:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interesting.... ♥ || Alex M. [100%]

avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 18:26
Invité
" Moonlight Alex




Eh ! Moi c'est Alex Moonlight, et on me surnomme ...Alex. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être plus ou moins gentil suivant les cas ♥
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis Bisexuel. J'ai 29 ans (bouhouh) et je suis née un 18 août.
Je suis Humain, d'origine Anglais
J'ai un métier, Chercheur en Laboratoire et mon niveau de vie est  Moyen ma foi...~


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Urahara Kisuke de Bleach fufufu.




" Mon physique


Aux premiers abords, Alex a tendance à faire reculer les gens , parce qu'il a une dégaine et une façon de marcher ou se comporter qui forcément ne rend pas les gens confiant. Commençons par le commencement ! L'homme est âgé de 29 ans, mais il est en pleine forme. Il mesure un mètre quatre-vingt-cinq pour un poids tout à fait convenable à son corps. Il est assez fin comme homme mais pas pour autant dénuder de muscle. Au contraire, ils se voient et sont agréable à toucher.~ Mais ce n'est pas vraiment la première préoccupation de l'homme. Il s'occuper bien de son corps mais cela s'arrête là.

Il n'aime pas réellement le sport, il n'a pas beaucoup d'endurance mais il a de bons réflexes, ce qui le sauve la plupart du temps de situation débiles ou gênante. Ensuite, ce gars-là a des cheveux blonds. Une chevelure courte mais en bataille, qui s’emmêle dans tous les sens... Il a une grande mèche qui lui longe le nez. Ca fait un peu négliger mais on lui pardonne vite vu comment il est en générale. Il possède des yeux légèrement obliques, avec une couleur d'iris vert pomme.

Il a un regard assez blasé la plupart du temps même quand il sourit mais ça n’empêche pas qu'il ai un regard profond. Il a d'ailleurs un peu de barbe au menton, qu'il rase quelques fois... En ce qui concerne les vêtements, il aime bien porter du vert et du blanc. Il a souvent son fameux bob sur la tête, qui lui cache un peu ses yeux et lui fait un look assez... Bizarre, mais ça va très bien avec son mental. Sinon, il aime bien les yukata et kimonos. Mais il lui arrive de mettre de simples pantalons avec tee-shirt ou chemise bine qu’il n'aime pas vraiment ça.


" Mon caractère


Alex est un étrange personnage mais pas pour autant quelqu'un de dangereux. Mais lui-même assume qu'il soit bizarre, c’est un homme qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense autant d'une personne, que d'une situation. Bien qu'il préfère insinuer les choses, et faire chercher les autres. C'est quelqu'un de très curieux, qui aime autant découvrir que faire découvrir à ses camarades. Il n'est cependant pas très doué avec les sentiments ou les autres personnes en générale, il a du mal à s'exprimer réellement et peux blesser sans le vouloir.

Ses sourires sont souvent mal interprétés et vus qu'il ne comprend pas souvent ce que l'on lui reproche, il enfonce soit le clou ou il fait comme si il n'avait rien entendu. D'un côté, c'est aussi un homme joueur, qui aime voir la réaction des autres. Il est taquin, mais pas méchant, ni cruel. Même si sur le coup, tout ce qui touche à ces fameux hybrides... Il les prend souvent pour des sujets d’expérience ou du moins des choses vraiment intéressantes sur lesquelles il a envie de tout savoir. Alex est solitaire.

Même si il apprécie la compagnie d'une charmante personne, il n'est pas du genre à aller vers les autres. Le calme lui est revigorant, il aime bien lire, ou rester dans un coin à se préoccuper de ses recherches ou autres choses plus intéressantes à ses yeux que de sortir voir du monde. Mais il ne refusera jamais une conversation. Parfois, vous l'entendrez parler tout seul mais il ne faut pas avoir peur ! Il pense juste tout haut... On l'aura compris, niveau relation, c'est pas le boss, bien qu'il essaye souvent de faire des efforts et comprendre les autres.


" Mon histoire


« J'ai toujours été passionné par les hybrides.
Leur provenance, leur apparence atypique, leur mode de vie, tout d'eux m’intéressaient. Depuis tout petiot, je me demandais sans cesse : pourquoi font-ils ceci ? Pourquoi cela ? Pourquoi l'on se sert d'eux ? Pourquoi et encore pourquoi ?
Je me souvenais tout le temps soûlé mes parents avec ça, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Même petiot, je m’intéressais à tout ça, et je n'avais pas réalisé que comme ça, je ne faisais que de m'isoler.
Certains les prenaient pour des monstres, d'autres pensaient que ça servait qu'à ceci ou ça... Je me souviens pas des termes exacts, mais je savais que ça avait tendance à toujours m'énerver. À cette époque, je ne faisais que de me battre et défendre mes idées, mais au final, je n'ai fait que de m'isoler d'avantage, jusqu'à me faire une raison : poursuivre ses passions et ne pas chercher à faire la moral aux autres qui n'ont pas le même mode de penser que nous. »

Né un 18 août, Alex est d'origine d'Angleterre, fils d'un père anglais et d'une mère Japonaise. Malheureusement pour la mère, Alex avait hérité de tout le physique de son père, ayant gardé que quelques traces de caractère d'elle. Mais ce n'était pas important, le couple avait vécu jusqu'aux 5 ans du jeune homme en Angleterre avant d'atterrir au Japon, le pays natal de la jeune mère qui voulait s'y ré installer. C'est dans la ville de Kinochi que le couple fut bel et bien installé, n'ayant pas attendu pour mettre leur bambin à l'école. Les hybrides, beau sujet n'est-ce pas ? Le jeune homme était déjà très attiré par ceux-ci. La première fois qu'il en vu un, il était comme hypnotisé. Voir des oreilles de chats sur la tête d'une personne, c'est merveilleux non ?

C'est ce qu'il se disait sans cesse. Ayant grandi dans cette ville, le jeune homme grandissait alors avec des idéaux et une façon de penser qui ne plaisait pas forcément aux autres. Mais ça, ce n'était pas son problème, bien qu'il s'était souvent battu, le jeune homme avait fini par se faire une raison et abandonner, tout simplement. Pas sa passion ! Mais plutôt les relations. Il savait très bien qu'en allant vers les autres il avait une chance sur mille de se tromper, et il trouvait déjà qu'il n'avait pas le temps pour ça. Ça devenait presque une obsession. Et lorsqu'il découvrit qu'un oncle travaillait en tant que chercheur dans un laboratoire, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour atterrir à ses côtés et visiter ce qu'il pouvait avec.

C'est ce jour-là, qu'il s'était promis de réussir, et qu'un jour, il réussira à franchir ses portes et ainsi, savoir le plus de choses possible sur ces êtres. Pendant toute son adolescence et encore plus après sa majorité, le jeune homme faisait pour faire ce dont il avait toujours eut envie de devenir : chercheur, comme son oncle. Il fallait bien avouer que c'était un peu plus facile grâce à ce dernier, mais Alex ne perdait pas les pédales, continuant à faire ses efforts à lui. Sa vie ne fut pas bien palpitante à côté. Il n'eut jamais réellement de bonnes relations... Il ne connut pas l'amour non plus.

Et pourtant, beaucoup de personnes durant ce temps lui avaient tourné autour sans qu'il ne le comprenne ou s'en rende compte. La seule fois où il avait fait confiance à quelqu'un, cette personne l'avait déçu, aujourd'hui encore il ne préfère pas en parler, faisant quand même des efforts pour ne pas finir seul. Et pourtant, malgré sa vie relationnelle aussi vide que le vide lui-même, il réussissait à atteindre son objectif. Il travaillait ainsi, au début près de son oncle mais une fois dépassé les vingt-sept ans et ayant montré ses preuves, il fut considéré comme chercheur. Et ça, ça ne pouvait pas lui faire plus plaisir, bien qu'il continuait à aller voir son oncle.

Les hybrides, un sujet si intéressant. Des légendes, histoires fascinantes. Des créatures qui ne cesseront pas d’attiser la curiosité et l'émerveillement de l'homme.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est KokoroKorou, et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum grâce au partenariat.
Ce que je pense du forum: So cuuuuuute. ♥ J'avais dis que je viendrais, avec une amie ;3

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par Ryo !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 18:37
Invité
Hoy, bienvenue :3

J'ai hâte de découvrir ce mystérieux job o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 18:44
Invité
Bienvenue à toi ~ *offre des cookies de bienvenue*

J'espère que tu te plaira sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 18:55
Invité
Merci à vous deux o/
Le job mystère n'est pas bien ouf de la mort, mais j'ai quand même préféré demandé en mp si je pouvais lui donner ça xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 19:04
Invité
Coucou et bienvenu hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Aoû - 19:54
Bonsoir et Bienvenue Alex :3
Bonne chance pour ton histoire (pour l'instant je ne vois rien à redire ^^ tout est correct.)
Je valide le code en attendant.



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 21:04
Invité
Bienvenue parmi nous sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche.
Ton personnage est intéressant j ai hâte de lire l histoire .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 23:23
Invité
Bienvenue ! o/
Et et... je sais pas vraiment quoi dire d'autre, donc à la place je t'offre le droit d'aller squatter dans la piscine de Maël !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 0:01
Invité
Merci à tous !
Je vais m'y mettre là, à l'histoire o/ je vais essayer de pas trop traîner '^'

EDIT : Fini o/ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 0:04
Invité
Pas mal du tout ! Bravo ! *applaudis*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 0:31
Invité
Bienvenuuuuue ! *arrive juste à temps avant validation*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 0:48
Invité
Pas mal du tout quoi ? XD En tout cas désolé, l'histoire est caca. *se cache*
Merci fufu ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 0:53
Invité
Bienvenue Doc' !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Aoû - 16:17
Je valide :3
Sympa l'histoire ~
Bon jeu !



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Oct - 10:55
Sujet mis à la corbeille.
Car membre désinscrit.



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: