:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey tu veux voir mes Beat's !? [Fiche en cours]

avatar
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 8:21
Invité
" Lindberg Anders




Eh ! Moi c'est Lindberg Anders, et on me surnomme Hellstard. Les intimes aux c'est différents et ils le savent  . . Je suis Célibataire et bien content de l'être. J'ai plutôt tendance à être Rebelle
Je suis un(e) homme tu veux venir vérifier ?Je suis Bisexuel, un trou est un trou. J'ai 25 été, le printemps il fais encore froid et je suis née un 5 de novembre .
Je suis Humain , d'origine Suédois
J'ai un métier, guitariste, chanteur d'un groupe de rock metal et mon niveau de vie est  je manque de rien


Psst, et la personne sur l'avatar c'est OC by Sirwendigo.




" Mon physique



Faut vraiment que je précise à quoi je ressemble ? T'as de la merde dans les yeux mon pauvre ! Bon, je fais un mètre soixante-dix tout pile. Pas soixante-neuf, bien que j'aime ça, ni soixante et onze, t’a compris ? Ensuite, je fais presque soixante-dix-sept kilos, Bien que j’aie l’air frêle et maigrichon, y a du joli muscle à côté de ça. Tu veux tâter ? Allez, fais-toi plaisir, mais je fais pareil. Maintenant, on va de haut en bas. Pour les tifs, je suis passé par énormément de style capillaire, iroquois, hérisson, rasé à blanc sur le côté seulement. Cheveux longs. Bref, mais en ce moment, c'est rasé tout autour et je laisse long juste sur le haut de la tête. Ça me permet de créer plein de style et j'adore. Comme vous l’avez compris, j’aime le changement et cela passe par la couleur de mes cheveux. Noir, vert, violet, blanc, autant de couleur que de coupe de cheveux. Mais maintenant, je suis revenu au naturel… Enfin pour le moment. J'ai des jolis yeux bleu clair, mes origines suédoises obligent. De temps en temps je mets des lentilles pour toujours plus de fun.
Sur mes oreilles vous trouver différent piercing plus ou moins fantaisiste, ou simplement, une épingle à nourrice, il ne faut pas chercher compliqué parfois. Au niveau de la bouche, normal, je dirai, accompagner d’une clope, ou une clope qui fait rire, mais de temps en temps.
Au niveau vocal, ma voix et raque et grave, les clope aide beaucoup. Cependant, quand je chante, j'arrive à monter dans les aïgue mais aussi dans des puissant graves, et je tiens les notes, faut pas croire, j'ai du souffle, beaucoup de pratique et d’entraînement aussi, ça aide bien.

Passons sur le reste du corps. Des petites marques faites pendant l'adolescence, des bagarres, des embrouilles, etc. Il y en a une en particulière. Cette cicatrice à l’origine d'une clope écraser,  pendant un concert  pour le show. Faut dire que je n'étais pas totalement moi à ce moment-là. Y  a aussi un tatouage dans le bas du dos. Des mains osseuses qui semblent saisir ma colonne vertébrale, pour la briser. J'ai failli oublier, sur ma nuque il y a une fleur de chardon et en arrière-plan, on peut voir une lune. Si on suis le chemin de mon corps, Sur mes jambes pas grandes chose à dire. Sauf d'autres tatouages. Une fleur, une Angraecum Mauritianum. Tu ne sais pas ce que c'est ? Ben google est ton pote, tu le sais bien. Et sur l'autre mollet j'ai un flocon de neige.




" Mon caractère



Comment ça se passe dans ma tête. Bon déjà pour commencer, tu ne me fais pas chier, je ne te fais pas chier. Peut-être même qu'on ira boire un coup, fumer une clope et qui sait, si tu me plais aller plus loin. Tu l'as compris, j'aime m'amuser. Alcool, bonne musique, grands délires et autre amusements illicite si cela s'y prête. Je n'aime pas me prendre la tête. La vie est comme elle est, faut en profiter à fond. Je suis un peu sang chaud, je m'emporte facilement et mes poings suivent, Si tu as des doutes demande au paparazzi. J'ai des choses sacrées dans ma vie. Ma famille et la musique, touche à une de ses choses et directe t'as mes phalanges dans ta tronche tellement fort que ton petit-fils aura encore le nez écrasé, ou un coup de basse bien placé ça donne de bons résultats. J'adore mon petit frère et petite sœur, c'est grâce à eux que je me motive tous les jours à me lever. Il y a la musique, mais ce n'est pas comparable. Je sais que je suis doué avec une guitare entre les doigts, en même temps t'es pas à la cinquième position pour devenir le guitariste millénaire. Sachant que trois, devant moi, sont mort, donc je peux que m'améliorer.
Pour ce qui est de ma famille, je sais que je peux aussi faire mieux. Avec ma mère impossible, je n'ai pas envie. Mais par exemple, mon frère est tombé malade, assez gravement, mais j'ai à peine pu le voir pendant sa convalescence. Les tourné oblige, donc cela me pèse grandement. Je veux être plus présent pour lui, mais aussi ma sœur.

Quoi les hybrides ? Haaa les chose, tu veux dire. Ben, c'est des être bien inférieur à nous, des esclaves des temps modernes est légal, donc autant en profiter, les corvées, le sale boulot et plus on sait jamais. Vous leur voyez une autre utilité ? Le dialogue ? Ouais certain aime parler quand il font la bête à deux dos ok. Mais pour le reste non, je ne vois pas. Qu'il est les mêmes droits que nous ? Pourquoi ? Tu veux que les serpents, les baille ou les ornithorynques puissent acheter, voté ou simplement avoir un travail ? N'importe quoi !



" Mon histoire



- « Bonjour. J'ai l’immense privilège de recevoir, dans mon émission, Anders Lindberg alias The hellstar ! »

- « Hey tous ! Merci de me recevoir. »
J'entre sur le plateau en faisait les corne du diable avec mes deux mains.

- «Merci à vous. Pour rappelle cet interview est retransmise à la radio . »

- « Ils ont de la chance eu, il voit pas ma sale gueule au moins. Mais bon ils entendent mes connerie.

- « Haha de l'humour Vous êtes connu, de beaucoup, comme étant membre important de votre groupe de rock metal, Birds Of Freedom, où vous êtes le chanteur maintenant et guitariste . Mais on ne sait rien de vous, dites nous en plus. Livrez vous. »

J’entends alors des rire enregistré qui se diffusent sur le plateau.  J'essaye de ne pas avoir l'air étonné.

- « Déjà, faut arrêtez avec la lèche. Si les gens me regardent en ce moment, ou m'écoutent du coup, ben c'est qu'ils veulent en savoir plus sur moi et me connaissent. Sinon il passe à autre chose. »

- « Ce n'est pas totalement vrai. Certains de nos... »

- « Ho c'est bon on a compris. On est la pour t'entendre me dire des banalités ou que j’explique d’où je vient. »

- « Petite précision avant de commencer. C'est votre première interview sur vous même et non sur el groupe. C'est important de le souligner. »

- « Ouais, c'est ça. Alors par ou commencer. Je suis suédois de base. Mes deux parents sont de là-bas. De base, mes parents ce n'était pas le grand amour. Pourquoi je suis là maintenant. Ben, c'est la chance. L'amour, ce n'était pas leur plus grand point fort. Mais bon, ils m'avaient moi et c'était déjà beaucoup pour eux. Mais bref. Le bonheur était présent par contre. J'étais leur merveille dans un sens. Ils ne s'aimaient pas, mais m'aimaient de manière inconditionnelle par contre. J'ai aidé leur couple à tenir plus longtemps qu'ils ne l'espéraient. Mess parents m'ont donné des passions, des dégoûts, des rires et des pleures. Ils m'ont fait grandir en somme. C'est à l'age de six ans que mon amour de la musique est né. Faut dire que mon père était un vrai passionné lui aussi, il écouté de tout. Mais cela ne dura que Six ans. Pourquoi six ans vous vous demandez. C'est une bonne réponse. Ben voilà y a eu un événement juste « génial » pour moi. Le décès de mon père, c'est ironique…Accident de voiture. Pour un piéton, c'est super con, y a pas à dire. J'ai donc vécu avec mère à partir de jours là.

Presque un an après cette tragédie, mon mère, eu une proposition pour un poste au Japon et accepta sans même m'en parler. D'après elle, c'était trop dur pour « nous » de vivre en suède. Depuis ce jour, je crois que je hais ma mère. Ouais vous vous dite, « pas les mamans » ben, tu n'as pas une mère qui t'a fait déménager à l'autre bout du monde, qu'elle veut pas rester car son ancien mec est mort et surtout qu'elle n'en parle pas à son propre fil. Pense bien à tous ça et ensuite, on va en reparler d'accord ?
Bon faut aussi dire que grâce à ça, je me suis mis à la guitare, enfin pas directement, j'ai demandé des cours de musique, une manière pour moi de me « rapprocher » de mon père. Ben ouais à six ans t'as pas énormément de souvenir, au final, alors autant essayer de rendre hommage en somme.
Rapidement, mon professeur de l'époque a découvert mon don pour la guitare.
J'ai rapidement remarqué que plus je détestais ma mère et plus mon don pour jouer de la guitare grandissais. Ma vie se rythmait au son de la guitare, que j'avais chez moi, de ce que ma mère pouvait m'acheter, car elle ne voulait pas s'éloigner de moi. Mais son travail et autre chose, aller faire bien des changements.

À mes dix ans, ma mère, me présenta à un homme de son âge. Un certain Nicolay. C'était « l'homme de sa vie ». Mais avec cet homme, c'est amené avec des problèmes, de spoints de vue différents, mais surtout deux ''choses'', des plus précieuse sur terre. Ses enfants, mon frère et ma sœur, enfin demis d'après la loi. Mais le jour sou, tu trouves un type coupé en deux et qui vit normalement, on en reparle une fois de plus. 
Bref. C'est à cet âge que j'ai connu, Ivy et fressia, de leur vrai nom.... NON, vous ne le saurez pas leurs vraies identités. Je ne préfère pas que leur vie soit gâché par des connard de paparrazi. Mais bref. À cette époque, j'entrais doucement dans l'adolescence, donc faut dire qu'au début ben ce n'était pas ça. Par chance, j'avais ma guitare qui m'aider bien, à tenir le coup à tant de changement et de cohabitation. Car oui, ma mère décida d'emménager avec cet homme et ses enfants.

Plus les années passer et plus je m'éloignais de ma mère et de mon beau-père. Tout en me rapprochant de mon frère et de ma sœur. Mais surtout je jouais de plus en plus de ma guitare, je commençais même à poster des vidéo de mes interprétation sur internet. Bien évidemment, je ne faisait pas l'unanimité, les hater's et les troll existe. Mais j'en avais tellement rien à faire de ses conneries que je les ignorai. Je rentrais dans une routine chaque jour, seul la musique et une partie de ma famille me faisait sourire. C'est aussi au début de l'adolescence, que j'ai découvert la musique rock et tout leur dérivé. J'ai aussi fait chier ma mère et mon beau-père pour acheter du matériel qui aller avec. Je composais des musique juste à la guitare et la basse,, je m'exercer au chant de temps en temps sur certaine vidéo que je postais en ligne. Mon don, me permit de me faire remarquer pas bon nombre de personnes. Plus les années passaient et plus je prenais de l'ampleur en ligne, mon talent était connu, c'est sûr. Mais je n'avais pas la tête à ça. Rien n'aller vraiment à côté de ça. Ma mère et mon beau-père me prenaient la tête pour les cours. J'y allais, c'est sur, mais sans plus. Parfois, je faisais sauter des cours chiant comme les langues vivantes ou les sciences. Et le reste aussi. J'étais discipliné et fouteur de merde. Je ne voulais qu'une chose. Passer du temps avec ma sœur et mon frère et jouer de la guitare. Voilà ce que je voulais dans la vie. Le reste de mon temps, qui était consacré à l'étude de base, c'est rapidement changé en zonage avec des amis. Clopes, bières, connerie en tout genre. Une vrai insouciance de notre part, les flic m'ont couru un paquet de fois après. Avouez que vous seriez fière d'un gamin pareil hein.


Les prises de tête étaient de plus en plus courantes avec ma famille, j'étais le vilain petit canard. Le presque dé-scolarisé de la famille. J'étais, pardon, je suis un petit con, je l'avoue, c'est sûr. Mais pas avec ma famille. J'ai poussé mon frère et ma sœur à ne pas suivre la voie que j'empruntais. Vers mes seize ans, je me suis mis à enchaîner petit boulot sur petit boulot, ma mère ne voulait pas me voir traîner dans la maison sans rien faire et encore moins dans la rue avec ma guitare et une bande de « défoncés » selon elle. J'ai accepter pour pas me retrouvé à la porte. Mais, je ne voulais pas rester chez elle indéfiniment, alors j'essayais d'économiser pour me prendre mon appartement. Seulement tout le budget partait dans les cadeaux pour mes deux étoiles, ensuite venait la drogue douce, les soirées et enfin le matos de musique.
J'étais plus ''indépendant'' à cette époque, plus sur l'instant, enfin, je le suis toujours à ma manière. Mais c'est surtout quelque mois avant mes vingt ans que tout bascule. Là, vous savez de quoi je parle. »

- « Votre entré dans le Groupe Birds Of Freedom.  Ce groupe déjà connu dans tous le japon, Il voulait trouver un nouveau guitariste car l'ancien avait totalement arrêter. »

-« Hey, je suis là pour parler de moi ou du groupe faut savoir ! Bref, plusieurs choses en entraînant d'autre, j'ai réussi à intégrer le groupe un mois avant mes vingt ans. J'ai attendu d'avoir ma majorité légale pour partir définitivement de la maison familiale. C'est à cette époque que j'ai coupé les ponts avec ma mère et mon beau-père. En ce qui concerne mon frère et ma sœur eux, je ne pouvais c'était et ça m'est impossible que je ne leur parle plus . Les lettres, mail ou tout autre moyen de communiqué était bon.

Je suis donc parti de chez ma mère pour faire le tour du japon pour des concerts plus ou moins important. Avec le groupe on a enregistré avec eux des nouvelles chansons, avec certaines participations de ma part pour les chœurs. Comme vous le savez, j'étais « timide » au départ. Ouai, c'était nouveau pour moi. Mais le groupe pris de l'ampleur de manière internationale  En partie grâce à moi. Je leur amener un nouveau souffle, une fraîcheur et un talent plus que certain.. »

- «  On voit surtout sur ces images, pour les chanceux qui nous regardent à la télévision que vous vous êtes lâcher de plus en plus. Maquillage horrifique. Solo improviser, saut dans le publique. Mais aussi vous étiez le plus proche des fans. »

- « Ouia tout ça tout ça. Mais derrière le rideau du groupe ben, il y avait aussi les engueulades entre membres, la consommation de produit illicite. De la ''coco'' pour moi, mais occasionnellement. Pour le chanteur, c'était presque quotidien pour garder le rythme. Ça fait presque deux ans maintenant que notre chanteur à passer l'arme à gauche pour être poli. On lui en a tous voulu, on le limitait , on l'aidait du mieux possible, mais lui s'en foutait. L'argent, la reconnaissance les parades. Voilà ce qu'il voulait. Sur la fin, le groupe l'avait mis simplement à la guitare symphonique et moi au chant, sa voix se casser déjà .Enfin tous ça vous le savez. Ensuite, le groupe à continuer avec des hauts et des bas. Mais maintenant chacun veut faire une pause dans sa vie musicale, avec ce groupe du moins, mais il n'est absolument pas mort. Ho que non. Les Bird Of .Freedom never dead Bitch !Voilà ce que je peux dire sur moi. Vous en voulez plus ? Ben attend que je crève moi aussi, y a bien une émission qui va faire un film ou un docu sur ma vie de metalopuk. »


« Que de rebondissement dans votre vie. Mais notre autre invité à lui aussi une vie bien remplis c... »

- « heuuu pas que je m’en fout mais presque. Je le connais bien, l'invité suivant, on   fait plus d'une soirée ensemble mais là j'ai aqua- poney, si voit ce que je veux dire donc tchao. »

Je sort du plateau en méttant uen clope au coin de ma bouche, un long soupire sentant, suivit de peu de bruit de mon zippo




" je ne dis rien



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est V, et j'ai presque le quart de siècle. J'ai connu le forum grâce à moi même. Top site ^^'.
Ce que je pense du forum: Génial, d'où le DC

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Courgette et Potiron
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nani
Ookami
♦ Messages : 93
♦ Âge : 20
♦ Localisation : Là où je dois être
♦ Humeur : Charmeuse
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 10:35
Bienvenue à toi !
Ta fiche est très intéressante, j'espère que tu te plairas parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen
Neko rebelle mais adorable ~
♦ Messages : 111
♦ Âge : 19 ans
♦ Localisation : Dans ton dos
♦ Humeur : Taquine
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 12:49
Hey, re-bienvenue il me semble ? c:

Personnage intéressant, j'ai hâte de le voir en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 66
♦ Âge : 20 ans
♦ Localisation : Au terrain de basket
♦ Humeur : froide
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 12:53
Rebienvenue mon cher ami :3 au plaisir de jouer avec toi haha *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 21:52
Invité
Deux ''choses'' qui me souhaitent la re-bienvenue c'est étrange. (merci bien ^^)


Yo Mam'zelle. Ami je sais pas encore mais si tu paye ta bière aucun problème . *joue le sifflotement à la guitare*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 66
♦ Âge : 20 ans
♦ Localisation : Au terrain de basket
♦ Humeur : froide
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 22:11
Haha je ne sais si mon pere accepeterais... Ho et puis merde hein allons boire une bière et apprenez moi a parler comme une personne normal ! Je paie ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: