:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des demandes. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plagiat de codage par un forum partenaire

Anonymous
Chiaki Bellus
Invité
Jeu 27 Juil - 20:48
Chiaki Bellus
Bonjour, Bonsoir, Bonne crêpe aux Nutella ou bon Guacamole au beurre (mais dans ce cas t'es chelou D:)

Je précise avant tout qu'il y a deux personnes aux travers de ce message: Chiaki et Suzukihotaru

On aurait aimé vous contacter dans d'autres circonstances, plus joyeuses ou sympathiques mais c'est pour, hélas, quelque chose de désagréable. En effet l'un de vos partenaire, Cobalt Warfare (Elle l'a aussi utilisé pour Maelstorm Furry, pokémon Furry v2 et que sais-je encore), a volé un codage qui ne lui appartenait pas et a trouvé bon le remplacer le crédit (de Suzukihotaru) par le sien ( donc vous pouvez remplacer le "© Fiche Pokémon Furry, tous droits réservés : Saphira/Vortex" par "Mes couilles sur son froonnnnt" que ça sera aussi Legit (en plus, mes couilles sont très bi...Quoi ma gueule? D: )

Après un petit "coucou" au forum, Saphira/Vortex l'a supprimé alors qu'on demandait juste le retrait des codes ( Petites pensées aux membres qui ont perdu pas mal de choses sans comprendre que ce soit fiche de prez, de lien , des rps ect c'était immonde de sa part ). De ce fait, je pense que vous aurez comprit notre demande, puisque son forum est supprimé et que la fiche est un code volé, auriez vous l'amabilité de supprimer cette dernière? Je pense qu'en temps que créateur et roliste, vous comprenez aisément qu'il nous est énervant de voir cette fiche partout.

Cordialement,
Deux bouffeurs de crêpes au Nutella (même que Chiaki sait pas les bouffer correctement :C )

PS: Nous vous encourageons à vérifier si elle n'a pas également volé certains de vos codes/éléments, si cette fois je pense qu'elle s'est mangée une grosse mandale et qu'elle ne prendra plus les code de Suzukihotaru, alors elle trouvera les codes ailleurs et c'est quelque chose qui nous fait peur.

PS2: FEENA JE TE VOIS, JE TE BEZ WALA. ET JVAIS DIRE A LEO QUE TU AS DES POSTERS DE LUI EN MOULE BITE PARTOUT DANS TA CHAMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Ven 28 Juil - 15:54
Léo
Bonjour !

Tout d'abord merci de nous avoir prévenus. Je comprend tout à fait votre réaction face à un vol de ce style. Il n'y a rien de plus chiant que quelqu'un qui se sert de votre travail sans demander ni même vous créditer --" J'ai donc supprimé sa fiche, son bouton et le tout y quanti. (Je n'ai aucune idée de comment ça s'écrit, mais je voulais l'écrire quand même XD)

Au plaisir de vous reparler dans les conditions plus adéquates et agréables !
(Filer moi un peu de crèpes d'ailleurs ! XD J'aime ça moi !)

ps : Je vais devoir envoyer un petit mp à Feena ahahah XD Je ne me savais pas si populaire 8D Puis bon, je porte si bien le moule bite *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Feena
Tora
♦ Messages : 34
♦ Âge : 18 ans
♦ Localisation : /
♦ Humeur : bonne
Ven 28 Juil - 20:53
Feena
*range tout ce qu'il y a dans sa chambre* C'est pas vrai d’abord, et je connais pas cette dresseuse qui s'occupe pas de ses Pokemon qui lui roule dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Chiaki Bellus
Invité
Ven 28 Juil - 21:32
Chiaki Bellus
NAN Y A PLUS DE CREPE. CAY MORT, QUE POUR MOI.

Et elle m'a montrée les posters, je confirme pour le moule bite !

Feena> chut, je vois pas de quoi tu parles owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des demandes.-
Sauter vers: