:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lina une usagi (terminée)

avatar
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 13:57
Invité
" NOM & Prénom




Eh ! Moi c'est Lina, et on me surnomme Lili. Seulement pour les intimes. Je suis Libre pour l'instant , et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Docile
Je suis une femme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuel(le). J'ai 18 Ans et je suis née un 22 Juin.
Je suis hybride, d'origine Anglaise
J'ai un métier, Secrétaire et mon niveau de vie est ... { Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Kuro Usagi de Mondaiji tachi ga isekai kara kuru sou desu yo ? .




" Mon physique



Lina est une jolie et jeune usagi qui a fêté il y a quelques mois ses dix-huit printemps. Elle mesure un mètre soixante dix et pèse une petite soixantaine de kilogrammes. Elle a de jolis et long cheveux bleus. Ils lui arrivent en bas de son dos, et à l'intérieur on peut y voir quelques pinces en forme de coeur. Par rapport à son visage, celui-ci est ovale avec un nez très petit, ses sourcils sont fins et elle a de fines lèvres. Ses yeux sont de couleurs marrons clairs comme ceux de sa maman. Par rapport à ses attributs animaux, ses oreilles sont bleues, elles mesurent environ vingt centimètres et elle a une toute petite queue bleue également.    
Concernant son style vestimentaire, celle-ci porte souvent des hauts de couleurs rouges et noirs car ce sont ses deux couleurs de prédilection. Par rapport au bas, elle met souvent sur elle des jupes assez courtes car elle aime bien être à l'aise. Sinon elle met quand même des pantalons mais c'est très rare. Elle n'aime pas trop porter de chaussures car elle n'y est vraiment pas habituée. Sinon elle aime également la couleur blanche mais c'est la couleur de ses manteaux. Elle possède toujours sur elle un petit couteau suisse afin de pouvoir se défendre si elle est attaquée.



" Mon caractère



Lina est une usagi assez imposante par rapport à son caractère, elle ne laisse personne prendre le dessus sur elle. En effet, celle-ci aime bien qu'on la respecte et qu'on ne la prenne pas pour une moins que rien. Quand elle a le respect des autres, elle leur apporte beaucoup de soutien et de bonheur. Elle est très accueillante et donne beaucoup de son temps pour les autres. Elle a un grand coeur et elle préfère donner un peu de ce qu'elle a plutôt que de faire l'égoïste. Quand elle était petite elle n'avait jamais pris le temps de faire cela avec ses amis proches. De plus, elle craque un peu beaucoup à son gout mais c'est sa personnalité quand il se passe des événements qui lui rappellent ses amis. Sinon elle sait se montrer très protectrice et aussi très coquette pour plaire à son maître. Elle aime beaucoup faire la décoration dans les pièces car elle s'y sent beaucoup mieux. Par contre, un truc qu'elle déteste vraiment c'est l'usage de fouet ou de tout autre arme pour s'imposer contre elle.



" Mon histoire



L'histoire de Lina est tout à fait banale en effet elle est née dans la forêt épaisse comme tout les autres hybrides. Elle sortait cependant assez souvent de la forêt pour voir un peu le monde extérieur. Un jour, elle tomba sur quelqu'un qui voulait de la compagnie lors de ces trajets. Cette personne disait la bonne aventure en se baladant dans une calèche. Ce n'était pas trop fatiguant comme vie mais elle avait malheureusement souvent froid. D'ailleurs, sa maîtresse vue qu'elle accompagnait une femme était très souvent malade. Cette vie sur la route dura jusqu'à environ ses sept ans. Ensuite, la petite usagi fut placée dans un foyer.
A l'arrivée dans ce foyer tout se bouleversa pour elle. Elle ne recevait même plus de nouvelles de la femme qu'elle accompagnait. Enfin, elle se doutait que celle-ci devait sans doute se trouver à l'hopital pour être soignée. Cependant au bout d'un mois, elle n'en avait toujours pas eu. Elle demanda alors des nouvelles à la grande directrice de l'établissement qui lui expliqua que malheureusement elle était décédée. L'usagi se dirigea alors rapidement dans son lit afin de rester seule. Le soir venu, elle sortit en douce de l'établissement mais ne dépassa pas la porte d'entrée. Elle s'asseya alors sur les marches un peu tremblotante et repensa tant bien que mal à la vie qu'elle avait eu étant petite. Quelques uns de ses camarades la suivirent et elle parla assez souvent avec eux. Le temps continua à passer durant dix longues années et le foyer ferma à son tour ses portes.
La demoiselle fut alors séparée de tout ses amis car personne n'avait les moyens de pouvoir s'occuper de toute la bande. Elle les voyait partir un par un avec des personnes complètement différentes à chaque fois. Cependant, ses amis semblaient assez heureux car à chaque fois, elle pouvait voir un dernier signe de leur part et un sourire. Son tour arriva enfin et quand elle regarda la personne qui voulait la prendre elle prit peur. C'était un homme assez imposant, celui-ci la tira par la peau du dos et l'emmena vers un centre. La suite se passe à partir de maintenant




" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Cindy, et j'ai 26 Ans. J'ai connu le forum grâce à un partenariat.
Ce que je pense du forum: Il a l'air actif

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par Khyan'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 14:24
Invité
Bienvenu, alors je ne suis pas admin, cependant: ici les hybrides ne proviennent pas de laboratoires. (cf: contexte du forum)
Pour connaître le nom de ton avatar, prends l'image brute (sans retouche) et va là-bas: https://www.tineye.com/

En tout cas bon courage pour le peu de rectification que je vois à faire, Tchow!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 14:41
Invité
Merci pour ton accueil et je modifierai ce soir en revenant du travail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 16:28
Invité
Bienvenue petite Usagiiiiii ! Amuses toi bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 18:36
Invité
Merci pour l'accueil et j'ai fait les modifications nécessaires je pense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 21:07
Invité
Coucou bienvenue à toi!!! j'espère que tu vas bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Aoû - 10:25
Bienvenue Lina ~  

Bon, ta fiche est complète, le nombre de lignes est respecté. En revanche, ton histoire est assez bâclée, on a un peu de mal à suivre le déroulement de l'histoire, le mieux est d'inclure plus de détails pour qu'on comprenne mieux.
Par exemple quand tu parles de la rencontre avec la maîtresse de Lina: "Elle tomba sur quelqu'un qui voulait de la compagnie lors de ces trajets. Cette personne disait la bonne aventure en se baladant dans une calèche. Ce n'était pas trop fatiguant comme vie mais elle avait malheureusement souvent froid. D'ailleurs, sa maîtresse vue qu'elle accompagnait une femme était très souvent malade."
Là d'un coup on bute sur la dernière phrase. Sa maîtresse ? Après avoir relu on comprend que Lina est devenue son hybride, or tu aurais pu tourner la phrase d'une autre manière pour qu'on comprenne de suite, par exemple:
"Lina trouva cette femme du voyage passionnante, elle lui racontait de nombreuses histoires sur ses aventures, et l'aventure intéressait la usagi. Voir le monde devait être extraordinaire. Elle finit par suivre cette femme, qui devînt ainsi sa maîtresse pendant 7 années."
Simple, concis, explicite. Pas besoins de plus hein, on demande pas d'écrire comme Shakespeare !

Je ne chipoterai pas trop dessus, dans l'ensemble on comprend, mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas hésiter à inclure des détails et plus de contenant à l'avenir ^^
Le code est correct.

Et merci à Maël d'avoir précisé pour la question du laboratoire :D
Je te valide, tu es notre première usagi, sois fière !




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: