Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout le monde veut devenir un chat~ [en cours]

Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Mai - 23:03
Invité
" DE ROCHEMONT & Charles




Eh ! Moi c'est Charles De Rochemont, et on me surnomme Chacha ou Chaton~. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Docile à ma façon~
Je suis un(e) homme, même si vous le voyez et je suis pansexuel. J'ai 23 ans et je suis née un 25 décembre.
Je suis hybride, d'origine française
J'ai un métier, esclave et mon niveau de vie est  inexistant


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Griffith de Berserk..




" Mon physique



5 lignes minimum.



" Mon caractère



Maître Persan dans son trou habillement caché,
Contait avec son accent fort français
Sa dernière aventure
Dont le trophée gagné était une belle parure.
Beaux parleur,
Une jeune dame il avait charmé.
Grand orateur,
Son mari il avait amadoué.
Et parfait petit voleur
Une parure dorée
La bouche en coeur
Il avait dérobé.
Méfiez-vous de ses paroles
De sa langue acérée
Il sait jouer.
Bien souvent ce n’est pour lui qu’un jeu frivole.
Pour arriver à ses fins
Maître Persan ose remuer de la croupe
Et offrir des clins d’yeux taquins
Afin de vous avoir sous sa coupe.
Guerrier ou Vahiné,
Tout ça lui est égal
Tant qu’il se régal
Et trouve chaussure à son pied.
Grand fuyard,
A la place de frapper
Il préfère ruser
Faute d’avouer qu’il soit un peu trouillard.
Plutôt fin, souple et endurant,
Sa chevelure blanche
Qu’il qualifie de fourrure douce,
Est d’après lui la dernière chose qu’aperçoivent les passants
Avant qu’il ne grimpe et s’enfuit
Tel un chat de gouttière profitant de la vie.
Loin de lui l’idée d’en être
Lorsqu’il voit le confort d’un coussin
Rue et liberté, il envoie paitre
Puis oisiveté et caresse il accueil en adoptant son humain.
Pour l’amadouer
Ne lui donnez pas une poule pour appât
Offrez lui plutôt du chocolat en carré
Et tout heureux qu’il sera
Il viendra vous manger dans la main toute fierté envolée.
Tout de même faîtes attention,
Le son de son violon
A  le don d'être hypnotisant.
Colérique et rancunier,
Il ne pardonne et n’oublis pas.
Faites donc attention à ses vengeance préparée
Des mois et mois ayant pour but de vous écraser comme un rat.
En bref, sous sa fière allure noble et raffinée
Et son caractère vagabond
Se cache une oisiveté digne d’un chat
Et une envie de confort et de stabilité.



" Mon histoire



Je fais un grand sourire à mon petit garçon qui vient d’entrer dans ma chambre. Ses cheveux blancs sont toujours autant ébouriffés, je ris un peu à cette constatation. Il court vers moi avec son sourire candide en me tendant le dessin qu’il avait fait à l’école, son ronronnement s’entendant à des kilomètres. Je le fais monter sur le lit et il m’explique qu’à droite c’est « Papa qui tient à la main de maman et lui fait des bisous baveux. Et que lui il est à gauche et tient la main de maman. » Je lui souris et lui embrasse le front tandis qu’il babille et me raconte sa journée. Aujourd’hui c’était sa rentrée en moyenne section, mon fils grandi vite. J’avais peur de la réaction des autres enfants puisque mon petit garçon est un hybride mais visiblement tout se passe bien. Mon mari est un peu en retrait mais vient finalement m’embrasser. Les deux hommes de ma vie, que je les aime. Je gratte ma perfusion qui me démange alors que mon fils fait un « Beurk ! » enfantin et dégouté lorsque mon mari m’embrasse à nouveau. Qu’ils sont beaux mes chéris.
« Papa, pourquoi je suis différent des autres enfants ? »
Le doberman familial, installé auparavant à demi sur le petit homme chat, redressa la tête, intéressé. Le petit homme chat n’était pas le chiot du couple Alpha, le chien le savait, ils ne sentaient pas de la même façon. Et puis les hommes ne donnaient pas des chats comme les chiens ne faisaient pas des lapins. Pronto, c’était comme ça qu’Alpha le nommait, l’avait vu entrer dans la meute. Ce n’était pas la femelle d’Alpha qui l’avait porté, comme elle le ferait normalement dans une meute, elle ne sentait pas la saillie. Non ils étaient partis chercher le petit homme chat, le laissant veiller sur leur territoire. Puis ils étaient revenus avec ce tout petit nouveau membre de la meute, il savait à peine marcher. Pronto en avait déduis que le femelle d’Alpha ne pouvait pas porter de chiot et qu’Alpha avait donc adopté un tout petit sans meute comme cela se faisait rarement dans la nature. Cependant, il allait désormais avoir une réponse clair et précise de la part d’Alpha lui-même ! Alors le chien était tout ouï.
Le son d’un téléphone qui sonne résonne dans un salon vide. Personne ne répond. Les manteaux ne sont plus accrochés à l’entré et semblent être porté disparut, seuls des chaussons bien rangés attendent l’arrivé des maîtres de maison. Un lapin en peluche a dut être oublié, il est allongé sur la table du salon, tourné vers la porte d’entré comme s’il a la certitude que son maître allait revenir le chercher. Le téléphone continu de sonner, oublié de tous. Une sonnerie… Deux sonneries… Trois sonneries… Au bout de la cinquième sonnerie, le répondeur s’enclenche et une voix féminine remplis la pièce. Les chaussons, intrigués, et le lapin, surpris, semblent porter toute leurs attentions sur le téléphone. La voix se met à parler et les objets du salon semblent tous se tourner vers elle. « Bonjour monsieur De Rochemont, je suis au regrées de vous informer du décès de votre femme pour cause de cancer des os. Elle est morte cette nuit à 23heures 33 minutes précises. Toutes mes condoléances. » La voix semble hésiter un moment puis se reprendre. « Vous pouvez venir récupérer le corps à tout instants, il faudra juste prévenir l’hôpital 24 heures à l’avance. Si vous le désirez un suivi psychologique vous est proposé à vous et à votre fils. A très bientôt et… courage. » Le bip régulier du téléphone informa les meubles de la pièce que la personne au bout du fil avait raccroché. Le lapin oublié sur sa table semble presque regretter de ne pas être dans le cartable de son propriétaire pour le consoler dans le dur moment à suivre.
Jean-Marc a convoqué son bras droit en cette fin de matinée. Celui-ci a toujours excellé dans son travail mais, tout récemment, il commence à accumuler les retards et semblait moins performant. Etant PDG d’une très grosse société, l’excellence n’était pas une option. Cependant, Jean-Marc, en patron compréhensif, lui a accordé un congé payé et un temps d’adaptation quant à sa… nouvelle situation. Presque tout le monde dans la boite est au courant que ce brave homme a perdu sa femme et peine à être un papa célibataire. Cependant, le poste qu’il tient requière de hautes responsabilités et du temps que son employé n’en a clairement pas, il n’a ni le moral ni le temps alors soit il sera rétrogradé soit Jean-Marc devra se séparer de lui. Le patron lit une nouvelle fois le dossier de son employé et décide de lui proposer de descendre quelques échelons au lieu de le renvoyer, le temps qu’il puisse s’adapter à sa situation. Trois coups se font entendre dans son bureau et d’une voix assurée il permet à son employé de pénétrer dans son bureau. Jean-Marc est certain que ce brave homme acceptera sa proposition.
DECOUVERTE MACABRE DANS UN APPARTEMENT DU XVIème

C’est dans le quartier chic du XVIème dans un immeuble sans histoire que la police fit une découverte macabre. Sylvie, mère de famille on ne peut plus normal, commençait à s’inquiéter du silence de ses voisins, la famille De Rochemont. D’après son témoignage, la mère était décédée d’un cancer des os il y a quatre ans, ses chances de survie étaient quasi nulles. Monsieur De Rochemont, quant à lui, était entré dans une dépression suite à la mort de sa femme et avait perdu son travail. Tôt ce matin, alerté par la maîtresse d’école qui ne voyait plus l’enfant De Rochemont venir à l’école, Sylvie décida d’appeler la police. Police qui découvrit le corps de monsieur De Rochemont mort, pendu au lustre du salon. Le petit garçon de huit ans, lui, attendait sous le corps suspendu de son père, habillé et prêt à sortir, répétant aux agents de police que « Mon papa ne veux pas se réveiller pour m’emmener à l’école. » Un suivit psychologique sera pris en charge en ce qui concerne l’hybride afin d’évaluer tout signe le rendant invendable. Cependant son avenir est encore incertain, le garçonnet sera placé en orphelinat en attendant qu’un élevage le prenne en charge. Plus de détails page 9.
Elle toise l’enfant qui lui fait face. Une bouche de plus à nourrir et un lit de plus à trouver. Quand est-ce que son directeur arrêtera de lui envoyer des enfants ? Elle n’a plus la place, nom de dieu, pour bien s’en occuper ! En plus, celui-ci est un traumatisme, elle en en déjà trois des comme ça ! Ceux-ci sont indomptables ! Elle examine l’enfant de haut en bas, blanc, cheveux long, pas trop maigre, l’air calme. Peu être qu’elle pourrait lui trouver un petit lit finalement. Le gosse n’a pas l’air nerveux ou fauteur de trouble, plutôt l’air discret, prêt à se faire oublier. Les hybrides sont comme ça généralement quand ils ne veulent pas finir en rééducation. La directrice de la section nurserie de l’élevage lui tend la main pour qu’il la prenne et l’emmène dans une petite chambre dans les combles, ce n’est pas le mieux pour un enfant mais elle n’a rien d’autre, il faudra faire avec ! Le petit ne veut pas lâcher son lapin décidément. Elle le porte pour l’installer sur le lit et se met à genoux pour être à sa hauteur.
« Ecoute petit, tu vas rester avec nous un moment, d’accord ? Alors il faut que tu sois sage et que tu te fasses des amis le temps de te trouver une belle animalerie. »
Le petit hoche la tête, toujours collé à sa peluche et la directrice se lève, lui tapotant la tête. Elle referme la porte derrière elle, lui laissant le temps de s’installer. Un petit sourire s’installe sur son visage, c’est qu’elle commence presque à s’attacher à ce mioche !
Isabelle n’est pas naïve malgré ce que pourrait dire les autres et elle n’aime pas ce garçon ! Depuis son arrivé elle ne lui fait pas confiance, il prépare quelque chose, elle en est certaine. Il ne donne jamais la même version quand les enfants lui demandent pourquoi il est arrivé comme ça d’un coup, et ne vient pas de la section accouchement, et comment était sa vie avant et il est le chouchou des adultes ! C’est vraiment injuste, il ne fait que mentir et personne ne la croit quand elle veut alarmer ses amis ! Isabelle le sait, quelque chose cloche avec ce garçon. Il est bizarre, il lui fait… peur. La dernière fois quand la petite fille avait essayé d’entrer dans sa chambre, on aurait dit un fou, un psychopathe comme dans les films que les orphelins regardaient à la télé. Isabelle ne s’est plus jamais approchée de sa porte, malgré les nombreux billets qu’elle avait vus éparpillé sur son lit. Elle est peu être un brin voleuse sur les bords mais pas suicidaire ! Isabelle est sûre d’une chose en tout cas, le garçon est un menteur et Isabelle n’aime pas les menteurs ! En plus, à ce qui parait, le garçon va voir un psychologue. La jeune fille n’a pas envie d’avoir pour ami un fou, alors elle ne fait que l’observer de loin, guettant le moindre faux pas pour prouver à tous que ce garçon est méchant. Récemment, elle l’a surpris à fuguer la nuit, heureusement qu’il ne l’a pas vu, sinon elle serait déjà six pied sous terre. C’est qu’il a de la force pour un gringalet de quatorze ans comme même !
Il se faufil dans les égouts de la ville, furetant à droite à gauche pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent. A l’aide de ses petits doigts trapus et de ses longs ongles acérés il réussit à grimper l’un des murs pour sortir par la bouche d’égout. Il avait senti la délicieuse odeur de son plat préféré. Avec un peu de chance, il arrivera à l’attraper avant qu’elle ne lui passe sous le nez. Il lève le bout de son nez vers la lune qui domine le ciel à cette heure de la nuit. Il hume l’air et son estomac grogne d’avance à l’idée du festin qui l’attend. Il galope à travers les rues, reniflant régulièrement pour ne pas perdre sa cible de nez.  Enfin, il arrive à temps avant que l’un de ses congénères ne le lui vole, le bout de pain chaud est juste en face de lui. Il s’apprête à s’élancer vers sa trouvaille lorsqu’une énorme masse blanche brise le contacte entre le pain et lui. Il sent ses muscle ses tétaniser et recule précipitamment, retenant un hurlement de peur. Il se cache dans un renfoncement du mur et voit le prédateur passer devant lui. La dangereuse personne semble pressée et passe sans le voir. En y regardant de plus près, il remarque que ce n’est qu’un stupide deux pattes à la longue fourrure blanche. Le rat se dépêche de traverser la rue et d’attraper son bout de pain avant de s’enfuir en voyant arriver d’autres deux pattes, se fustigeant mentalement d’avoir prit un vulgaire deux pattes pour un dangereux chat.
(En cours de correction)
Il regarde suspicieusement son compagnon de cellule qui est tranquillement installé sur sa couchette à compter les trous sur le plafond. Il en a envie mais il hésite à passer à l’acte. La première fois, son compagnon de cellule n’avait pas rechigné et l’avait même allumé, poussant des petits cris divins mais lorsqu’ils avaient voulu remettre ça, le blondinet lui avait bien fait comprendre que c’était à son tour d’être en dessous. Refusant d’être soumis -il n’était pas une tapette, il baisait les mec rien que par nécessité surtout quand sa main droite commençait à avoir des crampes- il avait voulut le baiser de force. Cependant le gosse ne s’était pas laissé faire, lui cassant presque le nez et lui laissant de nombreuses griffures. Depuis il ne l’approche plus que par extrême nécessité. De plus, il a avoué son crime à demi-mot le rouquin ! Un assassin, voilà ce qu’il est ! Il avait une attitude de tueur –ou alors de très bon menteur mais l’hybride opte plus pour la première option- et, bien qu’il ait du mal à l’avouer, il commence à lui faire peur. Heureusement qu’il sera bientôt transférer dans une nouvelle aile de l’élevage. L’hybride n’a qu’une hâte, que le gosse se barre et qu’un petit nouveau naïf arrive, qu’il puisse se vider les couilles.
Jeudi, le jour tant haït par le petit nouveau. Ses collègue lui avait bien dit que ce jour là il viendrait à reculons mais lui ne les a pas cru. Après tout qu’est-ce que ça change de surveiller le couloir section dressage le jeudi et le couloir des pensionnaires les autres jours ? Un couloir reste un couloir, pas de quoi se pisser dessus à l’idée de le surveiller ! Enfin, jusque là aucun fantôme ou esprit n’hante les lieux comme lui avaient affirmé ses collègues. Le nouveau surveillant longe le long couloir en faisaient tournoyer sa lampe torche inutile étant donné que toutes les lumières du couloir étaient en état de marche. C’est vrai quoi, ce couloirs devait être le plus apprécié des pensionnaires ! C’était leur chance à la réinsertion social, ils pouvaient se trouver un maître avec ces cours, ils devaient se battre pour ne serai-ce que penser pouvoir arriver ici, alors pourquoi ce murmure-t-on tant de baliverne sur ce couloir ? Bon, le surveillant doit bien avouer qu’ne se concentrant un peu plus, le grésillement des ampoules peuvent rendre mal à l’aise… Le style aseptisé du couloir qui rappel facilement les hôpitaux peuvent aussi oppresser assez facilement et les ombres des dresseurs dans leur salle, visibles à travers les portes, donne un petit côté film d’horreur mais rien d’affolant non plus ! Alors pourquoi commence-t-il à avoir des sueurs froides et à guetter un danger inexistant ? C’est la question qu’il se pose à l’instant. Il continu de marcher fébrile et un grand sursaut le prend lorsqu’un cri d’outre tombe déchire l’air. Soudain, il regrette d’avoir voulut travailler ici et veut s’en aller maintenant ! C’est ce qu’il fait en songeant au prochain jeudi, jours tant haït.
Ton cri puissant déchire le silence de la pièce malgré ta voix éraillé, ayant trop été sollicité. Quel bel animal que voilà~ Je caresse d’une main une mèche de ta longue chevelure blanche tandis que de l’autre je frôle ta lèvre supérieur qui se retrousse pour me montrer ces belles canines qui déchirent ta gencive sans pitié. Oh oui ma beauté, gigote donc sur la table, tu sais aussi bien que moi que tu ne peux pas t’échapper. Tes yeux s’écarquillent d’horreur lorsque tu me vois prendre un autre instrument en main. Tes larmes coulent de plus belle, enlaidissant son visage déjà si laid à la base dont je m’amuse à l’enjoliver. Mais ne t’inquiète pas, je suis là pour tout arranger. Je te caresse le front en te murmurant de ne pas t’inquiéter tandis que je te vois paniquer. Ton souffle erratique se transforme en hoquets terrifiés et tu fais non de la tête, me suppliant de ton regard d’arrêter. Comment puis-je arrêter en si bon chemin dis-moi ? Tu seras ma plus belle réussite ! Je te fais un sourire rassurant plantant la seringue dans ton coccyx. Tu t’arques sur la table et ouvres grand la bouche pour crier mais tes cordes vocales semblent t’avoir abandonné vu qu’aucun cri ne sort de ta si belle gueule. J’entends tes os craquer sous la pression et bientôt une queue blanche et touffue se place entre tes jambes. Tu as peur ? Tes oreilles s’abaissent, ta queue se plaque entre tes jambe et tu me regarde d’un air apeuré, tu n’as l’air de rien comprendre. Oui tu as peur. Un petit geignement animal sort de ta bouche et ton cœur ne semble pas avoir lâché. Tu es docile et résigné. Oh oui ! Enfin ! Tu es ma nouvelle œuvre d’art ! Tu es…
« … mon beau Chaton~ »
Rapport de la nouvelle cargaison d’animaux

Maria, plaque d’immatriculation n°KD9346, hybride femelle chien, âgé de dix-neuf ans nécessite une éducation stricte, semble apprécié la compagnie des enfants. Parfaite pour la fonction d’animal de compagnie, de trophée d’exposition, d’esclave sexuel, de nourrice ou d’aide à domicile. Il est déconseillé de lui donner la fonction d’esclave de travail, trop fragile pour ce genre d’activité physique intense.
Darius, plaque d’immatriculation n°OZ0264, hybride mâle loup, âgé de quarante-trois ans, très impulsif et colérique, semble avoir besoin de beaucoup d’exercice avant de se calmer. Conseillé comme chien de garde ou esclave combattant, moins recommandé pour les travaux minutieux.
Red Candy, plaque d’immatriculation n°YF7562, hybride mâle loup, âgé de seize ans, très docile, à la limite du craintif, peut cependant avoir de violente accès de colère. Conseillé comme animal de compagnie, garçon à tout faire, d’aide à la personne ou esclave sexuel, déconseillé les travaux liée à l’eau, l’animal étant ablutophobe.
Charles, plaque d’immatriculation n°XX0100, hybride mâle chat persan, âgé de vingt-trois ans, -oh un petit français, il venait de loin celui-là- semble docile et en constante recherche d’affection, ment cependant comme il respire. Conseillé comme esclave sexuel, homme à tout faire, animal de compagnie ou esclave de travail, fort déconseillé auprès des enfants ou de personne à l’esprit facilement manipulable.
Yuki, plaque d’immatriculation n°OA9335, hybride femelle lapine, âgé de trente-cinq ans, se fait les dents sur tout ce qu’elle trouve et possède une langue accérée. Conseillé pour…

Kole soupira en jetant le calepin sur son bureau. Quatre beaux animaux lui suffiraient largement pour remplir la vitrine qui donnait sur la rue, il lirait la fin du rapport plus tard, pour l’instant il devait s’occuper du placement de ses nouvelles bêtes.
La musique pulse contre ses oreilles, elle se déhanche sur la piste, faisaient remonter sa jupe déjà trop courte pour elle. Sa tête tourne à cause des cocktails explosif que lui a servi le barman mais qu’est-ce qu’elle s’en fout. Elle rit comme une droguée et se laisse accoster par n’importe qui. Un verre à la main, elle le vide d’un coup et se dirige vers le bar, se dandinant comme un canard. Gloussant comme une dinde, elle demande un autre verre au barman qui l’a regarde d’un œil circonspect et refuse, ne voulant certainement pas se retrouver plus responsable de l’état de la plus si  jeune dame. Jeune dame qui lui fit une moue boudeuse avant de retourner danser. Se sentant nauséeuse, elle s’apprête à sortir, lorsqu’une main sur sa taille la retienne. Elle sursaute et essaye de se débattre avant de se calmer lorsqu’elle reconnaît la chevelure blanche si familière. Elle se remet à glousser et se laisse aller contre lui. Ce beau jeune homme, elle l’a rencontré tout récemment, deux ou trois mois maximum. Quel vil charmeur il faisait mais c’est ce qui l’a séduit. De plus, il est très sensible de ses belles oreilles à la fourrure si douce. Depuis ils se retrouvent fréquemment le soir. Elle se remet à se déhancher mais tout contre lui cette fois. Elle entend son rire rauque à l’oreille et sent ses large main se balader sur sa taille et dévier quelque peu sur ses hanches. Elle jette sa tête en arrière, sur l’épaule du garçon, et rit comme une saoularde, elle vient de dépasser son tau supportable d’alcool. Elle se laisse entraîner par le beau mâle, frissonnant déjà devant la fin de soirée qui l’attendait. Elle somnole dans la voiture et manque de trébucher et de se ramasser par terre à chaque marche. Et, enfin, elle peut s’allonger dans un lit, qui n’est pas le siens, et accueillir en elle son amant qui lui sourit d’un air de prédateur. Elle continuera de fréquenter le jeune homme encore quelques années, lui donnant de l’argent lorsqu’il sera dans le besoin. De plus en plus d’argent. Encore et toujours plus. Elle finira par s’en mordre les doigts lorsque sa société s’effondrera pour cause de faillite et qu’elle découvrira son ex-amant au bras d’un vieux porc, lui aussi patron d’une grande entreprise, l’ignorant complètement.
Dimitri caresse la tête de son animal installé à ses pieds d’une main, lisant son nouveau bouquin tenu par son autre main.  Sa main droite trouve l’oreille de son hybride et la lui gratouille tandis que l’hybride, visiblement satisfait du traitement qu’il lui inflige, frotte sa tête contre les genoux de l’homme, émettant un début de ronronnement. Dimitri a un léger rictus, il est sûr que si son hybride aurait été un canin, il roulerait sur le ventre de satisfaction à l’instant. Cependant, ses sourcils se froncent dès qu’il le surprend à essayer de se relever et de s’assoir sur le banc, à ses côtés. Aussitôt, il lui assène un coup d’avertissement sur la truffe. Un animal est fait pour être aux pieds de son maître, tout chat persan qu’il était. S’il essaye à nouveau de se mettre à son niveau, il ne sera pas aussi clément et il punira son pacha de chat. Il tourne la page de son bouquin, stoppant ses caresses qui avaient reprise. L’humain lève les yeux de son livre pour observer le parc dans lequel il s’est installé. Habitué des lieux, il salue la dame du troisième âge qui s’assoie toujours sur le banc en fasse du siens, il jette un coup d’œil rapide aux enfants qui s’amuse sur l’air de jeu dont les cris joyeux parviennent à ses oreilles. Un bisness man se presse avec sa petite mallette, une hybride à la peau bleu flâne sur le chemin avec un air penseur, un groupe de jeune révisent sur la pelouse, surement pour un examen proche. Dimitri continue de lire encore un peu puis ferme son livre dans un bruit sec, faisant sursauter son animal qui se pelotonne un peu plus contre lui avec une moue boudeuse. Il doit sûrement lui en vouloir de ne pas lui permettre de monter sur le banc à ses côté  mais un animal reste là où est sa place, c'est-à-dire à ses pieds ! Il se lève, entraînant Charles à sa suite, voulant d’abord passer à la petite boulangerie devant chez lui avant de se rendre à son travail.  Peut être même aurait-il le temps d’acheter un petit doudou pour son enfant à naître. Un ronronnement sourd le sorti de ses pensées. Son chaton se pressait contre lui, en manque d’attention. Charles est un hybride très territorial, comme le sont chaque félin, et très jaloux. Et sa femme craignait que les poils de chat ne nuisent à la santé de leur enfant. Dimitri n’avait aucune idée de ce qu’il allait en faire de ce chat.
« Happy birth day to me, happy birth day to me, happy birth day to me dear Chaa~arles, happy birth day to me ! »
Il soufflait sur ses bougies anniversaires, 26 petites flammes s’éteignant, rendant ses droits à l’obscurité régnant dans l’animalerie malgré les quelques décorations de noël clignotantes. Malgré son chant, Charles était en colère. Il se retenait de piquer l’une de ses crises légendaires car il n’avait rien à frapper et il ne voulait pas s’abimer les mains en frappant contre les barreaux. Il avait bien miaulé à mort sa frustration et sa colère mais la menace d’une douche froide de la part du gardien l’avait fait taire. Des spasmes agitèrent ses doigts tandis que le félin imaginait défigurer et arracher tous les cheveux de la chienne de femme de son maître. Son maître qui l’avait abandonné ici ! A cause de cette chienne qui n’avait jamais put le supporter, d’ailleurs Charles le lui rendait bien, qui avait trouvé l’excuse du gosse pour le virer ! Le virer lui, le plus fidèle compagnon de son maître, lui qui avait toujours été là pour lui, à ronronner entre ses pattes lorsqu’il allait mal, à relever le postérieur pour lui faire plaisirs et à ne demander qu’en échange un bon lit douiller et toute l’attention de l’humain. Et le voilà, à cause d’une chienne peroxydé et de son rejeton, derrière les barreaux. Criant une dernière fois sa colère, quelques larmes de rage lui échappant, il frappa contre ses barreaux, avant de s’allonger bougonnant et soufflant dans sa barbe imaginaire.
C’était décidé, désormais, il boudait.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Renard, et j'ai vers les ¼ de siècle. J'ai connu le forum grâce à une recherche internet.
Ce que je pense du forum: Il est très très joli au niveau du thème mais le contexte est assez costaud bien que ce ne soit pas le plus long que j’ai lu et ça peut malheuresement en rebuté quelques-uns ><

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Mai - 23:28
Invité
Bienvenu ! Je suis très curieuse de te lire. c:
Et tu as un très bel avatar ! Tout le monde veut devenir un chat~ [en cours] 2304098485
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Dim 7 Mai - 14:18
Léo
Bienvenue camarade chat !
Ton nom fait très haute société, j'adore !
Je pense qu'une rencontre avec un chat de gouttière ne te ferait pas de mal ahaha :P
Hâte de voir ta fiche en tout cas ^^
Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à me papatter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mai - 15:53
Invité
Merci à vous deux~

J'espère que mon écrit te plaira Daya et ton vava est très mignon également~

Ehe~ Oui ce chaton vient des hautes sphère :3 Et rencontrer un cousin des rues sera un grand plaisirs pour lui ! Nous verrons qui tournera en bourrique l'autre c:
J'espère que ma fiche te plaira ^^ Et c'est noté~ Le patpat c'est la vie o/


Caractère posté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mai - 15:56
Invité
Bienvenue à toi!
J'espère que tu te plairas ici, hâte de jouer avec toi!
Surtout vue mon langage un peu... Familier x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Mai - 23:33
Invité
Merci~
Je suis sûr que je m'y plairai :3
Ah, j'ai hâte de jouer avec toi alors~ Que tu secoues un peu mon Charles x)
Revenir en haut Aller en bas
Damian Ashu
Damian Ashu
Tora
♦ Messages : 111
♦ Âge : 28 ans
♦ Localisation : La montagne
♦ Humeur : Bonne
Lun 8 Mai - 0:42
Damian Ashu
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 20:07
Invité
Merci Damian~

Histoire postée à 50%
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mar 9 Mai - 10:59
Khyandii
Bienvenue Charles ~
Ah la littérature française et ses poèmes, toujours plaisant à lire !
Bon, le soucis c'est que normalement les hybrides ne possède que un prénom, et non un nom... Seuls les humains ont un nom de famille, les pauvres hybrides eux sont réduis au prénom, comme de simples animaux.
Autrement dit on devra garder uniquement "Charles" Tout le monde veut devenir un chat~ [en cours] 2459151313
Autre point, les hybrides naissent hybrides, ils ne sont pas crée. Donc par rapport à ton histoire il faudra sans doutes qu'on en discute entre membres du staff.

En attendant, bon courage pour terminer ta fiche. Tout le monde veut devenir un chat~ [en cours] 4286486016
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mai - 13:10
Invité
Merci ~

Aw c'est triste mon petit Charles ne pourra pas remuer fièrement des oreilles en présentant son nom noble ;^; Mais bon, il s'en remettra x) Il pourra tout de même se présenter en tant que "Charles De Rochemont" en rp même si sur les papiers il n'est que "Charles" ?
Ah, je me suis peut être mal exprimée dans mon histoire mais Charles est un chaton de naissance o/ Après, tu as dû certainement mal comprendre à cause des paragraphes manquants qui sont en cours d'écriture x)
Si tu as toujours un doute une fois l’entièreté de mon histoire posté n'hésite pas à me faire signe pour que j’éclaircisse les chose :3

D'ailleurs je ne pourrai malheureusement pas finir ma fiche dans les temps puisque je me consacre à ma semaine d'examens et donc de révisions >°<
Est-ce que je pourrai avoir une petite semaine supplémentaire en plus du délais de base ? éuè
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mer 10 Mai - 13:15
Khyandii
Pas de soucis pour ta fiche, les examens avant tout =) Prends ton temps on note que tu as un laps de temps de plus pour terminer ta fiche.

Il peut bien évidement se présenter avec son nom complet en RP, c'est juste que la Loi ne lui octroiera que son prénom. Tout le monde veut devenir un chat~ [en cours] 2774036037
S'il est né chaton, alors tout roule \o/

Bon courage pour tes examens !
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Lun 5 Juin - 17:50
Khyandii
Des nouvelles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 18:49
Invité
Je termine ça dans la semaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mer 7 Juin - 21:16
Khyandii
Très bien. Tout le monde veut devenir un chat~ [en cours] 3615165733
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 2:30
Invité
La fin de ma fiche sera postée demain o/
Toute l'écriture est fini, il ne me manque plus que deux scènes de l'histoire à corriger niveau fautes d'orthographe ainsi que de faire de même avec le physique ^-^

Merci encore pour votre immense patience !
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mar 27 Juin - 1:30
Khyandii
Je clôture cette fiche, nous avons assez attendu comme ça.
Faut pas nous prendre pour des jambons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: