-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Registre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isuzu (terminer)

Isuzu
Isuzu
♦ Messages : 3
♦ Âge : 17ans
♦ Localisation : dans un placard
♦ Humeur : happy
Lun 21 Aoû - 17:40
Isuzu
" NOM & Prénom




Eh ! Moi c'est Isuzu, et pas de surnom, à vous de m’en trouver un. Seulement pour les intimes. Je suis Libre, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Gentille
Je suis un(e) femme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuelle. J'ai 17 ans et je suis née un 6 juin.
Je suis hybride neko noir, d'origine japonaise, je suis née à Nagoya.



Psst, et la personne sur l'avatar c'est Création perso Rinmaru game.




" Mon physique



Coucou la compagnie ! Comment ça à quoi je ressemble ? T'es aveugle ? Tu me vois bien non ? Mouais ... bon si vous insistez.
Comme vous pouvez le voir je suis une neko noire, mes attributs animaux montrent bien ce que je suis après tout. J'ai la peau assez pâle et de longs cheveux noirs et lisses, qui me tombent sur les hanches. Une mèche cache mon œil droit, qui lui est barré d’une longue cicatrice. Mon regard rouge sang est plutôt intimidant. Pour mes mensurations on va passer ma poitrine ! Ça ne regarde que moi espèce de pervers ! Ma pointure c'est le 38 et je ne suis pas bien grande non plus, je mesure environs un mètre soixante pour à peu près quarante-cinq kilos !
Pour mon style vestimentaire ? Bah je porte principalement du noir, j'aime beaucoup ce qui est sombre. En terme d'accessoires j'adore les bracelets de force et les colliers à piques. Pour finir un bandage entour le haut de mon bras gauche, pour cacher quoi ? Cela ne vous regarde pas…




" Mon caractère



Je regarde alors un peu vers le sol, mal à l'aise et nerveuse, mes petites oreilles plaquées sur le haut de mon crâne et dis timidement :

« Bonjour ... Je... Je suis.... Enchantée... De vous rencontrer ... »

Je deviens rapidement rouge alors que je sais pertinemment ce que va me dire la personne en face .... Et bingo il le dit :

« JE... Co... Comment ça... Tu me trouves... Mignonne ?! Baka ! C’est faux ! Je ne le suis pas !! »

Oui il faut que vous sachiez que je suis vraiment timide, méfiante aussi. Je me dénigre beaucoup et m’excuse pour un rien. Mais je suis aussi légèrement susceptible, agressive et peut-être un peu lunatique.

« QUOI ?? J’ai un caractère de merde ? Si je t’attrape tu vas voir ! »
 

Je poursuis la personne qui s’enfuit.




" Mon histoire



Je suis lovée dans mon carton. Ce carton quand lequel je dors depuis des années. Depuis que je me suis enfuie…
Je suis née un certain 6 Juin, dans une riche famille japonaise, de Nagoya. Je ne connais pas mon père. Notre maître faisait un l’élevage illégale d’hybride et nous vendait comme esclave. J’ai été séparé de ma mère très tôt. Et vendu dès que j’ai su marcher. La famille qui m’a acheté méprisait les hybrides. Ils m’ont battu et confronté à un dur entrainement au combat. Etant malheureusement doué pour ça, j’ai été envoyé dans l’arène à l’âge de 7 ans. Me battant d’abord contre des hybrides de mon âge, puis la difficulté à augmentée. Et ça à duré. Pendant 3 ans. Jusqu’au jour ou l’organisation responsable de tout ça a été vendu à la police. Ils ont débarqué comme ça. Une nuit. J’étais en pleins milieu d’un combat. Il y a eu les coups de feu. Les coups de tasers. Et enfin le départ d’incendie. Je ne me souviens pas ce qui s’est passé. Tout ce que je sais c’est que j’ai ressentis comme une décharge et que je me suis réveillée 2 jours plus tard.
J’ai ouvert les yeux, je ne reconnaissais rien. J’étais enfermé dans une nouvelle cage. Dans un endroit que je ne connaissais pas. J’avais peur. J’ai passé 1 an à l’animalerie. Une année à mourir d’ennui dans une petite cage. Après un an d’attente, j’ai eu m’a chance. Pas la chance que tout le monde attend, à savoir celle d’être adopté par une gentil famille, qui prendrai soin de vous et vous jetterai à la rue car leur bébé, né quelques mois après votre arrivé, serai allergique à vous. Non. J’ai eu la chance d’avoir l’occasion de m’enfuir. M’échapper de l’animalerie pour vivre en liberté.
Voilà bientôt 6 ans maintenant, que j’arpente les rues, tel un chat de gouttières.  Ainsi mes pas ont fini par me conduire à Kinochi. Et le soir, je rentre dormir dans ce vieux carton. Fuyant ces monstruosités que sont les humains.  




" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est celui que vous me donnerez, et j'ai un nez. J'ai connu le forum grâce à une grosse folle ♥️.
Ce que je pense du forum: c'est jolie o/

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé par Léo
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Isamu
Inu Sage et cute Dispo pour des calins.
♦ Messages : 355
♦ Âge : 1m55 pour 45 kilo ... Comment ça c'est pas la bonne question ?
♦ Localisation : En train de câliner Léo (ou dans un coin sombre avec /PORTE)♥
♦ Humeur : Caline et souriante
Lun 21 Aoû - 17:41
Isamu
bienvenue toi <3 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Lucifer
Inu
♦ Messages : 217
♦ Âge : 24 ans
♦ Localisation : Loin de tous le raffu
♦ Humeur : Amusante ♥
Lun 21 Aoû - 18:14
Lucifer
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Haruka
Ookami
♦ Messages : 110
♦ Âge : 25 ans
♦ Localisation : Dans une grotte
♦ Humeur : noire
Lun 21 Aoû - 18:39
Haruka
Bienvenue et courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Maxwell
Gloria Maxwell
Humain
♦ Messages : 12
♦ Âge : 29 ans
♦ Localisation : Dans la lumière
♦ Humeur : Lumineuse
Mar 22 Aoû - 9:42
Gloria Maxwell
Bienvenue petite miss Isuzu (terminer) 2294261657
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Isuzu
♦ Messages : 3
♦ Âge : 17ans
♦ Localisation : dans un placard
♦ Humeur : happy
Mar 22 Aoû - 9:56
Isuzu
Nya ! ~♥
Merci à tous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Isuzu
♦ Messages : 3
♦ Âge : 17ans
♦ Localisation : dans un placard
♦ Humeur : happy
Jeu 24 Aoû - 20:04
Isuzu
Désoler double-post :)

Juste pour dire que ma fiche est terminer !

[edit: Ip c'est normal o/ J'aide Isuzu vu que c'est son premier fofo donc l'ip d'Isamu doit etre mise en avant je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mer 30 Aoû - 21:15
Léo
Bienvenue mademoiselle chatte noire :P
On est fait pour s'entendre ahaha
Excuse moi pour le temps d'attente pour ta fiche, j'étais en vacs et avec la reprise du taff, dur dur de venir. ><
Mais bon je l'ai ENFIN lu ta fiche !
Y a quelques fautes d'inattention et d'orthographe par ci par là, n'hésites pas à utiliser un correcteur ^^
Pour ce qui est de ton histoire, tout me va :3
Y a juste ton caractère que j'aimerais que tu peaufines un peu. Il est beaucoup trop léger.
Saches que quand tu parles, cela ne compte pas pour le nombre de ligne. Rajoute un peu de description au niveau du caractère et je te validerais ^^

Je valide déjà le code qui est correct !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silvana
Silvana
Inu
♦ Messages : 51
♦ Âge : 20
♦ Localisation : dans mon panier.
♦ Humeur : chaleureuse
Sam 2 Sep - 13:32
Silvana
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mao Sawaya
Mao Sawaya
A deux c'est Toujours mieux ~
♦ Messages : 444
♦ Âge : 24
♦ Localisation : Joue de la musique ou est avec Nikki ❤
♦ Humeur : Gentil et joueur
Lun 4 Sep - 20:08
Mao Sawaya
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Jeu 7 Sep - 12:54
Khyandii
Des nouvelles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Isamu
Inu Sage et cute Dispo pour des calins.
♦ Messages : 355
♦ Âge : 1m55 pour 45 kilo ... Comment ça c'est pas la bonne question ?
♦ Localisation : En train de câliner Léo (ou dans un coin sombre avec /PORTE)♥
♦ Humeur : Caline et souriante
Jeu 7 Sep - 13:58
Isamu
coucou Khykhy ^^ Isuzu est en cour alors je répond pour elle ^^

je l'aide a modifier ça fiche dans la soirée voir dans le week-end ^^ voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Ven 8 Sep - 14:45
Khyandii
Ok ça marche =) merci Mumu
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Isamu
Inu Sage et cute Dispo pour des calins.
♦ Messages : 355
♦ Âge : 1m55 pour 45 kilo ... Comment ça c'est pas la bonne question ?
♦ Localisation : En train de câliner Léo (ou dans un coin sombre avec /PORTE)♥
♦ Humeur : Caline et souriante
Dim 10 Sep - 17:39
Isamu
de rien Khykhy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Registre-
Sauter vers: