:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le miel et les abeilles...

avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 19:27
Invité
" Honey




Eh ! Moi c'est Honey, et on me surnomme Ney-San. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Docile
Je suis une femelle, même si vous le voyez et je suis hétérosexuelle. J'ai 20 ans et je suis née un 24 Septembre.
Je suis hybride, d'origine Nécossaise


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Vanilla de Neko Paradise.




" Mon physique



Mon petit neko tout beau !!! Enfin ma petite....Vous voulez que je parle d'elle sérieusement ? Bien, bien que dire en premier ? Honey est née femelle, de parents chats, elle est donc deux cents pour cents chaton !! Elle est maintenant âgée de vingt ans et ne fais pas du tout son âge, en vérité les gens la prennent souvent pour une petite dame plus jeune qu'elle ne l'ait, cela à tendance à là mètre dans une colère noire...

Bon, on peut le dire entre nous, la jeune Honey ne fais rien pour paraitre plus vieille et au contraire garde le mythe de la jeune fille, elle se teint les cheveux en rose et s'habille de façon à ressembler le plus possible à une punk lolita, oui c'est vrai, elle avoue ne faire aucun effort pour ressembler à une jeune femme plus authentique pour son âge mais, elle n'aime pas paraitre "comme les autres". L'originalité est la clé du succès selon elle !

En apparence la jeune femme est une petite poupée de cire à la peau blanche et laiteuse, au longs cheveux blonds lui descendant en cascade jusqu'au niveau des genoux et de grands yeux bleus aux longs cils, dont les iris sont deux fentes de matou, lui donnent un air sauvage. Elle n'est pas bien grande et même sur des talons, la petite chatte reste enfantine à souhait, son corps est fluet et bien qu'il y est du "gras" par-ci, par-là, on ne peut pas dire que la jeune femme sois pulpeuse.

Oh....j'ai faillit oublier ses attributs de chats, le plus important ! Honey est une chatte blanche, ses grandes oreilles longues et larges, tirent sur le gris et l'intérieur est fourré d'une épaisse fourrure blanche. Sa queue, elle, est très longue et fine d'une couleur très blanche, très pure comme la neige.  



" Mon caractère



Pauvre petite Honey, c'est une bête très peureuse, qui ne serait pas capable de défier les hommes, ou autres créatures de son rang d'ailleurs ! C'est une petite créature fragile qui préfère se tenir tranquille, elle plutôt les endroits calmes ou le bruit est absent, oui Honey veut préserver ses oreilles de toute agression sonore. Pour elle, chaque occasion est bonne pour rougir, le froid, les compliments et les petites choses gênantes de la vie courante....

Ses points faibles sont : sa naïveté, sa gentillesse et son manque de confiance en sois. Quand elle se sent bien avec quelqu'un, elle lui fait ressentir et demandera toujours des câlins, fera de bonnes choses à manger et sera toujours très souriante et aussi gaie qu'un pinson, au contraire si elle sent un danger quelconque, alors elle devient froide, agressive et parfois même piquante. Honey à beau ne pas avoir confiance en elle-même, il y'a quand même une limite !    

C'est un chat très dynamique et elle aimerait pratiquer du sport, elle qui est plutôt du genre réserver à un penchant pour le combat...Enfin ce n'est qu'un rêve !! Honey, est du genre plutôt maniaque à toujours chercher les coins poussiéreux, elle n'aime pas le sale (comme tous les chats me diriez-vous). Pour un chat, Honey adore l'eau et tous les endroits aquatiques, cela ne lui fait pas peur de barboter dans un bain bien chaud et faire des bulles, cela l'amuse, comme une vraie gamine.

Vous ne la croiraient sans doute pas mais, Honey est une vraie petite joueuse quand il s'agit de mâles, elle adore les rendre fous en un regard par exemple. Si la jeune fille est en confiance, elle peut se révéler en faite très coquine et rare sont ceux qui l'on entre aperçu dans cet état-là.   


" Mon histoire



On lui avait dit qu'elle était née dans une petite colline d’Écosse et que bébé c'était un joli cœur toute dodue mais, elle n'en ai pas très sûr. En fait son histoire commence vraiment alors que la petite chatte était âgée de quatre ans....

Cela commence dans une grande maison en bois, Honey ce rappel vaguement de grands couloirs et d'un jardin tellement gigantesque qu'il pouvait contenir quelques chevaux. Elle se souvenait d'une femme qu'elle appelait "mère" mais, bizarrement, la petite fille ne ressemblait pas du tout à cette femme, qui n'avait même pas d’attributs animal. Il y avait deux hommes, le père qui était très vieux et généreux et le fils, un jeune homme séduisant, qui était très méchant.

Honey vivait dans cette famille, elle apprenait la lecture et l'écriture, mais aussi et cela est plus important dans toute son éducation, elle appris à obéir au doigt et à l'œil. C'était une éducation stricte et pas très agréable, enfin, cela portait bien ses fruits...Quelques années plus tard, alors qu'elle n'avait que douze ans, la jeune chatte savait parfaitement son rôle dans la maison.  

Après plusieurs années de bon et loyaux services dans la maison du vieux maître, celui-ci trouva la mort, pauvre petite Honey, elle était vraiment très triste d'avoir perdu son maître, de plus le vieux avait laissé sa grande maison à son garçon, le beau gosse aussi méchant que craquant. La petite chatte changea donc de maître mais, très vite l'homme qui devait entretenir la petite féline ne s'occupait plus trop d'elle, il préférait jouer et parier son argent. Avant de s'endetter et de ne plus avoir d'argent du tout....

Quelques moins plus tard, son nouveau maître dût revendre la grande maison et enfin après quelques jours, il se débarrassa d'Honey. La pauvre fille devenue maintenant femme, se retrouva alors dans une petite cage au fin fond d'une cale de bateau glauque, en faite, sa vente avait été effectué par une animalerie se trouvant au Japon. Il a donc fallut que la petite chatte soit envoyée à bon port et pour cela, c'était dans un gros bateau de fer et d'acier qui dût la prendre en charge jusqu'à la ville de Kinochi, là voilà maintenant en attendent d'un nouveau maître.      



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Minou, et j'ai 99 ans. J'ai connu le forum grâce à l'annuaire de forumactif .
Ce que je pense du forum:  

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé par Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 20:55
Invité
Bienvenue parmis nous Honey! J'adore le look de ta perso ^^
Elle est toute mimi :)

J'espère que tu t'amusera autant que nous tous :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 22:23
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 23:32
Invité
Hellow o/
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 11:51
Invité
Hey welcome you ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 17:17
Invité
Yo !! Merci à vous ^^

Bien, ma fiche est faite, j'espère que ça colle avec le forum et que mon français n'est pas trop catastrophique xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Sep - 16:27
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Sep - 16:53
Coucou Honey ^^

J'ai lu ton histoire. C'est bon dans l'ensemble, j'ai juste une petite chose qui me chiffone.
Tu dis être née et vivre en Écosse. Nous sommes au japon ici à Kinochi.
Il faudrait que tu rajoutes qu'on t'as apportée ici pour te vendre -quand tu as été revendue par ton ancien maître- (Les animaleries d'hybrides sont toutes ici à Kinochi)
Quand tu auras modifié ça, je te validerais :3



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Sep - 17:36
Invité
Merci ^^

Arf, j'étais persuadé que je l'avais écrit au début >.<
Bref , histoire modifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Sep - 18:46
Je te valide Honey :3
Bon jeu ~



Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 13:42
Invité
Bienvenue Honey !
Ton personnage est vraiment trop craquant, on a envie de la taquiner sans arrêt *.*
J'aime beaucoup sa personnalité et sa sensibilité ♥

C'est presque un appel aux sadiques pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: