:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dixie, alias Duchesse [Terminé]

avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 15:11
Invité
" Dixie




Hey ! Moi c'est Dixie, et on me surnomme Duchesse. Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Docile.
Je suis une femme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuelle. J'ai 18 ans et je suis née un 24 juin.
Je suis hybride (Inu), d'origine française


Psst, et la personne sur l'avatar c'est OC – by H2SO4.




" Mon physique



« Maman, maman ! Je veux celle-là !

Non, ma chérie. Pas celle-là. Ce serait mieux d'avoir un hybride de ton âge, tu ne crois pas ?

Mais mamaaaaan... on dirait une princesse !

Elle est belle, c'est vrai. Mais qu'est-ce que tu dirais de celle-ci, plutôt ? »


Et encore une énième petite fille qui passait devant Dixie, sans pour autant l'adopter. Une princesse ?… Peut-être bien. Ce n'était pas la première fois qu'on l'appelait comme ça. Mais une princesse ne pourrait pas être adoptée. Quand les enfants en veulent, les parents refusent. Et les adultes s'intéressent souvent à des modèles plus… aguicheurs. Une princesse ne devrait pas non plus être dans une animalerie.

Alors pourquoi une princesse ? Certainement à cause de ses longs cheveux blonds, et ses yeux variant entre le vert et le bleu, selon l'éclairage. Son teint pâle aidant certainement la chose, ces aspects sont complétés par le soin qu'elle se porte. Ses cheveux, d'un blond terni, lui arrivant approximativement aux genoux, sont souvent attachés, que ce soit en queue de cheval ou en couettes. Ses tenues sont plutôt décontractées, généralement, mais elle ne porte pratiquement que des vêtements lui donnant un air plus mignon encore (comme si ça ne suffisait pas).

Dixie a besoin de lunettes à faible correction, qu'elle n'utilise que pour lire ou devant un écran. Sa chevelure, nid à accessoires de toute sorte et toujours plus '' kawaii / girly '', est surmontée de deux oreilles de chien, accompagnées d'une petite queue au bout blanc crème.

Ne dépassant pas le mètre 52, la demoiselle pèse 44 kg. Sa finesse et sa peau de porcelaine lui donnent un air frêle qui invite à la blottir entre vos bras, pour la protéger. Ce n'est pas comme si elle avait vraiment besoin de protection, mais disons qu'elle ne rechignerait jamais à recevoir d'énormes câlins.



" Mon caractère



Dixie est profondément optimiste. Elle a constaté que la plupart des gens s'arrêtant devant elle à l'animalerie sont des enfants, de petites filles qui rêvent d'héberger une princesse. Mais les parents viennent rapidement au secours de la demoiselle en détresse. Impossible de l'adopter. Il serait préférable d'avoir un hybride du même âge que l'enfant qui désire ce genre de compagnon de jeu. Dixie ne perd pas espoir. Elle est à l'animalerie depuis bien moins longtemps que d'autres. Et sa petite bouille l'aidera à en sortir. En réalité, elle n'y ait que depuis peu de temps, et connaît déjà un succès certain. Maintenant, elle espère simplement ne pas être adoptée pour jouer la baby-sitter h24.

La jeune femme est plutôt dépendante, raison pour laquelle elle est impatiente de se trouver un maître qui la prenne sous son aile. D'un autre côté, elle est prête à tout pour aider celui (ou celle) qui décidera de l'adopter. Déterminée et ambitieuse, elle rêve d'avoir l'occasion, et le droit, de découvrir le monde du travail. L'argent ne l'intéresse pas plus que ça, mais tout l'intérêt repose sur le fait de découvrir la vie de la ville.

Bien qu'elle soit plutôt coquette et soignée, elle ne passe pas des heures à se préparer, se maquiller ou se laver. Lorsqu'elle s'occupe de son apparence, que ce soit pour se maquiller ou pour accorder sa tenue comme elle l'entend, la tâche la plus chronophage de ce petit rituel est la coiffure, ce qui est totalement justifié par la longueur de ses cheveux et son impossibilité à les discipliner réellement.

Espiègle, elle adore jouer et s'amuser. Elle a tendance à être également très tactile, une fois qu'elle a appris à vous connaître. Cependant, elle sait aussi se faire discrète quand il le faut, et sait s'occuper toute seule, de temps à autres (que ce soit lecture, télévision ou dessin).

Dixie est plutôt timide, au début. Puis rapidement, elle accorde sa confiance, quelques fois naïvement. La jeune hybride étant assez crédule, il lui arrive assez souvent de faire des bêtises. De petite envergure, mais vous voilà tout de même prévenus. De plus, elle est parfois assez maladroite. Il ne faudra pas lui en vouloir. Mais vous la pardonnerez vite, armée de cette petite bouille d'ange.


" Mon histoire



Dixie est née de deux parents hybrides, originaires de France. Si eux sont nés là-bas, leur fille unique est née clandestinement, en pleine forêt, au Japon. Pourquoi le Japon ? Principalement pour fuir leur vie qui n'était pas des plus roses, mais aussi pour retrouver la seule '' famille '' qui leur restait, une vieille femme, ravie de leur venir en aide, qui était une amie de la grand-mère de Dixie. Cette Neko à l'âge avancé leur proposa un logis assez précaire, mais aussi une aide incomparable et une chaleur sans pareille. Et à vrai dire, ils auraient pu vivre tranquillement là-bas, pendant le restant de leurs jours. Mais les humains en décidèrent autrement. Alors que Dixie était âgée de cinq ans, sa mère lui ordonna de se terrer avec une vieille femme, une Neko, qui n'était pas sujette aux assauts des chasseurs d'hybrides, ceux que Dixie appellent les Récoltants. Pour elle, ils attendent que les hybrides atteignent une certaine maturité, l'apparence qui les intéresse et qui leur promet le plus d'argent, puis ils les récoltent comme de vulgaires denrées.

Cette vieille femme, trop âgée pour pouvoir les intéresser d'une quelconque manière, dissimula Dixie assez efficacement pour que les chasseurs ne trouvent pas cette petite douceur. En plus d'être une proie facile, la récompense pour la capturer pourrait valoir le coup, et elle fait partie de ces Inu susceptibles d'être adoptés rapidement, étant jeune, jolie, en pleine fleur de l'âge. Malheureusement pour cette famille, sa mère aussi.

Cette dernière ayant à présent retrouvée sa taille de jeune fille, elle était à point pour être '' récoltée ''. Ces chasseurs observaient le couple depuis un moment, et attendaient justement que la mère retrouve le tour de hanche de ses vingt ans. Et le père, quant à lui, allait être certainement vendu pour un chantier, ou quoique ce soit où il pourrait se rendre utile. Cependant, le couple eut de la chance dans son malheur. Bien qu'elle ait été enceinte, ils supposèrent qu'elle avait perdu le bébé, qu'elle avait fait une fausse couche. Les accouchements en pleine forêt ne sont pas si confortables que cela, et il n'était pas si rare de retrouver des traces d'une naissance ratée. Bien que les hybrides prennent soin d'honorer leurs morts comme il se doit. De plus, les chasseurs devaient rester assez loin de leurs habitations précaires, pour ne pas se faire repérer. Ainsi, ils n'avaient jamais vu, ni entendu cet enfant.

Les parents de Dixie n'opposèrent que bien peu de résistance face à leurs agresseurs. Le père de Dixie finit par travailler en tant que commis, dans un petit restaurant de quartier. Quant à la mère, elle termina dans un bordel des hauts quartiers. Et Dixie dans tout ça ? Pour son anniversaire, lorsqu'elle eut enfin ses 18 ans, elle voulut retrouver ses parents, à tout prix. Poussée par son envie de les retrouver, et de raviver le peu de souvenir qu'elle avait, elle quitta la maison de la vieille femme, qui l'avait hébergée pendant ces temps difficiles, pour rejoindre la ville. Elle fut donc une proie des plus faciles pour les Récoltants, qui ne se privèrent pas de ce plaisir. Mais il ne faut pas croire que la jeune hybride soit aussi stupide. Le seul moyen de retrouver ses parents était de se faire capturer. Même avec le peu de moyens qu'elle avait à disposition pour se déguiser, elle n'aurait pas pu passer inaperçue en ville, et aurait tout de même fini en animalerie. Et qui sait ? Peut-être que l'adoption lui offrirait une meilleure existence, une vie plus confortable. Après tout, bien que la vieille femme, choisie par sa mère, ait pris soin d'elle pendant tout ce temps, elle n'arriverait pas à se débrouiller par elle-même. Et cette situation n'allait pas tarder à arriver, puisque cette mère de substitution était en réalité dans un état déplorable, proche de la fin. Autant se reposer sur les humains, qui les adoptent comme des animaux de compagnie. Ce n'est pas pour les maltraiter, si ?

Si ses parents ont été capturés par les humains, et qu'ils sont souvent présentés comme des monstres, Dixie ne les perçoit pas de cette manière. Elle est assez fasciné par leur hygiène de vie, et rêve d'en découvrir les moindres aspects. C'est certainement cela qui la pousse, encore aujourd'hui, à se présenter sous son meilleur jour en espérant trouver un maître qui veuille bien d'elle.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Kaiinu, et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à Root-Top.
Ce que je pense du forum: L'est tout beau et tout propre ! Non vraiment. J'aime beaucoup le design, et ça m'a l'air convivial, tout ça.

Au fait, vous savez quoi ? Code validé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 15:28
Invité
Bienvenue ! En espérant que tu t'amuseras permis nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 866
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Oct - 15:37
Bienvenue ^-^ !




La fondatrice
groupie des cookies.



Présentation: www
RP: 2/2
Mes liens : www


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 15:37
Invité
Bienvenue!

Je te trouve toute meugnonne ><
En espérant que tu vas te plaire ici :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 15:38
Invité
Merci beaucoup!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 15:46
Invité
Hoy ! Welcome petite inu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 15:48
Invité
Trop meugnone ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 15:50
Invité
Quel accueil! Merci tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 16:18
Invité
Bienvenue jolie Dixie, j'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 17:14
Invité
trop kawaiii !!! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 17:22
Invité
Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 20:24
Invité
Bienvenue et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 20:35
Invité
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 20:37
Invité
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1002
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Oct - 21:57
Bienvenue Dixie ^^
Je te valide !
Bon jeu et j'espère que tu t'amuseras parmi nous ~



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 21:59
Invité
C'était rapide!
Merci beaucoup! Ravie de pouvoir vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Oct - 10:08
Invité
Bienvenue Dixie ! ♥

Ton avatar est très sympa, et ta fiche intéressante. L'histoire m'a beaucoup plu ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Oct - 12:03
Invité
Merci! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 1002
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Fév - 16:55
Membre supprimé, sujet mis à la corbeille.



Clique pour voir ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: