:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mordre ou ne pas mordre, telle est la question ? [FINISH]

avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 15:58
Invité
" KINHAI




Eh ! Moi c'est Kinhaï, et on ne me surnomme pas, non mais. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Neutre mais je mord si on me cherche.
Je suis un Homme, même si vous le voyez et je suis Bisexuel j'imagine. J'ai 21 ans et je suis née un 7 Juin.
Je suis Hybride, Inu plus précisément, d'origine Japonais.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Gracen, un OC de Silent Koi (deviantart)..




" Mon physique


Kinhai, un prénom mignon qui ne va pas réellement aux physique du jeune homme. Hybride Inu, il possède deux grandes oreilles sur les crâne de la même couleur que ses cheveux ainsi qu'une queue plus touffues aux fesses. Il est d'ailleurs assez sensible aux oreilles, il adore quand on les grattouilles... Mais ça il ne le dis jamais parce qu'il serait près à devenir le plus docile du monde rien qu'avec ça, pendant quelques minutes. Pour passer à son corps en générale, c'est un jeune homme d'environs un mètre soixante seize et son poids est proportionnelle avec sa taille. Kinhai a un corps fin mais bien sculpter, ayant des muscles par ici et par là, une force satisfaisante...

Ce n'est pas une brindille et il sait se battre. Il aime bien courir et faire de la musculation quand il le peut mais il n'en fera jamais un excès. Ensuite, Kinhai possède une chevelure mi-longue en bataille, des mèches se rebellant un peu partout. Elle encadre un visage ovale et mature, une peau clair mais pas trop. Ses yeux quand a-eux, sont d'une couleur rouge, ils ressortent très bien grâce à ses cheveux qui sont d'une couleur aussi noir que le plumage d'un corbeau. Niveau vêtements, il aime bien porter du vert ou sinon du noir.

Il porte des choses simple comme des tee-shirt avec pantalon, et cela lui va très bien. Une chose qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il a la peau chaude, et c'est pour ça qu'il met généralement jamais de vêtements chauds même en hivers, il se contente d'une grosse écharpe pour se protéger du vent. Que dire de plus ? Ah, il possède aussi des petites canine, qui peuvent faire quand même mal si il mord violemment, il ne faut pas l'oublier.


" Mon caractère


Un Inu ? Et alors ? Kinhaï est effectivement quelqu'un de fidèle malgré tout mais il ne bat pas la queue à tout bout de champ et pour n'importe qui. Il n'est pas méchant mais plutôt assez ronchon et est facilement vexé. Il se méfie bien souvent des inconnus et n'accorde pas facilement sa confiance aux autres. Mais, lorsque vous réussissez à avoir de la sympathie de sa part c'est qu'il vous fait confiance et à ce moment-là, ne vaut mieux pas la trahir. Il en veut facilement et longtemps aux personnes qui osent lui faire un sale coup. Il a une grande fierté, n'aimant malgré tout pas se plaindre ou demander de l'aide à quelqu'un. Il n'aime pas se montrer faible face aux autres et veut toujours se débrouiller tout seul. En faite, Kinhaï est un vrai esprit contradictoire parce qu'il dit aimer être seul mais au fond il apprécie toujours un peu de compagnies, il a horreur de la solitude mais il ne l'assume véritablement pas.

Fidèle mais aussi courageux et protecteur, il ne peut s'empêcher d'aider les pauvres petites âmes innocentes. Les personnes ayant un problème avec quelqu'un de plus forte qu'elles... On va dire qu'il apprécie les petites choses fragiles en quelque sorte. Une chose qu'il faut savoir, c'est que Kinhaï aime bien mordre ou mordiller. Que ce soit quelqu'un ou un objet, il ne peut pas s'en empêcher. Il sait contrôler la force de sa mâchoire, si il mord fort c'est qu'il le fait évidemment exprès. Il est taquin et peut être joueur mais que si il est détendu et en confiance. Que dire de plus sur lui ? Peut-être que c'est un mauvais joueur, un jaloux...

Mais ce n'est pas bien méchant, Kinhaï grogne beaucoup mais il n'est pas violent sans raison. Il faut le pousser à bout pour qu'il se déchaîne et soit capable de mordre à sang. Il n'aime pas vraiment les humains mais il ne les déteste pas non plus. Il pense surtout à lui et si on ne l'emmerde pas, il ne cherchera pas des noises. Point. Il peut cependant se montrer affectueux mais c'est pareil, il doit se sentir en confiance avec la personne pour se laisser faire (à noter qu'il a-dore qu'ont lui grattouille derrière les oreilles).


" Mon histoire


Né pour servir, mais à quel prix ?

Il a fini par oublier d'où il venait. Il était sans doute né en pleine foret, comme beaucoup d'hybride sans doute. Il a fini par oublier le visage de ses parents, de ses amis, des connaissances qu'il avaient croisé le long de son enfance. Aujourd'hui, c'est comme un trou noir lorsqu'il doit se souvenir des moments de liberté qu'il a eut lorsqu'il était gosse. Ses parents devaient être sans doute aussi de grandes personnes, avec de beaux cheveux noirs, un caractère aussi dur que de la pierre, il s'est toujours imaginé des parents qui auraient pu gravir des montagnes et lui décrocher la lune, si il ne se serait pas séparé d'eux.

Tout ça n'est que passé désormais, car la seule chose dont il se souvient dans ses souvenirs les plus vieux c'est « sale cabot ». Ces deux mots qui lui a fait comprendre que dans le monde où il était né, il n'était rien face à cette race qui se prenait comme des rois du monde : les humains. Et pourtant, malgré tout, Kinhai n'a jamais véritablement détesté les humains, ils sont tous si... Différent. Certains sont détestables envers les hybrides, d'autres sont comme des anges gardiens qui ne leur en veulent que du bien. Et malheureusement pour lui, il n'était jamais tombé sur cette perle rare.

Il essayait de vivre comme il l'entendait, mais le premier maître qu'il a eut, n'a jamais cherché à le chouchouter et encore moins à le prendre comme son égale. Il se souvient avoir eut 14 ans lorsqu'il a eut ce fameux maître, tout le reste de son enfance n'est que brouillon et au fond, plus très important pour lui. Il faut tomber pour mieux se relever n'est-ce pas ? Il préférait regarder devant lui, mais avec cet homme qui le bousculait sans cesse, il n'avait que détester ce genre d'humains. Mordre. C'était sa seule occupation à ces moments-là. Mordre n'importe quoi, mordiller pour évacuer toute cette frustration, ces colères passagères qui le rongeaient.

Il refusait d'être soumis à qui que ce soit. Il était loin d'être rebelle, mais il était loin aussi d'être aussi docile que l'on peut le croire. Avide de liberté, d'égalité... Kinhaï rêve du jour où tout les êtres vivant de cette fichue planète seront égaux. C'était sans doute qu'un rêve stupide auquel il s'accrochait, mais seul qu'il était, il n'avait que cet espoir pour ne pas sombrer. Montrer un autre visage pour cacher ses peines, ses points faibles, tel est sa vie en ce moment-même.

Kinhaï, 21 ans, Inu noir désormais en vente après avoir été replacé par son deuxième maître en magasin parmi les autres hybride mis en vente. Sois disant qu'il était un « sale cabot »... Celui qui le cherche, le trouvera toujours.

À qui le tour ?



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Kokorou, et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum grâce à un partenariat.
Ce que je pense du forum: Toujours aussi kewl ! ♥

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validée par Meguchu'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 16:08
Invité
Bienvenue coupaing ronchon ~
Bon courage pour le reste de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 16:19
Invité
Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 16:22
Invité
Re 8D
Merci fufufu~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 16:23
Invité
Yo'
welcome le cleps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 16:26
Invité
Bienvenue parmi nous.

*espère qu'il va pas la chasser*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 17:32
Invité
Merci à tous ! La présentation est dorénavant terminée ! ow o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 18:22
Invité
Bienvenu. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 19:03
Invité
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 20:13
Invité
Bienvenue Kinhaï :)
Ta fiche me paraît correct ^^
Comme tu la dit sur la CB c'est assez simple, mais c'est bien écris. On comprend ton personnage. Un Inu qui manque d'amour visiblement j'espère que tu trouvera un bon maître

Sur ce je te valide ! *Gratouille derrière l'oreille* :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 20:19
Invité
Merci Megu' ! ♥ *mordille la joue pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Sep - 20:22
Re bienvenue !
Je connais un loup qui va manger du chien à midi °° /SBAFF/

Sinon super fiche ! :3
J'adore le toutou héhé x)
Y a trop d'inu, ils ont trop de pouvoir ça le fait pas xD
Bon jeu ~



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Oct - 10:58
Sujet mis à la corbeille.
Car membre désinscrit.



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: