Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des demandes. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toi, moi & une vodka [À archiver]

Kate
Kate
Usagi
♦ Messages : 83
♦ Âge : 18
♦ Localisation : Kinochi
♦ Humeur : I'm so good !
Lun 10 Juil - 17:47
Kate
Demande de Rp
Hey, psst tu veux jouer ?

Lieu du rp : Pourquoi pas le Greedy Jackal ?
Description voulu du partenaire : Peu importe.
Genre du rp : Rencontre/retrouvailles...  
Nombre de ligne voulue : Alors j'ai envie de faire un petit rp tranquille et rapide, je veux pas qu'il s'éternise où des pavés à chaque postes donc le minimum me convient.
Autre précision : Je vois bien le rp se déroulant lors d'une soirée où Kate serait seule, le moral plombée par les souvenirs, l'alcool se présentant comme l'ami dont elle a besoin... et vous. Peut-être viendra t'elle vous voir, lassée de la solitude ? Peut-être ferrez-vous le premier pas en la voyant seule ? Évidemment si l'idée ne vous plaît pas, on peut partir sur tout autre chose ! Toi, moi & une vodka [À archiver] 3667017564


Revenir en haut Aller en bas
Kate
Kate
Usagi
♦ Messages : 83
♦ Âge : 18
♦ Localisation : Kinochi
♦ Humeur : I'm so good !
Jeu 13 Juil - 18:50
Kate
Up ? Toi, moi & une vodka [À archiver] 2459151313
Je rappelle que si le contexte ne vous inspire pas, on peut partir sur tout autre chose ! Toi, moi & une vodka [À archiver] 3126127590
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Amber
Red is my surname ~<3
♦ Messages : 72
♦ Âge : 20 ans
♦ Localisation : Aux sources chaudes
♦ Humeur : Appaisée
Jeu 13 Juil - 19:19
Amber
Bonjour petite lapine tout choupi Toi, moi & une vodka [À archiver] 2294261657

Je serai très intéressée par RP avec toi, Je peux te proposer une sorte de retrouvaille ( si tu es d'accords bien sur). Tu m'aurai connu quand j'étais encore avec mon ancien maître qui me battait on avait eu un très bon feeling, peut-être pas au point d'être des meilleures amies, mais de simples amies de longue date, ( bon je n'ai pas encore commencer de rp avec un maître, mais on peut dire que j'ai eu un peu de temps libre le soir pour sortir de l'animalerie)

Au plaisir de rp avec toi si tu es d'accords

Kiss~ Toi, moi & une vodka [À archiver] 4286486016
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Kate
Usagi
♦ Messages : 83
♦ Âge : 18
♦ Localisation : Kinochi
♦ Humeur : I'm so good !
Jeu 13 Juil - 19:53
Kate
Ça me va parfaitement comme contexte, j'adore l'idée ! Toi, moi & une vodka [À archiver] 1859510348
Par contre concernant le lieu le Greedy Jackal ne te dérange pas ? Après je ne pense pas que Kate sera bourrée, même loin de là enfaîte. C'est juste que je trouve que des retrouvailles dans un bar passe mieux que en pleine forêt où c'est déjà moins crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Amber
Red is my surname ~<3
♦ Messages : 72
♦ Âge : 20 ans
♦ Localisation : Aux sources chaudes
♦ Humeur : Appaisée
Jeu 13 Juil - 19:54
Amber
Avec le plus grand plaisir :) l'endroit ne me gêne pas. Amber aime bien boire un petit verre de temps à autres. Je peux te laisser commencer le rp et m'envoyer le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Kate
Usagi
♦ Messages : 83
♦ Âge : 18
♦ Localisation : Kinochi
♦ Humeur : I'm so good !
Jeu 13 Juil - 19:55
Kate
Pas de soucis ! Toi, moi & une vodka [À archiver] 2294261657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des demandes.-
Sauter vers: