:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite ookami

avatar
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 5:51
Invité
" Nylaeh




Eh ! Moi c'est Nylaeh et on me surnomme Ninie. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être gentille et méchante, c'est selon mon humeur
Je suis un(e) femme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuel(le). J'ai 18 ans et je suis née un 17 septembre.
Je suis hybride, ookami d'origine américaine
J'ai un métier, celui d'être libre !


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Inubashiri Momiji




" Mon physique


Je n'aime pas vraiment parler de moi, mais afin que vous ayez une meilleure idée ce à quoi je ressemble, je crois ne pas trop avoir le choix, cela va comme suit. Pour commencer, il est important que j'ai des problèmes de visions depuis ma naissance, alors ce que je vois sur moi, les petits détails, ce n'est pas tout à fait visible, alors je me fis un peu à ce qu'on me dit. Chose facile, j'ai les cheveux de couleur blanc-gris. Cela dépend surtout de l'éclairage, lorsque je suis au soleil, ils vont paraître plus blanc que gris. Je les garde court, car je ne veux pas qu'il me gêne lorsque je cours ou même lorsque je dors. C'est fatiguant de vouloir se retourner et avoir les cheveux qui nous arrêtent. Pour être encore plus unique, j'ai ce qu'on appelle un chapeau sur la tête, enfin je crois. C'est tellement petit que je ne sais pas si on peut appeler ça un chapeau, mais bref, ce n'est pas vraiment important. Il y a deux froufrou suspendu au chapeau. Je trouve cela juste trop mignon, je ne peux m'empêcher de le porter ! Ces boules sont toutes douces, quand je suis stressée ou mécontente, je joue avec l'une d'elles et ça m'apaise.

Pour ce qui est de ma peau, elle est très fine, donc à la moindre égratignure, je me retrouve avec une ecchymose. Ça va me faire mal quelques jours, donc j'ai la peau plutôt sensible. Alors, il faut que j'évite de trop jouer avec le feu, je risquerais d'être blessée. Et ce n'est pas finis, en plus d'avoir une peau fine et sensible, je suis pâle comme une page blanche. Qui dit une peau blanche, dit une peau facile au coup de soleil, c'est le pourquoi j'essaie de pas trop prendre de temps sous le soleil où je risquerais d'attraper une de ses brûlures, et Dieu sait à quel point c'est inconfortable. Par chance, dans une ville, il y a beaucoup de bâtiments et en s'éloignant, il y a des arbres, alors je serai souvent protégée contre le soleil. Si un jour vous me croisez dans une allée de la ville, vous verrez un visage doux, mais à la fois frustrée, en colère. Tous les hybrides doivent comprendre ce sentiment de ne pas pouvoir faire ce que bon nous semble. Toutefois, mes yeux ne passent pas inaperçu dans la rue, ils sont rouges, un peu comme ce qui coule dans nos veines. Si vous avez bien compris, je suis presque albinos, et c'est le pourquoi j'ai des problèmes de visions. Des spécialistes me  disent qu'il faudrait opérer pour améliorer ma vue, mais comme j'ai peur de la procédure et perdre complètement la vue, je préfère rester ainsi. Pour les petits détails, je ne pourrais dire, mais il paraît que j'ai de petites tâche de rousseur sur le nez et pour me donner l'air un peu moins  cadavérique, de petites joues roses, alors quand vient le temps d'être timide, ça paraît moins.

Ce qui est de mon corps, la dernière fois que mes parents m'ont mesurée, je faisais un mètre et cinquante-cinq. Je sais, je ne suis pas très grande, mais je suis mignonne, c'est ce qui compte, non ? Mon poids est environ quarante-cinq kilogrammes, ça peut être un peu plus ou un peu moins, tout dépend la quantité de nourriture que j'ingurgite. Et sinon, quelques blessures de guerre ici et là, mais où exactement, j'ai oublié et je ne les vois pas. Je crois avoir fait le tour. Si jamais vous voyez un truc sur moi que je ne sais pas, vous me le ferez savoir, vous seriez gentil !


" Mon caractère



Ce que je pense, ce n'est pas tout le monde qui est capable de me comprendre, comprendre comment je me sens face à ce gigantesque monde. Il y a certaines situations qui ont fait en sorte que je suis celle que je suis en ce moment même, pour vous dire, ce ne sont pas seulement des situations joyeuses dans lesquelles nous sommes entourés d'amis, de personnes qui nous aiment. Parfois, je pense bien aimer une personne, mais à tous les coups, les gens me montrent leur dos et disparaissent de ma vue. J'ai l'impression que j'ai une malédiction qui me suis depuis que je suis sortie du ventre de ma maman. J'ai peur... J'ai peur de tout ! J'ai peur d'être abandonnée, j'ai peur de faire confiance aux gens, aux mauvaises personnes...J'ai peur d'aimer, d'être trop bien entourée.

Les gens vont probablement dire que je suis distante, c'est le cas, mais ce n'est aucunement de ma faute, c'est la faute de tous ces gens qui sont entrés dans ma vie et en sont ressortis. Malgré tout cela, je suis prête à repartir à zéro, à laisser une chance à ceux qui s'approche de moi, car je me dis que tout le monde est différent et qu'une personne ne doit pas recevoir les conséquences des autres, sauf de ce qui est de la confiance. Pour l'avoir, il me faut du temps. Bon nombre de personnes n'ont pas de temps, dans ces cas-là, je me dis qu'ils vont peut-être passer à côté de quelque chose de bien, malheureusement, pour moi aussi. Tout ce que je veux dans la vie, même si je suis une hybride qui vit dans la forêt avec ses semblables, je veux vivre une vie normale même si je sais que ce n'est pas toujours facile, j'en suis consciente et je le sais. Je veux avancer comme un humain avance dans la vie. En général, ils naissent, ils grandissent, travaillent, accomplissent des grandes choses, etc. Je veux faire pareil. Même si je ne me rend pas très loin, je me dis qu'au moins, j'aurai essayé et je serai fière du chemin que j'aurai fait. Toutefois, je ne veux pas quelqu'un qui me barre la route, j'ai pas besoin de ça, j'ai besoin d'encouragement. Je suis peut-être une belle petite hybride, peut-être innocente aux yeux des autres, mais gare à ceux qui ne veulent pas me laisser passer.

À voir les autres, ça me fait rêver, je sais que ce n'est pas l'idéal de trop rêver, il faut agir. Cependant, comme je ne suis pas comme les autres dû à mon problème de vision, je prend plus de temps avant d'agir, je veux être certaine de faire les choses bien, mais dès que j'ai mon idée en tête, je fonce et je n'hésite aucunement. Alors, je dois souvent patienter, au final, j'ai cette qualité de plus, donc c'est bien dans un sens. Comme j'ai déjà entendu, la patience est une vertu ! Il faut attendre si on veut finir par avoir ce que l'on veut !



" Mon histoire



Je vais commencer par dire que ce n'est pas parce qu'on est mignonne qu'on a nécessairement la vie parfaite. Avec mon problème de vision, ça n'a pas toujours été simple bien que j'ai eu des parents adorables. Mon père était humain et ma mère était une ookamie. Ils vivaient le grand amour et cela paraissait dans leur regard, il n'y avait  qu'eux-même. Mon papa travaillait pour une compagnie aérienne, alors il pouvait bien subvenir à nos besoins, et comme ma maman a besoin de bouger, elle s'était trouvé un petit boulot dans un marché de fruits et légumes, rien de bien gros, elle ne faisait que deux jours semaines. Elle avait besoin d'avoir une certaine indépendance.

Dès mon jeune âge, mes parents ont remarqué que j'avais de la difficulté à différencier des formes, des images et même des gens de ma famille. Nous avions rencontré un optométriste afin de faire un test et même le port de lunette ne m'aurait rien servis et il y avait trop de risque à l'idée de me faire opérer, alors je reste comme ça, et j'essaie de me fier à mon odorat, mon ouïe et mon toucher vu que c'est pas mal tout ce que j'ai, et la ville où j'habite aussi est tout ce que j'ai. Cette ville s'appelle Kinochi. J'y ai toujours vécu et mes parents ne veulent pas nécessairement déménager vu que je perdrais tous mes repaires. Je les adore énormément, ils ont carrément tout fait pour mon bonheur, même quand la vie était dur. J'ai été à l'école un moment, j'avais une personne qui m'accompagnait dans la classe pour mieux m'adapter, mais les enfants disaient du mal de ma personne. C'est à ce moment que j'ai su que les gens ne sont pas tous aussi gentils que ma famille.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Val, et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum grâce à Un membre.
Ce que je pense du forum: Bonne impression, sinon je ne me serais pas inscrit, et il semble bien organisé !

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Les points, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 216
♦ Âge : 24 ans
♦ Localisation : Loin de tous le raffu
♦ Humeur : Amusante ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juil - 8:44
Bonjour

Bienvenu à toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amber
Red is my surname ~<3
♦ Messages : 71
♦ Âge : 20 ans
♦ Localisation : Aux sources chaudes
♦ Humeur : Appaisée
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juil - 16:07
Welcome petit Ookami~

Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de RP avec toi~




Mes envoûtantes paroles ~>#ff3399

Mon délicieux anglais~>#cc66ff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ava
Blasée mais cute ~ ♥
♦ Messages : 274
♦ Âge : 20
♦ Localisation : Chez mon maître
♦ Humeur : Blasée, enfin d'apparence
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juil - 18:10
Bienvenue à toi petite louve o/

Courage pour le reste de ta fiche =)






Ava parle en #009966
Merci Nikki pour la signature et le vava ♥ Merci aussi a Soa pour le vava =)
La famille ♥:
 

Merci Nikki ♥:
 

Merci Léo xD:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mao Sawaya
A deux c'est Toujours mieux ~
♦ Messages : 439
♦ Âge : 24
♦ Localisation : Joue de la musique ou est avec Nikki ❤
♦ Humeur : Gentil et joueur
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juil - 19:20
Bienvenuuu


Nous sommes deux mais l'assumons
Le bon Mao parle en #ff0000 et le méchant Mao s'exprime en #0099ff. L'amour à deux c'est mieux  .


FAMILY merci Nikki ❤:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 25
♦ Âge : 24 ans
♦ Localisation : Aux sources chaudes
♦ Humeur : Cool
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juil - 19:22
Bienvenue.



Avatar cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 49
♦ Âge : 20
♦ Localisation : dans mon panier.
♦ Humeur : chaleureuse
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juil - 21:14
Bienvenu


Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 30
♦ Âge : 35 ans
♦ Localisation : Dans une salle de musique
♦ Humeur : Sombre
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil - 11:46
Bienvenue à toi jeune miss o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 1:27
Invité
Merci tout le monde pour l'accueil ! Je reviens chez moi après quelques jours à Québec (Parce que oui, je suis québécoise). Je demanderais peut-être un petit délais de plus, je ne veux pas que vous pensiez que je ne veux pas finir ma fiche, je veux juste bien faire l'histoire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Juil - 23:38
Bienvenue mademoiselle !
Pas de soucis pour le supplément de délais.
Je te laisse quelques joues de plus, sois sans crainte.
Bon courage pour la suite de ta fiche !



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feena
Tora
♦ Messages : 33
♦ Âge : 18 ans
♦ Localisation : /
♦ Humeur : bonne
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil - 1:27
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû - 9:27
Le délai pour ta fiche est dépassé.
Des nouvelles ?




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû - 14:38
Nylaeh a eu le droit à une petit délais supplémentaire jusqu'au 7 Aout, n'amante ^^

EDIT KHYKHY : ça roule.



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû - 12:16
Le délais est à présent dépassé Nylaeh. Des nouvelles ?



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 6:55
Invité
Oh désolée, j'étais complètement ailleurs, trop de trucs à penser ces temps-ci. J'vais essayer de compléter ma fiche d'ici quelques jours, si vous voulez toujours de ma p'tite personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: