Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Callisto Daÿ

Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 16:25
Invité
" Callisto Daÿ




Eh ! Moi c'est Callisto Daÿ, et on me surnomme Calli' ou Callis'. Seulement pour les intimes. Je suis Libre, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Imprévisible
Je suis un(e) femme, même si vous le voyez et je suis homo'. J'ai 22 ans et je suis née un 13 Juin.
Je suis Humaine, d'origine grecque
J'ai un métier, prostituée car j'ai raté ma vie... mais au moins mon niveau de vie est  aisé.


Psst, et la personne sur l'avatar c'est inconnu..




" Mon physique



Callisto est une très belle femme, blonde aux yeux marron. Elle a une silhouette en H cependant, étant très fine ça rend très bien. La jeune femme sait très bien qu'elle est belle mais ce n'est pas ça qui va le lui faire gueuler. Cependant ça se voit dans son comportement qu'elle se trouve belle, elle n'hésite d'ailleurs pas à se servir de son charme mais cela reste rare. Elle préfère tout de même garder son amour-propre et ne pas se prostituer littéralement... enfin c'est-ce qu'elle disait avant. D'ailleurs ce genre de discours n'a pas été tenu bien longtemps. Sinon, elle a de très belles formes ayant ce qu'il faut, là où il faut. Sans que sa soie trop peu ou trop gros. Elle a un sourire toujours moqueur ou sadique, tout dépend de la lueur dans ces yeux. D'ailleurs ses yeux ne la trahissent presque jamais, elle sait jouer de son regard de façon à ce qu'un sourire hypocrite paraisse réellement sincère. La plupart du temps elle laisse ses cheveux ondulé sans y toucher, mais quelques fois il lui arrive de faire deux petites tresses lui donnant encore plus de charme. C'est un petit détail qui pourtant fait sa différence.


" Mon caractère



Callisto est un être bien complexe, plutôt penchée dans le côté mauvais, sadique. Elle se fout clairement de la gueule des autres. Elle vit le jour le jour sans penser aux conséquences de ces actes. Elle ne se dévoile pas trop aux étrangers et ne se confie que très rarement. C'est le genre de personne gardant ses problèmes en elle et essayant de les arranger seule refusant l'aide des autres. Que sa soie une aide morale ou non. Callisto tue pour le plaisir et non pas par défense, les meurtres l'amusent et elle n'hésite pas à s'en prendre à n'importe qui. Sauf aux familles, particulièrement aux enfants. Callisto a pitié d'eux, dans le bon sens. Elle ne veut pas faire pareil que ce qu'on lui a fait. Elle sait comment ça fait mal, comment ça détruit une personne et lui gâche sa vie, son avenir. Sinon sous ses aires de fille-fille n'allant pas chercher très loin des solutions moins radicales que ce qu'elle fait habituellement, elle peut se montrer bien plus réfléchie que n'ont le pensé. Elle est calculatrice, particulièrement dans les relations qu'elle entreprend et non dans ces actes. Callisto serait parfaitement capable de faire amie amie avec une personne, de gagner sa confiance afin de lui faire faire ce qu'elle veut. Cette femme a peu d'amis, si ce n'est aucun.

Callisto n'en fait qu'à sa tête trouvant que ses idées sont toujours les meilleures. Elle n'accepte aucune critique, rien, quoi que ce soit. C'est une dominante qui souhaite tout contrôlé. Cependant elle peut se montrer quelques fois soumise si elle y gagne quelque chose. Mais il ne faut pas que la récompense se fasse tarder, Callisto est un être très impatient et la fait attendre c'est se foutre de sa gueule à ses yeux. Autant dire qu'elle n'aime pas cela. Sinon la jeune fille n'a pas peur de la mort, au contraire. Elle embrasse la mort à chaque fois que celle-ci l'effleure. Combien de fois n'a-elle pas risqué à mourir ? Combien de fois n'a-elle pas arrêté de lutter face à des lames posées sur sa gorge ? En réalité Callisto veut mourir, la vie l'ennuie et elle cherche une raison de continuer à vivre. Mais il semble que la mort ne la prenne jamais, il semble toujours qu'elle doit vivre. Donc elle s'anime par le désir de vengeance, celui de venger ses parents.


" Mon histoire



Je me souviens des flammes, elle rongeait le bois, grandissaient rapidement. Les cris des villageois enfermés avec moi, les bras de ma mère serrés contre ma taille. Je ne réalisais pas ce qui se passait. Je ne réalisais pas qu'on avait été séquestré par ces hommes. Ils nous avaient tous enfermés dans cette étable, puis elle prit feu. J'étais trop jeune pour réaliser que la mort allait nous atteindre tous, qu'aucun n'avait de chances de survie. J'avais peur, les larmes coulaient le long de mes joues. C'était le cas pour tant d'autres et mes parents étaient compris dedans. Je ne les avais jamais vus pleurer auparavant, cette fois-ci était la première et dernière. J'entendis des coups, le bois se faisait frapper tandis que les flammes nous étouffaient petit à petit. Une lueur blanche illumina l'étable, certains villageois avait réussi à créer une sortie. Tous couraient, s'enfuyant partant de notre lieu de mort. J'aurai normalement dû mourir avec mes parents si un homme ne m'avait pas attrapé la main me conduisant hors de l'étable tombant déjà en ruine. J'avais tenté de lutter hurlant que mes parents étaient toujours coincés là-dedans. L'homme me retenait, je n'avais pas la force pour me dégager de son emprise. Il n'arrêtait pas de me dire que c'était trop tard. Je finis par regarder l'étable s'écrouler, les flammes ayant pris possession de tout. J'avais les yeux rouges, la gorge nouée ainsi qu'une tristesse infinie mélangée à une haine aussi grande que ma tristesse. C'est ce drame qui me changea complètement, j'aurai pu devenir quelqu'un de bien, voire remarquable ! Mais non, la haine me conduisit vers le sadisme et l'envie de vengeance.

-Même vengé tu ne seras sereine, tu ne peux plus être sereine maintenant. Regarde toutes ses morts d'innocents que tu as causé ! Crois-tu que tes parents voulaient que tu verses le sang ? Non, ils étaient bons et jamais ils n'auraient voulus que tu finisses comme tu es devenue. Callisto, le meurtre le mène nul part, tu es devenue un monstre avide de sang. Voilà comme je te vois et comme les autres te vois également, ça te plaît ça ? Je t'ai sauvé, je t'ai éduqué, tu as logé chez moi, je t'ai nourri, je t'ai payé tes études. À mes yeux tu étais ma fille, même si ce n'était pas le cas biologiquement. Je t'ai tout donné, j'ai sacrifié tant de choses pour toi, pour ton bonheur. Je voulais que tu ne manques de rien. Mais au fond de toi tu as gardé cette tristesse. tu n'as jamais su te remettre de la perte de tes vrais parents. Puis un jour j'ai appris que tu vendais de la drogue. Quand je te pensais à l'école tu faisais ton petit commerce pour toucher combien déjà ? Une histoire de 15-20%... Ce jour-là j'avais une rage et une tristesse indéfinissable. Je ne pensais pas pouvoir être déçu à ce point. Le pire c'est que tu as continué, ton cas a empiré. Tu es allée en prison mais pas assez longtemps car tu étais mineure. Maintenant je te regarde ayant cette discussion avec toi. Callisto, tu ne comprends pas ce que je dis et où je veux en venir. Je t'agace, je le lis dans tes yeux. Et maintenant tu pars, tu fuis la vérité. Ma fille... tu es partie une fois, tu ne reviendras pas. Adieu, je suis désolée de ne pas avoir pu te remettre dans le bon chemin.

J'étais partie, loin de lui. Qu'il ne m'appelle pas "ma fille", mes parents ont été tués et jamais je ne considéraient quelqu'un d'autre comme l'un d'eux ! En tout cas je savais une chose : je comptais quitter la Grèce, partir loin de cet endroit me rappelant trop de malheur. J'irai ailleurs, essayant de devenir une meilleure personne là-bas. Le Japon me tentait bien, même si j'avais entendu la présence d'hybrides : mi-humain, mi-animal. Je ne savais pas trop qu'en penser, c'était spécial. Mais bon, je verrai ça sur place. En plus, avec la chance que j'ai je n'étais pas partie sans argent. J'avais volé la carte de banque de mon père adoptif. Je ne commençais donc pas sans rien, même si une fois sur place je crains que le reste ne soit trop juste. Mais, je trouverai un travail là-bas. Je serai me démerder.



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est L'Ombre paumé inconnue de tous, et j'ai 15. J'ai connu le forum grâce à L'annuaire de forumactif.
Ce que je pense du forum: Je viens d'apprendre qu'il y a des recensements tout les mois... C'pas cool pour les flemmards comme moi ._. Sinon le plus important, je suis Kyndinn et justement mon compte à été supprimé à cause du recen', j'ai la haine mais le bon point c'est que je change de personnage. Vu que Kiki paraissait comme une femini... Bref on aimait pas ma Kiki.

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Je suis une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 19:46
Invité
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mer 28 Oct - 21:12
Khyandii
Au risque de me répéter, ton avatar représente une personne IRL, et cela ne convient pas au règlement.
Merci d'éviter de nous prendre pour une courgette en mettant simplement un effet sur le même avatar. Nous enlèverons le nom en plus du tiens, celui en parenthèse.
Merci de changer d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 6:58
Invité
Ok, j'ai rajouté un effet sur l'avatar en espérant que celui-ci ci convienne...
Même si pour moi là sa doit être bon, ça fait beaucoup moins réaliste qu'avant.

Édit : Merci Issa'
Sinon, ma fiche est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 8:31
Invité
Alors, je me permets de dire quelque chose.
Khyandii, a bien précisé que l'image était réaliste et que ce n'était pas en rajoutant un effet que ça allait passer.
Mais attend, au cas ou je vais demander à Yamato de te l'expliquer en Mandarin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 14:08
Invité
Zài zhè zhǒng qíngkuàng xià, bìng bù qīngchǔ nǐ de tóuxiàng shì xiànshí de, yīncǐ yǔ wǒmen wèn nǐ méiyǒu rènhé guānxì. Wǒ bèi yāoqiú zuò dehuà, suǒyǐ wǒ zuò de.

Cordialement, Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 15:42
Invité
Ouais mais là j'ai rajouté un effet faisant encore moins réaliste que l'image de Kyndinn...
C'est pas comme si mon effet rendait l'image bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Jeu 29 Oct - 15:45
Khyandii
Xièxie Yamato.
Callisto, ton avatar ne va pas, et plus tu mettras des effets, moins on verra le personnage, donc dans tous les cas ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 16:05
Invité
C'est ok là ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Ven 30 Oct - 19:50
Léo
Je me demande si on parle Chinois parfois ... °°
Bon je viens mettre le bout de mon nez ici parce que j'ai grandement l'impression qu'on se fou de ma tronche et j'apprécie moyennement.
Déjà pour la remarque du recensement mensuelle, c'est écrit dans le règlement. Quand tu dit avoir pris conscience du règlement, si tu ne le lit pas jusqu'au bout j'ai envie de dire, à tes risques et périls. Mais ne vient pas t'en plaindre ensuite. PAR AILLEURS, ce recensement n'était PAS un recensement mensuel. C'était un grand recensement des 50 membres. J'ai envoyé des mails, écrit en gros en gras et en rouge sur la bannière défilante. Franchement je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus. ^^" Tout le monde l'a fait donc j'estime qu'il était plutôt mis en valeur. Mais passons...

Pour l'image, non ce n'est toujours pas bon. Ça aussi c'est écrit sur le règlement. Nous acceptons que les image manga, anime ou encore jeu... Puis d'ailleurs, avec tout les effets que tu as mis dessus on voit quasiment plus rien. Ça ne met pas du tout ton avatar en valeur.
Ce n'est pas le fait de faire réaliste ou pas. On n'accepte pas les images réelles sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 7:37
Invité
Et là ?
Quand au règlement je l'ai lu, je ne le connais pas par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 8:28
Invité
Il est super beau ton nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Kizumi
Yoichi Kizumi
Sombre séducteur
menteur ~
♦ Messages : 47
♦ Âge : 20 ans
♦ Localisation : Sur la lune
♦ Humeur : Plutôt serein
Sam 31 Oct - 13:25
Yoichi Kizumi
Bienvenue ! J'ai pas tout suivis mais cet avatar là est bien mieux ! Bonne validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 16:21
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 8:33
Invité
Tanks, par contre je suis pas vraiment nouvelle.
I'm Kyndinn et plus anciennement Shadow x)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Dim 1 Nov - 13:47
Léo
Je ne demande pas de le connaitre par coeur heureusement XD
Ton avatar est très bien maintenant ^^
Je te valide. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: