:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuri à l'abordage [Fini]

Invité
Invité
Lun 17 Avr - 21:29
Invité
" Kokoro Yuri

Eh ! Moi c'est Kokoro Yuri, et on me surnomme Yu'. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Gentille
Je suis un(e) femme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuelle. J'ai 25 ans et je suis née un jour de Décembre.
Je suis Humaine, d'origine inconnue, sûrement japonaise
J'ai un métier, propriétaire d'un bar karaoke et mon niveau de vie est  agréable

Psst, et la personne sur l'avatar c'est une inconnue.

" Mon physique

Elle n’était pas forcément très grande du haut de ses un mètre soixante-deux, mais n’avait pas non plus de quoi être complexé par une petite taille après tout ne dit-on pas que ce qui est petit est mignon ? Sa peau, quant à elle, était très pâle, mais ne montrait aucune imperfection, à part peut-être quelques grains de beauté par ci, par là, mais très peu pour une rousse

Yuri était assez mince et longiligne, ce qui mettait sa généreuse poitrine en valeur, Son fessier, lui, était plutôt normal. Ni trop plat, ni trop rebondi, il n’avait rien d’exceptionnel en soi. En outre, la jeune femme possédait un corps plutôt banal, avec quelques défauts comme n’importe quelle autre personne.

Concernant ses cheveux ? Ils étaient d’un roux, flamboyant en plein soleil, 100 % naturel, sans avoir à utiliser ces maudites coloration. Ces cheveux sont plus longs que les apparences, lui arrivant un peu en dessous des omoplates. Leur « texture » était plutôt douce et agréable au toucher. En même temps, cela n’avait rien d’étonnant au vu de tous les shampoings et soins qu’elle leur faisait Yuri n’avait pas l’habitude de beaucoup s’embellir, mais le faisait de façon à ressembler un peu à quelque chose. Elles se maquillaient vraiment quand, elle sortait le soir ou bien, on l'invitait quelque part.
Je crois qu'on a fait le tour ? Ah non ces vêtements, c'est ce qui la différencie le plus ! Elle porte des vêtements assez pittoresques ! Des robes avec pleins de fleurs dessus, et très colorés de partout ! C'est sûr qu'en rajoutant ces cheveux flamboyants, on est sûr de ne pas la rater !

" Mon caractère

Bon que dire sur la tête de cette jeune femme .. Disons tout d'abord qu'elle est compliquée. Au moins, nous serons sûres de dire la vérité. Tout d'abord, l'on voit une jeune fille énergique au summum de la créativité. Qui passe son temps à crier sur tous les toits ces nouvelles idées afin de les mettre en œuvre. Aucun doute, elle est toujours là pour mettre de l'ambiance et entraîner les gens dans une folle et frénétique ronde d'animations en tous genre. D'ailleurs, c'est pour une de ces raisons que son bar karaoké marche aussi bien, on ne s'ennuie pas du tout !

Il faut aussi savoir que bien que ce soit une femme ouverte, elle tient à ses idées et est parfois plutôt susceptible. Elle aime la critique extrêmement extrêmement extrêmement constructive sinon elle risque de faire ce qu 'elle fait d'ordinaire. Jouer la comédie. Faire un large sourire, tapoter l'épaule sortir quelques vannes et éclater de rire. Ça, elle sait faire même si au fond d'elle ça ne va pas. Parce que ça oui, c'est une très très bonne actrice. Une menteuse d'exception qui a plus d'un tour dans son sac et qui aime plus que tout au monde faire des surprises et quelques blagounettes. On aime presque tous les blagounettes !

Tout le monde a son coté caché non ? À l'intime cependant, la rouquine dévoile une tout autre facette. Quiconque réussira à pénétrer son cœur qu'elle garde farouchement fermé à clef découvrira une personne délicate et timide, émotive et a une sensibilité à fleur de peau le tout contraire de sa personnalité flamboyante et extravertie qu'elle affiche ...

" Mon histoire

Que se passerait-il si une riche héritière tombée amoureuse d'un simple technicien de surface suite à un petit accident de cadi ? Vous voyez ? La machine a lavé le sol qui finit par encastrer le cadi de la belle envoyant valdinguer en prime des boîtes de conserve. La femme cours auprès du jeune inconnu qui se retrouve sur le sol après une petite cascade anodine et là, oui là, leur regard se croisent et c'est le COUP DE FOUDRE ! Digne d'un film de romance n'est-ce pas ? Mais il n'en est rien, c'est simplement ce que s'imagine la petite Yuri en pensant à la rencontre de ces parents inconnus.

En vérité, elle a été retrouvée sur les marches du sanctuaire. Complétement abandonner, par ces propres parents. Après tout, elle n'a pas à se plaindre ce n'est pas comme si elle avait été abandonner sur un cours d'eau comme moïse. Et c'est ainsi qu'elle fut adoptée par le prête shintoïste qui la découvrit dans son panier en Hon Kokutan et chrysanthème . L'enfant tête en l'air, et catastrophe, c'était Yuri ! La personne qui avait fini par décapiter la statue extérieure , ce n'était pas elle, voyons!!  c'étais mausice le poisson rouge, comme d'habitude !! Il ne peut s'empêcher de faire des bêtises celui-là ! La jeune rouquine était un vrai rayon de soleil rempli d'énergie ! Au grand damn de son père adoptif .

En faisant ces études, elle aidait à la tenue du sanctuaire ! Jardinage, coup de balai, accueil des visiteurs / Touristes ! Avec toutes l'aide qu'elle donner au sanctuaire, elle n'avait plus de temps de sortir avec les jeunes de son âge. Et elle savait que, en devenant adulte, elle ne resterait pas à prendre soin de ces lieux ! Elle avait envie de plus de sociabilisation ! Et c'est comme ça que quand elle obtenue son diplôme de baccalauréat, elle arrêta ces études. Yuri savait très bien qu'elle n'aurait pas la capacité de partir dans de longues études ! En attendant de trouver un emploi, elle continuait à aider dans la tenue du sanctuaire .

Trouver un emploi n'est pas aussi facile que prévu, Yuri en à taper de ces portes qui se sont refermées en plein visage. Alors que la rouquine commençait à désespérer, elle trouva un emploi 6 mois plus tard dans un bar. Un Italien d'un certain âge au grand cœur ! Mais malgré son âge, il était toujours prêt à faire son numéro de charme à chaque femme qu'il voyait un vrai dom Juan. Yuri commença en tant que serveuse et au fur et à mesure, elle évolua dans ce charmant endroit en tant que Barmaid, Animatrice ...  

5 ans ont passer , Alessandro le gérant de l'établissement était devenu plus qu'un patron. Il était devenu, un membre de ma famille : un troisième père. C'est possible ça ? Il n'avait pas eu d'enfant, il regrette de ne pas avoir eu sa propre famille. N'étant plus de première jeunesse, il prit sa retraite et à ma grande surprise, il me confia son "petit bébé" ! C'est ainsi que je suis devenue propriétaire de mon propre bar, qui se transforma en bar karaoké ! Quant à Alessandro , je garde des nouvelles . Tous les mois, je reçois des cartes postales des quatre coins du monde !

" Et vous ?;

Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est constance, et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum grâce à l'annuaire de forumactif.
Ce que je pense du forum: Très coloré de partout, j'adore ça  

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Tanaka
Humain en quête d'amouret de douceur ~
♦ Messages : 120
♦ Âge : 20 ans
♦ Localisation : Au terrain de basket
♦ Humeur : froide
Lun 17 Avr - 22:32
Bienvenue a toi :3 En espérant que tu te plaise parmi nous :3 Hâte de lire ta fiche ♥

Rp en cour: 0/2

La famille ♥:

Invité
Invité
Mar 18 Avr - 11:01
Invité
Bonzour, ze m'appelle Riku et z'ai 9 ans. Bienvenue :3
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 925
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mar 18 Avr - 11:20
Bienvenue Yuri :3
Bon courage pour la fin de ta fiche !
J'espère que tu te plaira parmis nous.
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à m'envoyer un mp ^^

Clique pour voir ~:

Dalia
Kitsune
♦ Messages : 124
♦ Âge : 24 ans
♦ Localisation : Dans ton dos
♦ Humeur : Taquine
Mar 18 Avr - 11:39
Bienvenue ♥

J'aime beaucoup ton avatar **

Indispo pour rp 3/3

Dalia charme en #1E90FF
Merci Andrew ♥:

#je me la pète:

Invité
Invité
Mar 18 Avr - 13:41
Invité
Merci à vous tous pour vos messages
Si j'ai le moindre doute, je n'hésiterai pas à vous envoyer un message

Ellen> Merci beaucoup J'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouver une image d'avatar

Riku> Oh mon dieu *crise cardiaque* Ton avatar est ttttrrrooppppp mmiiiimmiiiiiiii
Invité
Invité
Mar 18 Avr - 13:46
Invité
Nyaaaaaa mais non c'est.....c'est pas vrai d'abord >/////< ♥
Yamiko
Jolie louve accro à la violette ~
♦ Messages : 103
♦ Âge : 19 ans ~
♦ Localisation : A la chasse ~
♦ Humeur : Déprimée
Mar 18 Avr - 14:38
Yo! Bienv'nu l'humaine!
Amuse-toi bien parmi nous ~

Rp en cours : 2/3
Yamiko grogne en #9933ff et sa fiche : ici
Merci Alice et Maître Concombre ♥ !!! LA chanson de Yami : HardDrive
Tommy
Grand Méchant loup sauvage et doux
♦ Messages : 62
♦ Âge : 19 ans
♦ Localisation : En train de fouiller dans une poubelle
♦ Humeur : Ronchon
Mar 18 Avr - 19:10
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Mar 18 Avr - 19:14
Invité
Yamiko et Tommy > merci beaucoup !
Invité
Invité
Mer 19 Avr - 11:39
Invité
Bienvenue à toi ^^
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 925
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mer 19 Avr - 14:53
Après lecture de ta fiche tout est correct !
J'ai beaucoup aimer ton histoire, Yuri est une jeune fille qui a étonnamment beaucoup de chance ^^
Je te valide du coup !
Bon jeu :3

Clique pour voir ~:

Invité
Invité
Mer 19 Avr - 14:57
Invité
Merci beaucoup !! :)
La chance sourit aux audacieux !! ♫
Aleksander