:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evelyne ▬ Fiche finie

avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 9:14
Invité
" EVELYNE




Eh ! Moi c'est Evelyne, et on me surnomme Eve. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être plutôt Neutre à condition de ne pas me chauffer de trop !
Je suis une femme, même si vous le voyez et je suis Bisexuelle. J'ai 20 ans et je suis née un 14 février !
Je suis hybride chien (Hokkaïdo), d'origine Japonaise.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Yoshiko Tsushima de Love Live Sunshine!.




" Mon physique



Fine et élancée, la jeune fille ne mesure cependant pas plus d'un mètre soixante cinq. C'est une personne mince mais qui a tout de même ses formes. Une peau légèrement pâle mais douce, elle ne possède pas de cicatrice ou de marques sur son corps, mais quelques grains de beautés cependant ainsi qu'une marque de naissance sur l'arrière de sa cuisse. La particularité de la demoiselle, c'est surtout son style. Aimant le noir et le style gothique, elle s'habille souvent de robes noires avec des froufrous et autres petites décorations comme des perles ou d'imitations de matières premières chères (diamant etc).

N'importe le temps ou la température, elle s'habillera toujours, sois en noir et blanc, sois elle mettra du violet ou du rouge... Ce sont ses couleurs fétiches. Elle met aussi souvent de longues chaussettes noires et des petites chaussures qui vont bien avec le reste de son style sombre et goth. Bien sûr, elle n'est pas folle : Elle s'adapte suivant l'extérieure donc il lui arrive de mettre des jupes ou même des shorts. Elle aime bien se promener avec des ombrelles.

Evelyne possède une longue chevelure noire avec des reflets bleus qui se voient surtout grâce aux rayons du soleil. Elle attache rarement ses cheveux, elle garde juste une petite boule sur le côté droit de son crâne, ce qui lui donne un petit air mignon. Elle aime bien y planter une plume d'oiseau quand elle en trouve une (elle aime beaucoup les plumes!). Ses cheveux lui arrivent jusqu'en bas de son dos et encadrent un visage fin et ovale. Elle a de grands yeux profond, avec des iris d'une couleur bleu ciel, dont elle est assez fière. Ils ressortent très bien grâce à sa chevelure sombre.

Et enfin, oui, Evelyne est un hybride. Un hybride chien, de race Hokkaïdo plus précisément. Nous pouvons apercevoir aisément des oreilles sur son crâne, de la même couleur que ses cheveux, donc ils peuvent aisément se mêlé à eux. Et en plus de ses oreilles, une queue touffue qui est souvent cachée par ses robes. Mais lorsqu'elle porte plus court, nous pouvons la voir dépassée. Elle possède aussi des petites canines plus pointues qu'à la normale mais ne sont pas dangereuses.


" Mon caractère


Ce qui fait partie surtout de la personnalité de la jeune fille, c'est sa croyance gigantesque pour les esprits et tout ce qui concerne la magie. Elle croie dur comme le fer que les fantômes et esprits existent et qu'ils ne veulent juste pas se montrer au commun des mortels. Elle pense qu'il existe même des démons et anges déguisés en humains. Elle aime beaucoup parler de ce genre de choses bien que l'on la prend souvent pour une folle. Elle désirerait vraiment un jour, pouvoir entrer en contacte avec l'au delà, même si c'est au final, bel et bien impossible. Elle rêve aussi un jour de pouvoir voler mais ça, elle sait que c'est impossible étant donné que c'est déjà un hybride... chien. Mais elle reste quand même positive là-dessus ! Elle jalouse grandement les oiseaux pour ça cependant (c'est bien pour cela qu'elle leur pique leurs plumes).

Bien sûr, il n'y a pas que cette facette là que l'on peut voir d'Evelyne. C'est aussi une jeune fille qui a souvent le sourire, qui est difficile à abattre car elle n'apprécies pas montrer ses faiblesses aux autres. Elle est fière et souhaites montrer qu'elle peut très bien s'occuper d'elle sans aucun soucis. Elle n'aime cependant pas être seule et elle apprécie donc fortement la compagnie des autres tant qu'ils ne cherchent pas à l'ennuyer. Elle ris assez facilement, bien qui lui arrive de ne pas comprendre toutes les blagues que l'on lui fait. Elle-même elle n'a pas un très bon humour mais au moins elle essaie d'être drôle, c'est plutôt un bon début. Il est donc plutôt facile de lui parler, de faire copine-copine avec elle. Elle reste agréable bien qu'il faut s'accrocher lorsqu'elle commence à parler de chose surnaturelles.

Cela ne se voit pas, mais Evelyne adore courir et nager. Cela lui sert beaucoup à se vider un peu d'énergie et se faire plaisir, car elle aime beaucoup l'eau et courir dans de beaux endroits verts. Elle a beau se promener toujours en robe, il lui arrive aussi de vouloir mettre des vêtements avec moins de froufrous pour aller faire un peu de sport. Elle a souvent beaucoup d'énergie à revendre et elle aime bien illuminer un peu le quotidien des autres à sa manière. Mais même en ayant souvent toute cette énergie, il lui arrive aussi d'être une vraie larve. Comme tout le monde elle a parfois des coups de moue et ne veut rien faire. Elle se prélasse et dore au soleil sans vouloir faire aucun effort.

Lorsque l'on la vexe ou la blesse, la jeune fille boude plus qu'autre chose, mais suivant la personne, cela peut prendre longtemps. Bien qu'elle ne soit pas une méchante personne, il peut lui arrive de vouloir « mordre » ou juste grogner pour montrer que ce n'est pas spécialement le moment de continuer à la titiller. Il est aussi facile de la gêner lorsque cela concerne l'intimité.


" Mon histoire


C'est pendant ce jour de pluie que la jeune fille naquit. Dans une vaste forêt encore humide, où le vent encore froid, parcourait les arbres et caressait les peaux les parents de l'enfant. Une naissance plutôt difficile pour la mère qui fut très fatiguée de cette naissance, mais la famille restait au complet pour ce mois de février. Élevée ainsi, dans la liberté la plus totale, la jeune fille ne pu continuer à goûter à celle-ci bien longtemps cependant. Ce monde si dur envers les hybrides, ne voulait pas donner de chance à la petite famille qui s'était construite depuis pas si longtemps que cela. C'est à l'âge de ses 7 ans que la jeune fille fut attrapée par l'un des chasseurs d'hybride, elle ne pu voir ce qui s'était passé du côté de ses parents mais tout ce qu'elle avait entendue, c'est les cris de sa mère, qui les suppliaient de ne pas les séparer. Ce fut ensuite tout simplement le trou noir.

C'est ainsi que la jeune fille ne pu re-goûter à la liberté. Les années passant, elle oublia peu à peu ce que cette dernière était réellement. Elle fut achetée à ses dix ans par une femme ayant besoin de compagnie. Quelqu'un qui n'a jamais pu avoir d'enfant et la présence de la petite fille la réconforta beaucoup. Ce fut elle d'ailleurs qui fit découvrir à l'hybride le surnaturel. Lui racontant beaucoup d'histoires sur les fantômes et esprits, ainsi que sur les démons et les anges. Et à l'époque, curieuse et naïve, elle y crue comme du fer et depuis, tout cela resta dans sa mémoire. Elle eut une première maîtresse plutôt gentille et même si ses parents lui manquaient, elle trouva un certain réconfort et un amour venant de cette femme, qui combla le vide.

En plus de lui apprendre de nombreuses choses sur le surnaturel, elle lui donna une petite éducation supplémentaire afin de ne pas avoir d'ennuis avec les autres humains. Elle lui faisait confiance, alors elle l'écouta avec grand plaisir, grandissant entre les murs de cette maison si particulière. Elle pu avoir ce qu'elle voulait, se construisant sans se soucier du reste.

En se promenant dehors, la jeune fille se rendait bien compte dans quel monde elle vivait. Ce qui cependant ne lui enlevait pas cette joie de vivre qui l'animait. Cependant, bien qu'elle était heureuse avec cette femme, dans le quartier on ne pouvait pas dire que les voisins l'appréciait tout autant. La jeune fille entendait d'étranges rumeurs à son propos et le fait qu'elle ait en plus un hybride, amenaient les personnes à penser qu'elle voulait se servir d'elle comme sacrifice pour ces « activités morbides » selon eux. Ce qui n'était évidemment pas vrai, mais cela affectait la femme qui chaque jour semblait sombrer de plus en plus sans que Evelyne puisse faire quoi que ce soit.

C'est ainsi que ce jour arriva. Cette femme qu'elle adorait tant, dû se séparer d'elle. Pourquoi me direz-vous ? Ces rumeurs si usantes pour elle, ces murmures qu'elle entendait sans cesse, ces accusations... Cela la rendit folle de chagrin. Bien qu'elle aimait beaucoup Evelyne, elle ne pu continuer à la garder à cause de tout cela, de peur qu'elle finisse par s’en prendre à l'hybride.

C'est ainsi qu'elle se retrouva de nouveau en boutique. Cela lui faisait si étrange de retourner en cage. Elle gardait cependant la tête haute, savant très bien que la femme n'avait pas eut le choix. Elle al portera toujours dans son cœur.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est prénom, et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à partenariat.
Ce que je pense du forum: Très jolie, j'adore le bleu de toute façon !


Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé par Léo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ava
Blasée mais cute ~ ♥
♦ Messages : 274
♦ Âge : 20
♦ Localisation : Chez mon maître
♦ Humeur : Blasée, enfin d'apparence
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 9:58
Bienvenue petite Inu o/

Bon courage pour ta fiche =)






Ava parle en #009966
Merci Nikki pour la signature et le vava ♥ Merci aussi a Soa pour le vava =)
La famille ♥:
 

Merci Nikki ♥:
 

Merci Léo xD:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 25
♦ Âge : 24 ans
♦ Localisation : Aux sources chaudes
♦ Humeur : Cool
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 10:02
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.



Avatar cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 10:17
Bonjour mademoiselle ♥
J'adore ton kit, ta perso est vraiment belle !
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit :3
N'hésites pas à tirer la queue du chat !
Je valide le code en attendant ^^



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 10:30
Invité
Bonjour et merci pour votre accueil ! ♥ (et pour le compliment!)

Il ne me manque plus que l'histoire et c'est fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mao Sawaya
A deux c'est Toujours mieux ~
♦ Messages : 439
♦ Âge : 24
♦ Localisation : Joue de la musique ou est avec Nikki ❤
♦ Humeur : Gentil et joueur
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 10:32
Bienvenu ^^ ah une copine de sunshine *sors*


Nous sommes deux mais l'assumons
Le bon Mao parle en #ff0000 et le méchant Mao s'exprime en #0099ff. L'amour à deux c'est mieux  .


FAMILY merci Nikki ❤:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 11:01
Invité
Merci ! (Love live powa ! x) )

J'ai fini ma fifiche, en espérant que cela vous conviendra ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 216
♦ Âge : 24 ans
♦ Localisation : Loin de tous le raffu
♦ Humeur : Amusante ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 12:12
Bonjour, Soit la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dalia
Kitsune
♦ Messages : 135
♦ Âge : 24 ans
♦ Localisation : Dans ton dos
♦ Humeur : Taquine
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 12:13
Bienvenue ♥

Ton kit est très mignon et j'aime beaucoup ton personnage *w*



Merci Andrew ♥:
 

Merci Léo ♥... je suppose:
 

#je me la pète:
 

Dalia charme en #1E90FF
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 12:15
Invité
Merci !! vous êtes adorable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kate
Usagi
♦ Messages : 83
♦ Âge : 18
♦ Localisation : Kinochi
♦ Humeur : I'm so good !
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 13:23
Welcome petite inu toute jolie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew
Spinach Boy~
♦ Messages : 64
♦ Âge : 23 ans
♦ Localisation : Dehors toujours dehors
♦ Humeur : Qui pète la joie
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 16:47
Bienvenue Evelyne, sympa ton perso et jolie kit :D





Merci Léo x):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 16:53
Invité
Merci les petits choux!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Juil - 13:47
Après lecture de ta fiche, tout est bon !
Je te valide avec plaisir jolie Inu :3
N'oublie pas de recenser ton avatar et d'aller faire un tour dans le demande de rps !
Bon jeu !



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: