:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Natsuki Mikan [Terminée]

avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 18:04
Invité
" Natsuki Mikan


Bonjour, je m'appelle Natsuki Mikan et on me surnomme Natsu ou Nacchan. Seulement pour les personnes qui me connaissent depuis longtemps... Je suis célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être neutre. Je suis une femme, même si vous le voyez et je suis bisexuelle. J'ai 19 ans  et je suis née un 5 février.
Je suis une Humaine, d'origine Japonaise et Russe.
Je n'ai pas encore de métier fixe, j’enchaîne les petits boulot. Mais mon rêve est de devenir photographe professionnelle et mon niveau de vie est  normal


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Anastasia de "The idolm@ster Cinderella Girls"



" Mon physique



Natsuki est une très jolie jeune femme de taille moyenne, 1 mètre 60 pour une cinquantaine de kilos. Elle possède une belle chevelure argentée et courte, toujours brillante dû à son bon entretient. Les yeux de la jeune femme sont d'un bleu acier magnifique, ils sont surmontés par des longs cils noirs, ce qui lui donne un regard envoûtant.

Les traits de son visage sont fins et son teint est très pale, presque blanc. Hormis du mascara, elle porte rarement du maquillage, seulement pour quelques occasions. Son corps est fin, elle a une belle silhouette est ses formes sont normales, ni trop grosses, ni trop petites !

Pour les vêtements, Natsuki porte un peu de tout. Du style féminin au garçon manqué, à peu près tout lui va. La jeune femme aime mettre aussi bien des robes que des pantalons, des jupes que des shorts, bref elle porte un peu tout !

Natsu aime aussi avoir des accessoires pour égayer ses tenues, c'est toujours plus sympa ! Il lui arrive même parfois de porter des lunettes (sans correction). Elle a souvent son appareil photo autour du cou quand elle sort, pour être toujours à l’affût d'un beau paysage ou d'un moment à immortaliser.




" Mon caractère



Natsuki est une jeune femme plutôt calme qui ne se laisse pas emporter par les sentiments forts tels que la colère ou la tristesse facilement. Elle n'est pas du genre énergique, elle peut l'être parfois, mais elle sait se contenir. Elle est mature et sérieuse. Natsu a souvent été seule dans son enfance, elle ne sait donc pas vraiment quel comportement adopter auprès des gens. Elle se montre souvent froide et dure dans ses propos sans s'en rendre compte. Ses intentions ne sont pas mauvaises pourtant. Natsu sait se monter gentille et elle est souvent souriante.

La jeune femme aime la solitude, et n'aime pas la foule. Elle sort rarement la journée car elle n'aime pas le soleil. Elle déteste avoir chaud et préfère la fraîcheur. Si elle sort elle fera tout pour rester à l'ombre. D'ailleurs, l'été est la saison qu'elle aime le moins. Natsu sort plutôt le soir et la nuit, c'est plus calme et la lueur de la lune est agréable. Natsuki n'est pas du genre timide, elle ne va juste pas vers les gens. Elle risque d'être un peu fermé lors des premières conversations avec un inconnu, mais au fil du temps elle s'ouvrira est deviendra une personne affectueuse avec qui il est agréable de parler.

L'humaine aime dormir, elle passe beaucoup de temps chez elle sur son canapé à roupiller. Elle n'est pas non plus paresseuse, elle aime juste se reposer souvent... Elle fait un peu de sport pour entretenir son corps et mange plutôt sainement, même si elle ne se refuse pas un petit fast food de temps en temps...  Elle est plutôt débrouillarde et autonome. Elle ne demande jamais d'aide, elle est du genre persévérante même si on ne le dirait pas. Ses compétences en cuisines sont passables, mais elle n'a jamais cuisiné pour quelqu'un d'autre.  

Natsuki est une passionnée de photographie depuis longtemps, elle a souvent un appareil sur elle et plusieurs chez elle, plus ou moins préformant. Elle préfère prendre les paysages (principalement de nuit) mais fait parfois des portraits. Elle compte faire de cette passion son métier dans le futur. Pour le moment elle fait des petits boulots : vendeuse, serveuse, etc... Ses parents lui envois régulièrement de l'argent pour qu'elle ne manque de rien. Natsu a déjà été mannequin pendant quelque temps. Elle se faisait photographier pour un magasine de mode d’adolescente, elle à arrêter au bout de quelques mois, préférant être derrière l'appareil.    

Natsuki n'aime pas que les photos, c'est aussi une grande fan... Des chats ! Elle ne résiste pas à ces petites boules de poils. Quand elle en voit un, elle change de comportement, elle devient affectueuse, plus souriante, câline et est capable de jouer pendant une heure sans s’arrêter avec eux. Elle aime particulièrement jouer avec leurs coussinets et leurs oreilles. Elle a parfois honte de ça, elle a du mal à se retenir en public de câliner un chat. D'ailleurs, elle en a recueilli un, Yukine, un adorable chaton blanc. Grace à lui, elle se sent moins seule. Il lui arrive de lui parler comme si elle parlait avec un humain. Si elle voit un hybride neko, elle saura se contenir, même si elle risque de vouloir lui toucher les oreilles...  

Natsuki n'aime pas le soleil et la foule, mais il y a d'autre chose qu'elle n'aime pas beaucoup. Les personnes trop bruyantes et les personnes trop énergiques. Ceux qui sont du genre à ne jamais s’arrêter et qui n'ont pas de bouton "off". Elle a beaucoup de mal à cerner ce genre de personne. Bon, elle est capable de les supporter, mais pas plus d'une journée...

Son rapport avec les hybrides est normal. Elle n'est ni spécialement gentille ni méchante. Elle est neutre. Elle ne les prendra jamais en pitié, car elle n'aimerait pas que ce soit le cas pour elle à leurs places. S'il y en a un dans le besoin elle l'aidera sans doute mais sans aller plus loin.  


" Mon histoire



Nastuki est née un 5 février en Russie, de l'union d'un Japonais et d'une Russe. Elle ne resta que peu de temps en Russie, ses parents étant de grand voyageurs, ils parcoururent le monde pendant plusieurs années en enchaînant les destinations. Ses parents s'occupèrent de son éducation, son père lui appris à parler japonais, prevoyant de retourner au Japon. Finalement, au bout de dix ans, ils s'installèrent au Japon.

Elle intégra une école dans un petit village perdu dans la campagne. Ses notes étaient dans la moyenne, de quoi satisfaire ses parents. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, pour ne pas dire aucun. Les autres avaient beau venir vers elle, elle ne faisait rien pour les garder. Cela ne la dérangeait pas, elle aimait bien la solitude. Elle avait même trouvé un chaton près de l'école avec qui elle passait du temps.

Plus tard, elle découvrit le monde de la photographie, elle en fut fascinée immédiatement. À 12 ans, elle prenait des photos avec l'appareil de ses parents et à 15 ans, elle eue son propre appareil. Pas encore un professionnel, mais il lui convenait. Natsuki préférait toujours prendre des paysages, souvent le soir ou à l'aurore.

À l'âge de 17 ans, elle apprit l'existence des hybrides, des créatures mi-humaine mi-animales lors d'une conversation au lycée. Les élèves trouvaient cela absurde, Natsuki aussi.  Elle se renseigna sur ces créatures et se rendit compte que c'était plus qu'une simple rumeur, et qu'il y avait vraiment des humains croisé avec des animaux. Il fallait dire que Natsu vivait dans un tout petit village un peu isolé du monde extérieur.

La jeune fille continua ses recherches et le nom de « Kinochi » revenait plusieurs fois. Apparemment, cette ville aurait un lien avec l'apparition des hybrides... Un an passa, Natsuki prit alors la décision d'aller s'installer dans un appartement à Kinochi, les hybrides l'ayant fortement intéressé, elle se sépara donc de ses parents, qui eux continuèrent leur tour du monde, pour partir faire sa vie à Kinochi !

Aujourd'hui, Natsuki a 19 ans, elle vit seule avec un chaton blanc se nommant Yukine. Sa passion est toujours la photographie, elle a acquit un matériel professionnel comme elle en rêvé. Elle attend le jour ou elle rencontrera son hybride pour ajouter un peu de piment à sa vie !



" Et vous ?;




Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Nya~, et j'ai 16 ans. J'ai connu le forum grâce à mon premier compte.
Ce que je pense du forum: Il me plait toujours autant !

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé par Léo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Messages : 216
♦ Âge : 24 ans
♦ Localisation : Loin de tous le raffu
♦ Humeur : Amusante ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Juil - 21:15
Bonsoir,

Soit la bienvenue à toi ^^ et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Juil - 23:35
Bienvenue Natsu ~
J'adore ton personnage, elle est splendide **
Bon courage pour ta fiche !



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feena
Tora
♦ Messages : 33
♦ Âge : 18 ans
♦ Localisation : /
♦ Humeur : bonne
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil - 1:28
Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 12:22
Invité
Merci beaucoup tous les trois ♥
Ma fiche est terminée, l'histoire est un peu simplette mais je pense que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Juil - 13:57
Je te valide avec grand plaisir !
Ta fiche est très bien écrite et le personnage de Natsuki semble fort intéressante :3
N'oublie pas tout de même dans les informations de ton profil de rajouter le Dc/Tc ^^
Va de suite recenser ton avatar et faire un tit tour dans les demandes de Rps !
Bon jeu !



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: