Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis l'orage qui vient du Nord

Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 17:08
Invité
" Glebov Vincent




Eh ! Moi c'est Vincent Glebov, et on me surnomme Orage. Seulement pour mes supérieurs. Je suis Célibataire, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Méchant
Je suis un(e) homme, même si vous le voyez et je suis hétérosexuel. J'ai 28 ans et je suis née un 03/11.
Je suis Humain, d'origine Russe
J'ai un métier, Agent du KGB et mon niveau de vie est  Aisé sans être riche { Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Brèv'aralya. Personnage original de Las-T. .




" Mon physique



Physiquement comment je suis ? Sûrement pas dans les normes de base de notre belle et charmante civilisation… Non j'ai toujours été hors-norme et pour être franc c'est devenue ma façon d'être, donc parlons peu parlons bien, je suis quelqu'un d'un très grande taille, car oui je mesure simplement deux mètres cinq,  oui je ne passe pas inaperçu et je ne compte pas l'être non plus. J'ai des cheveux un peu long pour un mec de couleur noir, j'avoue que je ne me coiffe pas, j'emmerde ceux qui trouve que je me néglige car mes cheveux tombent sur mes yeux. Bon pour continuer mon visage n'est pas des plus fin, voir un peu rectangulaire, je possède sur ce visage une paire d’œil sympathique pour certain, satanique pour d'autre car j'ai les yeux verront, l'un est bleu très très claire alors que l'autre est d'un marron très foncé, ah oui j'ai quelque piercing, un à la lèvre et quelques autres à mes oreilles.

Il est très rare de me voir en costume cravate, je déteste ressembler à un manchot stupide et péteux, non j'aime avoir des vêtements beaucoup plus pratique, comme un tee-shirt avec une veste épaisse par dessus comme je porte en ce moment avec de la fourrure, non pas de la fausse…Oui aussi je ne me sépare jamais de mes mitaines en cuir. J'aime aussi garder sur moi ma croix étant donné que oui, je suis croyant mais non pratiquant, puis on a tous son porte bonheur, bien pour continuer dans les vêtement on va attaquer les jambes, donc on va pas chercher loin jean's noir plus ou moins déchiré, oui j'ai bien un look de métaleux/rockeur mais je me moque de quoi je ressemble tant que je suis bien… ah oui en chaussure ? Bien des rangers de la même couleur que mon pantalon.

Sinon physiquement je ne peux cacher le fait que je fais pas que du sport de course, non j'ai des muscles très bien dessiné, on ne m'appelle pas l'orage pour rien, je suis rapide et je tape fort, dans mon boulot il faut savoir autant donner que recevoir, donc oui j'ai quelque cicatrice de mes quelques guerres que j'ai faite même si elles ne sont pas nombreuse, ça ma suffit à me forger mon caractère et mes cicatrices parlent pour moi de ce que j'ai vécu.



" Mon caractère



Ah on attaque mon sujet favori mes enfants… Ma psychologie , ce que je suis et ce que je pense, ah ça me fait rire, au KGB on nous enseigne à ne jamais rien révéler même sous la torture, mais je vais faire une exception pour une fois. Pour commencer parlons d'une chose qui ressort facilement de moi, car oui j'aime blaguer avec un humour qui ne fait sûrement rire que moi, Oui je suis un être cynique et je le vie bien, du moins mieux que d'autre, il est très difficile de se trouver des qualités même quand on est quelqu'un comme moi, je pense que l'on peut me décrire comme étant quelqu'un de franc, quand quelqu'un me plais pas du tout il le comprend vite, il faut dire que je ne suis pas être discret et délicat, non j'aime mettre les deux pieds dans le plat histoire d'appuyer là où ça fait bien mal… Question intelligence, je ne suis pas Einstein loin de là mais je ne pense pas être bête, je crois que je suis un peu plus intelligent que la moyenne, comment je conclue ça ? C'est simple mon cerveau est un muscle que j'ai aussi entraîné pour survivre tout comme mes autres muscles de mon corps, c'est pour ça que je pense que j'ai une rapidité d'exécution supérieur à la normal, oui on peut aussi parler de réflexe…

Sinon justement avec l’entraînement j'ai appris à mieux me connaître, j'aime par exemple faire de puissant poison ou concoction à usage varié, mais j'avoue que j'ai un ou deux… Bon j’admets que je ne suis pas un être sensible, sinon je ne serais jamais entré au KGB, donc parlons des péchés capitaux vue que j'avoue être croyant dans ce monde de brute, parlons de la colère, oui je suis quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche que j'aime le dire mais mes poings non plus, non j'aime frapper, j'aime blessé et regarder souffrir la personne à mes pieds qui m'implore de la laisser en vie alors que je viens doucement lui rompre avec mes phalanges chaque vertèbre de sa colonne vertébrale pour lui montrer avec douleur tout ce qui permet et voir par la même occasion le désespoirs naître dans son regard… Oui j'aime tuer mais je ne suis pas un être horrible je sais juste blessé sans laisser de trace, je suis l'orage du nord, pas la brise du sud… On va dire que lors de ma formation, j'étais le meilleurs en interrogatoire et résistance de la torture, ça doit être lier avec ma force de caractère.

Sinon oui j'avoue que j'ai aussi tendance à être dans un autre péché presque pire pour certaine personne, je suis un être qui vie presque de stupre et luxure, oui à ce niveau là. Comme dit plus haut je suis un être violent et je l'assume totalement, mais ce que j'aime par dessous tout c'est les femmes, et oui c'est sûrement étrange mais j'aime coucher avec les filles même pour une histoire d'une nuit quand je suis gentil… Mais ce que j'aime vraiment, c'est d'être avec une femme où je transforme la douleur physique et mentale en un plaisir immense, je pourrais détailler mais les enfants ne dorme pas encore et ça c'est une chose que je refuse de voir souffrir un gosse, oui on à chacun ses limites… Mais si je ne le vois pas ça ne me dérange pas haha !  Bon c'est pour ça aussi que je n'hésite pas à charmer comme je peux les femmes, je ne suis pas Casanova ou un être magnifique avec une aura terrible, non j'aime les femmes, les belles femmes, les femmes ressemblant à des enfants ne m’intéresse pas je l'avoue mais oui comme toujours je l'assume je suis comme ça, c'est mal vue certainement, je m'en cogne je suis fier d'être un homme et je le pousse au maximum. Like a very Bad Boy

Ah aussi rien à voir... Je hais les nekos


" Mon histoire



Ah mon histoire, je ne devrais normalement rien révéler mais comme j'aime bien me répéter je vais vous dire la même chose, pour cette fois c'est une exception. Je suis né en Russie, dans une province qui désormais n'existe plus. Je ne prétend pas avoir une enfance facile mais sachez que je suis orphelin, ouais j'ai donc eu la chance de connaître le principe de la vie dès mon plus jeune âge, c'est à dire se battre pour survivre, mais un jour on m'adopta, moi et tous les autres enfants, tous sans exception. Cette personne n'est pas venue nous chercher mais elle a envoyé des hommes le faire  à sa place. On était tous dans des gros véhicules et je peux vous dire que personne n'osait dire quoi que ce soit, on était pas idiot, il y avait anguille sous roche… Étrangement on n'alla pas vers  une ville ou autre chose comme une ferme, non on se retrouva tous en forêt dans la même galère, un campement militaire enfoncé et caché aux yeux de tous, bien qu'en moyenne nous avions tous environs cinq à huit dans on savait très bien que on n'avait pas été adopté mais acheté.

C'est alors que commença ma vie d'enfant soldat, le but était simple, vaincre tout ceux qui était devant toi ou tu ne mangeras pas… Oui on fit de nous des monstres, on n'hésitait à se tirer dessus et à limite s’entre-tuer pour avoir la chance de vivre au moins une journée de plus, ceux qui craquait mentalement disparaissait dans la nuit et on ne les revoyait jamais. Bref rien de très joyeux, mais le pire n'est pas là, non les deux premières années ce n'était que l'entraînement, le jour où le peu d'enfant soldat qui avait survécu fut envoyé avec des troupes dite d'élite dans un pays arabe pour infiltrer les terroristes via notre petite taille ne fut pas de tout repos. Je crois que c'est à ce moment là que j'ai compris que ma vie avait vraiment commencé, j'aimais de plus en plus tuer, j'aimais ce que je faisais et à mes yeux je devenais jour après jour, un puissant guerrier, j’admets que sûrement la folie me gagna mais j'en ai rien à foutre, je prenais mon pied. Par la suite quand la « paix » était à peu près revenue on fut extradé moi et deux autres gars toujours en vie vers la Russie.

Ah on me cacha à la population, il faut dire qu'avouer qu'un pays tel que la Russie utilise des enfants pour se battre est vraiment loin d'être une image confortable pour le pays. On nous sépara simplement et purement, j'avoue que vu mon état mental à ce moment là je me moquais de qu'allait devenir mes anciens camarades, non je m’inquiétais plutôt pour moi, un être qui ne vie que par le sang et la haine… C'est simple je pensais que on allait me tuer ou bien m'enfermer dans une prison… Ah c'était presque ça, on m'envoya dans un monastère religieux… Oui c'est là que j'ai appris à croire en une force plus grande, en un être qui veille sur nous et surtout un père… Mais bien que je comprenais parfaitement tout en croyant ces prêtres, je devenais adolescent et le sexe féminin m’intéressait de plus en plus, on va être franc les nones ne restaient pas longtemps vierge avec moi… Et oui je me suis donc fait viré le jour où ça c'est su.

Donc quel est la seule chose où je suis bon ? La violence ? Je me suis donc engagé dans l'armé, oh j'ai fais mes première classe, avant que l'on se rendent compte que je suis officiellement mort… C'est alors que ma vie eu enfin en sens, je me suis fait recruter par une équipe qui depuis 1991 n'existe plus, oui je parle bien du KGB qui à était officiellement remplacé par le FSB. Donc c'est la que j'ai vraiment prit mon pied, je torture des gens, je tue des gens avec un permis de tuer… Bref je suis devenue un espion des service secret Russe ce qui m'a permit de visiter le monde là où on m'envoyer (bien entendu les femmes étaient aussi pour moi un plaisir que je ne pouvais ignorer), dieu me pardonnait mes actes en me disant que je faisais du bon boulot pour ma patrie. Mais bien que j'ai visité le monde entier, j'avoue que je n'ai pas vraiment perdu mon accents Russe. Mais ça fait maintenant deux ans que mon dossier est pour le moment désactivé, j'ai donc décidé de prendre des vacances, oui j'ai mon passe-port gouvernemental qui explique facilement que je peux aller où je veux et faire ce que je veux vue que je suis protégé… Temps que je ne répand pas la mort sur mon passage. J'ai entendu parler pendant mes missions d'un endroit où vie des créatures mi-homme mi-animal qui servent leurs maîtres… Comment résister à une occasion pareille ?



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Joël, et j'ai 21. J'ai connu le forum grâce à Partenariat d'un partenariat d'un partenariat, etc....
Ce que je pense du forum: Que c'est dommage de limiter les races d'hybrides mais c'est un choix ^^. Sinon sympa

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est Je suis une licorne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 17:10
Invité
Je me répète car je te l'ai déjà dis sur la CB mais bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Ven 30 Oct - 19:38
Léo
Bienvenue ^^
Pour la remarque, nous on avait préfère limité. Sinon c'est fouillis et on s'y retrouve plus.
Mais heureusement que ce n'est pas pareil partout XD
Cela ne serait plus drôle sinon.
Bon courage pour la fin de ta fiche :)

Sinon je tiens a dire °° Ton avatar est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 11:57
Invité
Hello, hello!

Merci pour votre accueille ^^

Cathleen ==> Un hybride est un animal qui n'a pas le droit de parler sans qu'on lui donne la parole... Mais merci tsss ... (^^)

Ryoji Mako ==> D'accord je comprend bien mais là c'est juste à titre personnel que je préfère justement ces races plus rares (tout en détestant officiellement les Nekos xD). Au passage merci pour mon avatar, mais j'avoue que je préfère ton boulot sur le tiens et surtout... Ta signature *q* j'aimerais trop savoir faire ça ^^

Bref merci, j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 12:27
Invité
Bienvenue !
Personnage pour le moins original. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 12:40
Invité
Ahah merci, je suis persuadé que ça va être souvent sourve de conflit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Kizumi
Yoichi Kizumi
Sombre séducteur
menteur ~
♦ Messages : 47
♦ Âge : 20 ans
♦ Localisation : Sur la lune
♦ Humeur : Plutôt serein
Sam 31 Oct - 13:27
Yoichi Kizumi
Bienvenue !! C'est sympa la pluie qui tombe sur ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 13:29
Invité
Merci ^^, si tu veux je peux te passer le gif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Kizumi
Yoichi Kizumi
Sombre séducteur
menteur ~
♦ Messages : 47
♦ Âge : 20 ans
♦ Localisation : Sur la lune
♦ Humeur : Plutôt serein
Sam 31 Oct - 13:37
Yoichi Kizumi
Pourquoi pas ça pourra servir un jour *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 15:30
Invité
Avec l'autorisation de mon futur maître, je me permet, monsieur, de venir vous souhaitez la bienvenue parmi nous.
J'espère que votre séjour à Kinochi vous satisfera pleinement. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 15:33
Invité
Tu as bien évidemment mon autorisation, voyons ma chère Hatsu.

Bienvenue parmi nous cher futur maitre aux origines froides et hivernales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 16:22
Invité
*Voudrait bien lui souhaiter à la bienvenue, mais n'a pas le droit de parler sans la présence de son maître... Du coup le fixe en guise de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 16:23
Invité
Bienvenue parmi nous monsieur qui déteste les hybrides et j ai pas demandé à ma maitresse pour te la souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 19:19
Invité
Waaaah du monde x3

Merci à vous mais rassurez j'aime les hybrides ...À la broche c:
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Dim 1 Nov - 18:50
Khyandii
Bienve... °-° *se cache et rétracte ses attributs de kitsune avant de revenir*

Bienvenuuuue (^-^;)/ !
Alors j'aime beaucoup ton personnage, enfin un méchant, un vrai, un dur ! 8D *maso*
Je te valide mon brave, amuse-toi bien sur KnK ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Nov - 22:14
Invité
Bienvenue :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: