:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miruku lapin..lapinou (terminer)

avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 9:56
Invité
" MIRUKU Usagi-Chan



Eh ! Moi c'est Miruku, et on me surnomme Miru ou lapinou. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Docile
Je suis un homme, même si vous le voyez (ou pas)  et je suis Bisexuel par obligation, mais homosexuelle de coeur . J'ai 17 ans et demi et je suis née un 5 avril ( un dimanche de pâque).
Je suis hybride, d'origine Japonaise
J'ai un métier, Esclave de maison/aide soignant et mon niveau de vie est  faible...


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Arslan de Arslan senki  .




" Mon physique



Ha Mimi c'est le mâle intégrale, des muscles sur développé a cause de la musculation... Des poil au menton et sur le torse. Une taille haute des épaules large... Et grosse voix qui semble venir d'une caverne.

Non je vous taquine, Mimi est une petite chose tout mince, au corps souple et agile. Je vous l'assure il est des plus doué en gymnastique, il adore marché sur les mains, ou danser...  Mimi il n'est pas vraiment grand a peine un mètre soixante six. Il doit avoir des gênes de lapin nain. Mais bon on lui pardonne parce que cela le rend absolument adorable.

Mimi c'est un lapin blanc, tout est clair chez lui, que cela soient sa peau ou ces cheveux. Il a une peau que beaucoup de femme lui envie, aussi douce que du velours et blanche comme du lait. Une vrai poupée de porcelaine. L'image ne s'arrange pas quand vous observer ces cheveux, il les a lisse a en pleurer. Parce que oui bien qu'il soient magnifique il ne peux pas faire beaucoup de coiffure avec. Ces cheveux sont tellement fin qu'il coule de la moindre pince ou s'échappe du moindre élastique. D'un très beau blanc bleuté le jeune homme en prend soin...

Même ces oreilles son blanc, deux belle long oreille un peu tombante qui bouge régulièrement pour écouter le monde, pour essayer de capter les chose. Mimi il a aussi une jolie petite queue blanche en pompom qui s'agite souvent.

Mais je l'avoue ce qui retiens le regard dans sa silhouette , dans son visage c'est les magnifique yeux bleu, de grand yeux plein de douceur, plein d’innocence, border de cil noir il semble encore plus profond. Bref notre lapinou est une adorable petit chose..

Son corps ne possède pas de marque, ces dresseurs on bien fait attention a ne pas le marquer..

/!\ Sous ces air fragile, le jeune lapin est endurant, il est difficile de le rattraper a la course... Et comme beaucoup de lapin quand le plaisir est trop fort il a des tendances a sombrer dans une transe ... Notre jeune Lapin est d'ailleurs allergique au cacahuète et au latex. Il a aussi un peu de mal avec les grandes chaleurs


" Mon caractère



Mimi il aime les voiture, il aime la bière. Mimi il parle fort, il n'a pas peur de se battre quand il le faut. Mimi il déteste ce qui est mignon, rien ne le fait pleurer..

Quoi comment cela une caricature de l'homme ? Bon j'avoue... Mimi il est un peu le contraire de l'image que l'on se fit d'un macho. Déjà il déteste la bière cela le rend malade, il préfère tous ce qui est cocktail au fruit...  Et puis pour les voitures et bien il s'en fiche complètement, lui il préfère observer les magasines de mode pour regarder les vêtements. Il a une véritable passion pour les vêtement et le dessin en générales, et pour tout avouer il est assez doué pour cela.

Il adore aider ces maîtres a se coiffer s'habiller, il adore en fait s'habiller. Peu être pas toujours a la mode, mais il aime le contacte des tissus doux sur sa peau. L'un de ces formateurs lui a dit un jour qu'il était un sensuelle, simplement parce qu'il adorait toucher et caresser.. Et je parle des tissus hein pas d'autre chose.

Mimi il veut toujours bien faire, la cuisine, le ménage, etc... Sauf que des fois il est un peu maladroit , il a tendance a laisser tomber ce qu'il porte ou se trébucher dans ces pieds. Oui il est de bonne volonté mais pas toujours très agiles.

Mimi il s’entraîne tout les matins, il se léve toujours très tôt pour enchaîner des mouvements qui font penser au Tai-chi ou autre art asiatique, il aime travailler comme cela son corps. Tous comme il aime courir... Mimi il aime bien le sport...

Mimi c'est un câlin, il aime se retrouver contre le corps d'un homme, sentir sa chaleur prés de lui, si il sourit souvent. Il a en lui un vide qu'il peine a combler, une peur de se retrouver seul... Mimi a peur de beaucoup de chose, de la solitude, de la mort, du noir, des orages, des insectes... Mais pas de la douleur, pour lui la douleur physique est une manière de se sentir... Vivre, et mimi il aime la vie.

Mimi a un peu peur des femmes, il se méfie d'elle, de leur paroles, il n'aime pas leur corps, mais il a apprit a les accepter... Mimi il a rêve d'avoir un maître qui l'aimerait tout simplement...

Et puis Mimi il aime s'habiller comme les femmes, il aime le maquillage, il aime les robes...

Mais attention malgré tout Mimi n'est pas... Que douceur et innocence... Mimi il est jaloux possessif, un peu colérique parfois. Il a tendance a s'emballer avant de se calmer rapidement. Oui il est docile Mimi mais il ne faut pas lui marcher sur les pieds.  Oui mimi est jaloux il ne supporte pas partager, il ne supporte pas qu'on ne lui prête pas attention. Mais ça il le cache au début. Mimi il fugue quand il veut montrez son opposition, ou alors il met du sel dans le café. Mimi il est entier simplement. Et quand Mimi il aime, il est entier, il n'a pas peur d'aller ou il ne devrais pas aller. Mimi il est aussi maniaque il ne supporte pas le désordre.

/!\ Petite précision pour vous.... Mimi n'est pas du tout , mais alors pas du tout pudique, se promener nus dans la maison ne le gène pas du tout, pas plus que de défiler a demi nu... De plus notre jeune ami est un peu.... Pervers, il adore les jeux ou les corps s'entrelace... Et a tendance a être un peu collant


" Mon histoire


[/url]
*Usagi, 17 ans, bien dresser,  Esclave de maison.
Habitué au tâche ménagère, et spécialiser dans les soin au personne.
A reçut une formation de masseur. Et de soin au personne
Sais cuisiner.
Gymnaste. *


Toute une vie résumée en quelque mots... Des mots censé attirer le client. Mais le vendeur n'a pas oser mettre vierge... Parce que bon Mimi ne l'est plus vraiment vous savez. Mimi est un esclave bien élever, il a toujours vécut avec des chaînes, qu'elle aille été visible ou non.

D'aussi loin qu'il s'en souvienne il a toujours obéis a quelqu'un, tout comme ces parents. Bien qu'il peine a se souvenir de son père. En fait ce n'est pas vraiment cela. Mimi a été traumatiser et a oublier ce qui s'est passer.

Sachez que Mimi est né dans une maison située dans une forets. Ces maîtres était extrêmement riche et vivait assez loin de tout. Il avait quelque hybrides qui faisait tout, et souvent il les faisait se reproduire entre eux. Mimi est né d'un de ces couples, et pourtant il a été aimer... La vie étais tranquille jusqu'à ces cinq ans... Cette année là son père s'est sauver...  Il est rester en fuite pendant au moins une semaine avant d'être ramener le corps sanglant... Mimi ne comprenait pas pourquoi son père étais comme cela.. La folie des hommes et surtout son père s'était défendus..

Son pére mourut quelque jours plus tard malgré les soins que les maîtres lui donnèrent, sûrement n'avait t'il plus envie de vivre... Peu de temps après il fut décider d'un chose. Mimi serais vendus, il fut vendus a des amis , un couple avec une petit fille de l'age de notre lapinou.

Cette nouvelle famille traita le petit presque comme un deuxième enfant, il reçut la même éducation que leur fille. Il apprit a lire, écrire, a danse, a jouer du piano ; IL suivait la fille de ces maîtres partout même a ces cours de gymnastique qu'il adorait. Cela dura jusqu'à ces onze ans. La on le plaça sous la houlette d'un plus vieil esclave qui lui apprit a s'occuper correctement des maîtres.. C’était amusant de servir de majordome , femme de chambre a l'enfant de la maison...C’était une vie tranquille, même si la petite avait un vilain caractère, elle aimait frapper, crier punir. Combien de fois le jeune lapin se retrouva t'il dehors a dormir dans une  niche ou enfermer dans un coffre quand quelque chose ne convenait pas a la jeune maîtresse ?

Le temps passait pourtant et  Mimi approchait de ces quinze ans quand sa jeune mairesse décida de le revendre... Encore une fois il y eu le changement. Cette fois le jeune homme se retrouva avec un maître âgé, au corps perclus de douleur. Un artiste qui adorait faire poser le jeune lapin nu... C’était au début gênant, mais il s'y habitua vite.

Il aimait follement son maitre, même si celui ci ne savait absolument pas gérer son argent, il étais souvent ruiner, et devait emprunter. Comme il le fit quand le jeune homme eu seize ans et qu'il lui paya une formation de masseur, et de soin au personne. Car l'homme le savait son corps avait besoin de soin. Mimi apprit donc a laver, refaire des pansements, changer certain perfusion, il apprit les massage qui pouvait soulager.

Pendant cette période il s'occupa presque de tout a la maison.. Il aurait put arriver vierge au magasin, mais pour sauver son maître il vendit son corps , l'aidant par la a rembourser une partie de ces dettes. Par chance Mimi ne trouvait pas cela dérangeant mais normale... Tous cela aurais put continuer sans la rupture d’anévrisme de son maître... Celle qui le tua il y a quelque semaine, et qui projeta a nouveau Mimi dans un cage ou il attends quelqu'un...

Juste une personne pour a nouveau le sortir de la... Quelqu'un qui lui permettra de vivre a nouveau sans barreau pour l'empêcher de bouger.




" Et vous ?;


Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est MissMissy, et j'ai passé les vingts ans. J'ai connu le forum grâce à tops site ou partenaire je sais plus.
Ce que je pense du forum: Zoli

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par Khyan'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 11:38
Invité
Je te souhaite la bienvenue ici aussi mon petit pinpin' !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 11:42
Invité
Bienvenue petit lapin ~ Bon courage pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 12:00
Invité
Bienvenue parmi nous copain lapin. Bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Aoû - 12:24
*Fait une fixette sur le petit lapin qui applaudit* Haaanw *^*
Bienvenue Miruku ~
Fais nous une belle fiche, en attendant je valide ton code




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 12:30
Invité
Bienvenuuuue !
Trognon ce ptit lapiiiin !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 12:38
Invité
Merci a tous..

*caline Yakumo* Nii-chan ❤

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 12:42
Invité
Bienvenue o/ *touche la petite queue touffue* ooooh intéressant *v* /PAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 13:37
Invité
Bienvenue à toi =3

Nyahahaha, un nouveau lapin avec qui Hoshi va pouvoir s'amuser ... ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 13:50
Invité
Bienvenu petit lapinou trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 14:19
Invité
Mais heuu ma queue

Tu me taquine je te tartine Hoshi XD

Merci a vous tous


fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 14:40
Invité
Poyo o/ Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 15:04
Invité
Bienvenuuuue petit lapin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 15:06
Invité
Merci a vous deux >o<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 16:46
Invité
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue petit lapinou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Aoû - 16:58
Tout me semble correct Miruku :3
Fiche agréable à lire et cohérente, je te valide ~
Amuse-toi bien mon petit !




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 13:22
Invité
Bienvenue petite boule de Masochisme lapiné ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: