:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mitsuo Shiroyume[Terminé]

avatar
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 22:30
Invité
" SHIROYUME Mitsuo




Eh ! Moi c'est Shiroyume Mitsuo, et on me surnomme Mitsu. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire/ Libre, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Gentil
Je suis un(e) homme, même si vous le voyez et je suis Homosexuel. J'ai 19 ans et je suis née un 25 Mai.
Je suis Humain, d'origine japonaise
J'ai un métier, étudiant en attendant d'en trouver un et mon niveau de vie est  moyen { Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Kou Yukina..




" Mon physique



Mitsuo est un jeune homme de dix-neuf ans. De taille assez grande, il mesure un bon mètre quatre-vingt-six pour un poids d’environs soixante-dix-huit kilogrammes. Il a une silhouette élancée, dotée de longs bras et de jambes semblables. Loin d’être un grand sportif, il s’entretient tout de même un minimum. C’est quand même important pour garder la forme. Ainsi, son corps est légèrement musclé.

Mitsuo a un visage doux, aux traits fins, bien qu’ils soient clairement masculins et à la peau claire. Sa longue frange lui tombe presque devant ses grands yeux noisettes, à la fois pleins de vie, doux et chaleureux. En descendant un peu, on tombe sur un petit nez droit et encore un peu plus bas, se trouve deux lèvres fines. Ses cheveux qui encadrent son visage sont bruns clairs. Lisses et assez longs, ils lui descendent au moins jusqu’aux omoplates. Mitsuo a souvent tendance à passer la main dans sa chevelure. De temps en temps, ses cheveux sont attachés en une queue de cheval, sinon, ils restent libre.

Son style vestimentaire est plutôt varié. Tout dépend de ses envies, mais il reste simple dans sa façon de se vêtir. Il a cependant une petite habitude. En effet, pour les fêtes ou les grandes occasions, il aime bien porter des kimonos. Sinon, dans la vie de tous les jours, c’est avec des shorts ou des pantalon avec un t-shirt ou une chemise qu’il s’habille. Il préfère les couleurs claires et chaudes, mais parfois, il peut aussi porter du bleu ou du noir.



" Mon caractère



Malgré quelques défauts, Mitsuo est une personne avec un bon caractère. Plein de vie et doté d’un optimisme à toute épreuve, quelque soit la situation, il préfère voir les choses du bon côté. Il aime le contact avec les gens, je dirait même qu’il en a besoin. Sociable, il n’éprouve aucune difficulté à aller vers les autres. Que se soit avec des hybrides, ou avec des humains, d’ailleurs. Pour lui, il n’y a aucune différence entre les deux. Certes, les premiers ont des attributs animeaux… Mais ça ne compte pas. D’ailleurs, Mitsuo est contre la maltraitance et l’esclavagisme des hybrides. Gentil, si il peut aider quelqu’un dans le besoin, il le fera, sans rien demander en échange.

Il faut avouer que le jeune homme est aussi têtu. Oh ça oui, il l’est. Quand Mitsuo a une idée en tête, vous pouvez bien argumenter tout ce que vous voulez, il ne changera pas d’avis, même si l’idée en question est stupide. C’est aussi quelqu’un qui n’aime pas se prendre la tête, surtout pour des broutille.

Joueur, Mitsuo aime rire et s’amuser. Il n’en reste pas moins une personne mature, mais se lâcher un peu ne fait pas de mal. Mitsuo n’est pas du genre à lever la main sur qui que se soit, préférant utiliser les mots pour régler un conflit. Ce n’est pas non plus son style de se mettre en colère pour un rien. Il est patient, même si sa patience à des limites. Il a aussi tendance à s’attacher très facilement aux autres. Et sa famille, ses amis, ses hybrides, c’est sacré, précieux, il tient à eux comme à la prunnelle de ses yeux. Attentionné, il se soucis beaucoup de leur bien-être.

Il adore la musique, et tout particulièrement la J-pop. Et quand il n’en écoute pas, il aime bien lire, aussi. Ca lui permet de rêver et de s’évader.

Le chocolat. Si il n’existait pas, Mitsuo l’aurait inventé, c’est certain. C’est simple, il en raffole. Que se soit en tablette, en pâte à tartiner sur du pain, dans un gâteau… Enfin bon, il ne faut pas non plus imaginer qu’il s’en goinfre toute la journée non plus. Il sait rester raisonnable, tout de même. Et en parlant de ses goûts, il y a aussi autre chose qu’il apprécis beaucoup, ce sont les sushis.


" Mon histoire



Mitsuo est né lors d’une belle journé ensoleillée de Mai à Kinochi, de l’union de Ranmaru Shiroyume et de sa femme, Chiyo. Le père était vendeur dans une petite épicerie, tandis que la mère était fleuriste, avant de laissée son travail afin de s’occuper de son enfant. Car oui, quelques années s’écoulèrent avant que les deux amoureux ne décident finalement de fonder une famille. Ils s’avèraient être des parents aimants et bienveillants. Ni riches, ni pauvres, ils avaient un train de vie correct mais les parents veillaient bien à ce que leur fils ne manque de rien.

Mais Mitsuo ne serait pas le seul enfant de Ranmaru et Chiyo. Non, car quand le peti eu trois ans, la famille s’agrandit encore avec l’arrivé d’un petit frère, nommé Sora. Si les premiers temps furent difficile pour Mitsuo qui se montrait plutôt jaloux, il finit par accepter et même être heureux d’avoir un frère, avec qui il finit par devenir très complice. Parmi les membres de l’entourage de Mitsuo, il y avait aussi Ayane, la fille de la meilleure ami de sa mère. Ils se voyaient très fréquemment et Ayane devint rapidement une ami proche de Mitsuo et son frère.

Mitsuo avait bien entendu connaissance des hybrides, ces êtres mi-humains aux gênes d’animaux. Il faut dire qu’il en entendait souvent parler. D’ailleurs, un jour, après une longue discussion, son père et sa mère décidèrent d’en adopter un. Il se souvenait très clairement de ce jour. Certes, ce n’était pas la première fois qu’il voyait un hybride en chair et en os de ses propres yeux. Il en avait déjà croisés dans la rue aux côtés de leurs maîtres.

Il n’empêche que le jour ou son père avait ramener un hybride à la maison avait marqué sa mémoire. Il ne devait pas avoir plus de huit ans. Ce soir-là, sa mère faisait la cuisine et son frère regardait des dessins animés à la télé. Mitsuo lui, venait de finir ses devoirs. Il savait parfaitement à quelle heure son père devait revenir de son travail. Parfois, il pouvait arrivé qu’il soit en retard. Souvent à cause des embouteillages. Mais là, il devrait déjà être rentré depuis une heure au moins.

Mitsuo en parla bien à sa mère, mais cette dernière, sereine, lui répondit que son père ne devrait plus tarder avant de commencer à mettre la table. A ce moment-là, le bruit de la clé dans la serrure se fit entendre. Le garçon se retourna alors pour se précipiter vers la porte afin d’accueillir son père et aussi, lui demander pourquoi il était aussi en retard. Quand la porte s’ouvrit, il ne remarqua pas qu’il y avait quelqu’un d’autre. L’homme serra son fils dans ses bras, puis le second, arrivé juste après le premier.

Et ce fut qu’une fois que l’homme rentra à l’intérieur que Mitsuo le vit. Un hybride. Un neko, au vu de ses attributs. La décision d’en adopter un avait été prise s’en en informer les enfant. Si Sora l’avait su, il en aurait immédiatement parlé à son frère, lequel n’aurait pas arrêté d’insister pour venir à l’animalerie. Bref, cela expliquait pourquoi le père de Mitsuo était en retard de plus d’une heure, ce soir-là. La surprise passé, le garçon entama rapidement la discussion avec l’hybride. Il s’appelait Flynn et avait l’air plutôt sympathique.

Quelques jours plus tard, Mitsuo ajouterait gros dormeur à la liste de qualificatifs de Flynn. Mais ce détail n’était pas important. Les adultes étaient contre l’esclavagisme des hybrides et ils avaient élevé leurs enfants sur cette voix. Flynn n’était pas là pour faire les tâches ménagère, mais il était là en tant qu’hybride de compagnie. Pour Mitsuo, c’était un super compagnon de jeu… Quand l’hybride ne dormait pas sur le canapé.

Le temps passa et Mitsuo voyait de moins en moins Ayane. Il savait bien pourquoi. Un jour, elle lui avait confié être tombée amoureuse de quelqu’un. Et donc, elle passait de plus en plus de temps avec cette personne. Mitsuo ne savait pas de qui il s’agissait. Il n’avait pas demandé et Ayane n’avait rien dit à son sujet non plus. Enfin, Mitsuo était content pour elle. Une histoire d’amour n’aurait jamais fonctionnée entre eux, pour la simple et bonne raison que le jeune homme considèrait Ayane comme une amie, rien de plus, ni de moins.

A ses dix-huit ans, Mitsuo décida de quitter le cocon familial. Il n’avait aucun problème avec ses parents, bien au contraire. C’est juste par envie d’être autonome,d’avoir son chez lui. Depuis, il poursuit ses études en attendant de trouver un travail.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Camille, et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à Google.
Ce que je pense du forum: Le contexte est vraiment sympa et original.

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 22:32
Invité
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 22:35
Invité
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 22:43
Invité
Bienvenue à toaaa
*tend un panier de cookies*
Bon courage pour le reste de ta fiche ~ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 22:43
Invité
Bienvenue mignon tout plein
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 22:49
Invité
Bienvenue Shitsu ~ (aime l'originalité)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 0:15
Invité
Bienvenue ! o/

Bon courage pour la suite de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 2:34
Invité
Bienvenue o/ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 6:35
Invité
Bienvenue sur le forum. Bon courage pour la fin de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 21:06
Invité
Bienvenuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1008
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Sep - 21:08
Bienvenue !!! :3
Bon courage pour la suite de ta fiche, je valide déjà le code.



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 21:50
Invité
Bienvenuuuuee ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 23:30
Invité
Merci à tous pour l'acceuil ! =)

J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 876
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Sep - 17:42
Bienvenue Mitsuo,
tout me semble correct, ta fiche est cohérente et bien écrite, le code à été validé, aussi il ne me reste plus qu'à te valider !
Amuse-toi bien :3




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1008
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Oct - 11:51
Sujet mis à la corbeille.
Car membre désinscrit.



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: