:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les papillons sont toujours attirés par la lumière... mais qu'en est-il de l'obscurité ?

avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 21:48
Invité

җ ooo Akito Kunami ooo җ

Eh ! Moi c'est Akito Kunami, et on me surnomme Aki. Bien que je ne supporte pas ça, alors si tu veux tenter le coup vas y... Je suis inaccessible, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être du genre indifférent mais quand on me cherche je deviens très méchant.Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis Homosexuel non assumé pour l'instant... J'ai 20 et je suis née un neuf janvier.Je suis humain, d'origine japonaise. J'ai un métier, Chef pâtissier dans un restaurant haute gastronomie et mon niveau de vie est plutôt bon, en tout cas je ne suis pas sur la paille.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Riku de Kingdom Hearts.  





җ ooo Comment suis-je ? ooo җ

La chose que l’on remarque d’abord chez Akito, ce sont bien entendu ses yeux vert émeraude. Des yeux qui malheureusement ne montrent pas souvent un signe de joie. Au contraire, Akito a toujours l’air ennuyé ou alors mélancolique et c’est bien pour cela que peu de gens s’aventure à lui parler. Le jeune homme possède aussi une longue chevelure blanche comme la neige et étant jeune il s’est souvent battu avec d’autre camarade car on le considérait comme une fille dû à ses longs cheveux. Mais attention, ne vous en moquez pas. Il aime cette longueur et ne changera pas d’avis pour vos beaux yeux, aussi magnifiques soient-ils. Enfaite, peu importe ce que vous en pensez, il s’en fichera comme de sa première tétine. C’est un homme plutôt grand pour sa taille et niveau corpulence, il n’a pas à s’en plaindre. Il a tout ce qu’il faut, là où ça devrait être. D’ailleurs, les autres auraient plutôt tendance à le classer dans la catégorie des beaux mecs torse nus… Que voulez-vous, soyez pas jaloux. Et puis ce n’est pas parce qu’on travail au milieu des gâteaux qu’on est obligé de s’en goinfrer toute la journée…

Niveau vestimentaire, Akito ne porte que des jeans ou encore, si vraiment il le faut, des pantalons de gym. Mais c’est moins son style… C’est plus quand il veut être à l’aise à la maison. En haut, c’est net et catégorie, il ne portera que des vêtements serrés au corps, des genres de débardeurs ou des t-shirt à col V. Cela ne le gêne pas d’être étouffé dans ses habits, bien au contraire. Pour lui un vêtement ample est vraiment inconfortable. Et comment ferait-il pour montrer sa musculature avec des habits ample hein ? Bien qu'il ne soit pas du genre à les porter pour ça... je vous assure ! Puis, il a aussi un faible pour les habits en cuir, adorant sa veste noir de la même matière qu’il porte toujours pour sortir, lui donnant un air encore plus diabolique. Physiquement, Akito n’est pas du genre qu'on aurait envie de câliner, au contraire…



җ ooo Qui suis-je ? ooo җ

Comment décrire Akito en ajoutant autre chose que grognon, bougon et colérique… Hum, déjà approfondissons un peu la chose. Akito n’est pas un homme facile bien au contraire. En le voyant, on pourrait dire qu’il tire toujours la tronche. Et c’est un peu le cas… Jamais un sourire ni un rire, ou alors c’est vraiment très rare. Mais cela ne veut pas dire que c’est un dépressif de nature hein. C’est juste qu’il n’a aucune raison de se montrer joyeux. Pour lui, les gens qui se montrent toujours sur le bon jour ne sont que des menteurs. Vraiment, on pourrait être toujours joyeux à longueur de journée pour un rien ? On peut être naïf certes, mais là c’est plus de la connerie. Bref, comme vous l’aurez compris, il est du genre à pousser des soupire d’ennui tout le temps. D’ailleurs pour vous dire la vérité, Akito a tellement perdu l’usage de ses muscles facials que quand il essaye de sourire pour faire comme tout le monde, il ferait pleurer un bébé de peur, je vous jure.

C’est quelqu’un d’extrêmement autoritaire également, que cela soit au travail ou dans la vie de tous les jours. Pour lui les choses doivent être parfaites, à leur place et rien d’autre. Au boulot, il préférerait ne rien envoyer à un client plutôt qu’un dessert qui n’est pas à la perfection. C’est d’ailleurs ce qui lui a valut son poste : le plus jeune Chef pâtissier de la région et le meilleur qui plus est. Et bien qu’il soit plus jeune que ses employés, soyez sans crainte. Il sait se faire obéir. Et si ce n’est pas le cas… il est du genre à savoir sévir. S’il aurait un hybride, il lui ferait surement passer un sale quart d’heure en cas de désobéissance ou de bêtise. Ouais… Akito a plutôt la main lourde je vous le conçois. Et le pire, c’est que ça fait mal…

En parlant de travail, c’est surement le seul endroit où vous verrez Akito à l’aise et serein. Enfin autre qu’en train de faire la tronche quoi. Il aime son travail et la pâtisserie le passionne vraiment. Bien que le sucré ne soit ne soit pas vraiment son truc. Il a toujours eu l’espoir qu’un jour quelqu’un gouterait ses desserts autre qu’au boulot. Car c’est une petite part de lui qu’il y met à chaque fois.. Mais chut hein, le prenez pas pour un sentimental c’est pas du tout le cas… Ou un peu mais vous pouvez toujours courir pour qu’il l’avoue.

D’ailleurs, Akito est une véritable tombe mortuaire. Il ne dira jamais rien de ce qu’il pense ni de se qu’il ressent, n’ayant jamais eu ce besoin quand il était enfant. Enfin besoin… plutôt l'opportunité de le faire. Mais passons, là c’est une toute autre histoire.



җ ooo Que m'est-il arrivé ? ooo җ


L’histoire d’Akito n’a vraiment rien de palpitant… Il est né dans une famille des plus banales par un froid jour d’hiver. La famille Kunami comptait déjà une petite fille parmi ses enfants et Akito fut le petit frère tant attendu. Cette histoire aurait dut être pleine de bons sentiments et pleine de joie, mais enfin de compte, elle ne l’était pas du tout. Asseyez-vous et laissez-moi vous la conter.  

Les premiers moi de la vie d’Akito furent des plus simples. Sa mère s’occupait principalement de ses enfants à la maison pendant que papa ramenait de l’argent à la maison pour pouvoir nourrir toute sa petite famille. Yumi, la grande sœur d’Akito de quatre ans son ainée, s’amusait à aider sa mère à s’occuper du nouveau petit bout de chou. En tout cas, comme elle le pouvait. C’était une famille aimante avec une vie ordinaire. Le père travaillait dans une boite de logiciel informatique et sa mère était aide soignante à domicile, en congé maternité pour le moment. Et Yumi, elle, elle allait à l’école depuis peu et elle adorait cela. C’était un petit bout de chou joviale, adorable et aimante… Akito aurait bien voulu les connaitre plus… Si seulement cela n’était pas arrivé…

Akito allait avoir un an, où alors il les avait peut-être déjà eus. Il ne s’en rappelle pas vraiment. A vrai dire, tout se que je vais vous raconter, il n’en a qu’une brève connaissance. Celles qui sont écrites dans son dossier d’adoption. Il était si jeune après tout… Cela s’est passé exactement un dix-huit février. La famille Kunami avait laissé leur plus jeune enfant à une nounou le temps d’aller voir des amis plus loin dans le nord du Japon. La route était glissante et la petit Yumi ne faisait que jouer avec son père. Un jeu dangereux malheureusement… Elle cacha les yeux de son père pour jouer et se fut l’acte de trop… La voiture dérapa, le père en perdit le contrôle et elle finit dans un ravin, perché sur un arbre. Les trois membres de la famille Kunami y perdirent la vie, un bête accident de la route c’est ainsi que le relatait le journal le lendemain même.

La mère d’Akito n’ayant plus de parents, la garde du jeune bébé fut prise par les parents de son père. Des gens froids et sans cœur. D’ailleurs, leur père avait depuis longtemps coupé les ponts avec eux. Mais Akito n’était qu’un bébé et il n’avait plus personne…

Il y passa sept ans… Sept années dans ce manoir froid et désert. Sa grand-mère et son grand père ne lui octroyait jamais un regard ni même une parole. Sa chambre, enfin si on peut appeler ça une chambre, se trouvait sous les toits à l’humidité et au froid. Mais il ne s’en plaignait jamais. A vrai dire, il ne disait pas grand-chose, il avait appris à se taire et à ne plus faire profil de ses émotions. C’était devenu une tombe, dans tout les sens du terme.

Ses grands parents avaient pour habitude d’avoir énormément d’hybrides. Des êtres dotés d’une queue et d’oreilles d’animaux. Ils en avaient de toutes sortes, quatre en tout. Tous d’âge différents et en voyant leur visage, Akito ne remarquait pas grand différence entre eux et lui… Mais il avait été éduqué comme cela, les hybrides leur étaient inférieurs et ça même s’il avait la même vie que lui. Un jour Akito fit la pire erreur qu’il soit : vouloir aider un de leur nouveau domestique, un petit chat. Il s’était étalé sur le sol, répandant avec lui tout le contenu du seau d’eau pour nettoyer le sol. Le neko se mit à pleurer et Akito voulut l’aider à se relever, lui parlant gentiment bien que son regard soit toujours aussi sec et dépourvu de sentiments. D’ailleurs, comment pouvait-il savoir que du haut de ses sept ans, cette simple action le conduirait à sa perte ? … Sa grand-mère vu toute la scène et lui fit un scandale. Comme quoi il n’avait pas à s’attacher au rang inférieur. Et il eut le malheur de lui répondre… Grosse erreur… Première et dernière erreur…

La baffe qu’il se prit ce soit là résonnait encore dans ses tempes. Et le jour même sa grand-mère le mit à la rue sans rien. Il fut recueillit par l’orphelinat le plus proche, quand ils le trouvèrent le jour d’après errant seul dans les rues. Et là se fut le cauchemar le plus long de toute son existence. Il commença à se tapir dans l’ombre, n’ayant rien d’autre à faire… Personne ne voulait de lui car il n’était pas assez charismatique. Il ne souriait pas et n’était pas mignon… Et plus les années passèrent et moins on le demandait pour des rendez vous de rencontres…

Il fut le premier enfant a passer toute son enfance et son adolescence dans cet orphelinat. Quand il eut l’âge, il voulut partir de cet endroit y laisser le peu de gens qu’il avait connu, avec qui il avait très peu discuté. Il s’était complètement renfermé et se fichait de se qu’on pensait de lui. Du haut de ses dix huit ans, il passa la porte de l’orphelinat avec une maigre valise et un chat sous le bras. Oui un chat, enfin une chatte plutôt, c’était une femelle. Cadeau d’un autre pensionnaire qui avait été son colocataire pendant plusieurs années. Il se rappelais encore de ce donc comme si c’était hier…

« Dis Akito, je sais que c’est ton visage ordinaire.  Mais si tu ne souris pas, personne ne voudra jamais t’adopté. »

Mike, treize ans. Beaucoup plus jeune qu’Akito, un vrai bout un train et un vrai chieur comme dirait Akito. Akito soupira à nouveau et ne prit même pas la peine de lui répondre. Il s’en fichait à présent. Dans un an, il s’en irait et ne dépendrait pas de qui que ce soit. Il s’en fichait…

« Tiens, ma nouvelle maman est allergique. Et je ne veux pas la laisser à la rue. Elle pourrait d’ailleurs devenir ta nouvelle amie. Comme ça tu ne seras plus seul. »

Mike lui tendit un petit chaton grisé, aux magnifiques yeux ambrés. Le chaton miaula dans le bras de Mika et Akito le prit, comme par réflexe. Amie hein ? …


Les années passèrent rapidement et Akito réussit à décroché un très bon job dans un restaurant haute gastronomie. Il avait bien entendu commencé par un job miteux de plongeur puis son amour pour la pâtisserie et son bon travail le firent grimper les échelons jusqu’au sommet. Il avait maintenant vingt ans, un très bon travail, un chat obèse et un appartement rien qu’à lui. Et pourtant… quelque chose lui manquait encore… Sa vie était trop sombre... trop ordinaire...




җ ooo Et toi alors ? ooo җ


Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Ahaha mystère x), et j'ai un certain âge. J'ai connu le forum grâce à euh... disons plutôt que c'est Yuma qui m'a trainé de force ici avec ses petites canines et l'appel du Yaoi aussi mais chuuuut.
Ce que je pense du forum: Nyeu l'aime ~

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par Khyan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Aoû - 21:52
Bienvenuuuuuuuuue ~
Le code est valide, on attend de lire ta fiche avec impatience.
Bon courage.




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 21:54
Invité
Bienvenue ça fait plaisir de voir encore un fan de kingdom hearts. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 22:05
Invité
oh bienvenue ~ mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 22:11
Invité
Bienvenu et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 22:37
Invité
Ptn ça m'en fais des gens à violer e.e ...
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 22:43
Invité
Hellow o/
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche =w=
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 22:58
Invité
Yakumo j'approuve... xD

Bienvenu sinon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 0:52
Invité
Welcome mister !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 6:19
Invité
Uh-uh, bonjour toi et bienvenue. ❤ (/*-*)/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 8:58
Invité
Bienvenue à toi =3 Et bon courage pour ta fiche

Au plaisir de te croiser dans la CB
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 14:27
Invité
Bienvenue!!! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 21:19
Invité
Merci à tous pour vos bienvenues :)

J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Aoû - 21:22
Je valide ~
Amuse-toi bien o/




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: