:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuma ▬ Sweet claws and fluffy smile.

avatar
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 18:41
Invité
Yuma


Eh ! Moi c'est Yuma, et on me surnomme Yu'. Seulement pour les intimes. Je suis célibataire *cries*, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être docile, mais je sais montrer les griffes. Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis homosexuel. J'ai 17 ans et je suis née un 23 Juillet.
Je suis un hybride neko, d'origine japonaise.

Psst, et la personne sur l'avatar c'est Sora de Kingdom Hearts. *fangirl*




I'm like this ▬



La première chose notable chez ce chaton, c'est qu'il est plutôt petit gabarit pour son âge. On lui donne facilement quinze ans -voir quatorze- alors qu'il en fais trois de plus. Peu musclé, très peu sculpté, fin et petit ; il a tout d'un gamin. Ses cheveux, plutôt longs, sont toujours en bataille bien hérissés au dessus de sa tête en piques. Une petite mèche retombe sur son visage en se plaçant sur le haut de son nez, séparant ses yeux bleus. Ses grands yeux bleus de gosse, tout aussi longs que ses cils d'un marrons chocolat. Un petit nez, une petite bouche, et un menton bien rond aussi lisse que la beau d'un bébé. Il possède également deux oreilles de chat, une de chaque côté de sa tête, et une longue queue touffu dans son bas dos, signa d'appartenance à l'espèce hybride.

La boule de poil idolâtre les gros pulls et vêtements trois fois trop grand. Il aime nager dans ses fringues et être à l'aise dedans. Quand ils sont trop petits, il s'amuse à replier ses jambes contre son torse pour les cacher ensuite sous son haut afin de l'agrandir en tirant sur le tissu. Ses pantalons sont généralement munies de grandes poches pour y caler ses mains quand il ne porte pas de gros pull, et eux aussi sont bien trop grands pour le jeune garçon. Il est constamment entrain de les remonter, aucun n'est à sa taille, et c'est bien mieux comme ça selon lui. Il porte en général des baskets, aimant avoir les pieds au chaud.




I think like this ▬



Yuma, c'est le caractère typique du jeune chaton qui découvre la vie une fois après avoir ouvert pour la toute première fois les yeux. Un rien l'émerveille ; autant la pluie que la neige, autant la joie que la tristesse. Il veux tout voir, tout entendre, tout savoir. Un petit neko curieux qui laisse trainer ses oreilles partout au risque de se faire gronder. Il est attentif et sait suivre des directives, essayant d’obéir au mieux qu'il le peu quand on lui demande quelque chose de compliqué. Il reste quelqu'un de très naïf, facile à corrompre mais têtue. Un vraie tête de mule, sans rire. Quand il a une idée en tête, il la garde ; il la cloue au mur pour ne pas oublier d'y penser. Et comment refuser quoi que ce soit à cette bouille, sérieusement ?

En lui-même, Yuma est un appel à la luxure. Son innocence et sa soif d'apprentissage constante lui donne cet air oisif et libertin qui fait tourner les têtes. Mais bien que très jeune, attention, il sait ce qu'il veut dans la vie et est sur de lui sur la plupart de ses actions. Il manque cependant de confiance en lui pour ce qui est du relationnel envers les humains et les autres hybrides. Il n'a jamais su se faire des amis correctement et ne sais pas comment entretenir de bonnes relations amicales ou plus, et pourtant ce n'est comme si il ne cherchais pas à faire des rencontres. Il cherche activement un maitre pour pouvoir en apprendre plus, bien qu'il ne trouve pour l'instant pas son bonheur.

Il s'attache cependant très facilement aux personnes qu'il apprécie, se laissant aller à toutes les demandes des plus simples au plus poussées, se disant qu'ainsi il pourrait reste auprès de cette-même personne. Plus on est docile, plus on est apprécié, non ? Il a tendance du coup à toujours en faire de trop, à s'oublier, à bâcler ses propres sentiments et à se voir souffrir à la fin.




My story will tell you more ▬




J'aurais aimé pouvoir vous dire que Yuma a connu bien des péripéties durant son enfance, qu'il a essuyer des tempêtes et à survécu aux mauvais coups du sort. Mais il n'en est rien... Le chaton n'a pas plus vu qu'une personne qu'on classeras normal. Il a eu une enfance plutôt banale. Si ce n'est cette femme.

A savoir que ses parents, vivant autrefois dans la forêt, ont été capturés par un éleveur vivant non loin de celle-ci. Un vieux bout-en-train, plutôt bavard et d'un certain âge ; c'était facile de voir à ses traits du visage prononcés que le gaillard avait bien quatre-vingt ans et était au bout de sa vie. Pourtant le marché aux hybrides esclaves faisant fureur, il continuait son petit business sans rien demander à personne. Les deux nekos furent avant tout réticents, contre le fait de devoir faire une croix sur leur liberté pour servir l'homme et d'être réduit à l'état d'esclavagisme. Mais ils furent consentant. Ils avaient simplement à faire croire qu'ils n'arrivaient simplement pas a avoir de progénitures décentes ; car pacifistes ils voulaient évités le conflit, voir pire. Mais c'était trop tard, petit Yuma était déjà dans le ventre de sa maman sans qu'ils le sachent depuis quelques semaines.

Yuma naquit donc directement chez son éleveur, comme une naissance pré-dite, comme s'il s'agissait d'une vraie portée. Oui, une portée. Il ne fut pas seul à sortir des entrailles de sa mère. Deux petits bébés, une tête blonde et une brune, furent les nouveaux nés de ce monde. Il se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, mis à part la couleur de leurs cheveux bien évidemment. Des yeux bleus océans, des joues bien bombés et une peau fortement claire ; ainsi que deux oreilles et une queue de chat blanche. Les parents étaient tiraillés entre la joie et le désarroi. Leurs deux petits allaient êtres destinés à la vente comme on envois du bétail à l'abattoir... Mais en même temps, ils avaient devant eux leur sang, leur chair, le fruit de leur amour.

Ce fut avec étonnement que l'éleveur décida garder les deux petits, « ce sont de beaux spécimens, ils peuvent être utiles » qu'il disait. Les deux jumeaux, nommés Yuma et Nai, purent ainsi vivre une enfance paisible dans les bras de leurs parents. Le chenil se remplit assez vite et il eurent tout le temps nécessaire pour apprendre à parler et à se comporter correctement en société. Tout était beau et rose, tout était parfait. Mais c'était sans compter sur le caractère radin du vieux ; et de cette foutue riche aux allures de corbeau qui proposa à la vieille branche le prix fort en échange de Yuma. L'occasion était trop bonne pour celui qui souhaitais avoir une retraite de soie, et le chaton fut séparé de sa famille, de ses amis. De la belle vie. Car cette bourgeoise, cette enflure, était bel et bien un corbeau. De la pire espèce.

A l'âge de douze ans, Yuma accumulait déjà les bleus sur son corps. Il ne comptait plus le nombre de fois ou sa lèvre avait était ouverte, les innombrables coups dans son dos, ni les insultes et autres noms d'oiseaux que sa maitresse lui donnait. Il n'était ni plus ni moins qu'un défouloir pour les jours noirs de la femme. Sa vie était devenu un enfer au quotidien ; chaque heure, chaque minute, devenait une course à la survie. Son corps recevait plus de tourments qu'il ne pouvait en supporter. Et ainsi, il s'échappa à ses seize ans. Loin. Dans la ville la plus proche.

Il ne savais pas comment retourner à l'élevage, et il ne savais même pas si après tout ce temps il pourrait encore les retrouver. A la dérive, il du donc se soumettre à la loi du plus fort en périphérie, celle de la rue, celle du passe ou trépasse. Un chaton dans un carton, c'est commun non ? Kinochi pouvait bien faire de lui ce qu'elle voulait, il ne savait plus vraiment quoi faire de sa vie de toute façon. L'écraser ou l'adopter. Mais ce qu'il ne vouait pas, et pour rien au monde, c'était de retomber sur une femme.



Bonjouuuur



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Kitten Goddess, et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à j'ai déjà oublié *viens de s'inscrire il y a 10 minutes*.
Ce que je pense du forum: rien pour le moment. Tant qu'il y a de la bonne humeur tout me vas... Je suis très difficile sur le codage d'un forum et celui-ci me convient ; à savoir que c'est généralement ce qui m'empêche de m'inscrire.

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par Khyan'.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 18:45
Invité
Je te l'ai déjà dit sur la cb, mais te le redis ici !

Bienvenue ! et bon courage pour ta fiche le minou o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 18:45
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue nekoooooooooooo ! Amuses-toi bien parmi nous !!
Au plaisir de lire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 695
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Aoû - 19:40
Owaii un neko o/
Bienvenue Yuma, bon courage pour ta fiche.




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 20:00
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 20:05
Invité
Bienvenu ami Neko
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Aoû - 21:13
Bienvenue Yuma ~
*est tellement heureuse qu'on aime son code TxT...*
Bonne continuation pour ta fiche, et puis... Sora, il casse la baraque et le premier qui dit l'inverse on le tuera ensemble ;P
*Fan de KH*



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 19:21
Invité
KH c'est le bien, KH c'est la vie, KH c'est NDFJEZHBFZZFA#NJFEZ.
Sora il déboite tout, il casse tout, il est over-cheaté et en plus il est kawaii. *Soriku OTP pls*

Merci à tous pour l'accueil. ♥
Si tout vas bien, je finis ce soir cette fiche ~


Edith : Fiche terminé ! A voir si elle convient au staff et au contexte du forum. J'dois avouer m'être perdu à un moment.
Ou s'il y a besoin d'une simple clarification des choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 695
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Aoû - 19:31
Tout est correct Yuma, fiche bien rédigée et cohérente, je te valide ~
Amuse-toi bien o/




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: