:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inaya || Terminé.

avatar
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 19:14
Invité
"Inaya




Eh ! Moi c'est Inaya, et on me surnomme à vos risques et périls. Seulement pour les intimes. Je suis célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être rebelle.
Je suis un(e) femme, même si vous le voyez et je suis pansexuelle. J'ai 19 ans et je suis née un 17 septembre.
Je suis hybride (tora), d'origine sud-africaine.
J'ai un métier, survivre et mon niveau de vie est  que j'ai connu mieux.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Aeolian de wlop.




" Mon physique



Indéniablement féline. Elle a cette manière de s’approcher élégamment de vous, tantôt joueuse, tantôt prédatrice. Il est bien malaisé de savoir ce que la tigresse a en tête. Ses grands yeux verts taillés en amende ne se détournent jamais de ceux de son interlocuteur et ses lèvres pulpeuses se fendent souvent en un sourire satisfait lorsque la sud-africaine réussit à entraîner son auditeur là où elle le désire. De constitution athlétique, elle possède un corps bien entretenu par ses nombreuses activités sportives et promenades au grand air. Ses taches de rousseur, reliquat de sa forme animale, entoure agréablement son visage, lui donnant un faux air d’ingénue. Sa chevelure, longue et bien entretenue, flotte souvent au gré du vent ou coiffée avec simplicité. Bonne danseuse, elle s’essaye aussi à des sports plus modernes comme le basket. Mais… Elle joue perso. Du coup, elle fait une piètre coéquipière. Sûre de ses charmes, elle n’hésite pas à les mettre en avant lorsque la situation le demande en se parant de tenues mettant en valeur son physique. Toutefois, Inaya revêt plus volontiers des tenues colorées et confortables car il n’est pas rare pour elle d’avoir des escapades nocturnes en forêt ou sur la plage.



" Mon caractère



Inaya est profondément éprise de liberté. Faire ce qu’elle veut, aller là où bon lui semble sans crainte est ce à quoi elle aspire. Elle chérit sa liberté. Elle pourrait tuer pour elle. Elle a tué pour elle.

Pour cela, la tigresse emploie des trésors d’ingéniosité contre tous ceux qui chercheraient à avoir une emprise sur elle. L’esquive, le charme, l’humour, voire la violence en ultime recours.

Ces tentatives ne sont pas connaissent un succès variable mais lorsqu’elle arrive à berner son interlocuteur, la jeune fille en retire une fierté incommensurable. La fierté. Voilà une autre de ses caractéristiques. Même après avoir été réduite à l’état d’esclave, Inaya a toujours gardé la tête haute et le regard brillant. Incapable de dire refuser un défi, c’est bien souvent dans ces instants là où elle brille de mille feux, l’orgueil aidant.

Futée mais peu intéressée par les choses académiques, elle fut néanmoins contrainte d’apprendre la langue d’Hokusai en un temps record. Il en résulte quelques erreurs et un accent exotique encore bien présent. Un de ses loisirs préférés reste la danse. Elle adore les danses traditionnelles de son pays d’origine tout comme l’élégance des danses de salon typiquement européennes.



" Mon histoire



Inaya est le fruit d’une union entre une femme et un mâle tora. Elle naquit et passa une grande partie de son existence dans un petit village à cinquante kilomètres au nord du Cap. Elle a un grand frère humain, Andreas, de deux ans son aîné, né d’une précédente union. La féline ne garda aucun souvenir de son paternel, celui-ci ayant quitté le domicile familial peu de temps après sa naissance. Elle avait déjà questionné sa mère à ce sujet mais elle essuyait irrémédiablement un refus et provoquait chez elle une profonde tristesse. Elle avait depuis longtemps refusé d’insister. La tigresse grandit dans cette famille unie aux modestes revenus. En découvrant sa nature d’hybride, Maria, sa mère eut la crainte qu’elle ne vienne à attaquer son grand frère mais à les voir s’amuser et se faire confiance, ses appréhensions se sont vite dissipées. Craignant de devoir se séparer de sa fille, Maria décida de ne pas la scolariser une fois en l’âge de l’être. La lueur d’espoir provint une nouvelle fois de Andreas qui, du haut de ses huit ans, décida de partager ses leçons avec sa jeune sœur. Inaya apprit vite, l’esprit léger. Il lui tardait de voir son frère rentrer de l’institution Saint-Joseph où il était scolarisé. La petite famille vivait en relative autarcie.

Tout cela changea lorsqu’une enseignante de l’institution Saint-Joseph découvrit fortuitement l’existence de la tigresse. Elle savait qu’Andreas avait une jeune sœur mais fut surprise en apprenant sa nature. Profondément humaniste, elle se présenta à la cheffe de famille et proposa de scolariser petit à petit l’hybride qui devait cacher ses attributs aux autres enfants. Elle finit par convaincre Maria et devint une proche de la famille. Avec elle, Inaya découvrit tout un tas de choses : l’histoire et la danse la passionnaient. Ses camarades ne se doutaient pas de sa nature hybride et l’équipe pédagogique était dans la confidence. Tout se passait pour le mieux.

A la fin de ses études secondaires, Alexandra, son enseignante et confidente, lui proposa un plan fou : aller à l’université du Cap. Elle avait tout prévu. Un de ses vieux amis était maître de conférences dans l’institution. Il l’hébergerait en prétextant avoir la propriété de l’hybride et l’enverrait à l’université afin de recevoir une éducation correcte. Inaya intégra donc cette famille modèle et aisée du Cap. Le professeur avait deux très beaux enfants, une fille et un garçon, plus ou moins du même âge que l’hybride. Tout se passait bien les premiers mois mais le comportement des enfants changea vite. La jeune fille, capricieuse, se mettait à lui donner des ordres d’abord sur le ton de la plaisanterie, puis de plus en plus sérieusement. Inaya refusait évidemment d’obtempérer mais la jeune fille menaçait de compromettre sa couverture. Elle ne prit pas ses menaces au sérieux. Grand mal lui en prit.

Quelques semaines après ces menaces, elle se fit kidnapper à la sortie de l’établissement. Des hommes parlant une langue qui lui était inconnue la maintinrent deux jours en détention puis l’emmenèrent au Pays du Soleil Levant, là où les hybrides de son espèce s’arrachaient à prix d’or. Elle fut directement adoptée par un noble japonais. Celui-ci vivait seul avait bien besoin d’un animal de compagnie. La tigresse fut bien traitée mais elle haïssait cette situation. En tant que spécimen de choix, son maître refusait de la laisser sortir. Elle voulait être libre, retrouver les siens et sa vie d’avant. Le maître de maison avait engagé un précepteur pour apprendre la langue japonaise ainsi que la bonne tenue à la nouvelle arrivante. Inaya s’y plia avec beaucoup de mauvaise volonté. Elle cherchait à tout prix à s’enfuir. Le seul moment où elle pouvait espérer quitter cet endroit était lorsqu’elle était seule avec son maître à la peau opaline. Cela se produisait deux matinées par semaine, lorsque les autres serviteurs faisaient les commissions. Une belle matinée de printemps, elle mit finalement son plan à exécution. C’était sans compter le refus catégorique de son maître qui s’interposa physiquement à elle. Sa soif de liberté étant trop grande, elle blesse grièvement le japonais et prit la fuite, le laissant pour mort. Elle était maintenant une bête traquée et recherchée mais gardait espoir de pouvoir un jour revoir les siens.




" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est un secret, petits curieux, et j'ai un âge certain. J'ai connu le forum grâce à un membre.
Ce que je pense du forum: Très joli !

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé by khykhy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mao Sawaya
A deux c'est Toujours mieux ~
♦ Messages : 414
♦ Âge : 24
♦ Localisation : Joue de la musique ou est avec Nikki ❤
♦ Humeur : Gentil et joueur
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 19:16
Bienvenu à toi Inaya


Nous sommes deux mais l'assumons
Le bon Mao parle en #ff0000 et le méchant Mao s'exprime en #0099ff. L'amour à deux c'est mieux  .


FAMILY merci Nikki ❤:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 19:19
Invité
Bienvenue douce tigresse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 19:27
Invité
Merci beaucoup, belle Mimiko !
Douce, je ne suis pas sûre, monsieur le comédien. c:
Et merci !

Au plaisir de vous croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 695
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 19:59
Bienvenue amie tora ~
Quel joli avatar, j'adore, ça me fait un peu penser à Mononoke =3
Je valide le code, et je te souhaites bon courage pour établir ta fiche. Tu as dix jours pour ce faire. En cas de besoin n'hésite pas à me contacter par MP, moi ou alors Léo et Céles.




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 20:03
Invité
Bonsoir et merci beaucoup chère congénère !
J'aurais effectivement quelques questions d'ordre pratique pour la rédaction de mon histoire. Je ne voudrais pas raconter n'importe quoi. c:

Je t'envoie un MP sous peu. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 20:11
Bienvenue mamzelle ! ;3
Bon courage pour ta fiche chaton sauvage !



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nikki Tanaka
Humain en quête d'amouret de douceur ~
♦ Messages : 145
♦ Âge : 20 ans
♦ Localisation : Au terrain de basket
♦ Humeur : froide
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 20:15
Bienvenue parmi nous jolie tora :3 ^-^




Rp en cour: 2/2

La famille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 29
♦ Âge : 35 ans
♦ Localisation : Dans une salle de musique
♦ Humeur : Sombre
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 20:16
Hello toi! Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 20:18
Invité
Quel accueil !
Merci à vous, Léo, Violette et Matthew !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Viktor Draguov
чувствительный ворон
♦ Messages : 210
♦ Âge : 25 ans
♦ Localisation : En train de taquiner un roux dans un pub
♦ Humeur : Gentil envers les hybrides, méfiant envers les humains
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 20:31
Hello Inaya :) bienvenue ^^

J'ai déjà vu le perso sur ton vava et si t'es ok, je peux fouiller un peu pour retrouver le nom ou l'artiste qui l'a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 20:49
Invité
Merci Viktor !
Bien sûr que non, cela ne me dérange aucunement. c:
Je chercherai de mon côté lorsque j'aurai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 20:54
Je me permet de mettre mon grain de sel °°

http://wlop.deviantart.com/art/Aeolian-565748710

Au passage, t'as plein d'image de ce dessinateur et elles sont juste magnifiques !

*repart d'où il venait*



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Viktor Draguov
чувствительный ворон
♦ Messages : 210
♦ Âge : 25 ans
♦ Localisation : En train de taquiner un roux dans un pub
♦ Humeur : Gentil envers les hybrides, méfiant envers les humains
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 21:03
Voilà, c'est elle, j'ai une amie qui l'utilise pour un de ces persos et m'avait montré le deviantart *^*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 21:10
Invité
La référence est ajoutée, merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yamiko
Jolie louve accro à la violette ~
♦ Messages : 107
♦ Âge : 19 ans ~
♦ Localisation : A la chasse ~
♦ Humeur : Déprimée
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 0:26
Agrouh ~
Bienvenue à toi!
J'espère que tu seras bien ici!
Hâte de jouer avec toi ma belle ~


Rp en cours : 2/3
Yamiko grogne en #9933ff et sa fiche : ici
Merci Alice et Maître Concombre ♥ !!! LA chanson de Yami : HardDrive
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 11:40
Invité
Merci beaucoup Yamiko !
Au plaisir de te croiser en RP. c:

Ma fiche est terminée. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai - 19:35
Après lecture de ta fiche, tout est bon tigresse ! :3
Je te valide du coup. N'oublie pas de recenser ton avatar et d'aller faire un tour dans la demande de rp.
Bon jeu !



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 10:55
Invité
Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 11:23
Invité
Merci à vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: