:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I will sin again ▬ Nick'

avatar
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 23:35
Invité



Nicolas


Yo ! Moi c'est Nicolas, et on me surnomme Nick'. Au quotidien, je n'aime pas mon prénom. Je suis libre comme l'air et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être un vrai rebelle.
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis pansexuel. J'ai 21 ans et je suis née un 10 novembre.
Je suis un hybride Tora, d'origine anglaise.
J'ai un métier, ne rien faire. Et j'adore ça.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Vanitas, de Kingdom Hearts (Birth by Sleep).







Nick be like...

Musclé || Souple || Corbeau




La première chose que l'on remarque -ou pas- chez Nicolas, c'est l'absence d'attributs hybrides qui sont censés faire de lui un membre reconnaissable de cette sous-race. Il possède effectivement une queue tigré et de petites oreilles ; mais il s'entête à les cacher pour ne pas être regardé de travers dans la rue. Faut dire qu'un Tora c'est pas non plus très commun, et la plupart des humains avides d'autorité ou de spécimens rare aimeraient mettre le grappin sur la tête brune. Il cache sa queue dans ses pantalon, chose facile ; et dissimule ses oreilles dans ses cheveux en batailles allant parfois même jusqu'à porter des bonnet pour encore mieux les cacher. Et pourtant, il faut dire que ses oreilles sont bien lourdes ! Percés, il possède très exactement trois trous à chaque oreille. Il ressemble, ainsi, a un être humain tout à fait banal. Enfin presque...

Le second aspect important du corbeau sont ses yeux. Troisième attribut de l'hybride qui, par-contre, n'est pas caché et est ouvertement exposé. Des iris d'un jaune vif, légèrement orangés, tirant même vers le doré. Des yeux éclatants, pourtant monotones, se mariant parfaitement avec son caractère lunatique. Ses longs cils noirs de jais, en accord avec sa tignasse ne bataille, et sa peau blême ne font que rendre cette couleur plus attirante et parlante. Des traits fins, un petit nez, une peau seine et bien entretenue. Pour sur, Nicolas est du genre à prendre soins de son corps. Dans la moyenne niveau taille, fin, juste ce qu'il faut de muscles pour ses vingt et un an, Nick est tout à fait la personne que vous regarderez en traversant la rue dans la direction opposé à la sienne. Il attire le regard, c'est indéniable.

Des piercings ? Bien sur qu'il en as encore. Ce n'était pas son idée à la base, mais il n'allait pas dire non a des bijoux offerts. Au prix que c'est... Il possède très précisément neuf piercings. Trois à chaque oreille, un à la langue, un au nombril, et un au septum qui n'est voyant que si l'on s'attarde dessus. Il porte en général de l'acier chirurgical, étant du genre à souvent se blesser, pour préférer éviter toute infection non voulu. Pour continuer sur le sujet, il possède également un tatouage au niveau de son avant-bras droit à l'encre noir représentant un cœur fait de lignes droites, pointues, et très certainement coupantes si elles pouvaient sortir de sa peau. Il a une signification oui, que seul lui et celle qui lui a offert connait. Bonne chance pour qu'il l'avoue.





He has a disturbed mind...

Colérique || Impulsif || Lunatique



Nick, c'est la personne que les enfants n'approchent pas. Il est trop bizarre, trop étrange. Peut-être trop adulte. Ou simplement qu'il a un caractère impossible à gérer... Lunatique oui, c'est le mot. Non, pas bi-polaire ; lunatique. Il changeras de caractère à un moment ou un autre. Il est rare de réussir à le comprendre, difficile à appréhender ; parfois impossible à supporter. Il parait souvent hautain, voir manipulateur. Mais il n'en est rien. Et si vous arrivez à passer la première barrière du brun aux yeux jaunes, vous arriverez surement à frôler la seconde qui elle est beaucoup plus souple. Mais très facilement irritable... N'oublions pas que Nick est une personne rongé par la peur de perdre ceux qu'il aime. Comment, vous ne le aviez pas ? Maintenant c'est fait.

Les paroles des personnes proches de lui sont les mots et phrases les plus importants, ceux qui comptent le plus. Ceux qui vexent le plus, aussi. Il n'est pas d'un naturel dépressif, il lui en faut beaucoup pour se décider à rester enfermé chez lui par un radieux soleil parce-que telle ou telle personne à dit ceci ou cela. Non. Mais il en sera profondément touché, saura faire ce qu'il faut pour arranger la chose, et vous le feras regretter par la suite. Il n'oublie jamais rien. Jamais. Tout est encré en lui comme une gravure sur de la pierre. Craignez sa vengeance si vous avez fait du mal à son cercle d'amis. En vrai, il n'aime pas s'attacher à une personne. C'est douloureux, c'est trop sujet à des prises de tête et surtout c'est trop de temps à consacrer. C'est une des raisons pour lesquelles il n'a pas de partenaire. Il ne veut pas avoir mal.

Ah ça c'est sur, quand il n'aime pas quelqu'un il lui diras honnêtement les yeux dans les yeux peu importe les conséquences. Il est d'une franchise implacable, ce n'est pas quelque chose qu'on peut lui reprocher de toute évidence. Ce trait de caractère lui a valut pas mal de coups, et encore aujourd'hui il lui arrive de devoir désinfecté une plaie toute fraiche. Il n'a pas peur de se battre, et donc de recevoir ou de donner des baffes. Il exprime d'ailleurs sa colère ainsi quand il n'arrive plus à trouver ses mots ou qu'il comprend qu'il à tord. Admettre qu'il s'est trompé ? La bonne blague. Il a un réel complexe d'infériorité, c'est indéniable.

Le jeune homme est du genre à vivre au jour le jour, défiant toute loi du temps et emmerdant complètement les divers écrits régissant la vie d'une personne. Au fond, il reste tout de même quelqu'un donc de très sensible, taquin par moment, aimant et attentif. Mais surtout, beaucoup trop émotionnel. Les apparences sont trompeuses.






He will sin again.

Gluttony || Lust || Greed




Oh non, ce n'est pas à Nicolas que vous apprendrez les simplicités de la vie ou les réactions d'un cœur en pleine vague émotionnel. Il est bien placé pour tout savoir sur le sujet, du moins sur ce qu'il à vécu et ce qui l'a poussé à devenir un homme à la carapace de fer. Il en a vécut des choses du haut de ses vingt et un ans, oh oui, mais il ne regrette rien. Ni ce qu'il a fait de bien, ni ses erreurs ou ses péchés. Voir même la violence dont il à fait preuve, ses maladresses et sa méchanceté. Mais commençons par le début, ce sera bien plus simple.

Nicolas est issue d'une famille de Toras, des hybrides tigres dont les marques principales d'appartenance à l'espèce sont une queue mi-longue et des oreilles de tigre, généralement rousses aux rayures noires avec quelques touffes blanches. Un animal bien têtue et caractériel, oui. Passons. Cette famille d'hybride appartenait à un éleveur possédant une animalerie, et il fallut peu de temps au corbeau pour se retrouver en vente à cause de son beau minois et de ses yeux d'or. Ainsi, il n'avait jamais vraiment connu ses parents. Encore aujourd'hui, il ne connait pas leurs visages ni l'intonation de leurs voix. Il sont, en tout et pour tout, de parfaits inconnues. Soit ; il ne fallut pas longtemps pour qu'à l'âge de onze ans le jeune homme se fasse adopté par une riche famille anglaise représentant par le nom Mukami. Une grande tribu énergumènes, une grande demeure ; tout pour montrer qu'ils étaient imposants et surtout que le compte en banque était lourd et chiffré.

Il devint l'hybride principal, un peu comme un bouffon, de la jeune enfant des représentants de la société. Oui, il ne compris que plus tard que le nom Mukami était aussi une grande marque de vin, de foie gras et autres mets que l'on déguste lors de ces jours d'occasion importants. Enfin bref. Miyabi Mukami fut le nom de sa maitresse, alors âgée de dix ans. Juste une année de moins que lui alors. Une petiote typiquement japonaise, brune aux yeux marrons ; anormalement pâle de peau et fine du visage. Le parfait enfant unique de riche, la poupée de cire, la gloire de ses parents. On lui avait dit qu'il devrait obéir aux ordres de la jeune fille, mais il savait très bien qu'il avait la mission d'occuper celle-ci lorsque ses parents étaient en déplacement. Comme une peluche, mais vivante. Et c'est ce qu'il fit.

Au départ très craintif malgré sa pleine connaissance de son statut d'hybride et donc sois-disant de sous-race, les deux bambins devinrent très complices. Ils accumulaient les plaisanteries, aimaient faire des farces au personnel de la 'Mukami family' et rigolaient de bon cœur dès qu'ils se voyaient. Ils dormaient dans une même chambre, remplis de jouets et de couleurs par centaines, pour pouvoir passer le plus de temps ensemble malgré les cours particulier de Miyabi. Oui, elle allait à l'école comme tout enfant qui se respecte. Mais c'est un privilège auquel Nicolas n'avait pas le droit bien évidemment. Il devait donc attendre patiemment le soir que sa petite maitresse rentre pour pouvoir lui parler... Une vraie torture.

A l'âge de seize ans, alors bon adolescent pré-pubère en crise de croissance, Nicolas découvrit les failles ; ou plutôt la force ultime et la première rentrée d'argent de sa adoptive. Pas ses gardes, il avait ouvert les mauvaises portes au mauvais étage, au mauvais moment. La drogue. Est-ce que c'est vraiment un préjugé de film que les familles bourgeoises gagnent la moitié de leurs revenus en dealant ou en soutenant le marché du sucre ? Apparemment non. C'est bien dommage. La vu de ces cargaisons et de cet or blanc devint l'ennemie principal de Nicolas, avant de devenir son allié. Il fut alors affublé du rang d'hybride de demoiselle Miyabi Mukami, mais aussi du rôle de jeune dealer et testeur de drogue de ses parents. Pour quoi ? Pour pas grand chose. Ah si, le droit de toucher dix pourcent de sa cargaison mensuel pour lui tout seul. Comme s'il avait envie de toucher à cette chose...
Pourtant il du bien se faire à l'évidence qu'il n'était qu'un objet depuis le début, et que si on décidait qu'il devrait tester la marchandise, alors il devait en être ainsi. Nicolas, seize, drogué et bouffon.

Il vécut, de seize à dix-sept ans, une année plutôt compliqué. Ayant accepte -comme s'il avait eu le choix- de rester ce fameux testeur de sucre, il s'entendit très vite assez bien avec tout ce fatras. Non pas dépendant mais aimant de cette or blanc si gentiment offert gratuitement. Sa maitresse ne savait rien de ce trafic, et encore moins qu'il y participais. Elle, de son côté, entrait elle aussi dans son adolescence forte et commençais à s'imposer en tant que femme. Nicolas ne mis pas longtemps à remarquer ses formes petit à petit imposantes, ses courbes féminines auxquelles il n'avait jamais fait attention avant, son caractère nouveau et sa façon de parler bien à elle. Il n'avait pas le temps de se rendre compte parfaitement de la situation qu'il était déjà tombé dans les griffes avides d'Aphrodite. Dès lors, le pas était passé. Le pas qu'il ne fallait pas franchir. Le pas qui allait tout changer.

Miyabi, alors jeune femme rentrant peu à peu dans le business de sa famille et s'imposant comme future femme d'affaire, remarquant l'attirance aveugle que l'hybride avait pour elle s'en joua. Pas qu'elle ne ressentait rien, bien au contraire, mais elle aimait sentir que Nicolas aurait tout fait pour qu'elle lui appartienne ; ce qu'il fit. Il accepta tous les désirs superflus de la jeune entrepreneuse, allant du simple piercing à l'oreille au service honteux. Mais ce qui n'était qu'un petit jeu pour elle et lui devint très vite une habitude aux tendances grandissantes. Elle le fit se faire tatouer pour marquer son appartenance, et partageaient également désormais le même lit pour rendre plus facile leurs nuits de couple. Couple ? Non pas vraiment, plus des âmes sœurs. Il n'était pas question d'être un jour dans une relation sérieuse. La fille Mukami qui se fiance avec un hybride ? Quelle honte pour la famille de bourges. Quelle honte.

Cette situation perdureras jusqu'à leurs dix neuf ans. Et dès lors, Nicolas était rétrogradé au stade primaire de bouffon de la Reine. Le sucre n'ayant plus aucun effet sur lui à force de tester cette ordure, il n'était plus d'aucun service à la famille sur ce point de vue. Il était prié de garder le secret, tout sa maitresse qui avait appris ce petit trafic et y participait désormais. Lui n'avait d'yeux que pour elle. Si elle n'était pas là, il ne savait quoi faire. Il était dépendant d'elle, pas de cette merde, et rien de ce qu'ils faisaient ne l'aidait à oublier ce sentiment qui lui crevait le cœur à chaque baiser trop intense. Il n'était pas fait pour ça, pour ce luxe, cet amour, cette vie. Il n'était qu'esclave, en fin de compte. Et elle en avait pleinement conscience. Au fil des jours, elle devenait plus une patronne qu'une maitresse. La Miyabi d'avant n'était plus. Tout ça, c'est finis.

Oui, bel et bien finis. Aux poubelles, à la porte, à la rue. Tout comme Nicolas à ses vingt ans, retournant alors vivre dans ces rues infâmes de la ville. Il avait eu en échange de son silence un petit appartement que la famille loue. Décidément, ils touchaient vraiment a tout ces gens là. Il mit un an à oublier cette femme, cette peste. Un an à ne penser qu'à elle du matin au soir, à compter et re-compter les piercings qu'elle lui avait offert, un an à scruter chaque point d'encre de son tatouage. Chaque marque de griffure, de morsure, chaque bijoux et autres souvenirs qu'il avait d'elle. Tout ce qu'il avait venait d'elle. Elle lui avait tout donné, et en même temps lui avait tout pris. Une belle vipère, au fond. Il n'avait plus qu'à survivre comme il le pouvait au milieu des humains, se faisant passer pour l'un d'eux comme il le pouvait.

Un an, et il a enfin pu l'oublier.
Cette amour de garce.






Salut moi c'est //BRIQUE//

Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Yuma, et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à internet :troll:.
Ce que je pense du forum: je l'aimmeeee ♥

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Ryo pose sa papatte ici!




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1002
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Sep - 23:39
So classs !!! Peu importe tes persos t'es toujours à violer YumYum ♥
Je valide ton code ;P



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 23:39
Invité
J'ai voulu faire un message de bienvenue, mais en fait c'était toi êê
Bref, je peux me permettre de toucher tes fesses, voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 23:42
Invité
Rebienvenue >o<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 0:46
Invité
Re bienvenue, cher sujet d'exp-... cher sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 0:57
Invité
Re bienvenue, je confirme, tu es toujours autant à violer, mais je ne me permettrais pas, je suis pas Ryo moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 6:33
Invité
Re bienvenue ~ j'aime le choix du perso *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 7:17
Invité
Re bienvenue et j'aime bien ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 11:00
Invité
Yu ma ce personnage est trop beau ! Bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 15:20
Invité
Re-bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 866
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Sep - 17:45
Haaanw un autre lunatique XD KEUPIN !!
Trop styley le perso Yum' :3
Bon courage pour la suite




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 19:27
Invité
OUII KEUPINE !!
Yakumo je t'autorise à toucher mes fesses, mais pas celles de Yuma attention. Héhé.

Voilà voilà, fiché terminé. J'avais déjà depuis un bout de temps le personnage en tête, donc c'est terminé !
L'histoire est spéciale et je peux comprendre si je dois modifier certaines choses. Enfin, de mon point de vue ahah.

Merci d'avance !~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1002
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Sep - 21:23
C'est niquel YumYum <3
Bon jeu avec ton nouveau perso :P



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: