Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des demandes. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En recherche d'amusement ! [Clos]

Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 13:08
Invité
Demande de Rp
Hey, psst tu veux jouer ?

Lieu du rp : N'importe où *^* Fête foraine, plage *^* Flash-back dans la forêt, etc.
Description voulu du partenaire : Un(e) hybride. Humain(e)s, vous êtes quand même les bienvenu(e)s :)
Genre du rp : RP rencontre ou retrouvaille si on dit qu'on se connait déjà d'avant :)  ; je voudrais quelque chose d'un peu foufou, qu'on s'amuse. Du délire quoi. Pas se prendre au sérieux du tout.   
Nombre de ligne voulue : Le minimum me va :) Tant que y a de quoi répondre, ça me va :)
Autre précision : Je déteste commencer, mais ça ne me dérange pas si besoin est. C'est juste que j'ai horreur des titres XD Parfois je suis lente, c'est juste que j'ai pas la motivation d'écrire parce que j'ai trop de temps libre, désolé éè


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 13:33
Invité
Tu veux de l'amusement à la fête foraine ? Je te propose Aya! Elle s'en fou de passer pour une folle/gamine, et en plus on seras deux nekos! On va faire des manèges à deux? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juil - 13:35
Invité
Huhuhu *^* Oui on pourrait ! Et manger de la barbe a papa bien sûr *^*

Je laisse encore ouvert, si quelqu'un d'autre veut un rp, je peux encore en prendre un :D

Edit : Demande close :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des demandes.-
Sauter vers: