-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis mignonne et câline, tu me donnes à manger. C'est notre contrat. [100%]

Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 17:06
Invité
" Shiro




Eh ! Moi c'est Shiro, et on me surnomme Shi,
Roro
. Seulement pour les intimes. Je suis toujours un coeur à prendre, et ça me va très bien comme ça (oupas). J'ai plutôt tendance à être adorablement docile avec mon propriétaire.
Je suis une femme, même si vous le voyez et je suis pansexuelle. J'ai vingt-et-un ans et je suis née un premier novembre.
Je suis une hybride chat (khao manee), d'origine japonaise.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Vanilla de Neko Paradise.




" Mon physique



Je ne suis pas petite. Il faut que je le précise tout de suite. Contrairement à la plupart de mes comparses, je ne suis pas petite. Je mesure dans le mètre soixante-quinze; quand la moyenne doit se situer très certainement plutôt dans le mètre soixante. Quinze centimètres, vous me direz, ce n'est pas grand-chose. Mais ce n'est pas tout-à-fait vrai. Les japonais sont plutôt connus pour être petits, alors je fais souvent un peu tâche. Bien évidemment, ça ne joue pas en ma faveur puisqu'en général les humains préfèrent des hybrides chats petits et mignons. Mais ma taille ne m'empêche pas pour autant d'être mignonne, selon certains. J'ai une façon de me comporter, de bouger, de paresser, qui m'attribue un charme bien a moi. Même si la plupart des natifs japonais s'accorderont sur le fait que je puisse paraître relativement imposante, indiscrète, simplement à cause de ma taille. Mais passons. Ce n'est pas ce qui vous intéresse.

J'ai les cheveux extrêmement longs, peut-être même exagérément longs. En effet, ma belle masse de cheveux m'arrivent sous les fesses, légèrement ondulée. La plupart du temps, ils sont attachés en deux couettes, pour ne pas me déranger, et parce que c'est très certainement la coiffure qui me va le mieux. Enfin, je trouve. Pour leur couleur, elle correspond très bien à la robe de ma race. Je suis un chat tout blanc, comme la neige, et mes cheveux sont donc de la même couleur, ce qui à l'avantage de faire ressortir mes yeux. Lesquels ont la particulier d'être vairons. C'est un détail que les humains semblent apprécier tout particulièrement. On ne tarie pas d'éloges à l'égard de mon œil bleu et mon œil vert.

Ma peau, bien que quelque peu rosée, reste relativement pâle. Si elle était trop blanche, cependant, je jouerais dans l'équipe des fantômes. Je m'entretiens donc à me prélasser au soleil dès que possible, afin de regagner des couleurs et ne pas paraître malade aux yeux des humains. Les tâches de rousseurs qui occupent mon nez et une partie de mes joues me donnent un air joueur, taquin et espiègle, qui en général a aussi l'effet de donner de l'énergie aux autres. Visiblement, mon physique fait de moi quelqu'un de facilement abordable, malgré le fait que tout le monde hésite toujours sur quel œil regarder dans les premiers temps. Je n'oublierai pas de préciser que mon petit nez, légèrement en trompette, en fait craquer plus d'un. Il est parfait pour les bisous esquimaux.

Pour le reste... On peut dire que je suis relativement bien dotée par la nature. Mes formes, en règle générale, sont appréciées à leur juste valeur. Je n'ai certes pas énormément de poitrine, mais il paraît que les hommes préfèrent de toutes façons de plus petites poitrines sur le long terme. Elles subissent moins la gravité. Le seul point pouvant se révéler embêtant pour moi est le fait que j'ai de petites mains. Mes doigts, en plus de ça, sont très fins. Trouver une bague qui puisse faire accessoire est un véritable challenge, un challenge que j'ai abandonné depuis bien longtemps maintenant.

Pour ce qui est du style vestimentaire, je mettrais ce que mon maître ou ma maîtresse voudra que je porte. Mais si celui-ci ou celle-là m'autorise à avoir mes propres goûts, je traînerais toute la journée en pyjama à la maison. Je dors toujours sans rien sur le dos, je trouve ça plus agréable quand le tissu ne "frotte" pas contre les draps, mais j'aime avoir des vêtements très confortables le reste du temps. J'aime également les nœuds, les froufrous, la dentelle, le tout restant généralement dans des coupes courtes pour ne pas entraver mes mouvements. Que ce soit en matière de vêtements, ou pour le reste, ma couleur favorite est le bleu.



" Mon caractère



Je suis un chat. Rien qu'en lisant ça, tu sais dans quoi tu t'embarques. Ma personnalité a un bon milliard de facettes, toutes plus insupportables les uns que les autres. Et pourtant, je suis l'une des créatures les plus adorables du globe terrestre. Impressionnant, pas vrai ? Dans beaucoup de cas, tu m'aimeras d'ailleurs très certainement exactement pour les même raisons que tu me détesteras.

Tout d'abord, je suis un chat d'intérieur. Tu espères me laisser la porte ouverte, que je sorte et qu'on se balade ensemble ? Même pas en rêve. Dehors il fait soit trop chaud, soit trop froid, des fois ça pleut et après j'ai les oreilles trempées, et d'autres fois il vente tellement que je ne peux même pas t'entendre me parler. Moi, ce que je veux, c'est rester à la maison, bien plongée dans mon confort de princesse. Parce que oui, un chat pourrait très certainement être interprété comme un membre d'une royauté, peu importe laquelle. Entre toi et moi, il va y avoir un contrat moral, que tu signeras sans même le savoir à partir du moment précis où tu me choisiras pour m'emmener chez toi. Je te laisse me câliner, jouer avec moi – ne sous-estime jamais ce privilège, mais en échange tu dois me donner à manger tous les jours, sans jamais oublier un seul jour de la semaine. Je sais compter le nombre total de mes repas, tu sais, n'essaye pas de m'avoir !

Tu as oublié de me donner à manger ? Tu ne veux pas que je dorme étalée sur toi et que j'essaye très certainement de te tuer en appuyant bien fort mon torse contre le tien ou ma tête entre tes clavicules ? Tu vas le regretter. J'espère qu'il n'y avait rien d'important sur la table de la cuisine, ou que ça ne te dérange pas que je décide de faire chorale à 3h du matin en miaulant à la lune pour alerter tous les autres chats du quartier. Dans tous le cas, que ça te plaise ou non, je vais manifester mon mécontentement. Dans le même genre, il y a les moments où tu ne veux pas me donner d'attention. Je te donne de l'amour toute l'année, rien que par ma présence, et tu me refuses des caresses ? Tu refuses que je te grimpe dessus et que je dorme comme ça ? Je ne savais pas, en jouant par-terre, que ce fil était relié à l'écran de la télévision... Tu préfères t'enfuir et aller faire un tour sur l'ordinateur ? Allez, fais-moi de la place sur tes cuisses, et contemple-moi. Non non, hors de question que tes yeux aillent vers cet écran ! Et si jamais tu ne cèdes pas à mes demandes, je serais capable de m'allonger sur ta tablette pendant que tu essayes de jouer au lit. Je suis le Diable incarné. Mais trop mignonne, pas vrai ?

Aujourd'hui, tu es câlin. Mais pas moi. Alors je vais faire exactement la même tête que d'habitude : cet air blasé que tu ne comprends pas. Même quand je ne suis pas d'accord, j'adore que tu me grattouilles derrière les oreilles, mais je ne te ferais pas pour autant le plaisir de te le faire comprendre. Traître, tu m'aimes seulement quand tu veux m'aimer ! Moi, quand je suis dans mes phases câlines et que je viens te quémander de l'attention, les 3/4 du temps tu m'envoies bouler ! Sache simplement que, à ta différence, moi je parviendrais toujours à mes fins. Tu le sais, je serais tellement chiante que tu devras finir par me caresser la tête. Alors que moi, je m'en fiche si tu es mécontent parce que je te mordille les doigts pour que tu ne me touches pas. Je suis un chat, il va falloir faire avec.

Tu as trouvé mon point faible. Tu agites un truc devant mes yeux, et ça y est je suis de nouveau un chaton. Je vais courir dans tous les sens, essayer d'attraper ce vilain truc que je considérerais parfois comme un menace pour toi ! Je vais te protéger ! D'ailleurs, je fais pareil avec les mouches, les moustiques, toute bebete volante, et les araignées. A la différence que j'ai tendance à torturer les araignées, parce que c'est drôle. Enfin, bon, je ne vais pas non plus faire ça toute la sainte journée. Au bout d'un moment, ça va devenir ennuyeux, tu sais. Et ne compte pas sur moi en été. Tu le sais, tu l'as remarqué. Je chasse les moustiques toute la journée pour que tu sois en sécurité. Mais le soir venu, je ne suis pas suicidaire, tu te débrouilles sans moi.

Soyons honnêtes : je suis possessive. Malgré ma condition d'hybride, je considère que ce qui est a moi est a moi. Tu vois ce coussin, le plus confortable ? Mon mien. Mon mien a moi. Le pire de cette facette de mon caractère, c'est que je suis aussi relativement possessive et jalouse concernant mes relations sociales. Mon maître, c'est mon maître. Si tu adoptes un autre chat, ou un autre animal après moi, il va falloir qu'il comprenne que c'est mon territoire, et que je suis celle qui dirige en l'absence du grand manitou. Si je suis adoptée après un autre hybride, je ferais mon possible pour m'entendre avec lui. De toutes façons, dans ce cas-là, j'aurais pas trop le choix. En amour, je suis un peu particulière. Si ça ne me dérange pas de voir mon chéri ou ma chérie parler avec quelqu'un d'autre ou même faire une bise, câliner un ami, je préfère tout de même faire comprendre quand je suis avec quelqu'un que je suis avec cette personne et personne d'autre. Et que cette personne est, elle aussi, seulement avec moi. Je ne suis pas le genre a en arriver à la violence, mais je peux me montrer rancunière et boudeuse.

Bref ! Ma vie, elle se résume à me la couler douce devant la télévision jusqu'à ce que tu rentres à la maison, à manger un peu tout ce qui m'intéresse (ne me juge pas pour avoir essayé de manger les fleurs sur ta table de chevet...), jouer en me roulant par-terre, demander de l'amour et dormir. Beaucoup dormir. Mais tu m'aimes tout de même, pas vrai ? Parce que moi, peu importe mon caractère, moi je t'aime. Je serai toujours là si tu as du chagrin, ou que tu as passé une mauvaise journée. Je te remonterai le moral, en faisant tout ce que je peux faire, jusqu'à ce qu'un sourire revienne sur ta boubouille.

Alors, tu m'adoptes ?


" Mon histoire



Coucou ! Mon histoire t'intéresse ? Pourtant, elle n'a vraiment rien de passionnant. Mais soit, si tu veux apprendre à me connaître, qui suis-je pour t'en empêcher ?

Je suis née au Japon, je suppose. Je ne peux pas vraiment le dire avec certitude, dans la mesure où je n'avais conscience de rien à ce moment-là. Enfin, c'est marqué comme ça sur mes papiers, alors je suppose que c'est la vérité. J'ai grandi avec mes frères et sœurs dans un élevage lambda. On n'a jamais été maltraités ou quoi que ce soit du genre, même si on étaient élevés à la dure. On devait savoir comment se comporter avec les humains, rester à notre place d'hybrides, on nous apprenait aussi à être propres et sociables. Si le côté propreté ça n'était pas mon problème, je crois que dire que je n'avais pas de mal avec le côté sociabilité serait un mensonge. Je m'entendais très bien avec ma petite tribu, mais je n'aimais pas franchement les autres chats que nous croisions régulièrement. Les humains avaient tendance à nous présenter les uns aux autres pour s'assurer que nous ne ferions pas d'histoire si nos maîtres avaient déjà d'autres félidés chez eux.

Mais, franchement, ça craignait. Comme on ne se connaissaient pas, parfois on se battaient. Je préfère largement me souvenir des jours où j'avais le droit de ne rien faire, sinon être mignonne.  Juste être étalée dans mon coin de notre installation, c'était le paradis. Grandir comme ça, c'était certainement ce que tous les hybrides auraient voulu. Sauf bien sûr les hybrides rebelles. Parfois certains des chats de notre élevage s'enfuyaient, d'ailleurs. Mais ils étaient toujours rattrapés tôt ou tard, et envoyés à l'animalerie la plus proche. Autant dire que je préférais rester avec les miens en attendant de voir ce que les humains feraient de nous. Et puis notre aîné est parti. Ils n'ont pas donné d'explications, mais vu les soins qu'ils lui avaient appliqués avant de l'emmener, on savait tous où il allait. Chez les maîtres.

Pour nous, c'était le rêve. On voulait tous partir de l'élevage, et se trouver un bon maître pour lequel ronronner à longueur de journée. Petit à petit, mes frères et sœurs sont tous partis. J'aurais pu m'inquiéter, surtout quand on savait que certains vieux chats prêchaient l'apocalypse une fois sorti de l'établissement. Mais je préférais ne pas écouter leurs bavardages, et rêvasser de ma vie de pacha à venir. Et puis je suis partie aussi, après des années à servir d'exemple aux plus jeunes. J'ai vite-fait dit au revoir à mes amis en traversant les allées des cages, et j'ai rejoins le monde dehors. Et dehors, il pleuvait des cordes. La déception. On m'a transportée jusqu'à une animalerie, où je n'ai retrouvé personne, sinon des hybrides pleurnichards et d'autres qui ne disent jamais un mot. Heureusement, je le sais, ce n'est que de passage, qu'une phase. Bientôt, je pourrais me prélasser sur un canapé et me goinfrer de chips.




" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Shishi, et j'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce à ... C'est grave si je m'en souviens pas ?
Ce que je pense du forum: Meugnon!

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par Aleks ♪.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Draguov
Viktor Draguov
чувствительный ворон
♦ Messages : 207
♦ Âge : 25 ans
♦ Localisation : En train de taquiner un roux dans un pub
♦ Humeur : Gentil envers les hybrides, méfiant envers les humains
Mar 16 Mai - 17:16
Viktor Draguov
Comme dit sur la cb, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 17:19
Invité
Bienvenue jolie féline ♥
Hâte de jouer avec toi *^* *lui fait un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Momo
Dit, on devient ami ~ ?
♦ Messages : 120
♦ Âge : 21 ans
♦ Localisation : Dans ton frigo.
♦ Humeur : Heureuse !
Mar 16 Mai - 17:39
Momo
Aaaah bienvenue parmi les fous petite neko ~
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Isamu
Inu Sage et cute Dispo pour des calins.
♦ Messages : 355
♦ Âge : 1m55 pour 45 kilo ... Comment ça c'est pas la bonne question ?
♦ Localisation : En train de câliner Léo (ou dans un coin sombre avec /PORTE)♥
♦ Humeur : Caline et souriante
Mar 16 Mai - 21:30
Isamu
bienvenue *a l'impression de voir un de ces anciens perso*

Bon courage pour ton histoire ma belle :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 21:37
Invité
Eh! Merci à tous, c'est très gentil ! ♥
J'en profite pour ajouter que, normalement, ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 22:59
Invité
Oooow !! Bienvenue !! Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 23:01
Invité
Merci mon bout de chou !
J'suis hypra contente de te retrouver ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander
Aleksander
You're my only Obsession...
♦ Messages : 103
♦ Âge : 21 ans
♦ Localisation : J'sais pas ...
♦ Humeur : Éreinté
Mer 17 Mai - 7:53
Aleksander
Meow Meow petit chatte !
Me voici pour ta validation !
J'ai rien à redire, il a de quoi lire, bien écrit, le code est bon !

Je valide sans plus tarder !

Bienvenu parmi nous en espérant que tu t'y plaise !
n'hésite pas a poster des demande d'adoption/Rp, de faire ton journal de liens/ rp, et surtout, de t'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: