:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Viens jouer, mais ne te brûle pas ! [finis]

avatar
Invité
Invité
Ven 11 Sep - 23:50
Invité
" Shun




Eh ! Moi c'est Shun , et personne n'a encore osé me donner de surnom Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Neutre, parfois gentille, parfois méchante.
Je suis un(e) femme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuel. J'ai 22 ans et je suis née un 9 juin.
Je suis Un hybride, d'origine allemande et japonaise
Je n'ai pas vraiment de métier, mais la photographie me pationne.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Violette de Reine des fleurs.




" Mon physique



Shun en apparence c'est une femme ni trop grande, ni trop petite, 1m70 pour être exact. Pas très épaisse non plus, ni lourde, on arrive à un total de 56kg... à la réflexion peut-être 57kg. On ne peut pas dire qu'elle ne mange pas, ou qu'elle n'aime pas manger, non, ce n'est pas du tout ça. La véritable explication c'est surtout qu'elle fait du sport en général, elle aime entretenir son corps, faire attention à sa peau, à ses cheveux, etc. Même si de basse elle a été plutôt bien gâté par la nature, ça ne l'empêche pas de faire des efforts pour être jolie.

De manière plus classique on peut dire qu'elle a les cheveux violets plutôt clair, une sorte de mauve sans doute, elle ne s'est jamais vraiment posé la question. Elle prend soin de ses cheveux, pas qu'elle pense que c'est "l'arme" de séduction ultime, je dirais qu'elle en prend soin avant tout pour elle. Ils sont doux et soyeux et la plupart des personnes ont envie de les toucher. Ses oreilles quand on les voit paraisse plutôt grande et bougent souvent sans qu'elle leur en donne l'ordre. Un peu plus bas on trouve de long cils et deux yeux d'un magnifique rose. Pas vraiment rose fashy, pas vraiment rose bonbon, une sorte de rose hybride en fait, un regard davantage hybride lui aussi quand on sait qu'on y trouve un charmant reflet doré. Juste en dessous on aperçoit un petit nez fin. Et encore après, on trouve ses lèvres, leur couleur naturelle se trouve entre le rose et le rouge. Fine et tentante, cette même bouche d'où peut sortir une infinité de mots cru quand elle le désir, ou bien susurrer sa réalité à l'oreille du rêveur. Des mots tantôt emprunts de cruauté ou de gentillesse, de dégout ou de plaisir.

Elle a bien sûr un cou fin. Ensuite, il y a sa poitrine, ni trop petite, ni trop grosse. Ce n'est pas pour dire, mais ça l'embêterait un peu d'avoir des montgolfières, il faut avouer que c'est peu pratique en terme de déplacement, ainsi que pour bien d'autres choses encore. Quand on regarde son ventre on se dit qu'elle n'est pas grosse, mais qu'elle n'est pas non plus anorexique. Ce n'est que quand on la voit manger qu'on se demande comment elle fait pour ne pas prendre de kilos. Le tout est complété par de belles hanches, des fesses bien galbés, des jambes fines et légèrement musclés et de petits pieds.

Sa peau est blanche, tantôt laiteuse, tantôt pâle et immaculé, pouvant même devenir blanche cadavérique quand elle se sent mal. Ses cheveux sont imprégnés d'une douce odeur de vanille.



" Mon caractère



Quand on est un esclave on n'a pas l'occasion de beaucoup s'amuser et on s'ennuie vite de tout. Le seul moyen qu'elle a trouvé pour tromper l'ennuie et faire durer son intérêt c'est jouer avec toi. Tu l'auras compris elle est donc très joueuse et te faire tourner en bourrique deviendra son jeu préféré. Elle aimera te dire "non" quand tu lui diras "oui", il faut avouer qu'elle a aussi un bel esprit de contradiction. Bien sûr elle a sa manière de faire les choses, plus rusé que ce qu'on pourrait croire.

Sache qu'elle a la fâcheuse tendance de préférer l'honneteté au mensonge. Une fois qu'elle se sera lassée de toi, la faible emprise que tu avais sur elle ne sera plus que de l'histoire ancienne. Ne te fais pas d'idées, si elle t'écoute c'est parce qu'elle le veut bien, enfin...quand elle t'écoute, mais dans tout ça persiste un certain esprit de contradiction. Un jour elle te dira merde et le lendemain elle te dira oui comme si de rien était.

Si l'intérêt qu'elle a pour toi perdure alors tu pourras apercevoir quelques-uns de ses autres côtés, mais ne vas pas t'imaginer qu'elle deviendra douce comme un renardeau. Après tout sa gentillessen'a d'égal que sa méchanceté. Si elle veut te blesser elle le fera, elle sait taper où ça fait mal et si elle veut te montrer un peu de gentillesse est d'attention elle le fera, peut-être de manière moins évidente pour le coup.

Elle est aussi très je m'en foutiste, elle a tendance à apporter peu d'importance aux choses, aussi grave soient-elles, si ces choses ne l'intéressent pas. Et pourtant on ne dirait pas comme ça, mais elle est très attentive à tous les détails qui échappent parfois aux autres.

De plus, elle est assez douée pour comprendre les gens et décoder leurs émotions et sentiments. Elle est un peu emphatique sur les bords d'ailleurs. Si elle veut te faire oublier tes problèmes elle y arrivera et si tu veux parler à quelqu'un de tes problèmes tu pourras toujours compter sur elle, elle ne te prendras jamais en pitié.

On peut aimer jouer et en même temps savoir se montrer sérieuse, c'est ce qu'elle pense en tout cas. Bien que ça paraisse incroyable il peut lui arriver de faire taire son tempérament "je m'en foutiste" et dans ce cas on peut voir à quel point elle sait garder son sang froid.

Après tout ça, Shun est aussi très explosive. Mon dieu, si on devait personnifier la bombe nucléaire on utiliserait Shun. ça, pour en avoir du décibel, elle en a ! Et en plus de ça elle est très tétu. Un vrai coktail molotov.

Enfin, tu t'apercevras vite que le mot qui la décrit le mieux est "indescriptible".


" Mon histoire



Tout d'abord, il faut savoir que Shun est plus intelligente que la moyenne, je vous vois venir, je n'ai jamais dit qu'elle en faisait forcément quelque chose tout le temps. Shun est née de parents hybride renard, eux-mêmes née de parents hybrides, etc. C'est sans doute pour ça qu'elle peut camoufler ses parties animales. Pour l'instant elle ne peut les camoufler que pendant environ deux heures, mais elle s'entraîne, il ne faut pas croire, au tout début elle galérait comme pas possible, mais plus on pratique mieux on y arrive !

Mais je m'éloigne un peu, Shun a vécu la plupart de sa vie dans la forêt ou près des temples et puis un jour elle s'est dit qu'elle voulait voir un peu à quoi ressemblait ces crétins d'humains. Elle s'est bien vite rendu compte qu'il ne fallait pas attendre grand chose d'eux, enfin, d'une grande partie. Cependant, elle a été très étonnée de découvrir qu'une petite poignée d'entre eux étaient différents. ça l'a un peu fait changer d'avis, finalement ils n'étaient pas tous à mettre dans le même panier. Et mon dieu, ça l'avait presque soulagé de le savoir !

Enfin, pas pour autant qu'elle était devenue fan de l'humanité, faut tout de même pas pousser mémé dans les orties. En définitif, elle n'utilisait sa faculté de camouflage qu'en dernier recours. La plupart du temps elle coiffait ses cheveux de façon à dissimuler ses oreilles de renard. C'était plutôt facile avec sa touffe de cheveux, mais pas pour autant agréable, deux chignons sur la tête, un serre tête, une tresse, vous aurez compris le topo. C'est pour la queue que c'était plus difficile, la plupart du temps elle se l'attachait dans le dos avec une écharpe et elle portait une chemise ample.


Parler avec les gens, jouait avec des enfants du même âge, c'était tellement exaltant ! Et puis surtout elle avait pu aller à la bibliothèque. La plupart des choses qu'elle connait elle ne les a pas apprise à l'école, mais dans les livres, à la bibliothèque. Allant de la cuisine, au sport de combat, en passant par l'histoire, les maths, les langues et tout le tralala. Pour elle c'était plutôt facile. Et puis elle avait le temps, elle n'avait rien d'autre à faire étant ado.

Vers ses 18 ans, elle avait voulu sortir un peu de sa forêt. Quel mal y avait-il à ça ? Elle n'avait pas imaginé les humains si dépravés, voilà tout. Et bien malgré elle, elle s'est fait contaminer. Encore une fois, quel mal y avait il a coucher avec des hommes ? Du moment qu'elle ne restait pas chez eux et qu'ils ne découvraient pas le pot aux roses, tout allez bien.

Un jour tout avait dérapé, elle traînait tard le soir dans des rues peu fréquentables et un vieil homme l'a attrapé... je vous laisse imaginer la suite. Elle n'a pas eu le temps de se défendre, agrippé par surprise et surtout par derrière. Il l'avait frappé, alors dur de bouger quand tout ton corps te fait mal et que tu n'as plus aucunes forces. C'est alors qu'il était arrivé, cet indéniable beau gosse, il avait arrêté cette brute avant qu'il ne fasse quoi que ce soit.

Il l'avait recueillis chez lui et s'était occupé d'elle. Il n' avait même pas cherché à l'enchainer quand il avait découvert ce qu'elle était. C'est peut-être méchant, mais à ce moment la, ça gentillesse elle s'asseyait dessus, elle s'en fichait comme de l'an 40. Cela avait pris du temps, mais elle s'en était un peu remis, au moins elle réagissait quand on lui parlait.

Quand elle avait été assez stable pour pouvoir sortir à nouveau, elle avait par hasard recroisé ce vieux dégueulasse. Elle l'avait ensuite attiré dans une ruelle et l'avait tabassé et je peux voir assurer qu'elle s'était fait plaisir, elle avait d'ailleurs pu tester pas mal de trucs qu'elle avait appris dans des bouquins.

Alors, vous voyez, inutile de la plaindre, parce que sa vengeance, elle en avait pleinement profité. Ne dit-on pas "Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse." ?

Elle était ensuite retournée à l'appartement de Mister beau gosse. Il lui avait proposé de cohabiter, en échange elle devenait serveuse dans son bar qui se trouvait au rez de chaussé de cet immeuble à deux étages. Le deuxième étage était entièrement consacré à l'appartement, tandis que le rez de chaussé et le premier étage était l'espace du bar. Elle avait accepté, elle ne sait toujours pas pourquoi, mais elle avait dit oui, il avait même dis qu'il la rémunérerait. Décidemment ce type était trop gentil, alors même qu'il ne la connaissait pas. Et le pire, c'est que cette putain de gentillesse, bah, elle cachait rien, mais vraiment RIEN. C'était juste dans sa nature. Quand on y pense heureusement, sinon il aurait déjà flanqué Shun dehors. L'air de rien elle n'est pas facile à vivre et les engueulades parfois ça y aller. Seigneur, heureusement que personne d'autre n'habitait dans cette immeuble !

Au fil du temps ils étaient devenus amis et quand il lui avait dit vouloir partir pour voyager, elle avait été sur le cul, c'était soudain et complètement pas préparé ! Et elle, elle devenait quoi ? Certes, elle avait économisé depuis qu'elle travaillait dans ce bar et elle avait pas mal d'argent de côté, il faut dire que le bar était plutôt bien fréquenté et qu'elle était la seule employée. Elle ne comptait plus les jours ou elle était partis se coucher dans sa chambre (auparavant chambre d'amis), complètement sur les rotules.

Il lui avait dit de ne pas s'inquiéter, qu'il lui ferait parvenir de l'argent tous les mois, quant au bar il serait juste fermé en attendant qu'il revienne. "Super" qu'elle lui avait répondu (ironie ironie !), plus sérieusement ça la rendait triste, ça alllait lui faire bizarre de vivre seule. Déjà un peu plus de quatre ans qu'elle l'avait rencontré et elle se disait qu'à force elle avait perdu de son indépendance, et ça, ça la faisait royalement chier. Pour ça qu'elle l'avait laissé partir sans rien montrer.




" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est tu es bien curieux mon petit litchi !, et j'ai un certain âge, mais je suis pas non plus une mamie, nan mais oh !. J'ai connu le forum grâce à moi ~.
Ce que je pense du forum: Il est beau, j'aime toujours autant !

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé par Ryo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Sep - 19:58
Rebienvenue ~
Pour moi tout me parait normal.
J'attends juste que Khyan dise que c'est bon de son côté, vu que c'est elle qui s'occupe des Kitsune ^^
Tu as bien mis comme quoi ta fille ne pouvait que se transformer une heure. (Bien qu'elle essaye d'aller au dela. Mais sache que si c'est le cas ça excèdera pas beaucoup plus.)
Bisous !



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 21:24
Invité
Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 695
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Sep - 14:04
Rien à dire de plus que Ryo, ta fiche est valide, en revanche ta métamorphose ne dépassera pas les deux heures, sinon c'est pas crédible :3
Même Khyan' ne peut pas le faire autant qu'elle veut, et n'oublie pas, il suffit d'un choc émotionnel ou une grosse fatigue pour mettre en péril la métamorphose.
Je valide. :)




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 18:25
Invité
Re-bienvenu un peu en retard. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 18:56
Invité
Merci beaucoup à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: