:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chika Hara - Fiche

avatar
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 21:37
Invité
"CHIKA HARA



Eh ! Moi c'est Chika Hara, et on me surnomme Chichi ? Pot de colle ambulant ? J'y fait pas vraiment attention enfaîte. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Gentil
Je suis un homme, même si vous le voyez et je suis Bisexuel(le). J'ai 23 ans et je suis née un 1er Avril.
Je suis Humain, d'origine japonaise
J'ai un métier, vendeur dans une boutique de déguisement et mon niveau de vie est  moyen { Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Yuuki Tenpouin de Code:Breaker.




" Mon physique



→ Il passe pas inaperçu dans la rue c'est sûr... Chika est plutôt quelqu'un de très voyant. Ses cheveux ont été teins en rouge pourquoi ? Il vous répondra pour le fun. Souvent, Chika s'amuse à porter des lentilles, la aussi pour le fun... Hormis cela, il ne se démarque pas des autres, avec des cheveux assez bien coiffés, qui lui retombe jusqu'au cou, laissant ainsi des mèches plus longues devant, et un visage aux traits fin et distingué, tels qu'un nez assez droit. Quant à sa carrure...Il n'est pas particulièrement imposant, il faut dire que Chika ce n'est pas le genre de gars à faire régulièrement du sport par plaisir.

→ Bref. Hormis cela, Chika n'est pas particulièrement difficile niveau tenue vestimentaire, il porte un peu ce qui lui tombe sous la main. Ce ne serait d'ailleurs pas étonnant de le voir porter des trucs pas du tout assortie...Mais bon, je vous rassure quand même, ça reste rare. Sinon, vous verrez souvent Chika porter un sac sur lui, et devinez ce qu'il y a dedans ? Des accessoires ! Et plus précisément, des oreilles de chats, de lapin, de chien, de loup... et tout ca, il s'amuse à les mettre aux personnes qui l'intrigue, voilà qui montre bien sa fascination pour les hybrides vous allez me dire.



" Mon caractère



→ L'insouciance est ce qui pourrait le mieux décrire Chika. Souvent, les gens ont du mal avec lui, c'est que, avec ses réactions, on ne sait pas vraiment sur quel pied danser. D'un côté, on a le côté rêveur et calme avec un Chika souvent dans la lune qui n'hésite pas a exprimer ses désirs, de l'autre, nous avons le côté chiant, et là, nous avons affaire à un Chika collant et curieux. Curieux... Voilà un mot très approprié pour le jeune homme, quand il est intrigué par quelqu'un, il n'hésite pas à suivre cette personne. Et là, quand il vous suit, vous vous rendez compte que les questions qu'il vous pose sont extrêmement bêtes. Du coup, vous y répondez sans trop faire attention, mais vous remarquerez bien vite que plus il vous pose de questions, plus celles-ci sont de moins en moins bêtes. C'est assez étrange ouais. Enfin bref, si vous vous obstinez à le repousser, cela ne lui donnera que plus envie de vous coller et il continuera à vous poser des questions, ne se souciant même pas si ça peut vous énerver ou non.

→ Un tic important chez Chika, son admiration pour les hybrides, limite il aimerait bien lui aussi avoir des oreilles de chat ou de lapin...Bref. Tous les avantages physiques, mais bien sûr, notre cher humain n'est pas du genre a se soucier des désavantages sociaux que cela incombe. Du coup, il ne sera pas étonnant de voir Chika foutre des oreilles de neko a tout ceux qu'il croise, c'est assez étrange comme comportement...Mais ça l'amuse. Là encore, il ne se souciera pas de la réaction des gens, jouant toujours les innocents.

→ Chika il est très câlin. Du coup, quand il rencontre quelqu'un -et surtout un hybride- il n'hésitera pas à câliner cette personne. Limite, il lui réclamera ce câlin alors qu'il vient juste de rencontrer la dites personne ! Ouais, comme vous pouvez le constater, Chika est loin d'être quelqu'un d'asociale, quand il faut, il va vers les gens et quand quelqu'un a besoin d'aide, il n'hésitera pas à jouer les justiciers, même si ça semble impossible qu'il puisse aider cette personne correctement. Que ce soit, à cause d'un quelconque danger, ou d'une quelconque difficulté, Chika n'en a pas conscience et puis de toute façon, il s'en fout, il tente et après, ça passe ou ça casse.

→ Ah ! Et aussi, une dernière chose, c'est rare, mais ça peut arriver, malgré son apparence indifférente, calme et insouciante, Chika peut comme tout le monde se mettre en colère. Évitez de le provoquer, car il n'hésitera pas à répliquer, même si ça doit entraîner une bagarre, le jeune homme manque tellement de prudence que ça ne le gênerait pas de se lancer dans ce genre de chose.




" Mon histoire




→ Pensez vous que dans ce monde, des histoires où tout se passe bien existe ? Celle de Chika peut vous le confirmer. Le jeune humain est né au sein d'une famille aimante à Kinochi avec une mère protectrice et un père bienveillant, bref, il n'avait rien à envier aux autres enfants de son âge. C'était un peu la belle vie pour lui, scolarisé, ayant des notes rentrant dans la moyenne, il n'était pratiquement jamais grondé par ses parents. Il apportait une mauvaise note, il faisait des bêtises et alors ? Ses parents se contentaient de lui faire la morale, sans trop le gronder. Au finale, Chika a grandi dans un environnement des plus doux.

→ C'est en grandissant que tout à commencé à se corser, dont son entrée dans l’adolescence. Il était difficile pour lui de bien s'intégrer, il était beaucoup trop attaché à ses parents pour pouvoir bien s'intégrer en classe. Il restait donc seul, mais il ne déprimait pas pour autant. Chika était quelqu'un de très rêveur, cette solitude ne le gênait pas, bien au contraire, ça lui permettait de rêver et de penser librement sans être dérangé. A ce niveau-là, nous pouvons dire que Chika était doté d'un bon karma, car malgré son ''exclusion'' au sein de la classe, il n'eut jamais de trop gros problème, peut être des petites moqueries part ci par-là, mais pas assez fortes pour atteindre notre cher humain.

→ Son premier contacte avec les hybrides s'est fait vers la fin de son adolescence, il trouvait ça tellement magique ces oreilles de chat, de chien, de lapin que possédait ces êtres. Il en était fasciné. Une telle fascination qui se transformait presque en obsession, il voulait leur ressembler. Les lois ? Les inégalités ? Qu'est-ce qu'il s'en fichait ! Chika ne faisait pas attention à ces petits désagréments, d'un tempérament optimiste, il n'y voyait que les bonnes choses. Bref. Chika était bien insouciant, mais c'était comme ça qu'il avait été élevé.

→ Ainsi, grâce a un contact de son père, il est parvenu à obtenir un emploi dans une boutique de déguisement. Après tout, les études ce n'était pas pour lui, et il était bien mieux à travailler, tant qu'il gagnait sa vie pour se nourrir et se loger ça lui convenait. Eh oui, l'avantage avec Chika c'est qu'il n'a jamais éprouvé la moindre avidité a posséder beaucoup d'argent, tant qu'il vit bien, c'est le principal pour lui.




" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Amand, et j'ai Secret. J'ai connu le forum grâce à toujours la même réponse, grâce a un ami ~.
Ce que je pense du forum: Toujours aussi bien **

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validey par Khyan'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 13:56
Invité
Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 19:17
Invité
Bienvenue Chika o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 20:05
Invité
Merci à vous deux ! =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 866
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Sep - 20:22
Bienvenue Chika !
Ta fiche est complète et cohérente, pour moi tout est OK.
Ton code l'est également.

Juste une petite chose, est-ce que Chika à toujours vécu à Kinochi ? Juste ça à préciser et ce sera validé :uwu:




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 20:25
Invité
Merci ! =3

Oui, il a toujours vécu à Kinochi, j'ai édité ma fiche pour le préciser dans l'histoire '^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 866
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Sep - 21:08
Très bien, tout est OK pour moi :3
Je te valide, amuse-toi bien petit padawan ~




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1002
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Sep - 21:10
Bienvenue Chika ! :3
Bon jeu ~



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 16 Sep - 21:56
Invité
Bienvenu. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1002
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Fév - 16:53
Membre supprimé, sujet mis à la corbeille.



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: