:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuriko arrive nyaaa~ (fini)

avatar
Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 1:05
Invité
" Yuriko




Eh ! Moi c'est Yuriko , et on me surnomme Yuri. Seulement pour les intimes. Je suis célibataire, et j’attend qu’on m’aime. J'ai plutôt tendance à être gentille.
Je suis une femme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuelle. J'ai 18 ans et je suis née un 23 août.
Je suis hybride, d'origine japonnaise
Je n’ai, pas de métier et ma vie se résume à vagabondée.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Yona dans Akatsuki no Yona..




" Mon physique



Yuriko est une fille qui mesure environ 1 mètre 64. Elle a de grande et fine jambes, des bras de taille normal et possède des formes généreuses. Elle est bien proportionner et a une peau blanche. Ses traits fin du visage avec de grand yeux de couleur violet. Le rouge de ses cheveux court s’accorde parfaitement avec son physique. Elle a une franche aussi mais avant elle avait les cheveux long, elle les à couper elle-même. La petite Neko a donc les oreilles et la queue de la couleur rouge comme ses cheveux. Sinon mise à part ça, elle s’habille de façon décontracter et parfois sexy. Pour le reste, voilà tout pour son physique. Elle a juste cacher sous ses habilles des marques de coup de son enfance.



" Mon caractère



Yuriko est aimable et sociale, elle n'a aucun mal à se faire apprécier des autres, elle est de ces personnes avec qui le courant passe toujours bien. La jeune femme étant remplie de sang-froid et de calme, elle reste dur à énerver, et parfois rigole même à quelques mauvaises plaisanteries sur elle-même, plus pour ne pas s'attirer d'ennuie. Car faire parler d’elle pour diverses bagarres ou manque de politesse n'est pas son truc. Et pourtant, une chose qui l'énerve est que l'on s'en prenne aux êtres qui lui sont chers. Grande protectrice et capable de garder les pieds sur terre, c'est aussi une personne très sûr d'elle. Yuriko est, contrairement aux apparences, assez mystérieuse. Rare sont les personnes qui le connaissent parfaitement, car le jene femme parle peu d’elle, elle est ainsi parfois difficile de cerner ses pensées. Aussi Yuriko ne manque pas une occasion de plaisanter, ni de draguer, en grande séductrice qu'elle est. Malgré qu'elle soit, la plupart du temps, beaucoup apprécier, Yuriko aime se retrouver seule, au silence ou parfois dans un parc non silencieux.


" Mon histoire



Yuriko Yume est une jeune fille né au Japon de « parents » Japonnais et Français pour la mère, elle a vécu toute son enfance au Japon pas très loin de Kyoto. Bien que ses parents vivaient ensemble, ils n’étaient pas mariés car le « père » de Yuriko n’avait jamais demandé la main à la « mère » de Yuri. Elle a vécu une enfance très bien car non seulement elle habitait dans un grand pavillon et en plus sa « mère » était mère au foyer, Yuriko l’avait toute la journée pour elle. La « mère » de Yuriko lui chantait souvent une chanson qu’elle adorait particulièrement. La « mère » et la fille passait leur journée à chanter. Yuriko disait toujours tous à sa « mère », comme quand elle sortait avec un garçon pour la première fois. Elle s’entendait bien avec son « père » aussi et même de temps en temps, ils se faisaient des journées rien que eux deux.
La petite vie tranquille que menait Yuri se terminait pour d’un coup, d’un seul. C’était quand elle avait 14 ans, elle avait vu son « père » avec une autre femme. Quand elle était rentrée elle l’avait tout de suite dit à sa « mère » car elle ne voulait pas lui cacher. Résultat, la « mère » disparut le lendemain même et avait juste laissé un mot « Je retourne dans mon pays, adieu. P.S : Désolée Yuriko de te laisser mais je ne pouvais pas t’emmener. » Yuri n’en voulu jamais à sa « mère » mais par contre son « père » passait dû coup ses nerfs sur Yuri en la frappant. Au début ça n’était rien de bien grave, mais par la suite elle commençait à avoir des bleus. Il avait interdit la Neko d’avoir de petit copain, au début elle ne l’écoutait pas et cela fini très mal. Il ne supportait pas la voir sourire alors un jour il avait invité le petit copain de Yuriko et l’avait frappé à la joue, le jeune homme ne voulu plus jamais la revoir.
Après un peu plus de deux mois de souffrance seule contre son « père », elle déménagea en Espagne dans une belle maison qui allait être pour son « père », elle et la femme de son « père ». Quelque jour après leur arrivés, sa « belle-mère » arrivait mais elle n’était pas seule, elle était venu avec son fils Daisuke d’un an de plus que la Neko. Elle était désormais entre les mains de son « père » et de sa « belle-mère », dans une ville qu’elle ne connaissait pas, elle allait être dans un collège où elle ne connaissait personne et surtout elle ne pourra plus voir sa « mère ».
Ils étaient arrivés pendant les vacances d’été pour que tout le monde s’habitue avant de reprendre une vie de travail et d’école. Quand on ne vie pas avec eux, on pourrait penser que tout se passer à merveille dans cette famille recomposer mais en faite c’est tout le contraire. Le « père » de Yuri la frappait dès qu’il trouvait une raison même si se n’était qu’un tout petit détaille de rien du tout et au début personne ne savait mais Daisuke le su bien vite car un jour, il l’a força à venir avec lui à la piscine. Daisuke essayait d’aidé la Neko mais lui aussi fini pas se faire frapper pas sa « mère » et par le « père » de Yuri, et cela faisait mal à Yuri car elle s’en voulait. Elle finit des années plus tard par partir de la maison car son "père" qui était son maître en vériter, avait eu un enfant avec sa nouvelle femme et ne voulait plus de Yuriko.




" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Margo, et j'ai 17. J'ai connu le forum grâce à partenariat.
Ce que je pense du forum: Je le trouve interessant !

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par Khyan'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 1:26
Invité
Coucou et bienvenue à toi :3
Je vais enfin pouvoir parler à une neko, c'est chouette o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 1:31
Invité
Coucou et merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 7:09
Invité
Bienvenue parmi nous et très joli avatar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 10:30
Invité
Hey!! Gros bienvenu a toi le chat!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 11:51
Invité
Merci Lina !! Merci Maëlan !! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Aoû - 12:05
Youpi une neko :D
Bienvenue Yuriko. Alors, plusieurs choses sont à rectifier, tout d'abord ton nom, les hybrides n'ont qu'un prénom, pas de nom. Tu choisis Yuriko ou Yume ?
Deuxièmement, les hybrides n'ont pas le droit à avoir des biens immobiliers, ni à se marier entre eux, donc dans ton histoire cela n'est pas cohérent. Rappelons que les hybrides sont considérés comme de simples esclaves, inférieurs aux humains.
Pour plus de détails tu peux te référer à la législation: [LIEN]

Sinon le code est correct, tu as juste à changer tout ça et ce sera bon.
Bon courage o/




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 12:10
Invité
Bienvenue Yuriko :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 12:35
Invité
Merci Megu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Aoû - 12:55
Bon c'est OK du coup :-)
Je change ton nom et te valide, amuse-toi bien.




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Aoû - 13:11
Bienvenue Yuriko ^^
Bon jeu :3
(Du coup Khyan a tout dit XD donc voilà !)



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: