Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clementine ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 1:03
Invité
[size=37]" WALKER, Clementine[/size]




Eh ! Moi c'est Clementine Walker, et on me surnomme Cle’ ou petite fille (ou la p’tite, minus). Seulement pour les intimes. Je suis Célibataire , et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Trop gentille, mais exigeante!
Je suis un(e) petite fille , même si vous le voyez et je suis Hétérosexuelle… Mais c’est le genre de choses dont je ne m’occupe pour l’instant. J'ai 9 ans et je suis née un 31 octobre.
Je suis Humaine, d'origine Anglaise (mais ma maman était québécoise <3)
J'ai un métier, d’écolière et mon niveau de vie est   élevé… Enfin… surtout grâce à mon papa!


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Last Order de To Aru Majutsu  no Index.




[size=37]" Mon physique[/size]



Je suis petite voilà. On n’a pas besoin d’en dire plus. Après tout, c’est normal, je suis encore jeune, je ne suis pas encore une grand-maman! Ça, ça va être dans LONGTEMPS! Pour continuer sur de quoi j’ai l’air… J’ai des cheveux. Ils sont tous courts, toujours en désordres et ils sont bruns. Banal. C’est moche. Ce qui est encore plus moche, c’est cette fichue mèche rebelle qui remonte chaque fois que finit enfin de les brosser!

Mes yeux sont… Voyons voir dans le miroir… ah oui! Ils sont bruns également. Oui, ils sont tristes eux aussi.  Je veux dire… OK, J’AVOUE, c’est de la même couleur que le chocolat, ça c’est bien, mais je ne suis pas une de ses super personnes qui ont des yeux verts, jaunes ou roses. Mais une chose qui est certaine, parce que mon père me l’a dit, c’est qu’ils sont pétillants! Pétillants comme ceux de ma maman, qu’il aime bien dire. Il dit aussi que j’ai un immense sourire. Un grand sourire radieux qui ne quitte jamais mes lèvres, sauf lorsque je pleure. Bien sûr, il m’arrive de pleurer… Quand je me fais mal, par exemple.

Sinon… Qu’est-ce que vous devez savoir sur moi? Pas grand-chose je crois bien, peut-être le fait que j’ai quelques taches de rousseurs sur mes joues toutes blanches, ça, c’est à cause des... Eum… c’est quoi le mot qu’on m’a dit déjà pour ça… Zut ça ne me revient pas du tout… Enfin, vous savez probablement de quoi je parle. Je trouve que j’ai des petits doigts, des petits pieds. Je suis toute petite… Oh! Je sais ce que je pourrais vous dire de plus!

J’adore porter des vêtements colorés! Principalement des robes, avec des collants qui ne vont pas particulièrement ensemble, mais je m’en fiche! Mais ma nounou veut toujours et ABSOLUMENT que je mette deux chaussettes de la même couleur. La méchante! Mais moi j’aime ça mettre des collants verts avec une robe mauve!


[size=37]" Mon caractère[/size]



Vous voulez maintenant connaître mon comportement… Mon caractère! Vous demandez beaucoup de chose, vous savez? Je ne sais pas ce que je dois vous dire exactement. C’est difficile de me trouver des défauts et des qualités. Surtout le deuxième. Si je demande à papa et à ma nounou, ils disent que je suis une personne très enjouée. Je parle aussi énormément, je suis comme ma maman à ce qu’on dit. Elle parlait beaucoup elle aussi… Bref! Eum. Je ne veux pas forcément parler de ma maman… Plus tard sans doute… Sinon je vais pleurer. Je suis une petite… ah zût! J’ai encore oublié le mot… hy… hyper… hyperactive! Voilà. On dit de moi que je cours partout, j’ai besoin de dépenser toute mon énergie. Je fais une TONNE d’activité!  J’aime faire de la natation, du football, courir un peu partout, jouer avec d’autres enfants. J’aime me salir aussi. Sortir sous la pluie, me rouler dans la boue, grimper dans des arbres, je n’ai aucun problème avec ça! Je suis un peu un garçon manqué qui porte des vêtements mignons!

Sinon… J’ai aussi des défauts. Il paraît que j’ai… une tête de mule! Voilà. J’ai toujours raison. Et ça exaspère totalement ma nounou. J’en suis presque désolée. C’est que j’aime avoir raison! Et j’aime apprendre des choses, des tonnes de choses. C’est une des raisons pour laquelle j’aime autant mon papa. Il connaît des tonnes, des tonnes et des TONNES de choses super méga intelligentes. J’aimerais être comme lui un peu plus tard. Parler trop ce peut être un défaut ? Parce que si oui… je l’ai. Je ne crois pas que j’ai besoin d’expliquer tout ça… On dit aussi que je boude beaucoup aussi… Je suis une fille plutôt gâtée, par papa, par ma nounou qui n’arrive pas à me dire non. En fait, je ne demande pas grand-chose… Seulement de l’amour et un grand espace vert pour dépenser tout mon énergie.


[size=37]" Mon histoire[/size]



Je n’ai jamais connu ma maman. Tout ce dont je me souviens c’est l’une de ses journées d’été où il fait très beau et très chaud et papa qui pleure devant un petit trou, une plaque en bronze juste derrière. J’avais quatre ans. J’ignore ce qui s’est passé, j’ai beau le demander à ma nounou et à mon papa, mais personne ne veut me donner de réponse. On me dit seulement qu’elle est partie. Je me souviens de ses vieilles chansons qu’on entend plus à la radio qu’elle me chantait lorsque j’étais encore toute petite, je me souviens des paroles, je me souviens de l’air. C’était dans sa langue maternelle, le français de ce qu’elle appelait le Québec. Elle me chantait : « ma mère chantait toujours, une vieille chanson d’amour, que je te chante à mon tour, ma fille, tu grandiras et puis tu t’en iras, mais un beau jour tu la chanteras à ton tour, en souvenir de moi. » Je ne sais pas exactement pourquoi elle me la chantait, probablement comme une berceuse, parce qu’il m’arrivait souvent d’être incapable de dormir. J’avais peur des monstres qui se cachaient sous mon lit. Je suis née une journée pluvieuse de l’automne froid, mon papa aime bien me le rappeler. Il me dit chaque année que ma naissance était un vrai rayon de soleil. Au moins, j’ai pu mettre un peu de joie dans le cœur de ma maman.

Je suis toute jeune encore, je n’ai que neuf ans. Il ne m’est pas arrivé encore beaucoup d’aventure. Ce que je peux raconter, c’est que j’ai toujours vécue ici, sur cette île. Maman et Papa trouvaient que c’était un magnifique endroit et que la présence des ces humains-animaux rendaient l’endroit encore plus… Chaleureux… non… je crois qu’on dit exotique. Et qu’ils voulaient vivre en paix. Mais… je suis plutôt bien sur cette île, j’ai quelques amis à l’école, ma nounou est là en permanence… Mais je suis un peu triste quand même tous les jours. J’aime beaucoup mon papa… Mais il ne vient jamais me voir… Ou presque. Il est toujours occupé, c’est ce qu’il dit. Il dort rarement à la maison, il part souvent en voyage… Dans d’autres pays. Il me ramène chaque fois une peluche avec les couleurs ou le nom du pays ou de la ville où il est allé. J’en ai beaucoup. Au moins trente. J’ai oublié le nombre, pourtant je les avais comptés il n’y a pas bien longtemps. Je suis plutôt énervée dans ces moments! J’aimerais ça qu’il soit plus présent pour moi… C’est tout ce que je lui demande… Je sais qu’il a beaucoup de travail. Des fois, lorsqu’il vient dormir à la maison, je l’entends pleurer. Ça me rend triste. J’aimerais aller le voir pour le réconforter… Mais j’ai l’impression que c’est de ma faute s’il pleure.

Bientôt, je vais avoir dix ans, dans quelques jours. Papa m’a promis qu’il m’achèterait l’hybride que je veux pour ma fête, je peux même choisir la race que je veux! J’aimerais bien avoir un Kitsune! Ils sont tellement rares et tellement beaux! Mais… je suis un peu… réaliste… Papa m’a bien avertie qu’il était possible que je ressorte avec un neko, un inu ou un usagi… Ça ne me dérange pas vraiment. Tant que j’ai un gentil animal de compagnie, tout me va.



[size=37]" Et vous ?;[/size]



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Mawi, et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à DC *tousse*.
Ce que je pense du forum: Je l’adore toujours autant avec toujours autant d’amow

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé par Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 1:08
Invité
Bon, comme tu es la fille de mon Ancien persos je peux que t'aimer ♥
Sinon, bienvenue encore une fois et j'prend même pas la peine de lire ta fiche car j'l'ai déjà fait :x ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 6:46
Invité
Rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 7:34
Invité
Re bienvenue jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 15:29
Invité
Bienrevenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 16:33
Invité
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Ven 30 Oct - 19:37
Léo
Re bienvenue Clementine ~
Je validerais ta fiche après deux ou trois modif ^^
Déjà juste mettre que tu es humaine dans la fiche. (Enlevé le hybride.) Et mettre aussi ta nationalité :3
Sinon tout est bon !
Je te validerais juste après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 20:48
Invité
Oupsi <3 Merci de me l'avoir signalé, je savais que cette phrase était en quelque part mais je ne savais plus où :3
Et merci à tout le monde pour cet (ré)accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Kizumi
Yoichi Kizumi
Sombre séducteur
menteur ~
♦ Messages : 47
♦ Âge : 20 ans
♦ Localisation : Sur la lune
♦ Humeur : Plutôt serein
Sam 31 Oct - 13:25
Yoichi Kizumi
Bienvenue !!! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Dim 1 Nov - 13:37
Léo
Je te valide Clem :3
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Dim 6 Déc - 21:28
Léo
Sujet mis à la corbeille, car membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: