:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rhima ? Au pied Rhima ! [100%]

avatar
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 13:17
Invité
" Rhima, Inu de compagnie"




Eh ! Moi c'est Rhima, et on me surnomme Pantoufle. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Docil
Je suis un(e) homme, même si vous le voyez et je suis Bisexuel. J'ai 21 ans et je suis née un 8 Juin.
Je suis Hybride, d'origine Japonaise


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Shin de Amnesia.




" Mon physique"



Comment est physiquement notre ami le petit chien pantoufle ? Eh bien commençons par le commencement voulez-vous ? Vous voulez ? Parfait !

Tout d'abord, son crâne est sûrmonter de deux oreilles non-humaines. En effet, Pantoufle est un hybride Inu, un hybride chien si vous préférez. De ce fait, ces oreilles sont celles d'un berger allemand. Droite la plupart du temps, d'une couleur brune et noir, elles s'affaissent quand une personne à qui pantoufle tiens, le délaisse. Exemple ? Vous jouez avec lui puis il est l'heure pour vous de partir. Pantoufle reste là, seule, les oreilles baissées.

Sous ses oreilles tombe sa chevelure, des cheveux épais et lourds, d'une couleur sombre, tirant sur le noir possédant cependant des reflets châtains. Et quand il reste au soleil, n'en parlons pas : c'est toute sa chevelure qui s'éclaircit tirant sur le châtain clair de partout. Sa chevelure se veut longue, tombant jusqu'en bas de sa nuque et tombant sur ses yeux si son propriétaire ne les lui coupe pas, évidemment.

Ses yeux, parlons en ! Cela vous a peut être échappé, et dans ce cas, je m'excuse, mais vous n'avez pas une bonne vue, mais les yeux de Pantoufle sont vairons ! *Silence* Vous savez ce que cela signifie ? Il possède deux yeux qui ne sont pas de la même couleur. Son œil droit est aussi vert que l'herbe du printemps, reflétant beaucoup la lumière, tandis que son œil gauche est d'un rouge sombre, comme la terre battue de certains terrains de tenis. Cette tare génétique, rare chez les humains, est plus rependue dans le règne animal.

Outre ses yeux, Pantoufle possède une bouche, ce qui implique des lèvres. Les siennes pales, comme le reste de sa peau, retroussées et légèrement abîmées par la vie. Dans cette bouche se trouvent ses rangées de dents, tirant beaucoup plus sur le chien que l'humain, ses canines sont plus nombreuses et plus pointue, au détriment de ses incisives.

Si nous continuions notre descente, nous arrivons à son torse. Là encore, ses gênes de berger Allemand, font de pantoufle, malgré son nom, un hybride possédant une bonne force physique. Ses pectoraux son travaillé tout autant que ses abdos montrant ce que les humains appellent le "Six pacs". Dans son dos, jus au-dessus de son fessier se trouve une longue queue touffue de chien. Tout comme ses oreilles, sa couleur tire sur le sombre et le clair en même temps. Par nuance ici et là.

Enfin, dans une vue d'ensemble, Pantoufle mesure 1 m82, pour 61 kilos. Ses vêtements quant à eux, varies selon son propriétaire.



" Mon caractère"



Après ce rapport sur ses attributs physique, vous seriez en droit de vous dire " Il doit être un grand athlète" Ce qui n'est pas faux.

En effet, Pantoufle adore parcourir à grande vitesse les espaces verts, sauter pardessus les obstacles qu'on lui donne, allé chercher un objet qu'on lui a lancé pour le rapporter presque aussitôt et en redemander encore et encore, nager dans les courants d'eau tout comme dans les rivières calme. Notre inu adore plus que tout sentir son corps transpirer, savoir qu'il a fait l'effort qu'il devait/ pouvait faire. Et plus généralement, il sait que si son propriétaire lui demande cela, il aura une récompense s'il le fait au maximum possible.

Mais alors, vous seriez en droit de demander, pourquoi sous son prix de ventre, outre son nom, se trouve ce surnom "Pantoufle".

Pantoufle est un... Un grand cœur. Il adore les papouilles, les caresses, les calins chaud et tendre. C'est une vraie peluche géante, et cela, envers n'importe qui ou presque. Un enfant qu'il ne connaît pas tend la main pour le caresser ? Il tendra la tête pour sentir cette main plus vite encore. On lui donne un coup, car il a fait une bétise ou même sans aucune raison, il aura peur sur le moment, mais reviendra pour se coller à cette personne pour s'excuser, et cela même sans bétise faite. Enfin... Vous voyez le tableau ?

Cependant... Pantoufle peut montrer les crocs, mordes et blesser gravement dans une et une seule mise en scène : l'attaque de son Maitre ou sa famille. C'est un chien fidèle, et même s'il ne pourra rien faire, même s'il sait qu'il sera blessé, voir même tuer en faisant cela, il le fera. Il défendra son Maitre. Quoi qu'il en coûte, et surtout, qu'importe l'agresseur : humain ou animal, aucune différence.




" Mon histoire"




Né dans une ferme dans les étendues verte du Japon qui se voulait éleveur et revendeur d'hybride, Rhima était un hybride chien comme tous. Chétif à la naissance, sans grande distinction des uns ou des autres, il ressemblait à ses frères et soeurs. Une animalerie mettant à bas en quelques sortes. Pourtant après quelques jours, ses éleveurs remarquèrent les yeux vairons du jeune garçon. Une chose qui se voulait relativement rare selon eux. Un sourire avide d'argent se fit alors voir sur leurs visages. Ils avaient que cela serait sans doute leurs meilleurs vente d'hybride.

Pourtant, et contrairement à ses frères et soeurs vendue quelques semaines ou bien mois après la naissance, Rhima se retrouva élevé par ses.. euh éleveurs oui. Ils étaient presque étranges qu'ils fassent cela, voulaient ils le garder comme reproducteur pour avoir d'autres hybrides avec cette tare génétique ? Voulaient ils l'avoir pour eux et donc se venter devant d'autre ? Difficile à dire... Et ce n'est pas Rhima que cela allait inquiéter.

Oh que non. L'hybride aux files des années, n'avaient jamais montré les dents, il vivait ici dans les plaines, jouant et s'enivrant de sa vie avec ses "parents" humains. Dans ce sentiment de joie, son surnom Pantoufle vit le jour. Toujours a coté de son Maitre, vivant à ses côtés, dormant au pied du lit, mangeant avec eux. Il était vraiment heureux dans sa vie simple et douce.

Ce ne fut qu'après quelques années encore, vers ses 18 ans, que ses "parents" se séparèrent de lui. Les fermiers éleveurs avaient revendu le dit chien à quelqu'un de fortuné qui le voulait comme chien de garde. Ce fut un déchirement. Pantoufle vit alors lentement ses parents partir, marchant peu à peu au loin de lui, montant dans leurs voiture pour disparaître au loin. Une phrase raisonnait alors dans le crâne du chien " Tu vas revenir... Pas vrai ?" Mais jamais ils ne revinrent.

L'homme puissant et riche qui avait acheté Rhima avait fait pleins d'autre acquisition dans le pays, il souhaitait avoir les meilleurs chien parmi les meilleurs pour garder sa propriété. Évidement, pou juger si un chien est bon ou pas pour faire un chien de garde, il fallait les tester physiquement, mentalement et encore physiquement.

Pantoufle dut alors passer des vrais parcours du combattant, tombant dans la boue, dans l'eau sale, se prenant des murs et soulevant de forte charge. Devant aussi faire des bons de cabri, pour mieux tomber par la suite. Un calvaire n'est-ce pas ? Non ? Ah bah non, Pantoufle semblait s'amuser ! Il sautait toujours plus loin, soulevait toujours plus et mordait encore plus fort que les autres. Il prenait tout cela pour un jeu. Voulant, apparemment, être parfait pour son Maitre.

Malheureusement, le test mental ne fut pas concluant. Rhima était trop gentil. Un individu considéré comme intrus sur le territoire de son maître n'était pour lui par une raison d'attaquer, il venait vers l'individu et lui léchait le visage en agitant la queue. Piètre chien de défense. Le seul moment ou sa sauvagerie était celle ses ancêtres loups, était uniquement quand son Maitre était physiquement menacé. Quand bien même cela serait intéressant, son Maitre actuel ne voulait que les meilleurs. Rhima avait donc échoué.

Le dit Maitre le revendu, encore une fois, cependant dans une échoppe publique. Là ou n'importe qui pourrait l'acheter. Pourtant, les yeux de Rhima semblaient vide...


" Tu vas revenir... Pas vrai ?"




" Et vous ?"



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est MrKovu, et j'ai 22 ans. J'ai connu le forum grâce à Top Site.
Ce que je pense du forum: Trés coloré et j'aime beaucoup ^^

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par Khykhy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai - 13:54
Bienvenue petit Inu !
Bon courage pour terminer ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à solliciter le staff =)
Je valide ton code ~




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mao Sawaya
A deux c'est Toujours mieux ~
♦ Messages : 448
♦ Âge : 24
♦ Localisation : Joue de la musique ou est avec Nikki ❤
♦ Humeur : Gentil et joueur
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai - 13:57
Bienvenu ^^


Nous sommes deux mais l'assumons
Le bon Mao parle en #ff0000 et le méchant Mao s'exprime en #0099ff. L'amour à deux c'est mieux  .


FAMILY merci Nikki ❤:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 14:24
Invité
Merci à vous pour cette accueil. ^^

Ma fiche est désormais terminée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yamiko
Jolie louve accro à la violette ~
♦ Messages : 109
♦ Âge : 19 ans ~
♦ Localisation : A faire chier un humain ou un hybride
♦ Humeur : Sauvage!
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai - 14:26
Hey! Bienvenue à toi!


Rp en cours : 2/3
Yamiko grogne en #9933ff et sa fiche : ici
Merci Alice et Maître Concombre ♥️ !!! LA chanson de Yami : HardDrive
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isamu
Inu Sage et cute Dispo pour des calins.
♦ Messages : 356
♦ Âge : 1m55 pour 45 kilo ... Comment ça c'est pas la bonne question ?
♦ Localisation : En train de câliner Léo (ou dans un coin sombre avec /PORTE)♥
♦ Humeur : Caline et souriante
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai - 14:32
Bienvenue Rihma :3 tu me reserve un petit lien ? *meurt devant le vava*




Merci Léo xDDDDDDDDDDDD:
 

Isamu chuchote en#996699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 14:40
Invité
Aucun soucis Isamu

Je ferais ma fiche de lien si ma fiche n'appose aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mao Sawaya
A deux c'est Toujours mieux ~
♦ Messages : 448
♦ Âge : 24
♦ Localisation : Joue de la musique ou est avec Nikki ❤
♦ Humeur : Gentil et joueur
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai - 14:44
Moi aussi je veux un lien ! *lève la main*


Nous sommes deux mais l'assumons
Le bon Mao parle en #ff0000 et le méchant Mao s'exprime en #0099ff. L'amour à deux c'est mieux  .


FAMILY merci Nikki ❤:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 16:41
Invité
Bienvenue Rhima !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai - 17:12
Bienvenue tit toutou !
Le pauvre et adorable Rhima >< j'ai adorer ton histoire.
Je te valide avec plaisir ^^
N'oublie pas de recenser ton avatar (mon ancien Ryo... XD ça me fait drole de le voir en hybride) et d'aller faire un tour dans la demande de rp.
Bon jeu :P



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Momo
Dit, on devient ami ~ ?
♦ Messages : 120
♦ Âge : 21 ans
♦ Localisation : Dans ton frigo.
♦ Humeur : Heureuse !
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai - 18:46
AAAAAAH UN INUUUUU

Dis ! Dis ! On peut être amis ? :3



♥️ MOMO RACONTE SA VIE EN #669900 ♥️


RP en cours : 2 / 2 ! www || www • • Fiche de Liens • • Fiche de Présentation


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: