-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's me Alice! (Terminée !)

Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 17:05
Invité
Alice Ichigo

It's me Alice! (Terminée !) Origin11
                                  
Hey ! Moi c'est Alice Ichigo, je n'ai pas de surnom spécial. Je suis Célibataire pour le moment ! J'ai plutôt tendance à être gentille mais je sais me montrer stricte  ! Je suis une femme evidemment et je suis Bisexuelle. J'ai 18 ans et je suis née un 1er décembre. Je suis Humaine, d'origine Anglaise est japonaise
Je suis une Lycéenne et mon niveau de vie est  élevée

Psst, et la personne sur l'avatar c'est Mea Kurosaki de "To Love Ru Darkness".

       It's me Alice! (Terminée !) Origin11    





" Mon physique"



It's me Alice! (Terminée !) Tumblr_static_tumblr_mmuz9tj4ni1s7apxeo1_500

Alice est une jeune jolie fille de taille moyenne, exactement 166cm pour 45 kilos. Elle est mince avec le visage fin avec les joues roses. Sa peau est claire et douce. Alice possède une longue chevelure violette qu'elle attache en faisant une tresse qui lui arrive jusqu'aux genoux ! Elle aime aussi de faire une autre tresse sur le coté gauche de sa frange. Elle a deux grands yeux bleus foncés brillants et des longs cils fins et noirs.

Coté vêtement, Alice porte souvent son uniforme de lycée. Une chemise blanche avec un ruban vert et une jupe de la même couleur ! Mais la jeune fille aime aussi porter une tenue plutôt unique puisqu'il s'agit d'un ensemble plutôt gothique noir assez révélateur... La tenue est composée d'un haut très court à capuche avec une croit en fer au niveau de la poitrine et d'un short avec une ceinture qui finit en une sorte de cape derrière. :
Image: