-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Partenariat & Publicité :: Fiches Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neko Criminal

Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Dim 26 Juil - 20:25
Léo
Neko Criminal V2

Neko Criminal en quelques mots
Neko Criminal est un forum de type maître/hybride.
Le forum autorise la violence, le yaoi, le yuri et le hentai.
Il est Interdit aux moins de 15 ans (âge de la maturité sexuelle en France), nous ne serons pas responsable en cas de non respect de cette règle.
Neko Criminal est un forum de RP LIBRE, pas de lignes minimum.
Ambiance chaleureuse et conviviale. Staff présent et à l'écoute.

Le Contexte
Année 2020

Il y a 5 ans de ça, le projet Neko Criminal fut lancé : transformer la population carcérale en un être mi-animal mi-humain, un hybride. Un être docile et serviable dont on priverait de ses droits, sauf celui de vie. De toutes manières, qui prendrait la défense de ces criminels ? Une partie d’entre eux avaient tué des êtres qui vous étaient chers, d’autres, les avaient violés. Certains avaient volé le dur labeur de plusieurs personnes qui avaient pris la forme de splendides billets verts. Et puis, il y avait les autres. Les petits voleurs, qui n’avaient guère assez pour s’acheter ce paquet de pâtes qu’ils ont caché sous leur manteau. Les petits revendeurs de drogues, qui en refusant de parler pour sauver leur peau, acceptent plonger, à la place, du grand patron. Et regardez bien dans le coin là-bas, au fond, cette personne toute seule, qui ouvre grand ses yeux et semble à l’affût du moindre bruit. Oui, cette personne-là, elle n’a rien à faire ici. L’erreur est humaine, malheureusement, certains innocents en paient le prix. Alors, plutôt que de tous les tuer, pourquoi ne serviraient-ils pas tout simplement à faire progresser la science ? Un choix s’était offert à eux : la vie ou la mort. Rares sont ceux qui préféraient rester croupir derrière les barreaux pour mourir sur la chaise. Drogués, greffés, pucés et dressés, tout le processus afin d’en faire de parfaits petits esclaves, semblait parfait et sans failles. Seulement en apparence. Pour certains de ces êtres, la puce ne semblait pas vraiment fonctionner. En effet, comportements violents, souvenirs du passé toujours présents et désirs de libertés, ils ne convenaient pas aux normes. Ces rebelles devaient disparaître au plus vite, mais arrivaient toujours à s’en sortir, pour le plus grand malheur des autorités. Ils refusaient ce système et semblaient vouloir s’en prendre au Maire, représentant du pouvoir, ainsi qu’à leurs « géniteurs », les scientifiques. Il y aurait même eu des rumeurs comme quoi certains passants, lors d’une promenade nocturne en amoureux hors de la ville, se seraient fait «attaqués» par un animal doué de la parole. Une rumeur que les scientifiques et le Maire en personne firent taire, mais ne dit-on pas qu’il y a un fond de vérité dans chacun de ces ragots ? Pourtant, après ça, cet être étrange disparut aussi vite qu’il était arrivé et on n’entendit plus jamais parler de lui.

Mais voilà, aujourd’hui nous sommes en 2020. Aujourd’hui, Neko Criminal a 5 ans d’existence et le processus d’hybridation semble toujours le même. Aucune nouveauté. Des maîtres commencent à se plaindre de plus en plus de leur hybride qui leur paraissait encore trop humains. Non pas que la transformation physique ne leur convenait pas, mais en voyant de si beaux attributs animaliers, ils s’attendaient à ce que ce bel achat, ait, ne serait-ce qu’un soupçon du trait de caractère de l’animal dont il était issu. Et c’est alors que le projet de déshumanisation commença de manière officielle. Vous ne pensiez tout de même pas que les scientifiques n’y avaient jamais songé quand même… Très vite, l’information se relaya sur l’île grâce au bouche-à-oreilles. En tous les cas, grâce ou à cause de ça, les hybrides rebelles finirent par apprendre cette information. Savoir qu’on retirerait encore le peu d’humanité qui leur restait ne les enchantait guère, surtout que certains de leurs amis rebelles s’étaient faits capturés par d’étranges humains. Les Traqueurs. Ces hommes et femmes généralement issus de l’armée ont choisi de servir sur le petit archipel afin d’y ramener l’Ordre. Tout les rebelles doivent être capturés et vivants, tous les moyens sont bons pour y parvenir et protéger les citoyens de ceux qu’on leur a présenté comme une menace. Les voir patrouiller en ville et intervenir faisait toujours son effet auprès de la population, et pourtant, on en parle encore de cette bête. L’aviez-vous oublié ? Il y a 5 ans de ça, le petit couple et leur rencontre fortuite avec cette chose. Les parents s’en servaient pour faire peur aux enfants avec des « Si tu t’éloignes trop, la Bête viendra t’enlever et te mangera ! ». Cet être qui, dans l’imagination populaire était difforme et avide de sang, les scientifiques ce soir, devant vos écrans de télévision ; vous en présente quelques spécimens. Des expériences ratées. Ces créatures ne semblaient avoir rien d’humains, seulement quelques traits. Les furrys, voilà le nom dont ils furent affublés. Ces rebuts d’hybrides qui avaient été créés bien avant que le projet ne soit officiellement lancé durent vivre et exister dans le plus grand des secrets furent présentés comme étant les premiers essais d’hybridation.



Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Dim 2 Aoû - 12:17
Léo


Neko Criminal SL1aScZ

Les Nouvelles de Neko Criminal ♥

Août 2015 !




Bonjour à tous ! Le recensement ayant prit fin, ce n'est pas moins de 13 membres qui nous ont quittés. Mais dans le même temps, une vague de nouveaux à fait son apparition, ramenant les statistiques du forum à 22 membres, dont une quinzaines actifs et connectés pratiquement tous les jours !

Les membres du staff ont décidés, afin de ne pas trop se marcher dessus, de se répartir les tâches "visibles" : Ainsi Galadriel s'occupe des fiches avec Elyzabeth, Louiza s'occupe des points des membres du mois avec Elyzabeth, et Galadriel s'occupe des demandes avec Louiza. Le rangement du forum ainsi que les partenariats sont gérés par les trois administrateurs, suivant le temps et les absences de chacun. Il va de soi qu'en cas de longue absence, un administrateur peut en remplacer un autre au niveau des rôles. Nos trois administrateurs restent présents à la moindre question et pour vous orienter sur le forum. Neko Criminal reste un forum convivial accueillant les RPGistes expérimentés comme les petits nouveaux dans ce domaine =)

Pour plus de facilité, d'esthétique, mais aussi pour que les membres du staff n'oublient pas de signaler certains liens, une fiche de validation a été crée, celle-ci permet d'aiguiller les nouveaux validés sur les choix qui s'offrent à eux sur le forum, ainsi que sur les façons de participer aux membres du mois, et donc obtenir leur bouille sur la PA ainsi qu'une publicité gratuite pendant un mois, un lot plutôt intéressant ! Une liste des animaux joués sur le forum fait aussi son apparition, afin de connaître les espèces déjà présentes ou non sur Neko Criminal.

Les membres du mois ont été élus, et c'est Aurora qui explose les compteurs de votes aux top-site avec 228 votes, merci à toi et félicitations ! Pour le membre du mois via l'activité au sein du forum, elle l'avait annoncé sur la Chatbox, et elle l'a fait ! Malgré une inscription datant du 25 juillet, c'est Shireen qui nous explose la jauge, loin devant les autres, avec 286 points ! Motivée jusqu'au bout, elle a obtenu sa place sur la PA, toutes mes félicitations !

Pour finir, sachez qu'un event verra le jour d'ici quelques jours, le temps de l'écrire et de l'organiser, sur le thème de l'été.

Neko Criminal vous fait de gros bisous et vous souhaite bonne continuation ♥


Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Ven 2 Oct - 21:35
Léo


Neko Criminal 982312logooo

Les Nouvelles de Neko Criminal ♥




Bonjour bonjour, vous les attendiez, voilà les nouveautés de Neko Criminal ! Un nouveau design, entièrement refait par Shireen & Elyzabeth a vu le jour, nous espérons qu'il vous plaira !

Pour cela, la fiche de partenariat à également changée, nous demandons donc à tous nos partenaires de mettre à jour notre fiche, ainsi que le logo de partenariat, que vous trouverez ici >> http://nekocriminal.rpgistes.com/t12-nos-logos-et-fiches

Celui-ci met à l'honneur la révolution des hybrides rebelles, et suit directement la nouvelle intrigue qui sera prochainement mise en place =). Il y a bien minimum 2-3 events qui vont se dérouler, et on espère qu'ils vont  intéresser et plaire au plus grand nombre. Dont un, évidemment, qui est sur le thème d'Halloween alors sortez les boites à bonbons... Ou les farces.

Un recensement est en cours, afin de faire le ménage sur le forum et d'avoir des statistiques au plus juste, et non pas que des membres fantômes.  Aussi, nous avons remplacé le "Membre du mois" par le "Membre à l'honneur". Vu que les points ne marchaient plus et que très peu participaient, ca ne se jouera plus à un nombres de points, mais par une élection par le staff au mérite. De plus, maintenant pour avoir un DC cela se joue avec un compteur de RP.

Neko Criminal vous fait de gros bisous et vous souhaite bonne continuation ♥


Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Lun 5 Sep - 12:21
Léo



Neko Criminal, le renouveau


image du personnage

Bonjour

Comme vous pouvez le voir, le forum est enfin passé en version 2. Beaucoup de choses ont changées sur le forum, et nous avons fait un gros tri partout. C'est un nouveau départ pour le forum ! Beaucoup de nouveautés ont vus le jour et sont encore prévues pour les semaines à venir. Un staff présent et le retour de la fondatrice. Nous aimerions savoir si le partenariat que nous avions avec votre forum tient toujours, afin que l'on remette tout en place ou non. Si c'est toujours bon, voici notre nouvelle fiche et nos nouveaux logos : Clik !
Merci d'avance de votre réponse ! ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ghost
Invité
Sam 29 Juil - 18:55
Ghost
Bonjour/bonsoir à vous !!
Je sais que ça ne fait pas vraiment longtemps que je suis venue vous voir pour vous donner de nos nouvelles mais comme nous avons, encore une fois, changé de design et fait quelques changements au sein du forum, je viens vous prévenir. Les changements visent surtout la structure même du forum, l'organisation du forum < la partie administrative > mais aussi la réécriture des descriptions de catégorie puis des sous-forums.

Je vous laisse visiter le forum par vous-même pour pouvoir visualiser les changements ♥

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation !
Ghost, NC.
Neko Criminal V2

Neko Criminal en quelques mots
Neko Criminal est un forum de type maître/hybride.
Le forum autorise la violence, le yaoi, le yuri et le hentai.
Il est Interdit aux moins de 15 ans (âge de la maturité sexuelle en France), nous ne serons pas responsable en cas de non respect de cette règle.
Neko Criminal est un forum de RP LIBRE, pas de lignes minimum.
Ambiance chaleureuse et conviviale. Staff présent et à l'écoute.

Le Contexte
Année 2020

Il y a 5 ans de ça, le projet Neko Criminal fut lancé : transformer la population carcérale en un être mi-animal mi-humain, un hybride. Un être docile et serviable dont on priverait de ses droits, sauf celui de vie. De toutes manières, qui prendrait la défense de ces criminels ? Une partie d’entre eux avaient tué des êtres qui vous étaient chers, d’autres, les avaient violés. Certains avaient volé le dur labeur de plusieurs personnes qui avaient pris la forme de splendides billets verts. Et puis, il y avait les autres. Les petits voleurs, qui n’avaient guère assez pour s’acheter ce paquet de pâtes qu’ils ont caché sous leur manteau. Les petits revendeurs de drogues, qui en refusant de parler pour sauver leur peau, acceptent plonger, à la place, du grand patron. Et regardez bien dans le coin là-bas, au fond, cette personne toute seule, qui ouvre grand ses yeux et semble à l’affût du moindre bruit. Oui, cette personne-là, elle n’a rien à faire ici. L’erreur est humaine, malheureusement, certains innocents en paient le prix. Alors, plutôt que de tous les tuer, pourquoi ne serviraient-ils pas tout simplement à faire progresser la science ? Un choix s’était offert à eux : la vie ou la mort. Rares sont ceux qui préféraient rester croupir derrière les barreaux pour mourir sur la chaise. Drogués, greffés, pucés et dressés, tout le processus afin d’en faire de parfaits petits esclaves, semblait parfait et sans failles. Seulement en apparence. Pour certains de ces êtres, la puce ne semblait pas vraiment fonctionner. En effet, comportements violents, souvenirs du passé toujours présents et désirs de libertés, ils ne convenaient pas aux normes. Ces rebelles devaient disparaître au plus vite, mais arrivaient toujours à s’en sortir, pour le plus grand malheur des autorités. Ils refusaient ce système et semblaient vouloir s’en prendre au Maire, représentant du pouvoir, ainsi qu’à leurs « géniteurs », les scientifiques. Il y aurait même eu des rumeurs comme quoi certains passants, lors d’une promenade nocturne en amoureux hors de la ville, se seraient fait «attaqués» par un animal doué de la parole. Une rumeur que les scientifiques et le Maire en personne firent taire, mais ne dit-on pas qu’il y a un fond de vérité dans chacun de ces ragots ? Pourtant, après ça, cet être étrange disparut aussi vite qu’il était arrivé et on n’entendit plus jamais parler de lui.

Mais voilà, aujourd’hui nous sommes en 2020. Aujourd’hui, Neko Criminal a 5 ans d’existence et le processus d’hybridation semble toujours le même. Aucune nouveauté. Des maîtres commencent à se plaindre de plus en plus de leur hybride qui leur paraissait encore trop humains. Non pas que la transformation physique ne leur convenait pas, mais en voyant de si beaux attributs animaliers, ils s’attendaient à ce que ce bel achat, ait, ne serait-ce qu’un soupçon du trait de caractère de l’animal dont il était issu. Et c’est alors que le projet de déshumanisation commença de manière officielle. Vous ne pensiez tout de même pas que les scientifiques n’y avaient jamais songé quand même… Très vite, l’information se relaya sur l’île grâce au bouche-à-oreilles. En tous les cas, grâce ou à cause de ça, les hybrides rebelles finirent par apprendre cette information. Savoir qu’on retirerait encore le peu d’humanité qui leur restait ne les enchantait guère, surtout que certains de leurs amis rebelles s’étaient faits capturés par d’étranges humains. Les Traqueurs. Ces hommes et femmes généralement issus de l’armée ont choisi de servir sur le petit archipel afin d’y ramener l’Ordre. Tout les rebelles doivent être capturés et vivants, tous les moyens sont bons pour y parvenir et protéger les citoyens de ceux qu’on leur a présenté comme une menace. Les voir patrouiller en ville et intervenir faisait toujours son effet auprès de la population, et pourtant, on en parle encore de cette bête. L’aviez-vous oublié ? Il y a 5 ans de ça, le petit couple et leur rencontre fortuite avec cette chose. Les parents s’en servaient pour faire peur aux enfants avec des « Si tu t’éloignes trop, la Bête viendra t’enlever et te mangera ! ». Cet être qui, dans l’imagination populaire était difforme et avide de sang, les scientifiques ce soir, devant vos écrans de télévision ; vous en présente quelques spécimens. Des expériences ratées. Ces créatures ne semblaient avoir rien d’humains, seulement quelques traits. Les furrys, voilà le nom dont ils furent affublés. Ces rebuts d’hybrides qui avaient été créés bien avant que le projet ne soit officiellement lancé durent vivre et exister dans le plus grand des secrets furent présentés comme étant les premiers essais d’hybridation.


http://nekocriminal.rpgistes.com/


Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Jeu 3 Aoû - 16:03
Léo
Votre nouveau visuel est à mourir ♥
Je change les boutons tout de suite ! ^^
Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Partenariat & Publicité :: Fiches Partenariat-
Sauter vers: