:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aussi fragile que forte, aussi belle que torturé...

avatar
Invité
Invité
Sam 15 Aoû - 0:25
Invité
" Issalyne Argarden




Eh ! Moi c'est Issalyne Argarden, et on me surnomme Issa, lyne, etc. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être normal...
Je suis un(e) femme, même si vous le voyez et je suis Bisexuel(le). J'ai 20 ans et je suis née un 1er Mars.
Je suis humaine, d'origine française
J'ai un métier, photographe (pas sûr qu'héritière en soit un) et mon niveau de vie est  bah très bon je suppose { Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Luka Megurine de Vocaloid.




" Mon physique



Dans la rue un inconnu la regarde, il la détails. Il remarque sa longue et belle chevelure rose, sa peau blanche et laiteuse, mais qui menace de pâlir si jamais elle ne se sent pas bien. Elle donne l'impression d'être une poupée fragile, qui pourrait se casser si on la serre un peu trop fort dans nos bras. Et pourtant son expression n'a rien de fragile, elle parait déterminée. Son regard se tourne par ici et elle peut voir ses magnifiques yeux bleu, ils sont démentiels. Ses cils sont longs et fin, son regard pourrait envouter n'importe qui, même sans le vouloir.

Ses lèvres sont rose-rouge, est-ce qu'elle a mis un quelconque rouge à lèvres ? Non, c'est leur couleur naturelle.

De loin il lui devine une silhouette fine et élancée, elle mesure dans les 1m70 et elle ne doit pas dépasser les 57kg. Une poitrine, des hanches et des fesses bien définies. Et s'il se rapprochait, il pourrait sans doute sentir une douce odeur de vanille et de cannelle qui émane d'elle.

Il ne peut pas voir la cicatrice qui se trouve sur son buste, elle est cachée par une couche de vêtements. Il n'a pas le temps de plus la décrire, elle a déjà disparu dans la foule.




" Mon caractère



Consciente de ses propres forces et faiblesses, elle ne cherche pas à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Et pourtant pas forcément consciente de ce qu'elle est ou de qui elle est. Elle a du mal à bien savoir, bien sûr au fond d'elle, elle le sait, mais comment le décrire correctement et comment savoir quelles mots utiliser ?

Quand les mots lui manquent, qu'est-ce qu'elle peut bien faire pour arriver à délivrer le son de sa voix. Comment expliquer ? Comment expliquer qu'en fait elle ne sait pas.

Et puis elle inspire et sa voix semble se débloquer. Elle explique qu'elle ne pense pas être la personne la plus intéressante au monde. Voilà ce qu'elle pense principalement d'elle. Fade est ennuyante, elle a parfois l'impression de l'être.

Et cette gentillesse qu'elle distribue... ce n'est pas de la gentillesse, c'est de la nécessité, enfin, elle ne sait plus vraiment, mais elle aimerait que ce ne soit pas vraiment le cas.

Elle ensorcelle, mais elle ne sait pas par quels moyens, surement cette sensation d'inaccessibilité quand on l'approche, mais ce n'est pas ce qu'il y parait, ce n'est qu'un résidu de distance mesuré qu'elle prenait quand elle était enfant.

Elle sourit, mais en a t-elle vraiment envie ? Elle ne sait pas non plus.

Elle n'a pas pleuré depuis un moment, pas qu'elle ne soit jamais triste, mais les larmes ne veulent pas sortir quand c'est le cas. Elles ne veulent plus...parce qu'elle est devenue trop forte pour ça.

Voilà, c'était des brides d'elle.



" Mon histoire



Parce que j'étais une enfant unique, je n'avais jamais vraiment compris ce que c'était d'avoir un frère ou une sœur. Et Parce que j'avais toujours été seul, je ne m'étais jamais vraiment intégré parmi les autres enfants. On peut dire sans mentir que je n'avais pas le sens de la vie en communauté. Après tout, même mes parents je ne les côtoyais pas beaucoup, déjà à l'époque...

Je me rappelais une partie de mon enfance...

Il y avait cette grande chambre qu'occupé mes parents, ma chambre aussi était grande. Elle était peinte avec cette horrible couleur vert kaki que je détestais tant. Peut importait où je tournais mon regard, que je le pose sur les murs, les meubles ou même la moquette, toutes les couleurs étaient dignes d'un garçon. Je me demandais toujours pourquoi mes parents avaient choisis ces couleurs alors que j'étais une fille. Parce que c'est bien connu, toutes les filles aiment le rose, enfin, c'est surtout un stéréotype connu de tous.


Et puis un beau jour, alors que la nuit était tombée et que je dormais, j'ai fait un rêve pour le moins étrange. Je parle d'un rêve, mais le mot cauchemars serait plus juste. Suffisamment juste pour me glacer le sang. Dans mon cauchemar je voyais un enfant de quelques années plus âgé que moi, au début il me fixait droit dans les yeux, comme si la seule raison pour laquelle il existait c'était moi. Et puis il m'a agrippé par le cou et il a commencé à serrer et serrer. Je n'aurais jamais pensé que ce petit garçon aux air malade aurait autant de force. Encore et encore, le temps m'a parut tellement long avant qu'il prononce quelques mots. Il m'a dit :

"Je suis ce que tu ne pourras jamais être. Ils m'aimeront toujours plus que toi !"

Je me suis réveillé, la respiration saccadé et toute transpirante, et puis les larmes sont sorties et j'ai crié. Mes parents ont accouru dans ma chambre, cette chambre aux couleurs si détestable, pour une fois ils étaient là. Ils m'ont demandé ce qui n'allait pas et je pensais que tout allait s'arranger, mais je me trompais, bien au contraire j'allais creuser ma propre tombe.


Je leur ai dit et ils ont palis, se décomposant petit à petit, comme si j'avais enfin fait exploser la bombe qui me menaçait, le compte à rebours avait duré trop longtemps. Cette nuit là ils m'ont rassuré du mieux qu'ils pouvaient, du moins je crois. Et c'était tout ce que j'attendais d'eux, je ne demandais pas de solution miracle, je voulais juste qu'ils soient là, et pour une fois ça a été le cas, mais plus jamais par la suite ce n'est arrivé. Le lendemain ils étaient partis, prétextant un quelconque voyage d'affaire, plusieurs mois sont passés et j'arrivais tout juste à les avoir au téléphone. Alors, j'ai simplement abandonné, j'ai arrêté d'essayer, de les forcer. Je me disais au fond de moi que s'ils m'aimaient un tant soit peu, ils m'appelleraient d'eux-mêmes. Mais ils ne l'ont jamais fait.

J'étais encore petite, alors je ne comprenais pas tout, mais il y avait cette femme qui prenait soin de moi à la place de mes parents. Et chaque soir avant que je m'endorme, elle me répétait :

"Tes parents t'aiment, ils sont juste très occupés."

Parce que chaques jours je doutais. C'était un peu comme un sort et dès qu'il commençait à s'estomper, on me le lançait à nouveau. Au bout d'un certain temps ce sort ne marchait plus tellement, il avait d'ailleurs cessé d'être répété.

Un peu plus tard, quand j'avais 16 ans, on m'a diagnostiqué une défaillance cardiaque. Je tombais de plus en plus souvent dans les vapes à l'école. Et c'est par chance qu'on a réussi à comprendre ce que j'avais. Quand je suis arrivé à l'hôpital le médecin voulait attendre mes parents pour leur en parler. Je lui avais souhaité bonne chance, vu que moi-même j'avais du mal à les voir. Il m'avait alors annoncé le verdict, j'étais resté calme, peut-être trop vu la tête qu'il avait fait. La solution, une transplantation cardiaque.

Et la encore, ça s'annonçait mal, j'avais 50% de chance de vivre et sur ces 50%, seulement 25% de chance de pouvoir vivre normalement après. C'était... plutôt triste ?En réalité à ce moment la, je ne savais pas ce que je ressentais, c'était sans doute ça le plus triste.

Deux jours avant la date fatidique mes parents étaient venus me voir à l'hôpital, ils m'avaient parlé de ces rêves que je faisais enfant.

"Tu avais un frère, il est mort quand tu avais 2 ans."

C'était sorti de nulle part et ça m'avait vraiment choqué, je n'avais pas trouvé la force de leur poser des questions, et de toute façon eux n'auraient surement pas trouvé celle de me répondre. Quelle suite de journées de merde.

Après l'opération je m'étais réveillé, je n'étais visiblement pas morte. Dans tous les cas une grande cicatrice sera toujours là pour me rappeler ces jours de merde. Oh joie ! Vous aurez senti l'ironie.

Quelques années passèrent encore et j'avais pu finir ma scolarité tranquillement. Au revoir évanouissement quotidien ! La cicatrice s'était bien refermé, de loin on ne voyait pas grand chose et de près il ne restait pas grand chose non plus, mais c'était visible.

Ce qui m'a ensuite amené à Kinochi ce n'est pas une décision de mes parents, c'est moi qui l'ai voulu. Vu que l'on possédait une résidence là bas et que ici, les gens me regardaient comment une bizarrerie de la nature, j'avais prétexté un besoin de changement d'air.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est tu es bien curieux mon petit litchi !, et j'ai un certain âge, mais je suis pas non plus une mamie, nan mais oh !. J'ai connu le forum grâce à un certain pêcheur....
Ce que je pense du forum: Il est beau, j'aime ! Et j'espère m'y amuser de façon démentielle.

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Ryo valide !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Aoû - 17:16
Invité
Encore une amie du pecheur!
Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Aoû - 17:43
Invité
Heyyyyyy <3 bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Aoû - 18:31
Invité
Coucou! :D

(Héhé, je ramène du monde zavévu ça? :3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1002
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Aoû - 19:34
*tapote sur l'épaule à Eric* Merci mec >o<
Bienvenue Shun :3
Bon courage pour ta fiche et met vite un avatar qu'on puisse admirer ta bouille !

Par contre Shun, dans les informations de profil quand on dit Hybride/Maitre, c'est pour avoir le nom de ton maitre ^^ pas pour savoir ton statue. Pourrais-tu changer cela ?
-la grosse chieuse qui aime ses info de profils...-
Et tu t'es trompée dans Race et Âge. ><



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 15 Aoû - 20:02
Invité
Merci à vous de me souhaiter la bienvenue ! :mouton:

Bien sûr Ryoji si je me suis trompé je vais changer ça, vraiment désolé

Et pour l'avatar j'essaye mais je suis très difficile et j'ai du mal à en trouver un qui me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 21:34
Invité
Bienvenue à toi Shun !!! Didons presque le même prénom que mon partenaire Shin haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 17 Aoû - 4:03
Invité
Merci de venir me souhaiter la bienvenue.

J'ai vu en effet que j'avais presque le même prénom, entre Shin est Shun la différence n'est pas énorme ! x)

Par contre j'aurais quelques petites questions pour les deux fondas ~ :

1) Quand vous dites qu'il est possible d'être libre même en étant hybride, ça veut dire que l'on peux s'échapper de l'animalerie ou que l'on peu ne jamais avoir été repéré par "l'état" ?

2) Les Kitsunes peuvent apparemment se camoufler aux yeux des humains. Ils auraient une sorte de pouvoir magique ? Ou bien Est-ce qu'il peuvent simplement rétracter leurs parties animales ?

Je suis désolé de vous dérangeais avec ça mais j'aimerais autant me renseigner correctement pour ne pas faire d'erreurs dans ma fiche. Et puis c'est toujours intéressant d'avoir des compléments d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 866
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Aoû - 11:05
Alors, pour la première question, un hybride assez malin peut toujours trouver un moyen de s'enfuir, tant que l'acte paraît plausible, c'est possible.
Pour ce qui est de la seconde question, les kitsune sont de nature très discrète et très malins, quand on parle de camouflage on peut d'abord dire que les kitsune se cachent volontairement aux yeux des humains, ils n'aiment pas le contact avec eux. Mais oui, d'origine, les kitsune peuvent se métamorphoser en humain (selon les mythes japonais), mais ici on pourra seulement dire que les plus doués d'entre eux peuvent rétracter leurs formes animales pour se faire passer pour un humain.

Mais là encore c'est un don rare que les générations on peu à peu perdu au fil des siècles... Aussi très peu de kitsune on la possibilité de pouvoir le faire. (Et puis sinon tout le monde souhaiterai faire un kitsune avec ce don et on s'en sortirai plus).

Voilà, en espérant avoir répondue à tes questions.
Bon courage




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 2:55
Invité
Après maintes et maintes péripéties voilà ma fiche enfin terminé ! Merci aux fondas de m'avoir supporté et aux membres de m'avoir souhaité la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1002
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Aoû - 10:51
Ta fiche est parfaite niveau écriture Issa :3
Juste une petite chose à modifier. Tu dis que tu es française donc tu vis là bas avec tes parents. (logiquement)
Par contre, tu ne dis pas à la fin de ton histoire que tu viens à Kinochi ^^
J'aurais juste besoin de cette petite phrase pour te valider :3
Elle fera introduction dans ta nouvelle vie.
Après je te validerais. Voilà !



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 17:20
Invité
Oups, excuse moi j'ai du l'oublier ! (faut dire j'ai finis à pas d'heure...)
J'ai rajouter les deux petites phrases, donc normalement ça devrait être bon.

"Ce qui m'a ensuite amené à Kinochi ce n'est pas une décision de mes parents, c'est moi qui l'ai voulu. Vu que l'on possédait une résidence là bas et que ici, les gens me regardaient comment une bizarrerie de la nature, j'avais prétexté un besoin de changement d'air."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 866
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Aoû - 17:37
C'est OK Issalyne o/
Je valide ~




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: