:: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bulles ça monte... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !

Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 23:14
Invité
" Molly




Eh ! Moi c'est Molly, et on me surnomme Momo ou chaton. Seulement pour les intimes. J'ai pas d'amoureux, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être une adorable chipie et même que je fouille les poches des gens !
Je suis un(e) petite fille, même si vous le voyez et je suis ... C'est quoi une relation sec ou sel ? J'ai dix ans ! je suis grande et je suis née un 15 Octobre.
Je suis une Neko, d'origine Japonaise


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Chen de Touhou.




" Mon physique



Maman dit que j'ai les mêmes yeux que papa.

Et c'est très certainement la vérité. Molly a beau ne pas connaître son géniteur, cela n'a pas empêché qu'elle hérite de certains de ses aspects physiques. De ce père dont elle n'a jamais connu le visage, elle aura hérité de beaux yeux noisettes et d'une malformation de sa queue hybride. Effectivement, à la place d'une queue de neko, Molly se retrouve avec une deuxième dont la base est collée à la première. Cette particularité n'a rien de gênant dans sa vie quotidienne, si ce n'est que certains trouvent ça "étrange". Molly, elle, s'en moque éperdument et n'y prête nulle attention.

Je suis pas mignonne !

Molly a horreur qu'on lui dise qu'elle est mignonne et pourtant c'est bel et bien le cas. Comment voulez-vous résister à cette bouille enfantine et à ce regard plein d’innocence ? Elle parait si petite et si fragile qu'on ressent systématiquement le besoin de la protéger. Ses yeux noisettes, qui prennent parfois une teinte rougeâtre à la lumière du soleil, reflètent toute la douceur, mais aussi toute la malice qui se cachent au plus profond de son être. Lorsque Molly sourit, elle en devient d'autant plus adorable et sa mine boudeuse ne la rend pas moins craquante.



" Mon caractère



Maman dit que je parle trop !

Plus qu'un incroyable moulin à paroles, Molly est surtout une petite fille débordante d'énergie à tel point qu'elle peut rapidement en devenir très épuisante. Mais Molly c'est surtout un petit rayon de soleil qui respire la joie de vivre et dont le bonheur devient rapidement contagieux. Molly c'est un optimisme déconcertant et une innocence attendrissante, c'est une fillette qui n'a pas conscience des douleurs et des dangers de ce monde, qui préfère sauter dans les flaques d'eau et se salir plutôt que de se demander ce qui lui arrivera demain. Et pourtant, la vie n'a pas toujours été tendre avec ce petit bout de chou, la privant d'amour maternel et la livrant à elle-même. Molly n'est qu'une pauvre gamine, éternellement seule et qui fait parfois preuve d'une telle maturité pour son âge que s'en est presque déroutant.

Parfois je pleure parce que maman me manque ...

Du haut de ses dix ans, Molly est déjà un véritable petit bout de femme. Elle est forte et courageuse, mais elle ne reste qu'une enfant, une enfant qui n'a plus de maman. Alors oui, parfois Molly se sent triste et elle pleure, même si elle n'a pas encore totalement comprit qu'elle ne reverrait jamais sa maman, il lui arrive d'avoir des moments de faiblesse. Rien ni personne ne pourra jamais remplacer l'amour, la chaleur et la protection d'une mère. De sa génitrice Molly n'aura gardé qu'un fin souvenir, une ébauche de visage, une effluve de parfum, mais jamais elle ne se rappellera avec exactitude les traits de son doux visage. Inconsciemment, Molly aura préféré oublier son passé pour se protéger.

J'aime jouer et faire des bêtises !

Tel un ouragan ravageant tout sur son passage, Molly peut également devenir une véritable plaie. Pour elle, tout est un bon prétexte pour s'amuser et on ne compte même plus le nombre de pots cassés. Maladroite de surcroît, toutes les bêtises sont bonnes à faire, surtout lorsqu'il s'agit d'attirer l'attention sur elle. Plus qu'un défaut d'éducation, Molly ressent ce besoin d'être le centre de toutes les attentions, elle a besoin qu'on s'occuper d'elle. Alors Molly salit ses belles robes, casse votre plus beau vase et fugue juste pour avoir la preuve que vous l'aimez et que vous tenez à elle. Elle était fille unique et c'est à elle que revenait tout l'amour de sa mère alors comprenez bien que, plus qu'un caprice, il s'agit là d'une besoin vital.

Les garçons c'est méchant et en plus ça tire les cheveux !

Attention tout de même à l'eau qui dort ! Molly a son petit caractère et son sourire radieux peut rapidement laisser place à une mine boudeuse et au regard rancunier. Une chose est sûre, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et s'il faut sortir les griffes pour se faire comprendre elle n'hésite pas un seul instant. La vie dans la rue l'aura poussé a apprendre à se défendre et à défendre sa nourriture. Molly a un certain talent pour fouiller les poches des passants et à utiliser son adorable bouille pour attendrir ces derniers. Une chose est certaine, notre petit chat de gouttières n'a pas finit de vous surprendre.






" Mon histoire



Maman s'est endormie un soir et maintenant elle ne veut plus se réveiller.

Molly n'a jamais compris que sa maman était partit au ciel et qu'elle ne la reverrait probablement jamais. Son innocence enfantine la poussait à croire qu'elle s'était endormie et que si elle ne se réveillait pas c'était surement parce qu'elle était très fatiguée. Et pourtant la maladie croissante de sa génitrice ne lui avait jamais échappé, pas moins que ses régulières et violentes quintes de toux. La pneumonie l'aura enlevé à la vie alors que la pauvre fillette n'avait même pas six ans, la laissant seule au monde et orpheline. Molly n'a jamais connu son père, disparu avant même que celle-ci ne voit le jour, mais l'amour que lui portait sa mère avait été suffisant pour faire son bonheur.

Par chance, la petite neko était née au sein d'un clan d'hybrides de la même race qu'elle. Nommé "Le Clan" tout simplement, il regroupait plusieurs familles et avait une hiérarchie méticuleusement organisée bien que primitive. Les hommes chassaient alors que les femmes s'occupaient des enfants, plus une famille était proche du chef, plus ses membres se retrouvaient haut gradé. Et surtout, ces hybrides restaient soudés les uns aux autres, c'est donc tout naturellement que Molly fut prise en charge et adoptée par une nouvelle famille lorsque la mort décida d'emporter sa mère.

Molly avait une place de choix au sein du clan, fille de celle qui était considérée comme la guérisseuse de celui-ci, elle était encore trop jeune pour la succéder, mais son destin était déjà tout tracé. Personne n'osa jamais aborder avec elle le décès de sa mère, tous se contentaient de la rassurer en lui disant qu'un jour sa maman reviendrait la chercher. Mais il fallait qu'elle soit sage. Molly fit alors tout son possible pour devenir une petite fille exemplaire au sein de sa nouvelle famille d'adoption, on lui apprit les bonnes manières et elle devint rapidement très débrouillarde.

Maman avait toujours dit de ne jamais laisser les monstres m’attraper !

Un jour où la neige tombait abondamment dans la petite plaine où Le Clan était installé, des humains firent irruption dévastant tout sur leur passage et emportant certains hybrides avec eux. Molly n'en fut pas épargnée et elle se retrouva bien vite en cage, dans un monde et un univers qu'elle ne connaissait absolument pas et qui avait le don de la terroriser. Elle fut bien vite séparée de tout ceux qu'elle connaissait et il ne fallu pas plus de temps avant qu'elle ne soit adoptée par une famille d'humains. Une nouvelle vie venait de commencer pour Molly, loin des principes et des coutumes qu'on lui avait appris jusque là.

Dans sa nouvelle famille, la fillette du réapprendre à se comporter et à s'exprimer. Mais surtout, elle du apprendre à cohabiter avec la petite fille humaine de la famille, avec laquelle le courant passait plutôt bien. Du moins, au début. Si ce riche couple avait adopté la jeune hybride, ce n'était pas dans le but d'en faire une Cosette, mais bel et bien de trouver une nouvelle poupée pour leur progéniture capricieuse. Si au début les deux fillettes s'entendaient à merveille, la bonne entente fut de courte durée et rapidement elles commencèrent à se chamailler et à se bagarrer. Ce n'est que le jour où Molly répondit à la violence de l'autre gamine que les maîtres décidèrent de la mettre à la porte.

A nouveau seule et livrée à elle-même dans un monde qu'elle ne connaissait à peine, Molly du apprendre à se débrouiller seule.

Maman reviendra me chercher bientôt ! Je suis sûre !



" Et vous ?;



Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est Zollyn, et j'ai Vingt ans. J'ai connu le forum grâce à Moi-même, j'y étais avant sous le pseudo de Zollyn.
Ce que je pense du forum: C'est une seconde maison et j'y tiens beaucoup. Vous me manquiez et c'est pour ça que je suis revenue.

Concernant mon départ précipité, je tenais à m'en excuser et si je n'ai pas su expliquer les véritables raisons, nos deux fondatrices adorées les savent désormais. Je vous ferais des ronrons pour me faire pardonner éwè. ♥

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est validé par Ryo
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Mar 3 Nov - 23:18
Léo
Ma Zollynettte !!!!
se jette encore sur elle pour l'étouffer dans un câlin

Comme je te l'ai dis, heureuse de te revoir parmi nous, tu nous manquais ♥️
Ta perso est troooooop mignooooonnnnne Les bulles ça monte... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 3667017564
Je sais pas pourquoi... Je sens que tu pourrais devenir une copine de Yuma XD
Deux must du Kawaitisme quoi ... Je vais mourir.

Bon courage pour ta fiche ma belle ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 23:54
Invité
Re bienvenue et ravie de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 12:38
Invité
Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Khyandii
Khyandii
Déconcertante Tora au Charme ravageur
♦ Messages : 694
♦ Âge : 19 ans.
♦ Localisation : Cachée ~
♦ Humeur : Rêveuse ...
Mer 4 Nov - 18:54
Khyandii
ZOLLYYYYYYYYYYY *^*
*lui saute dessus*

Ne pars plus jamais ! *pot de colle* Les bulles ça monte... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2094507183
Mooh j'adore Chen, elle est si cute !
Bon retour parmi-nous ~ Les bulles ça monte... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 2294261657
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 20:37
Invité
Maaaah ♥️

*Les câline tous très fort en ronronnant* Nah ze partirais plus Les bulles ça monte... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1020464422

Je vous n'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 8:42
Invité
*saute sur Zolly et lui fait un enorme calinsans plus jamais la lacher*

Tu m'as manquer Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 17:17
Invité
Bon retour parmi nous et contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 15:35
Invité
*Câlinou Maëchou ♥*

Merciii tout les deux >w<

J'ai terminéééééé ! Pardon pour le physiquecaca, mais j'aime PAAAAS le physique D:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Léo
Chaton taquin, inacessible & joueur
♦ Messages : 978
♦ Âge : 22 ans
♦ Localisation : A ronronner au soleil sur un toit bien chaud. ~
♦ Humeur : Chat-rmeuse ma belle ~
Sam 7 Nov - 19:59
Léo
Je te valide ma petite Mollynette <3
Trouve vite un maitre ou une maitresse gentille qui te donnera plein de sucrereie !
Bon jeu !

Les bulles ça monte... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! 1604820073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuu No Kami :: ♦ Premiers Pas ♦ :: Corbeille. :: Archives des présentations.-
Sauter vers: