-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sean - Fiche [Finish]

Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 1:24
Invité
"Sean





Eh ! Moi c'est Sean, et on me surnomme pas parce que les surnoms, c'est pas mon truc ~. Je suis Célibataire/ Libre, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Rebelle
Je suis un(e) homme, même si vous le voyez et je suis Bisexuel(le). J'ai 20 ans et je suis née un 31 mai.
Je suis Hybride, d'origine Japonaise


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Toru de Stray Dogs Vanrah.




" Mon physique



Un physique assez unique. Quand on s'approche de Sean pour la première fois, on peut être assez intrigué par son air sombre et solitaire, sûrement ses cheveux d'ébène qui font ça. Des cheveux éparpillés n'importe comment sur sa tête d'ailleurs. A croire qu'il n'en prend pas vraiment soin, ce qui est un peu vrai en fait. Enfin bref ! En s'approchant un peu plus, vous remarquez que l'Ookami ouvre les yeux et là, surprise. Des yeux rouges sang. A cause de son hybridation ? Allez savoir ! En tout cas, ces yeux en ont intrigué et choqué plus d'un. Les avis sont partagés, cela peut vous écœurez, vous faire peur ou au contraire vous attirer. En parlant d'hybridation justement, vous remarquerez que en plus, Sean possède une espèce de queue de loup.

En regardant de plus près, vous le voyez ouvrir la bouche et là, deuxième surprise. Ses crocs aiguisés. Cela peut vous donner froid dans le dos, ce ne serait pas étonnant. Hormis ces petits détails, vous remarquerez que Sean ne possède pas une certaine musculature, pas non plus un truc énorme, je vous rassure hein. Enfin bref, une taille moyenne, un poids adapté, Sean n'a pas particulièrement de problème à ce niveau-là. Donc hormis ces petits détails comme ses yeux ou ses dents, vous n'aurez pas de quoi être apeuré ou écœuré de l'hybride.

D'un point de vue vestimentaire, on ne peut pas dire que Sean y porte grande attention, il peut porter à peu près tout, même les habits les plus ridicules ne le dérangeraient pas en fait. Il est assez blasé à ce niveau-là. Quant aux accessoires, on peut carrément dire qu'il en porte aucun, pour lui, c'est plus encombrant qu'autre chose.



" Mon caractère



Il est agressif le loup. Il ne parle pas beaucoup, en fait, il s'exprime surtout par des grognements, et par l'expression que pourrait prendre son visage. C'est assez étrange comme ça, on pourrait se dire : Houla ! Il ne doit pas être facile tous les jours lui ! '' Et pourtant...Oui et pourtant...Avec ses différentes expressions, on peut facilement le comprendre. En fait, on pourrait lire en lui comme dans un livre ouvert, il est tellement expressif. En fait, Sean, il est surtout extrêmement méfiant, et cette méfiance l'amène à ne pas communiquer facilement avec les autres, d'où les grognements au premier abord, les geste un peu brusque. Il est pourtant pas méchant Sean et surtout, il sait parler.

Quand une personne attire son attention, il parlera. Mais ne comptez pas sur lui pour faire de longues tirades ! Non, Sean c'est plutôt le genre d'hybride a user très peu sa salive. En gros, il pourrait bien vous répondre par des réponses courtes et explicites. Je vous donne un exemple très simple, pour exprimer son amour a quelqu'un, il n'ira pas argumenter tout ça en complimentant la personne, non, il dira seulement un mot : amie. Il vous collera cette étiquette sans plus de détails sans que vous ne compreniez exactement pourquoi. Ça doit d'ailleurs être pour cela qu'il ne se fait pas beaucoup d'amis...

Pour gagner le cœur de Sean, rien de plus simple, donner lui a manger, il sera ravi. L'avantage avec Sean c'est qu'il aime presque tout et qu'il ne gâche rien niveau nourriture. Bref, un véritable estomac sur patte. Le loup est assez imprévisible, il en faut peu pour s'attirer ses grognements, un simple mot de travers et c'est foutu. En revanche, avec de l’habilité, il est facile de regagner sa confiance. Bref au fond, le loup n'est pas très facile a vivre, mais une fois qu'on a découvert quelque une de ses faiblesses comme son adoration pour la nourriture et les grattouilles, on peut très bien gérer Sean.


" Mon histoire



Page 1 – Les premiers temps -

« J'ai enfin réussi ! J'ai trouvé l'hybride idéal ! Une espèce rare qui plus est. Je sais pas grand chose de son histoire et sérieusement, je m'en fiche un peu, il est a moi maintenant rien qu'a moi et c'est ça le plus important. Bon ok, tout ce que je peux affirmer, c'est que cet hybride serait née dans un élevage et qu'il a été dressé jusqu'à me parvenir. Bref. Rien de bien surprenant. Le premier contacte n'a pas été très difficile, je lui ai mis un collier pour ne pas le perdre, je lui donner mes instructions, désormais, il me suivra, m’admira, me parlera. »

Page 2 – L'adaptation -

« L'hybride ne semble pas bien réticent à mes ordres, il m'écoute au doigt et l’œil. J'ai entendu dire que ses parents lui avaient donné le nom de ''Sean''. Pff ! Quelle idée de donner un nom a une espèce inférieure, personnellement, je me contente de l’appeler l'hybride. C'est plus simple pour tous. Aujourd'hui a été le premier jour où j'ai reçu des invités en sa présence, autant vous dire que j'ai bien surveillé ses mouvements. Il n'a pas dit grand chose durant le repas, il s'est contenté de faire les services docilement, malgré son jeune âge qui est de 10 ans, il a l'air de bien s'en sortir. Tant mieux, au moins, ses séances de dressage auront bien servit. »

Page 3 – Des temps calme-

« Voilà déjà 3 ans que j'ai cet hybride chez moi, tout ce passe pour le mieux, je peux admirer son évolution tout en l’exploitant comme je l'ai toujours rêvé. L'hybride ne change pas, il est toujours aussi docile, il ne donne pas son avis tant que je ne lui aie pas donné l'accord, il est calme, silencieux et semble montrer aucune émotion. C'est assez étrange, je dois l'avouer, c'est vrai que je ne l'aie jamais vu rire, se mettre en colère ou encore pleurer. Bref. Cet hybride semble être tout ce qu'il y a de plus docile et ça m'arrange, un hybride est bien mieux sans ce genre d'émotion. »

Page 4 – Un léger obstacle -

« L'hybride a déjà 15 ans ! Le temps passe si vite. Aucun changement a signalé, mais un léger désagrément est venu s'immiscer dans notre vie si paisible. L'hybride a rencontré quelqu'un. Je ne sais pas trop d'où vient cette personne, qui elle est, je ne sais même pas si celle-ci est un hybride ! A première vue, elle semble humaine, et pourtant, elle a profité du fait que je demande a mon hybride de faire quelques corvées extérieurs pour lui parler. Je ne peux pas le tolérer, ceci est vraiment désagréable. J'ai beau montrer mon désarrois, cette fille continue à lui parler. Intolérable. »

Page 5 – Désagrément -

« 1 an que cela n'a pas cessé, un an que l'hybride continue de parler a cette femme. Aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus faire sortir l'hybride, mais il est venu me demander lui-même la permission, il ne manque pas de toupet ! Et depuis quand se met-il a demander des choses ?? Ou est passé l'hybride impassible et calme que j'ai connu ! »

Page 6 – Les choses se compliques -

« Cela n'est plus tolérable. Plus je lui refuse ses demandes et plus il revient à la charge. Plus, je les refuse, et plus il pose de question. Je ne comprends plus. Je soupçonne la femme de lui avoir mis de mauvaises pensées en tête. Saleté, si seulement elle ne se mêlait pas de ce qui ne la regarde pas. Je sens que je vais devoir, faire redresser mon hybride a ce rythme-là. »

Page 7 – La fin. -

« 3 ans que ça dure, 3 ans que l'hybride ne cesse de me décevoir a travers ses questions, a travers ses gestes, a travers l’expression que prend son visage. L'hybride a 18 ans, et cela n'a pas changé, il est toujours aussi borné, alors j'ai pris ma décision, il ira se faire redresser. Néanmoins, en apprenant cela, l'hybride s'est mis a grogner, et puis, je l'ai vue, dans son regard, une envie de meurtre, j'ai pris peur. Il n'est plus le même, je ne peux pas me permettre de le garder, il doit partir de ma vie sinon, il me tuera. Je l'ai ramené en animalerie, je ne pouvais plus supporter cette situation. De toute façon, il sera vite oublié, j'ai acheté un autre hybride, une petite neko très docile, très mignonne et très serviable, parfait. »



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Amand, et j'ai Secret ~. J'ai connu le forum grâce à une amie ~.
Ce que je pense du forum: Très beau design *^*

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par KHyan'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 6:15
Invité
Bajouur et bienvenue ici Mr. Loup !
Jolie choix d'avatar *-*

Bon courage pour ton histoire ! Au plaisir de te voir sur la CB ou autre :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 8:54
Invité
Bienvenue à toi Sean - Fiche [Finish] 2294261657

J'espère que tu te plaira sur le fofo ^-^ Et bon courage pour la suite de ta fiche Sean - Fiche [Finish] 3076000409
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Sam 29 Aoû - 10:09
Khyandii
Bienvenue ptit loup :3
Jusqu'ici ta fiche est intéressante à lire, le code est correct.
N'hésite pas à nous faire savoir quand ta fiche est terminée.
Bon courage ~ Sean - Fiche [Finish] 2304098485
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 11:19
Invité
Bienvenuuuue !
Toi aussi, rejoins la ligue des anarchistes ewe promis jte violerais pas (tout de suite)
J'espère que tu passeras de bons moments ici, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 12:37
Invité
Bienvenu et bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 12:38
Invité
Bienvenue à toi louloup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 13:01
Invité
Bienvenue ! *lui gratouille les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 14:26
Invité
Bienvenue Sean ! :pompom:
J'adore ton perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Sam 29 Aoû - 15:58
Léo
Bienvenuuuue Sean :3
Je valide le code.
Rien a dire pour le moment.
Bon courage pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Aoû - 17:10
Invité
Ooooh quel bel accueil *^* !

Yuma : Merciii pour le compliment et le bienvenue ! Ouais j'ai craqué sur pour perso du vava *^*
Hoshi : Merci ! Oui j'espère aussi que je me plairais parmi vous =3 !
Khyandii: Merci bien pour le bienvenue ! Content que ma fiche soit intéressante et correcte pour le début ~
Yakumo : Merci à toi ~ et ouais je rejoins le mouvement avec plaisir ! °^° (et j'adore ton vava ** )
Yuriko : Merci à toi =3 !
Asahi : Merci à toi, humain '^'
Issalyne : Merciii *se laisse grattouiller avec plaisirs ** *
Megumi : Merci à toi, content que mon perso te plaise ~ B)
Ryoji : Merci à toi ! =D

Tout ca pour dire que j'ai terminée ma fiche °^° !
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Sam 29 Aoû - 18:27
Khyandii
Tout est correct Sean, l'histoire est simple mais agréable à lire.
J'espère que tu trouveras un maître ou une maîtresse digne de toi o/
Je te valide, amuse-toi bien. Sean - Fiche [Finish] 3615165733
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Lun 26 Oct - 11:58
Léo
Sujet mis à la corbeille.
Car membre désinscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: