:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Règlements & Co. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bestiaire

avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 979
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Juin - 23:20

Le Bestiaire

« Miaw ? »

Voici la présentation des différentes races d'hybrides qui vivent à Kyuu No Kami.

Attention, vous n'aurez pas le droit de prendre autre chose que les races proposées. Sinon c'est un peu trop le bazar... Et on se retrouve avec des hybrides chauves-souris ou Poulpe... non merci !

Les races par ordres de rareté:
Autant les Neko sont partout à Kyuu no Kami, autant certaines races d'hybrides sont difficiles à obtenir !  Il faut bien un peu de challenge...  :^_^:
Ainsi donc le bestiaire est classé selon la rareté des races d'hybrides, des plus communes aux plus rares.


Les Neko

Nombre illimité ~ En recherche intensive !

C'est la race la plus fréquente à Kyuu No Kami, et pour tout dire la plus appréciée ! En effet, les Neko sont des humains ayant des gènes de chats. Vous trouverez des petites oreilles percher en haut de leur crâne avec une longue queue qui va avec. Comme les chats, ils adorent les câlins, qu'on s'occupe d'eux et le lait. Ils possèdent une grande agilité et ont un certain charme irrésistible ♥️
Ils sont appréciés des humains pour leur chaleur et leur affection.
Les Inu

Nombre illimité ~ En recherche intensive !

Selon vous, que sont les Inu ? Bingo ! Humain à gènes de chiens ! Fallait bien qu'ils arrivent ! Les humains qui préfère les chiens adoreront les Inus pour leur grande fidélité, de plus ils sont très serviable, mais peu indépendant... Ils est donc rare de voir des Inu rebelles.
C'est la race la plus commune après les nekos, les humains peuvent compter sur eux, mais en revanche, ils savent peu se débrouiller seuls...
Les Usagi

Nombre illimité ~ En recherche intensive !

Les usagi sont des humains à gène de lapin. Ils sont généralement très doux de nature, et plutôt peureux. Pas tous bien sûr, mais la plupart des cas si. Les femelles Usagi sont très appréciées dans les bars, surtout en petite tenue ! Ils sont souvent à l’affût du moindre bruit suspect, mais sont très câlins. Vous ne pouvez que les aimer !
Les Ookami

Places disponibles : 3/8 ~ En recherche modérée !

Les Ookami sont des humains ayant reçus des gènes de loup. Ils sont donc de nature assez ...féroce ! Et préfère la liberté aux ordres. Ils ont un très bon odorat et possèdent une très grande queue assez touffue contrairement aux neko. Ils sont difficiles à éduquer, car ils préfèrent la solitude, d'ailleurs attention aux mâles qui auront tendance à vouloir dominer par nature. Privilégiez les femelles si vous en voulez absolument un.
Les Tora

Places disponible 3/8 ~ En recherche modérée !

Les tora sont sans doute la race d'hybride la plus dangereuse, et carnivore ! Des gènes de tigres coulent dans leur veines, et Dieu sait comme il est dur de pouvoir les apprivoiser sans se faire mordre ! Leur instinct de liberté et d'indépendance ne leur permet pas vraiment de servir un humain. Mais ils sont si adorables, et rares, comment résister ? Prenez garde si vous en adopter un, ils vous le fera regretter ou fuguera dés qu'il pourra. Il est rare de tomber sur un Tora soumis ou peureux.
Les Kitsune

Places disponibles 0/5 ~ Groupe fermé pour le moment !

Les kitsune possèdent des gènes de renard en eux. Ils ont un très bon flair, et ont une très grande souplesse. Leur yeux en amande sont très charmeur et mystérieux. Ils s'entendent relativement bien avec les humains enfin... parfois...
C'est la race la plus rare de Kyuu No Kami, on en trouve très peu car les Kitsune savent se fondre dans le décors et apparaître invisible aux yeux des humains. Si par chance vous tomber sur un d'eux, estimez-vous heureux ! Si vous en désirez un, mieux vaut que vous soyez richissime, car qui dit rareté dit prix élevé !
Les kitsune sont malins, ils adorent faire tourner en bourrique les humains, pour autant ils ne sont pas très dangereux et certains peuvent être de très bons compagnons !




Clique pour voir ~:
 

Ces espèces de saloperies ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Règlements & Co.-
Sauter vers: