-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des demandes. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Violette// Ouverte

Nikki Tanaka
Nikki Tanaka
Humain en quête d'amouret de douceur ~
♦ Messages : 147
♦ Âge : 20 ans
♦ Localisation : Au terrain de basket
♦ Humeur : froide
Mar 11 Avr - 13:09
Nikki Tanaka
A propos
Violette est une jeune fille vivant avec son père, elle a perdu sa mère dans un accident de voiture il a quelque année, dans cet accident la jeune fille a perdu a oeil et est donc remplacer par un oeil de verre.Violette est une jeune fille reveuse qui rêve du grand amour et de devenir une grande créatrice de mode.
  • calme
  • impatiente
  • reveuse
  • créative
  • sage
  • serieuse
  • rencunière
  • boudeuse
  • chieuse
  • fleur bleu
Lien rechercher

[1/2]Hybrides
Un hybride... Humm La relation avec l'hybride de violette doit etre ambiguë, Un hybride qui la prenne de haut// Si elle prend un autre hybride, elle aimerais avoir un hybride assez gentil(lle), un hyrbide avec qui elle rigolera et pourra discuter librement malgré qu'il puisse la prendre de haut par moment.


[1/1] Un "prétendant"
Un homme que son père veut a tout prix faire rencontrer a Violette et la marié avec sans son accord ... Un bon partie comme il dirait bien ...


[1/~] ami(e)
Quelqu'un de proche, avec qui Violette apprendrais a se lacher et rigoler comme avec quelqu'un de "normal".


[0/1] Un "prof" de danse
Violette se baladerais avec sa nouvelle rencontre jusqu’à ce qu'il tombe sur un "gang" pratiquent le danse de rue. impressionner, la jeune fille insiste envers son compagnon pour qu'il apprennent a danser ensemble, ainsi notre jeune Violette sintéresserait  a autre chose que la couture.


[0/1] Titre de la relation
Description du lien recherché.




A propos
  • Winter
  • Samuel
  • 24 ans
  • Archéologue
Ami ?
Une rencontre assez ... étrange a la bibliothéque va t-il faire de vous des amis ?
A propos
  • (Elias)
  • Matthew
  • 32 ans
  • Hybride/Gare du corp
Hyrbide
Une relation assez ambiguë attend nos deux jeune (enfin tout est relatif) amis.

A propos
  • Keiku
  • Bruce
  • 29 ans
  • conseillié financier
Prétendant
Violette se retrouve habillée telle une princesse dans une voiture en direction d'une soirée, son père avait insister pour qu'elle vienne, mais dans la voiture elle apprendre qu'un prétendant l'attend là bas ...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
Dalia
Dalia
Kitsune
♦ Messages : 134
♦ Âge : 24 ans
♦ Localisation : Dans ton dos
♦ Humeur : Taquine
Mar 11 Avr - 13:41
Dalia
Coucou !

Alors je serais bien tentée d'avoir un lien avec Violette et Ellen parce que je trouve qu'elles ont pas mal de similitude au niveau du caractère. Notamment je pensais au côté chieuse ou boudeuse.
En tout cas au vu des similitudes je me disais que ce serait intéressant de trouver quelque chose !

Voila, dis-moi si ça te tente et on en discutera ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des demandes.-
Sauter vers: