au mieux la semaine pro si tout est fini) ou tu peux le lancer et j'y répondrais dès que possible c'est comme tu veux :)
Invité
Invité
Sam 29 Avr - 22:15
Invité
Il n'y a pas de soucis je vais commencer et je t'enverrais le lien par mp !
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 10:26
Invité
Merci car j'avoue avoir été un peu prise dans les cartons ><.
Là on est sur la fin maintenant on espère bientôt avoir une connexion internet. Merci à toi de commencer le post
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1002
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Dim 7 Mai - 14:43
Demande trouvée je clôture !

Clique pour voir ~:

Page 1 sur 1