Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Funato Mesu [ Terminée ]

Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 16:11
Invité
" Mesu & Funato




Eh ! Moi c'est Mesu Funato, et on me surnomme Natow. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Gentil
Je suis un(e) homme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuel. J'ai 26 ans et je suis née un 1er Juin.
Je suis Humain, d'origine Japonais
J'ai un métier, gérant de salle de musculation et mon niveau de vie est   Moyenne { Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Killer/One Piece..




" Mon physique



C'est un homme qui aimait prendre soin de lui autrefois, il était toujours bien habillé avec un visage d'ange qui faisait rêver les femmes sans parler de sa musculature assez développée.C'est un homme qui aimait prendre soin de lui autrefois, il était toujours bien habillé avec un visage d'ange qui faisait rêver les femmes sans parler de sa musculature assez développée. Malheureusement, son visage a gardé des traces de sa bagarre avec ces agresseurs armés qui ne l'ont pas loupé. Aujourd'hui, il se retrouve avec une longue et belle cicatrice sur le visage. Il mit du temps à accepter cette trace qui restera toute sa vie. Il se détestait ainsi. Il avait honte de se montrer, se nommant lui-même « le monstre ». Malgré ce détail, sa chevelure blonde ainsi que ses yeux clairs faisaient encore un peu d'effets sur certaines femmes qui l'aida à accepter cette cicatrice immonde. Un corps bien dessiné qui reste sa fierté. Ce dont il est le plus fier et le montre quand il en a l'occasion. Son petit maître quatre-vingts et 75 kg n'ont pas suffit à faire face aux malfrat. Un corps qui fut un peu meurtri par les coups répétés de ceux-ci. Heureusement, très peu de séquelles sont encore visibles à l’œil nu. Quant à sa tenue vestimentaire, je dirais qu'il prend la peine de bien s'habiller lorsqu'il sort de chez lui, en revanche, quand il est à son domicile, il se met très à l'aise en portant une petite veste fine qui ne ferme pas, mettant en évidence son torse avec un pantalon léger noir. Lors des sorties, c'est plutôt pantalon noir avec une chemise de couleur claires qu'il boutonnait qu'à moitié.



" Mon caractère



Funato Est un homme qui ont peut dire Narcissique. Il aime plaire aux femmes et également aux hybrides femelles. Seuls les hommes et les mâles ne l'intéressent pas. Il est plutôt fier de son corps bien bâti, il y a juste un détail qui fait tache selon lui et gâche son visage qui serait radieux sans cette vilaine cicatrice. Malheureusement, il doit faire avec. Cela lui a appris que de draguer des femmes qui ne sont pas libres et en plus, en avoir un coup dans le nez, ça ne pardonne pas quand on se retrouve face à une bande dont le petit ami de la demoiselle est armé d'une arme blanche. Avoir de l'équilibre aide à esquiver les coups, mais là, c'était juste impossible de le faire dans son état. Il eut de la chance que la blessure au visage dû au couteau ne soit pas très profonde et ne lui est pas crever un œil. Depuis, il a arrêté de boire de l'alcool. Il se contente seulement de sodas. C'est une personne très sociable qui n'hésite pas à aller vers les autres. Parfois, avec beaucoup de culot ! Ce qu'il le caractérise le plus est son côté charmeur. Une chose dont il ne peut s'empêcher de faire à la vue de belles femmes ! C'est pourquoi, il ne faut pas compter sur lui pour être un homme fidèle ! Il ne recherche en aucun cas du sérieux. Peut-être, qu'un jour une femme le fera changer... Qui sait !?

Il a plutôt confiance en lui, mais ça ne l'empêche pas de se remettre en question de temps en temps. Malgré son narcissisme, il n'est pas hautain, ni arrogant envers autrui. Il reste très respectueux que ce soit envers ses semblables que les hybrides malgré que... Son passé pourrait démontrer le contraire. Il est persuadé que tout le monde peut changer et donc, ne plus être l'homme qu'il était avant. En tant que maître, il est plutôt cool, mais il a ses règles dont il faudra que son hybride respectent obligatoirement sous peine d'une sanction. En terme de punition, il peut s'avérer sévère. De plus, ce n'est pas un cadeau tous les cadeaux. À son domicile, il est bordélique et flemmard. C'est pourquoi, un(e) hybride peut être très utile. Évidemment, il prend quand même un minimum soin de son hybride pour qu'il est un minimum de confort. Il ne faut pas se mentir, il préfère malgré tout les femelles... Ce que je peux dire est qu'on ne s'ennuie pas avec lui, il a un humour de m**de ! En général, ça ne fait rire que lui-même. Mais bon, parfois, c'est tellement c*n que, le rire part tout seul.


" Mon histoire



Funato vivait dans une famille modeste avec une famille très stricte et très à cheval sur la discipline et l'éducation. Il n'avait pas le droit de faire un pas de travers sous-peine d'être puni de façon à ce qu'il ne récidive pas. Ils n'allaient pas non plus à le maltraiter, ni le torturer, mais beaucoup de privations. Devoir rester droit sans d'avoir droit à une marge d'erreur alors qu'il n'était encore qu'un enfant, ce fut une période très difficile pour lui qui ne pouvait faire comme ces camarades. Un enfant qui ne faisait pas de bêtises n'était pas un enfant... Cette pression constante que ces parents lui mettaient au quotidien, fit qu'à l'adolescence, il eut un esprit rebelle. Marre d'être l'enfant modèle, d'être l'enfant exemplaire dont on ne peut rien lui reprocher. Ses rapports avec son paternel et sa maternelle se dégradaient de plus en plus chaque année qui passait... Chaque regard, chaque parole qu'ils s'adressaient étaient froid et tendu.

À ses 18 ans, à sa majorité, il trouva un petit boulot qui était celui de pêcheur. Il ne gagnait pas beaucoup, mais assez pour prendre son indépendance et se débrouiller seul. Sa vie était devenue bien meilleure avec de meilleures relations avec ses amis jusqu'au jour où, il perdit son boulot. Un soir, il était sorti avec des potes qui avaient bien commencé, mais l'alcool coulait à flot... On ne pouvait pas dire qu'il buvait avec modération. Pendant la soirée, il dragua une femme plus âgée que lui sans avoir fait attention si elle était libre ou non. Quand il sortit dehors pour fumer une clope, il se fit traîner dans un coin par trois hommes dont l'un était le petit ami de celle que Funato avait tentait de séduire. Ne tenant pas très peu sur ses jambes et sa vue trouble, il ne put esquiver le coup de couteau qui le coupa en plein milieu du visage. Suite à ça, les individus sont partit en courant, le laissant pissait le sang. Ce sont ses amis qui le cherchaient, qu'ont appeler les urgences en panique.

Le lendemain matin, il se retrouva avec le visage entaillé pour son plus grand malheur. Lui, qui était si fier de son physique. Seulement, il ne put aller travailler non pas à cause de sa blessure mais parce que, il avait encore trop d'alcool dans le sang. Quand son patron apprit la vraie raison de son absence, il le vira sur-le-champ en le désignant comme irresponsable et immature ! À cet instant, il ne savait pas comment il pourrait continuer à se nourrir sans toucher de salaire. Il essaya de trouver un job très rapidement, ce fut en vain... Jusqu'à ce qu'il entendît parler du marché noir. De l'argent si facilement gagné... Revendre des hybrides au marché noir ! C'était le recours qu'il avait pour s'en sortir. Durant deux ans, il s'est investi dans ce trafic d'hybride où il n'avait eut aucune pitié pour ces êtres. Il ne voyait que l'argent sans se soucier du mal qu'il faisait, ni la gravité de ses actes.

Jusqu'au jour où il dut faire l'ultime acte... Les hybrides invendus étaient tués de sang-froid. C'était au tour de Funato de montrer qu'il en avait entre les jambes. Il devait passer par cette étape pour évoluer dans ce milieu. Seulement, il ne put avoir le courage d'appuyer sur la gâchette. Il finit en larme et prenant conscience de ce qu'il était devenu. C'est un des trafiquants qui tua l'hybride devant ses yeux. Il eut du sang qui gicla sur lui. Cette scène le choqua, lui faisant un électrochoc. Il mit du temps avant sortir la tête de l'eau et reprendre sa vie en main. Il s'était mis à la musculation puis, il s'est vu offrir un contrat de travail dans la salle. Il accepta avec plaisir. Cela fait à présent 3 ans qu'il essaie d'en apprendre plus sur les hybrides et essayer de se racheter. Il va souvent au contact de ces êtres et il a appris à les respecter et les voir autrement que comme source de revenues.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Steve, et j'ai 29 ans éwé. J'ai connu le forum grâce à partenariat.
Ce que je pense du forum: Trop tôt pour le dire ^^

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par Khyan'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 17:03
Invité
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 17:18
Invité
Hoyo o/
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 17:31
Invité
Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 17:46
Invité
Bienvenue....

Dommage qu'il soient qu'hetero XD

j'adore le vava
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 18:22
Invité
Merci à toi :)

Après j'ai mis hétéro mais les choses peuvent évolués avec le temps. On ne sait pas. Tout dépendra des rencontres qu'il fera et ds circonstances. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 20:24
Invité
Bienvenuuue ! Bon courage pour la fifiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 20:25
Invité
Je te dis bienvenue ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 20:26
Invité
Bienvenue. ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 20:34
Invité
Merci à vous o/

Fiche finie :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 20:39
Invité
Bienvenu a toi ! J'adore vraiment ton personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Sep - 20:58
Invité
Merci à toi o/

Ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Jeu 3 Sep - 21:41
Khyandii
Je te valide Funato, merci pour ta patience, tout est correct :)
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Jeu 3 Sep - 21:48
Léo
Bienvenue ^^

Je veux juste dire quelque chose :
"Suite à ça, les individus sont partit en courant, le laissant pissait (pisser) le sang. Ce sont ses amis qui le cherchaient, qu'ont (qui ont) appeler les urgences en panique."

Ta phrase a une très mauvaise syntaxe :/ et il a plusieurs autres petites fautes dans ta fiche du même genre. C'est assez désagréable à lire, car c'est du français "parlé" dans une narration ça le fait moyen :/
Juste te dire de faire attention ^^

Sinon dans l'ensemble tu as une bonne plume, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui écrit autant :3 et ton histoire est très bien. Un perso bien prenant !
Bon jeu :3 Amuses toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: