:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

you can see god when i take my mask off | anzhi (uc)

Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 17:59
Invité
[size=38]" An Zhi[/size]

Eh ! Moi c'est An Zhi, et on me surnomme ..An Zhi, c’est déjà assez court comme ça, nan ? Seulement pour les intimes. Je suis célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être un tantinet rebelle.
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis bisexuel, tant que c'est vivant quoi. J'ai 18 et je suis née un 16 novembre.
Je suis hybride, d'origine sino-japonaise.
J'ai un métier, ...wait, non en fait, j'ai pas de métier, et mon niveau de vie est  ... { Si humain }

Psst, et la personne sur l'avatar c'est Kano Shuuya, de Kagerou Project/Days/Daze/Mekakucity Actors/combiendenomsàcettesériegoddam. .

[size=38]" Mon physique[/size]

De loin, An Zhi ne paie pas de mine. Il est petit, dépassant à peine d’un centimètre ou deux le mètre soixante, et il n’est pas franchement « épais ». Mais il n’est pas fragile pour autant. « Pas épais » ne signifie pas qu’il est complètement dépourvu de toute masse musculaire (enfin d’un côté, c’est logique, me direz-vous), au contraire il en a plus que ce que l’on pourrait croire au premier abord, bien que le tout reste plutôt discret – les mecs avec des muscles qui dépassent partout, il a toujours trouvé ça répugnant de tout façon.

Malgré ses origines ethniques, il est blond – et il se souvient que sa mère l’était aussi, de toute façon on est plus à une mutation près. Des cheveux, il en a beaucoup, une véritable touffe qui lui couvre le crâne, pleine de mèches folles qui lui tombent de manière irrégulière devant le visage et sur la nuque, servant au passage d’un efficace camouflage pour ses oreilles rondes, stigmates de son hybridation.

En Chine, on lui faisait souvent remarquer la grandeur de ses yeux. C’est vrai, ses yeux sont grands, accueillant en leur centre un iris coloré de marron particulièrement clair, brillants comme des bouts de cristal une fois exposés au soleil. Son nez, de taille moyenne, est relativement fin, à l’instar de sa bouche, dont les lèvres sont souvent étirées en un sourire qui, couplé à son regard, donne souvent un air des plus méprisants à son visage.

Au niveau de son style vestimentaire, il porte principalement des vêtements sombres, et ne sort jamais sans sa veste fétiche, qu’il traîne partout depuis bien deux ans et qui possède une large capuche toujours (ou presque) rabattue sur la tête du garçon – technique supplémentaire pour cacher ses oreilles. Enfin, cacher les oreilles c’est une chose, mais qu’en est-il de sa queue ? Il la glisse, tout simplement, le long de sa jambe dans son pantalon – il se demande d’ailleurs comment font les hybrides canins pour dissimuler les leurs, bien plus imposantes que celles des félins.

[size=38]" Mon caractère[/size]

10 lignes minimum.

[size=38]" Mon histoire[/size]

15 lignes minimum.

[size=38]" Et vous ?;[/size]

Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Sha, et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum grâce à heu.. j'ai sûrement dû vous trouver dans des partenaires de partenaires de partenaires à mon forum, i guess.. j'ai déjà oublié ouo'. .
Ce que je pense du forum: Bein, pour que je m'inscrive, qu'on se le dise, c'est qu'il m'a bien plu o/. Après, je peux pas trop juger plus que ça, n'ayant eu aucun contact (pour l'instant) avec la communauté, et n'ayant exploré qu'une petite partie du forum, donc bon.
Par contre si je peux me permettre une suggestion, ce serai sympa un endroit ouvert aux invités pour qu'ils puissent poser des questions avant de s'inscrire, le seul sujet que j'ai vu pour ça était réservé aux membres.
Du coup j'avais des questions, et je les poses ici du coup. (profusion de "du coup" kkk) : déjà, après avoir fait mon avatar je me suis dit... c'est problématique si le personnage sur l'ava n'a pas d'oreilles en étant hybride ? Je veux dire, sur l'image, hein. Ou faudrait-il que j'en refasse un qui, par exemple, cacherai le haut de sa tête pour faire genre "les oreilles elles sont là, mais cachées" ?
Ma deuxième question... je l'ai oubliée. Je suis débile des fois. Mais ça me reviendra, TRUST ME.  

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par Megu'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 18:06
Invité
Alors bonjour, je ne suis pas admin ni rien mais je pense avoir la réponse à ta question. Si jamais tu fais un hybride, sur ton avatar il faut qu'il y ai des oreilles si sa tête est entièrement visible. Cependant tu n'as pas besoin d'en rajouter si sa tête est en partie caché.
Voilà, il me semble que c'est ça !
Et sinon bienvenue.
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 18:11
Invité
Bienvenue !
Alors oui, comme dit Issalyne, le mieux dans ces cas-là c'est de faire croire que les oreilles sont présentes, mais que on ne les voit pas sur ton vava... Owii, on aime le système D ici XD
Bon courage pour ta fiche o/
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1002
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Jeu 27 Aoû - 18:14
Bienvenue An Zhi ! :3
Pour les oreilles comme je te l'ai dis, pour un Tora on peut dire que tes oreilles sont ensevelies sous tes cheveux. (bah ouais les tigres ça a de toute petites petites oreilles rondes) par contre ça ne serait pas passer pour un Okami ou un Usagi par exemple. Par contre pense à bien le dire dans ta description ^^
- Pour une autre race on aurait du faire comme la dit Issa +1 pour Issa qui a bien lu son règlement xD ! *caline*
Bon courage pour la suite !

Clique pour voir ~:

Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 18:26
Invité
Oh. C'était écrit dans le règlement...? Well.. *part se cacher, loin* My bad, faut que j'apprenne à lire.
Enfin en tout cas, merci à vous trois, pour les réponses à ma question et les bienvenus, la technique des cheveux cacheurs d'oreilles me convient tout à fait, donc, voilà, merci °^°.
*va travailler sérieusement à sa fifiche maintenant*
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 18:35
Invité
Bienvenue !!!!
Rejoins mon gang de révolutionnaires *W*
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 21:08
Invité
Bienvenue Mr. Gros Chat qui fait rawr.
Je t'offre un panier de chatons cookies et te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche !
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 22:29
Invité
Bienvenue minet !
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 14:25
Invité
Bienvenue à toi!!! :D
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 21:31
Invité
@Yakumo -> Un gang de révolutionnaires ? OU C'EST QU'ON SIGNE ? /poutre

*tousstouss*

Merci à vous les gens o/

J'en profite pour donner des nouvelles, j'oublie pas ma fiche, j'étais un peu occupée *taf toussa*, je la finirais dans la semaine si tout va bien o/
Voili voilou :3
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 22:17
Invité
Bienvenue et bon courage, cher hybride fufufu~
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 866
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Dim 30 Aoû - 22:43
Pas de problème, tu as jusqu'au 7 septembre pour terminer ta fiche An Zhi ^^

La fondatrice
groupie des cookies.

Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www

Invité
Invité
Dim 6 Sep - 17:42
Invité
Eeet bonjour !
Je donne des nouvelles vu que demain est ma deadline, est-ce qu'il serai possible d'avoir quelques jours en plus ? ;u;
Je me suis un peu surestimée je crois, pensant pouvoir gérer déménagement + pré-rentrée + rpg, mea culpa.
Bref, toussa pour dire la semaine qui arrive me laissera plus de temps pour écrire, donc si vous voulez bien m'accorder un peu plus de temps, ma fiche sera terminée dans les délais (enfin, techniquement pas dans les délais délais, mais vous m'avez comprise).
Je serai pleine de reconnaissance si vous me dites oui :D.
Khyandii
Dim 6 Sep - 17:47
Merci de nous avoir prévenus, nous t'accordons 4 jours supplémentaires, autrement dit jusqu'au 10 septembre.
Bon courage pour ta rentrée et ton déménagement !

La fondatrice
groupie des cookies.

RP: 2/2
Mes liens : www

Invité
Invité
Dim 6 Sep - 17:48
Invité
HOLLYWOOD UNDEAD ! Toi, je t'aime bien. ~
Bref, welcome late & good luck pour ton délais/la suite.
Khyandii
Ven 11 Sep - 12:25
DELAIS DEPASSE: SUPPRESSION.

La fondatrice
groupie des cookies.