:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ciseau pour les habillers ! -fiche terminée-

avatar
Invité
Invité
Jeu 4 Mai - 18:09
Invité
" Mokuro Naofumi "




Eh ! Moi c'est Mokuro Naofumi, et on me surnomme le chapelier. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Gentil
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuel. J'ai 24 ans et je suis née un 4 Mai.
Je suis Humain, d'origine Niponne
J'ai un métier, coûturier et mon niveau de vie est  Aisé.

Psst, et la personne sur l'avatar c'est un Gijinka-Bruyverne, de Pokémon.



" Mon physique "



Jeune japonais d'un bon mètre quatre-vingt, je suis jeune homme avec une carrure sportive et musclé par les efforts, la sueur versé à la fabrication de vêtement de collection unique. Commençons par la tête, ma chevelure... J'ai de long cheveux d'un noir au couleur violacé sous le soleil couchant. Ils  m'arrivent dans le bas du dos, près des reins et pour éviter qu'ils partent dans tous les sens, je les attaches en une queue de cheval. Autre particularité de ma chevelure, une teinte rougeâtre sur les bords que j'ai fait teindre pour me donner un style.

Ma peau est plutôt pâle, restant souvent enfermer durant des heures devant les fourneaux. À force de prendre de la fumée dans mes yeux, je fus un peu irrité et pris des lentilles de contact, d'une couleur doré parce que... sur un coup de tête, j'ai décidé de prendre une couleur au hasard. Sinon mon iris est verte clair.
Des épaules bien bâtie et un torse puissant, sans oublié un dos large et pourtant fin avec une allure souple et élégante. Des bras musclés et des mains fortes, fermes agrippant avec douceur les ciseaux et les tissus. Des abdominaux bien dessiner, mais lorsque l'on descends plus bas... Je ne suis pas un athlète de la course, alors pour des jambes en bétons et des mollets sculpter, il faudra repasser. Malgré tout, je cours assez souvent pour ne pas être mou et posséder un fessier que beaucoup voudrait croquer ?

Niveau vestimentaire, rien de plus traditionnel, kimono, yukata, sandale et ceinture. Je me ballade rarement autrement qu'avec mes créations. Et si jamais je sors avec autre chose, je porte une chemise blanche avec un jean. Une manière tout aussi classique ou dans un blaser, costume toujours chic pour me démarquer avec style et simplicité.



" Mon caractère "



Parler de moi même ? C'est un peu arrogant, mais je vais tâcher de le faire avec le plus de neutralité. Cependant, comme j'ai une bonne opinion de moi-même, ne vous étonnez pas, si mes défauts semblent petit par rapport à la moyenne.

Bien, je suis un être qui est plutôt humaniste, qui a fois en l'homme et aux hybrides. Je pense qu'il n'existe pas réellement de personne totalement mauvaise. On ne n'est pas avec le mal en soit, on le devient... C'est ce que j'aimerais dire, malheureusement certains ont bel et bien cela en eux. Je parle des personnes ayant de naissance des troubles mentaux. Pardon, je m'égare, et bien en voilà un petit défaut de ma part. J'ai tendance à partir dans tous les sens, un peu rêveur disons-le.

Suis-je généreux... Et bien je ne partage pas mon argent, mais je ne suis pas avare non plus. Je suis plutôt gentil et serviable, cependant il ne faut pas chercher non plus à abuser de moi. Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'empathie, j'ai tendance à vite comprendre ce qu'on pense et ce qu'on attends de moi... Néanmoins, ce qui est d'aimé... je dirais que je suis un peu aveugle, peut-être parce que je n'ai pas trop eu de chance de ce côté et que je n'y pas plus trop ?

Bon vue qu'on a commencer, autant continuer sur ce sujet passionnant... L'amour, j'y crois autant qu'au destin et à l'âme-soeur et c'est quelque chose d'important à mes yeux. J'ai eu une famille aimante, qui ma donner des valeurs de respects et de partage assez fort. Je respecte tout un chacun et ne suis pas le genre qui s'énerve facilement pour tout vous dire... Même si l'on m'insultait ou ma famille, je resterais calme. Par contre, si l'on touche à l'intégrité physique de quelqu'un qui m'est chère... Alors n'espérez pas que je retienne mes coups. Car même si la parole est blessante, elle peut-être ignoré, alors qu'un coup dépasse et peu amener à la peur, la crainte.

Je me considère aussi comme un poète, j'aime écrire et j'aime dessiner, un artiste de la couture particulièrement. Dessinant des tenues japonaises uniques qui marchent plutôt bien, sans vouloir me vanter.

Sportif ? Mouai, j'aime, mais je ne suis pas très compétiteur, si ce n'est en groupe, non en tournoi.
Amicale ? Je souris assez, cependant comme je suis assez rêveur et penseur, j'ai tendance à montrer un visage neutre, que certains considèreront froids. Dommage...

Venons-en à un point plus compliqué... la relation maître-hybride, je ne sais pas trop comment la voir... j'ai conscience que l'on aide une âme perdue, mais de là a la forcer de rester avec nous... c'est compliqué. Je considère que l'autre aura tout droit sur sa propre vie. Bon, je peux tout de même avouer que je suis du genre jaloux et possessif... Alors, qu'elle n'aille pas jouer trop loin de moi.


" Mon histoire "



Je suis né dans une famille traditionnelle japonaise tout ce qu'il y a de plus simple. Mes parents m'aimaient et je le sentais, j'étais bercé dans la bienveillance dans notre petit village tranquille. Ma mère était une femme de lettre et mon père un maître en kendo, il pensait au départ que je prendrais le dojo, mais... tout n'alla pas dans son sens.

Rapidement j'eus un enseignement littéraire, calligraphique notamment avec mon père dans le sport, je travaillais l'escrime, enfin, le kendo quoi. Cela me plaisait assez, notamment j'aimais les tenues et les symboles de chaque clan. J'étais plutôt fasciné par tous les enchevêtrements de couleurs, la beauté du monde et la sagesse de notre culture calme, relaxante. Étant un enfant au tempérament calme, je lisais plutôt que d'aller jouer dans la cour, parfois je jouais au ballon avec les autres élèves, mais j'aimais bien mon coin, coupant, coloriant.

J'étais enfant donc toute l'attention et les espoirs reposaient sur moi. Ma grand-mère qui aurait aimé avoir une petite-fille, ne fut toutefois pas déçue de voir que j'étais ouvert à ses traditions et la première fois que je mis un yukata à mes neufs ans... Je tomba sous le charme de ce vêtement ample, beau et tout de même confortable. Je me mis à essayer de plus en plus de ligne, de courbe, car elle confectionnait elle même ses vêtements, me donnant ses patrons, je testais tout ce que je pouvais. Passant des heures dessus, mes parents comprirent vite ou était ma passion et avant même que je ne le remarque, il me payait des cours de dessin, d'art pour m'ouvrir un peu plus.

Je m'entraînais moins souvent avec mon père, mais nous avions toujours une bonne relation, faisant des sorties ensembles. Je continuais mes études en arts, entrant dans une grande école de haute couture, c'était difficile et franchement l'ambiance était pesante... Chacun cherchait à s'écraser, heureusement, même si le yukata plaisait, personne ou presque ne se spécialisait dessus c'était... "Dangereux" comme me le répétait un professeur qui pensait qui je gâcherais mes compétences.

Mais mes parents me suivaient, m'encourageaient dans cette voie. C'est ainsi que je fini par vendre mon premier vêtement à l'âge de vingt-et-un ans. Comme il était sur mesure et unique, j’empochais une belle somme d'argent. La banque me suivit et j'ouvris ma propre boutique dans la ville de Kinochi, à trois heures en trains de chez mes parents.
J'embauchais trois personnes dans la foulée, et ensemble nous commençons notre aventure avec ma marque : Mokuro.

Dans cette ville, je redécouvris les légendes et trouva fort intéressant d'avoir un hybride, j'étais trop souvent enfermer chez moi à faire des croquis, alors un peu de chaleur dans ma vie ne me ferait pas de mal, non ? Allez, venez, ne soyez pas timide, je ne vous veux aucun mal, c'est promis. Soyons bon ami !



" Et vous ? "



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Nico, et j'ai 23. J'ai connu le forum grâce à partenariat.
Ce que je pense du forum: J'aime les couleurs, à voir si j'aime aussi les membres ;)

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé by khykhy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 4 Mai - 20:16
Invité
Coucou

Bienvenue a toi ^^ bon courage pour ta fiche ton vava est super mimi **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 688
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai - 20:46
Bienvenue =D
Bon courage pour ta fiche. En cas de besoin n'hésite pas à me contacter moi ou le reste du staff =)
Ton code est correct




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Momo
Dit, on devient ami ~ ?
♦ Messages : 120
♦ Âge : 21 ans
♦ Localisation : Dans ton frigo.
♦ Humeur : Heureuse !
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai - 21:20
Aaah bienvenue sur le forum, petit humain ! 0/

En espérant que tu t'amuses parmi nous ! ^^
Et bon courage pour ta fiche ! : 3



♥ MOMO RACONTE SA VIE EN #669900


RP en cours : 2 / 2 ! www || www • • Fiche de Liens • • Fiche de Présentation


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 925
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai - 21:42
Bienvenue monsieur :3
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Si besoin n'hésite pas à nous contacter ^^



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikki Tanaka
Humain en quête d'amouret de douceur ~
♦ Messages : 120
♦ Âge : 20 ans
♦ Localisation : Au terrain de basket
♦ Humeur : froide
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai - 22:04
bienvenue parmi nous ^-^ entre couturier on va bien s'entendre :3




Rp en cour: 0/2

La famille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 5 Mai - 6:59
Invité
Ouah... je ne m'attendais pas à tant d'engouement ^^
Mais merci à vous, j'ai fini ma fiche. En espérant ne pas avoir fait trop de faute et qu'elle soit agréable de lire. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mao Sawaya
A deux c'est Toujours mieux ~
♦ Messages : 281
♦ Âge : 24
♦ Localisation : Joue de la musique
♦ Humeur : Gentil et joueur
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai - 16:31
Bonjour et bienvenu

j'aime bien ton personnage je dois dire bonne chance pour la suite


Nous sommes deux mais l'assumons
Le bon Mao parle en #ff0000 et le méchant Mao s'exprime en #0099ff. L'amour à deux c'est mieux  .



(merci Nikki )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yamiko
Jolie louve accro à la violette ~
♦ Messages : 103
♦ Âge : 19 ans ~
♦ Localisation : A la chasse ~
♦ Humeur : Déprimée
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai - 16:56
Hey humain, bienvenus!
J'adore ta fiche '^' En espérant que tu t'amuses bien avec nous! ♥


Rp en cours : 2/3
Yamiko grogne en #9933ff et sa fiche : ici
Merci Alice et Maître Concombre ♥ !!! LA chanson de Yami : HardDrive
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nani
Ookami
♦ Messages : 90
♦ Âge : 20
♦ Localisation : Là où je dois être
♦ Humeur : Charmeuse
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Mai - 12:09
Bienvenue, j'espère que tu te plairas.
Pressée de pouvoir jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 925
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Mai - 16:32
Je te valide monsieur !
Très belle fiche ^^
Amuses-toi bien parmi nous :3
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et faire un tour dans les demandes de rps !



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: