:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le test de courage: Kimodameshi de Hanabi Taikai -- Event.

avatar
♦ Messages : 36
♦ Âge : Inconnu
♦ Localisation : Sur le forum
♦ Humeur : Terrifiante ~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Aoû - 20:25

Le Hanabi Taikai sur Kyuu No Kami ~


Avec l'été s'ouvre la saison des feux d'artifice, hanabi (mot formé des caractères « fleur » et « feu »), qui embrasent le ciel de toutes les régions du Japon. Assister à un spectacle pyrotechnique (hanabi taikai) est un expérience chargée de sensations et une plongée dans la société nippone, que ce soit à la ville ou à la campagne. C'est  l'occasion de sortir son yukata, si agréable à porter les chauds soirs d'été. Dans la foule rassemblée là, vous pouvez admirer toutes les élégances et les extravagances dans le vêtement, la coiffure et les accessoires, dont l'indispensable éventail.
Les rues de la ville sont fermées aux voitures afin de laisser place aux divers stands qui s'offrent à vous, vous assurant ravitaillement et amusement.
Avec la tombée de la nuit arrive enfin l'événement tant attendu. Les fusées s'élèvent dans le ciel et explosent en chrysanthèmes, pivoines, cascades, comètes, tourbillons, etc., et ce pendant environ une heure et demie. Les spectateurs vibrent au son de l'explosion, s'exclament devant la magnificence de ces compositions de couleurs vives, s'amusent de tel ou tel effet, ou manifestent tout simplement leur joie d'assister à un beau spectacle.

Vous n'êtes pas fatigués malgré vous êtres amusé toute la journée ? Vous préférez rester encore dehors avec votre âme soeur ? Alors venez nous prouvez votre courage au Kimodameshi, dite aussi l'épreuve de courage ! On espère juste que vous avez l'estomac bien accroché et que vous ne vous payerez pas la honte devant votre partenaire... ~

Le test de courage: Kimodameshi ~

Toi qui te croit si malin, vient donc nous prouvez ta valeur au Test de courage !
Le test se fait à partir de minuit dans la forêt, après les feux d'artifices.

Le jeu consiste à traverser la forêt (selon un parcours prédéfinis) le plus vite possible. C'est tout bête, n'est-ce pas ? Le truc, par contre, c'est que tu ne seras pas seul, un partenaire de course te sera attribuer (le PnJ s'en chargera pour toi ~) et tu devras affronter avec lui la peur de l'obscurité et des esprits qui rôdent dans la forêt. Bon, en vrai ce sont des gens déguisés qui sont là pour faire peur aux participants, mais en pleine nuit, en pleine forêt on l'oublie rapidement !

Le PnJ ~

Pour le Kimodameshi, le PnJ vous choisira un partenaire de course et viendra dans vos RP vous faire peur et donner des rebondissements imprévus !
Les participants ~

    -- Hoshi
    -- Chitose Gaino
    -- Ryoji Mako
    -- Khyandii
    -- Shin
    -- Megumi Kô
    -- Kim Evans
    -- Princesse


Les autres membres n'ont pas l'autorisation de posté à la suite de ce sujet !


Veuillez bien prendre en considérations toutes les informations que vous dira le PnJ.
Vous ne pouvez pas être à deux endroits à la fois. Si vous participez à plusieurs sujets, veuillez à bien terminé le premier lieu pour faire le deuxième et ainsi de suite.

Amusez-vous !!! Tous les participants peuvent se côtoyiez sur ce sujet, mais bien entendu vous êtes dans l'obligation de rp avec la personne de Kirara vous aura attribuer ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 36
♦ Âge : Inconnu
♦ Localisation : Sur le forum
♦ Humeur : Terrifiante ~
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Aoû - 22:27
Brrrr, fais frisquet !
    Il commence à faire frais en pleine nuit. Pour l'épreuve de courage pensez à prendre une petite laine. Il y a moins de monde maintenant et les bruits sont sinistres... Un hibou qui hulule, un buisson qui bouge... bref vous êtes totalement dans l'ambiance ! Rendez-vous au point de départ pour qu'on vous attribue votre partenaire !


Pour cet endroit, vous devez obligatoirement faire un poste de départ. Vous arrivez dans la foret et vous vous dirigez vers le lieu de rassemblement. (Même un tout petit poste d'intro de 20 lignes suffit) Là, Kirara vous attribuera un partenaire et un ordre de passage. Bon courage ! ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 36
♦ Âge : Inconnu
♦ Localisation : Sur le forum
♦ Humeur : Terrifiante ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Sep - 0:16
Nous fermons l’évent pour manque d'activité de la part des inscrits !
Merci à ceux qui ont pris le temps de participer et de s'amuser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille.-
Sauter vers: