:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie est un rêve effrayant. Terminée.

avatar
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 22:38
Invité
" Ezekiel N. Grimm



Eh ! Moi c'est Ezekiel Nathanaël Grimm, et on me surnomme Eze'. Seulement pour les intimes. Je suis Veuf, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Mauvais aux premiers abords
Je suis un(e) homme, même si vous le voyez et je suis Bisexuelle. J'ai Trente-deux ans et je suis née un certain jour de Décembre.
Je suis Humain, d'origine Américaine
J'ai un métier, Homme de main et mon niveau de vie est  Moyen { Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Kaburagi T. Kotetsu de Tiger & Bunny.




" Mon physique


“ La boue s’efface plus facilement que le sang. ”
Ezekiel ne sourit jamais, mais étrangement ce n'est pas si flagrant aux premiers abords. C'est ce qui fait son charme d'une certaine façon, même si avoir du charme lui importe peu. Ezekiel incarne la force et la fierté, mais personne ne sait qu'elles ne sont là que des facettes qui lui permettent de masquer quelque chose de bien plus tragique. S'il a troqué depuis bien longtemps son look de bad boys pour un costume plus présentable, étrangement Ezekiel en garde l'aspect malgré tout. Toujours bien habillé et propre sur lui  il sait être élégant, il a de la prestance.

Ezekiel est beau, c'est indéniable, surtout pour ceux qui aiment les hommes à la peau mate et aux yeux clairs. C'est certainement ce qui fait tout son charisme, ses belles prunelles d'un noisette si perçant qu'on aurait dit du orange. Outre son physique alléchant, Ezekiel est aussi pourvu d'un corps robuste et imposant aux muscles qui n'ont rien à envier aux dieux grecques. Mais Ezekiel ce n'est pas qu'un corps parfait et sans défauts, c'est avant tout un corps couvert de cicatrices et parfois de blessures encore toutes fraiches. Il aimerait tellement pouvoir les effacer, ces vilaines marques qui lui rappellent le passé. Il ne sait pas ce qui est le plus dérangeant au final, si c'est de les voir tout les matins dans le miroir ou si c'est quand on lui demande le pourquoi du comment.

Parce qu'Ezekiel a beau avoir un visage impassible et rester de marbre devant la détresse des autres, il n'en reste pas moins humain et son regard trahit bien souvent son joli masque.



" Mon caractère


“ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. ”
Ezekiel c'est la colère dangereuse d'un homme qui n'a plus rien à perdre et qui se contrefiche du sort qui lui est réservé. Ezekiel c'est une tristesse contagieuse qu'il n'exprime qu'à travers ses coups et sa mauvaise humeur. Ezekiel, ce sont des yeux qui ont cessé de pleurer, ce sont des yeux qui n'ont plus de larmes à verser. Qu'est-ce qu'un homme qui a déjà tout perdu peut-il craindre de perdre à nouveau ? Pas grand chose, si ce n'est la vie. Mais Ezekiel n'a pas peur de la mort, loin de là et s'il n'a pas mis fin à ses jours c'est tout simplement car il n'est pas un lâche. Ezekiel accepte de vivre et donc de souffrir, mais c'est le prix à payer lorsque l'on veut mourir avec dignité.

Autrefois Ezekiel était un homme heureux et comblé, aujourd'hui il n'est plus qu'un pantin désarticulé qui s'anime parfois à l'aide de quelques verres de scotch. Ezekiel ferait presque peine à voir lorsqu'il est bourré, s'il n'en devenait pas si violent et grossier. C'est comme si son cerveau n'avait jamais fonctionné, il en devient une machine à cogner. Ezekiel n'est pas mauvais dans le fond et même si c'est dur à admettre lorsque vous avez été victime de ses poings, il ne veut de mal à personne. Mais en temps qu'homme détruit et profondément blessé, Ezekiel est tout simplement incapable de se contrôler.

Mais Ezekiel c'est avant tout une fierté de mâle qui l'empêche de voir la vérité en face et d'admettre qu'il n'est plus qu'un déchet parmi tant d'autres. Ezekiel parait fort en publique, même si son sourire demeure inexistant. C'est dans sa nature, explique les autres sont manque de sourires chaleureux et lui les laisse dire sans un mot avec cette force écrasante qu'il laisse paraitre. Ezekiel se cache derrière un masque de froideur et de charisme, d'élégance et de raffinement qui lui permettent l'espace d'un instant de se sentir comme tout les autres.

Cependant le cœur d'Ezekiel demeure froid et triste, il n'est plus qu'une coquille vide que peu de personnes ne souhaite combler. Parce qu'aux yeux de tous, Ezekiel est fort, Ezekiel est beau, Ezekiel est mauvais et néfaste, mais personne n'a jamais compris qu'en vérité Ezekiel est triste.




" Mon histoire


“ Père bien aimé, veille sur ma femme et ma fille l’épée à la main. Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver car tout le reste n’est que poussières. ”
Ezekiel est né et à grandit en Amérique avant de venir s'installer à Kinochi pour y rejoindre sa future femme. Que dire de plus si ce n'est qu'il était un enfant désiré et qu'il fut aimé et choyé par ses deux parents tout au long de son existence en leur compagnie. Petit Ezekiel était un enfant drôle et intelligent qui savait se faire des amis et qui était apprécié des enfants de son âge. Il n'aura donc jamais eu de "problèmes" à proprement parlé si ce n'est quelques écarts de conduite de sa part, notamment à l'adolescence. En outre, il ne vivait pas dans le besoin et avait quasiment toujours tout ce qu'il quémandait à ses parents. Pourrit gâté ? Peut-être un peu finalement, mais ça ne l'aura pas rendu vantard ou avare pour autant.

[...]

-"Papa, Maman, je pars m'installer au Japon, dans la ville de Kinochi plus précisément. J'y ait rencontré une femme formidable que je compte bien revoir régulièrement."

Miyochi, c'était un peu le rêve qui devenait réalité, c'était son idéal féminin, elle était la femme parfaite à ses yeux. Paradoxalement, ils venaient de milieux complètement différents, Ezekiel avait connu le luxe et le confort, elle avait toujours vécu dans la pauvreté et la misère. Et pourtant ils s'aimaient d'un amour comme il en existe rarement, étroitement liés par un fil invisible il leur était impossible de rester séparés plus d'une journée. Bien plus que de l'amour, ils étaient avant tout amis et complices leur relation était basée sur la confiance et le respect et jusqu'à maintenant ça ne leur avait jamais fait défaut.

Ils s'étaient rencontré lors d'un voyage d'Ezekiel à Kinochi, alors que celui-ci rentrait d'une soirée bien arrosée. Miyochi avait été prise la main dans le sac par un commerçant, alors qu'elle cherchait de quoi nourrir sa famille, le jeune homme bien qu'un peu éméché était venu lui porter secours en payant ce que la demoiselle devait au commerçant mécontent. Bien que le coup de foudre entre eux fut immédiat, leurs beauté aidant, Miyochi se montra tout de même très méfiante envers le jeune homme. Se fut après un combat acharné et une patience à toute épreuve qu'Ezekiel parvint à gagner le cœur de la belle et c'est ainsi que cette belle histoire d'amour débuta.

Pour mieux la séduire, Ezekiel avait prit la décision de tout plaquer pour venir vivre à Kinochi et cette preuve d'amour suffit à Miyochi pour qu'elle comprenne enfin qu'il n'était pas un mauvais garçon (bien qu'il en avait le look à cette époque). Rapidement la jeune femme vint s'installer avec lui dans le petit appartement qui lui faisait office de demeure. Les deux tourteaux écoulèrent des jours heureux jusqu'à ce qu'un évènement inattendu vint tout chambouler.

[...]

-"Ezekiel, mon amour, je suis enceinte."

Le jeune homme fut tout d'abord abasourdit par cette révélation, ils s'aimaient passionnément, mais l'arrivée d'un bébé n'était pas prévue au programme, pas maintenant du moins. Cependant, éperdument amoureux, sa surprise céda rapidement sa place à la joie, une immense joie que de savoir que le fruit de leur amour allait bientôt voir le jour. Ce cadeau fut à son sens le plus des cadeaux qu'on avait pu lui faire jusqu'à maintenant et son bonheur n'avait aucune limites.

-"C'est une fille, nous l'appelleront Wendy."

Elle était là, la petite fille tant désirée, l'amour de sa vie, son petit trésors. La petite famille s'était enfin agrandit, obligeant le couple à effectuer quelques petites modifications. Ils quittèrent le petit appartement miteux pour une maison un peu plus confortable, rien n'était trop beau pour le petit ange qui venait de naître. Wendy eut droit à sa chambre décorée de rose et de paillettes et lorsqu'elle prit de l'âge elle eut droit à toutes les peluches et les poupées qu'elle désirait. Comme son père avant elle, Wendy obtenait tout ce qu'elle voulait sans que jamais elle n'en devienne mauvaise et capricieuse. C'était une adorable petite fille qui faisait la fierté de son papa, c'était sa fille et il ne laisserait jamais personne lui faire de mal. Du moins, c'est ce qu'il pensait.

[...]

-"Je suis navré Monsieur Grimm, mais votre femme et votre fille n'ont pas survécus."

Son monde s'est écroulé en une fraction de secondes, le temps qu'il réalise ce qu'on venait de lui dire et qu'il comprenne que désormais il n'avait plus rien. Fou de rage, il se redressa de son lit d'hôpital en hurlant tel un malade mental, jusqu'à ce que les médecins viennent le maîtriser pour l'apaiser. Drogué aux calmants, il eut tout le loisir d'essayer de se remémorer ce qui avait bien pu se passer. Pour le moment, seules quelques images revenaient à lui, puis des cris et enfin la scène du drame refit surface.

Ezekiel se souvenait, ils étaient dans la voiture, lui, sa femme et sa tendre fille. Ils étaient en route pour l'aéroport où ils devaient prendre un avion pour que ses parents puissent enfin rencontre leur petite fille. Ceux-ci n'étaient venu à Kinochi que pour le mariage de leurs fils et ils n'avaient donc pas encore fait la connaissance de la petite. Les deux époux discutaient sur l'éducation de Wendy, la raison ? Ezekiel était bien trop concilient avec sa fille et celle-ci profitait bien souvent de la situation pour obtenir gain de cause.

Puis l'accident fut rapide et brutal, il aura suffit d'un instant d'inattention de la part d'Ezekiel pour qu'il ne voit pas cette voiture débouler face à la sienne. La collision fut inévitable et lorsqu'il s'en rendit compte il était bien trop tard. La suite des évènements était encore trop floue, Ezekiel se souvenait simplement d'avoir entendu les cris d'agonie de sa femme et les gémissements impuissants de sa fille. Puis se fut le noir complet et il se réveilla une semaine plus tard dans ce lit d'hôpital.

[...]

La suite de l'histoire n'est pas très glorieuse, à sa sortie de l'hôpital Ezekiel fera tout son possible pour noyer son chagrin. Il se mit à fréquenter des hommes peu recommandables, s'engagea dans un métier parfois dangereux et se rendit régulièrement dans les bars pour boire jusqu'à en perdre la tête. Ezekiel ne tenta jamais de s'en sortir, sa maison devint un véritable dépotoir, ses parents n'eurent plus jamais nouvelle de lui. Et quand bien même il tentait de s'en sortir, les vilaines cicatrices que lui avait laissé l'accident revenaient à lui comme une amer piqure de rappel.

Désormais Ezekiel n'est plus que l'ombre de lui-même, il n'a plus d'amis, plus de famille, juste un verre toujours plein et une clope glissée entre les doigts. Il n'attend plus qu'une chose, que la vie mette fin à son calvaire pour qu'il puisse rejoindre les siens.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Zollyn (haha x3), et j'ai vingt ans. J'ai connu le forum grâce à Zollyn.
Ce que je pense du forum: C'est comme une deuxième maison pour moi et j'aimerais en remercier les fondatrices. On ne pourra jamais les remercier convenablement, le tout est de reconnaître le travail accomplit ! Vive KnK ! ♥

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par Ryo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Aoû - 10:22
Re-bienvenue ma belle XD <3
Bon courage pour ta fiche :3 ~



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 13:06
Invité
Je trouve que ton personnage est très interessant bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 695
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Aoû - 17:43
Owii *^* Il a l'air chouette !
Bonne fin de fiche ma belle ~




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 26 Aoû - 14:28
Invité
Merci ♥

J'ai terminé ! Mes excuses pour ce physique à chier :c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 26 Aoû - 14:48
Invité
Ouii ton personnage est cool !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Aoû - 18:26
Un personnage bien noir ! J'adore !
Vive les personnages traumatisés dans leur enfance XD héhé
Bon rp ma belle, je te valide !



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: