-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's me Alice! (Terminée !)

Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 17:05
Invité
Alice Ichigo

It's me Alice! (Terminée !) Origin11
                                  
Hey ! Moi c'est Alice Ichigo, je n'ai pas de surnom spécial. Je suis Célibataire pour le moment ! J'ai plutôt tendance à être gentille mais je sais me montrer stricte  ! Je suis une femme evidemment et je suis Bisexuelle. J'ai 18 ans et je suis née un 1er décembre. Je suis Humaine, d'origine Anglaise est japonaise
Je suis une Lycéenne et mon niveau de vie est  élevée

Psst, et la personne sur l'avatar c'est Mea Kurosaki de "To Love Ru Darkness".

       It's me Alice! (Terminée !) Origin11    





" Mon physique"



It's me Alice! (Terminée !) Tumblr_static_tumblr_mmuz9tj4ni1s7apxeo1_500

Alice est une jeune jolie fille de taille moyenne, exactement 166cm pour 45 kilos. Elle est mince avec le visage fin avec les joues roses. Sa peau est claire et douce. Alice possède une longue chevelure violette qu'elle attache en faisant une tresse qui lui arrive jusqu'aux genoux ! Elle aime aussi de faire une autre tresse sur le coté gauche de sa frange. Elle a deux grands yeux bleus foncés brillants et des longs cils fins et noirs.

Coté vêtement, Alice porte souvent son uniforme de lycée. Une chemise blanche avec un ruban vert et une jupe de la même couleur ! Mais la jeune fille aime aussi porter une tenue plutôt unique puisqu'il s'agit d'un ensemble plutôt gothique noir assez révélateur... La tenue est composée d'un haut très court à capuche avec une croit en fer au niveau de la poitrine et d'un short avec une ceinture qui finit en une sorte de cape derrière. :
Image:
Cette tenue est en fait un cosplay de son personnage favori d'un anime. La jeune fille adore porter cette tenue pour le moins originale ! 



" Mon caractère"



It's me Alice! (Terminée !) 7e8183d6606f2bb0e53100554ed18675144b43eb_hq

Alice est une personne très énergique et pétillante. C'est aussi une très grande sportive, et possède une grande force aussi bien mentalement que physiquement. Elle a plutôt tendance à être gentille (et un peu perverse) avec les autres mais elle sait se montrer stricte et autoritaire. Il est plutôt simple de l'impressionner, mais elle n'est pas naïve pour autant. Alice n'est pas naïve, non, mais elle aime jouer le rôle de la fille maladroite et naïve qui serait prête à gober n'importe quoi. La jeune fille ne se met pas souvent en colère mais quand elle le devient elle peut faire très peur alors il vaut mieux éviter de l’énerver. Elle sait s'adapter en fonction des personnes avec qui elle parle et il est difficile de savoir à quoi elle pense, elle fait tout pour cacher ses arrières-pensées pour ne pas blesser les autres.

Alice est une très très grande joueuse d'otome et de visual novel, elle possède une énorme collection de ces jeux de dragues. Elle est vraiment douée pour ce genre de jeux et elle ne les prend pas à la légère . Toutes les réponses sont choisies avec précision et sans triche ! La jeune fille a d’ailleurs un blog assez populaire où elle propose des solutions ,écrites par elle-même, de divers jeux dont la plupart sont des otome. C'est d'ailleurs en parti grâce à ça qu'elle est resté vivre au Japon au lieu de retourner en Angleterre. L'humaine est aussi une véritable otaku. Elle possède pleins de livres ainsi que beaucoup de figurines. Sa chambre est couverte de poster de style différent. Elle a aussi un grand nombre de cosplay fait maison de divers personnage qu'elle aime mettre en toute occasion, sauf pour aller en cours bien sûr !

Alice est un petit peu maladroite et n'aime pas faire le ménage alors sa villa est tout le temps en désordre. Il n'est pas rare de voir des vêtements sales traîner dans le salon, ou alors un manga érotique dans la cuisine...

A part les jeux et les mangas, Alice aime beaucoup les animaux spécialement les chiens. Elle les trouve trop mignon et aimerait beaucoup en avoir. Malheureusement, elle n'est pas sure de pouvoir bien s'en occuper alors elle se contente de leur rendre visite en animalerie. 


" Mon histoire"



It's me Alice! (Terminée !) Anime-image-anime-36188922-500-281

Il y a tout juste 18 ans en Angleterre, lors d'un beau jour d'hiver, une petite fille est née. Ses parents décidèrent de l'appeler Alice. La petite était née dans une famille riche, son père était photographe, il s'appelait John. Et sa mère mannequin, s'appelait Ako, elle était d’origine japonaise. Ses parents l'aimaient beaucoup seulement, quelques jours après sa naissance, Ako du retourner dans son pays d'origine pour des problèmes familiaux laissant derrière elle sa petite fille. Alice grandit alors auprès de son père dans leurs manoirs en Amérique. Ce n'est que quelques années plus tard que son père lui expliqua la raison du départ soudain de sa mère. Alice encore petite ne pleurait pas et se contenta de lui sourire en lui disant "J'attendrais son retour".

Alice avait maintenant huit ans. Elle était devenu une petite fille énergique et parfois un peu maladroite, mais toujours souriante. Elle avait d’excellent résultat à l'école, surtout en sport. Son père était vraiment fier d'elle. Elle recevait une fois par mois, une lettre de sa mère. Alice était heureuse même si Ako était loin d'elle.

C'est à l'age de 14 ans qu'Alice décida de rejoindre sa mère au Japon. Son père qui refusait au début accepta finalement, après tout, un enfant à besoin de sa mère. Elle quitta donc le manoir avec ses bagages et parti à l'aéroport. Elle prit un avion qui l'emmena à Tokyo. Une fois là-bas, elle rejoignit sa mère qui vivait dans une petite ville à côté de la capitale. Alice était vraiment contente de retrouver sa mère. Elle ne l'avait jamais vue auparavant. Une semaine plus tard Ako inscrit Alice dans une école à Tokyo, il ne fallait pas négliger ses études. La jeune fille avait un peu peur, car elle ne parlait que très peu le japonais. Au début les gens se moquer de son accent, mais la jeune fille s'en fichait. Son physique attirait le regard des garçons et son accent la rendait mignonne. Mais du côté des filles, le fait qu'une étrangère s'incruste et fasse craquer tous les garçons les énervaient, ce qui amusait beaucoup Alice qui prenait un vrai plaisir à draguer les garçons sous le regard furieux des demoiselles.

années passèrent et Alice était rentrée au Lycée. Elle avait des amis, et son accent n'était presque plus là en parti grâce aux otome, elle était déjà devenu accro enfin bref, tout allait bien. Un jour en classe elle surprit une conversation entre deux filles. Elles racontaient l'existence d'une ville près d'ici ou il y aurait des hybrides. Intriguée par ce sujet, Alice commença à lire des livres et faire des recherches sur le net et finalement, entre deux sites d'anime, elle trouve enfin le nom de cette ville : Kinochi. Cette petite ville faisait vraiment envie à Alice, elle prit alors la décision que des qu'elle sera âgée de 18 ans elle emménagera seule là bas.

Une année passa et Alice a 18 ans maintenant. Elle dut dire au revoir à sa mère et parti pour Kinochi dans l’espoir de trouver son bonheur et de peu être rencontré son hybride !    



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est It's me Alice! (Terminée !) 3259873476 , et j'ai un ans de plus que l'année dernière! (15 ans :^_^: ). J'ai connu le forum grâce à Un partenariat avec un autre forum d'hybrides~.
Ce que je pense du forum: Il est tout mignon, et les membres sont sympas !
Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Validé par Khyan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 17:31
Invité
Hey ! Welcome & Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 17:34
Invité
Bienvenue, encore une petite blonde dis donc ! C'est tout mignon les blondes. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 17:54
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 18:00
Invité
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 19:25
Invité
Merci beaucoup!!! :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 19:41
Invité
Bienvenue Alice, bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 20:00
Invité
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Jeu 15 Oct - 17:02
Léo
Je kiffe tellement le personnage de Chitose **
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Oct - 14:51
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche aussi! (oui, un peu de manque d'originalité 8D)
*offre un bonbon pour changer 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Oct - 13:58
Invité
*Mange le bonbon* Merci  It's me Alice! (Terminée !) 3516799214
Sinon caractère posté, il ne manque plus que l'histoire :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Oct - 15:12
Invité
Awww j'adore ta fiche elle est trop mignonne ! Alice a l'air sympathique aussi ! Réserve moi un RP êe *j'te contrains même avec des cookies tu vois*
Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Oct - 17:27
Invité
Merci, je serais ravie de rp avec toi Ayu ^^
Et sinon fiche terminé !
It's me Alice! (Terminée !) 2400897554
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Kizumi
Yoichi Kizumi
Sombre séducteur
menteur ~
♦ Messages : 47
♦ Âge : 20 ans
♦ Localisation : Sur la lune
♦ Humeur : Plutôt serein
Dim 18 Oct - 14:08
Yoichi Kizumi
Bienvenuuuuuue !!! Bonne validation xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Oct - 14:28
Invité
Merciiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Dim 18 Oct - 16:16
Léo
Je valide Alice ^^ Pour moi tout est bon !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Oct - 16:33
Invité
Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: