:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyndinn Almas

avatar
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 17:50
Invité
Kyndinn Almas




Eh ! Moi c'est Kyndinn Almas, et on me surnomme Kiki. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Rebelle
Je suis un(e) femme, même si vous le voyez et je suis Homo. J'ai 16 ans et je suis née un 13 Juin.
Je suis Humaine, d'origine Grecque
Sinon, je me prostitue. Glorieux n'est-ce pas ? Mais, bon ça me rapporte assez pour que je vive bien.

Psst, et la personne sur l'avatar c'est ...Aucune idée, connait pas les sources..




" Mon physique



Kyndinn mesure un mètre septante-trois, elle est fine et a la peau mate se qui la fait bronzé très rapidement. Il suffit de quelques heures avant qu'elle ait une peau toute dorée. La jeune fille a une belle chevelure brune mais a les cheveux un peu fin, d'ailleurs a son goût ils sont trop fins. En même temps c'est toujours mieux quand il y a une belle masse, non ? Ses cheveux sont de la même couleur que ses yeux. La jeune a également quelques tatouages qu'elle sait faite en Grèce. Il date donc de quelques bonnes années et paraissent encore récent. Sinon elle a ventre plat, la silhouette digne d'une mannequin donc en X et a le visage ovale.

Niveau vestimentaire elle garde quelques codes de mode ancienne, donc le fait d'accorder la couleur de ses chaussures avec son sac. Malgré le fait que c'est rarissime qu'elle se :promène avec un sac. Elle a presque tout le temps, si ce n'est toujours un string qui dépasse et se laisse parfois les ongles longs. Sinon elle a toujours des jeans ou des shorts, dans tout les cas ses shorts sont toujours, toujours en jeans ! Elle n'a pas d'autres bas dans une autre matière. Sinon pour les hauts, elle a beaucoup de tops et un peu moins de tee-shirt couvrant son ventre. Mais tous sont noir et blanc. Seul ses jeans bleus mettent une touche de couleur dans ses tenues.



" Mon caractère



Kyndinn est une jeune fille assez mature pour son âge, elle est sérieuse et a un caractère assez froid. Elle est distante envers les gens, elle n'a pas confiance en eux et n'est d'ailleurs rarement à l'aise. Kyndinn préfère largement être avec des animaux ou de proches amis. La jeune fille est imprévisible, pleine d'énergie et est plutôt très agressive. Il en faut peu pour la faire combattre, et oui elle est assez radicale. D'ailleurs elle veut toujours se battre, elle n'utilise rarement les façons douces. Mais, il arrive que quelques fois, particulièrement quand son adversaire l'intimide, elle essaye de faire preuve de diplomatie pour calmer son ennemi. Par contre, c'est loin d'être son point fort et la plupart du temps elle n'y arrive pas sauf quelques fois. Les seuls fois où elle arrive a convaincre son adversaire de ne pas la tuer elle lui promet quelque chose en retour.

Kyndinn est une personne manquant énormément de franchise, elle n'hésite vraiment pas a mentir quand sa l'arrange. Elle ne pense qu'à elle, jamais aux autres. Elle ne règle que ses problèmes, on peut l'oublier pour se qui est de rendre service sauf quand elle y gagne quelque chose. Cette fille aime aussi blesser, autant moralement que physiquement. Elle démarre au quart de tour et peut facilement prendre certaines paroles très mal, surtout quand elles viennent d'un homme. Car Kyndinn méprise les hommes, elle a une image d'eux très mauvaise les voyant comme des pervers, tous macho ne pensant qu'à leurs gueules. Elle est rarement tombée amoureuse et quand elle ressent des sentiments elle ne sait comment les dévoiler, les faire se ressentir. Ceci la rend très maladroite et elle a du mal à être tactile et à choisir les bonnes paroles.

La jeune fille aime s'aventurer dans des lieux inconnus et semblant dangereux, elle aime également entamer des relations impossible. Tordues et qui peuvent facilement la mettre dans des cas improbables mais qui peut surtout causer du tord a ses partenaires, voir à elle-même dans certaines situation. Mais elle aime prendre des risques, voir un peu trop. C'est surtout au niveau sentimentale qu'elle prend des risques, au combat aussi mais moins. Comme je l'ai dit : quand l'adversaire l'intimide elle essayé de faire preuve de diplomatie et ne pas se battre. Elle a donc un minimum de bon sens et ne fonce pas sur tout n'importe quoi les yeux fermés. Kyndinn à également beaucoup de mal à comprendre les personnes passives, refusant de se battre. Pour elle les paroles passent après les coups. Elle est aussi légèrement tordue et a un humour déplacé, un peu trop même. C'est une personne très fière et elle ne s'excuse que rarement, voir jamais. De toute façon elle a du mal a s'attacher aux gens donc ce n'est pas bien grave si elles les perds.

Concernant la vision que Kyndinn a vis à vos des hybrides et bien, c'est de la pitié. Simplement. Le comportement qu'à les humains a être maître d'un hybride comme si celui-ci était un animal domestique la répugne. Elle voit les hybrides comme des personnes et non comme des bêtes. Elle en avait vaguement entendu parlé quand elle était en Grèce et donc une fois au Japon elle n'a pas été choquée d'en voir mais de voir comment ils étaient traités. Elle voyait les humains qui différenciaient vraiment les hybrides deux. Alors que pour Kyndinn est hybride est un humain ayant des attributs animal et non un animal humanoïde.


" Mon histoire



Kyndinn ne dévoile jamais son passée, elle nie sa petite enfance tranquille. Elle nie tout cela. Mais pourtant son enfance n'a pas été toujours belle et rose, toute tranquille au point d'en mourir d'ennui. Une nuit son père mourut, cependant elle ne ressentit aucune tristesse. C'était un gros con selon elle alors pourquoi le pleurer ? Sa mère ne comprenait pas sa fille, elle pensait que celle-ci ne réalisais pas que la mort est la mort, que Kyndinn ne pourra jamais revoir son père, que c'était la fin de sa vie. Mais elle se trompait, la gamine s'avait très bien qu'on ne peut revoir les morts. La jeune avait bien des raisons de détester son père, de bonnes raisons. Aux funérailles c'était bien la seule ne pleurant pas, restant droite avec un air indifférent à cette mort. En réalité elle avait même un sourire au coin des lèvres.

Kyndinn était fière de cette mort légèrement organisée, car oui la jeune fille avait commit son premier meurtre : celui de son père ou plutôt d'un porc à ses yeux. A 13 ans seulement elle avait déjà une mort sur la conscience. Cependant, selon elle, elle ne l'avait pas assez fait souffrir. Il méritait bien pire que l'empoissonnement mais bon. En tout cas, les semaines passaient et chaque dimanches la jeune fille était condamnée a devoir aller dans le lieu où ces cendres avait été jeté. Elle trouvait cela complètement con et sa la faisait vraiment chier. Sa mère elle était désespérée que sa fille ne comprenne pas l'importance de rendre hommage aux morts, de leurs montrés qu'ils ne sont pas oubliés. Et effectivement, ça marchait. Ce supplice qu'elle devait supporter chaque semaines l'empêchait d'oublier.

Elle n'en pouvait plus, c'était tellement chiant ! Chiant de gâcher un jour de la semaine comme ça, chiant de supporter les plaintes de sa mère, chiant de supporter la morale qu'elle lui faisait ! Tout le monde était chiant, tous sans aucune exceptions ! Elle voulait fuir de son entourage, rencontrer de nouvelle personnes, recommencer une nouvelle vie. La vie qu'elle voulait, dont elle rêvait ! C'est se qu'elle fit. La jeune fille fugua une nuit, une fois dehors elle courut avec une sensation de liberté infinie. La jeune arriva au Japon prenant le premier bateau venu, illégalement évidemment.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Appelez moi Arkan, j'aime ce pseudo, et j'ai 15 ans. J'ai connu le forum grâce à l'annuaire de forumactif.
Ce que je pense du forum: Bah ça change pas qu'avant. J'ai toujours le même avis que celui dit sur mon ancien compte : Shadow.

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé par Ryo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 18:31
Invité
Coucou à toi °u°
Bienvenue chez nous :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 21:28
Invité
Re bienvenue donc ? o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Sep - 14:53
Rebienvenue du coup Kyndinn ^^

Bon déjà, j'ai rajouté ton nom de famille à ton pseudo. Les humains doivent en avoir obligatoirement un. :3
Pour ce qui est de ta fiche... Elle est plutot correcte dans l'ensemble. Ton langage cru ne me dérange pas plus que ça. -j'ai fais bien pire lol-
Il y a juste quelques presisions que j'aimerais que tu éclairsisse dans ta fiche :

- Quel âge avait-tu quand tu as -je cite- "assassiné" ton père ? Et comment l'as-tu fais ? (En sachant que ça doit être faisable pour ton âge et pour notre histoire, nous ne sommes pas sur un forum sanguinaire. Donc si c'est "trop" je devrais refuser :/)
- En sachant que tu as 16 ans... Comment as-tu pu partir de Grèce pour venir a Kinochi, donc au Japon ? J'aimerais que tu le décrives. Que tu rajoutes un petit paragraphe en plus vers la fin. Il y a quand même 9106 km à vol d'oiseau entre les deux pays ^^" quelques mers et quelque autres pays ahah. As tu pris le bateau illégalement ? Le japon est un hasard comme destination ? Ou au contraire était-ce voulu ?
- J'aimerais aussi que tu dises quand ton caractère, comment tu vois les hybrides ^^ Si tu sais ce que c'est ou si au contraire tu n'en as jamais entendu parler ? Si un hybride s'intéresse à ton personnage il pourra mieux se projeter comme ça.
- Pour ce qui est du caractère fougueux de ton perso, je veux bien j'ai rien contre. Par contre je ne veux pas que tu te promène avec une arme sur chaque rp °° On n'est pas sur ce genre forum là. (Je vais pas faire chier pour une dague... Mon Ryo a bien un 9mm chez lui lol mais pas de grosse arme s'il te plait Kyn ^^) Par contre après, à toi de voir si tu veux casser la gueule a tout le monde à main nu XD Je dirais rien pour ça ahaha
- Et pour finir, oui le code doit être recherché. Merci.

Voilà après tout ça, je te laisse tranquille XD



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 18:41
Invité
Merci à vous.

Quand au langage cru j'avais même pas remarqué XD. (Il faut que sa soit au niveau de l'histoire d'Alti sinon ça pas assez voyant pour moi XD).
Bref j'ai rajouté les infos par des petites phrases clef ainsi que tout le truc demandé, sa vision des hybrides...etc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Sep - 18:51
C'est parfait Kyn ! Je te valide :3 Bon rp ~



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 18:56
Invité
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 977
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Oct - 12:00
Sujet mis à la corbeille.
Car membre désinscrit.



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: